SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:46:12   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Non SAM tu te trompe l'ordre des clans les plus vieux et celui si je crois :

USI
FE
EFC
FSA


Voila je crois et apres peut etre ROX ; CFM ou Dht .... dsl si je me suis tromper pour les 4 premieres !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:21:58   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

non c :
USI
FE ( ex-eTs)
DHT
EFC
FSA
et jen sui sur ^^
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:42:48   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais si tu veut en tout cas je suis sur des 2 premiers lol !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:51:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cimer albert


--------------------
SP Inside!
USI-TDM
Joueur
29 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:15:58   Voir le profil de USI-TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à USI-TDM   

Bonjour a tous !

Je sais que c'est un peut tard mais je tiens qand meme a le dire !

L'hors de la finale FE vs EFC je me suis connecter pendant 10 minutes pour faire le restart ! Vu qu'il y a vait assez de referees je me suis cassé au bout de ces 10 minutes !

En aucun cas je me suis reconnecté si ce n'est longtemp après la fin de partie pour enlever le pass !!

Je pensse que c'est le clan BOT qui a encore foutu sa merde !! Kiker les de vos servers si vous les voyey car il prenne le pseudo de beaucoup de monde !!

Bref finale de merde qui c'est mal déroulé !!

Voila pour des renseignement contacter moi @++
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:37:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

les <~|BOT~>...... Il hack plusieur de vos serveur les USI lolet pas que les USI
et pui il font ce quil veulent


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:52:57   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Bon j interviens vite fait apres avoir lu ces 8 pages (oufffffff enfin termine)
Pr les Dht je pense ke c vrai kil y a peut etre des clans ki trichent mais la version gold est la les amis, vs pouvez tjs y aller vs verrez c est sympa aussi.
Pr les Efc, meme si on entend souvent leur nom je ne les ai pas vu encore triche kan je joue dc je reste neutre. Peut etre ke vs vs tromP Dht ki c est. Peut etre meme suremnt kil sont bons. Mais bon apres j etais pas la pr le match dc je ne juge personne.
Donc en resume si yen a ki en ont marre des cheaters quelconkes sur cette version 1.00, bah ya la version gold k est la pr ca.
Et comme disais Dady: C est juste un jeu les gars . Donc ne vs battez pas pr si peu!!
Allez a+
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:26:09   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Tu croi que sur la 1.03 tt le monde est clean ya bcp plus de cheater que en 1.00...Tu conai rien a sof2 toi!!!

MDR il croi que en 1.03 persone cheat MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:35:01   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

He bah putain proportionnellement je trouve et ca reste mon avis dc reste cool man ke ya moins de cheaters sur la gold ke sur la normal. Apres tu sais si toa ds toutes t partis ta rencontre ke des cheaters alors ke moa preske pas, bah forcemnt on a pas la meme vision du jeu.
Sur ce a+
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:51:57   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

encore un noob qui conai au monde de sof2!!
proportionnellement en 1.03 yen a bcp plus
ya bcp plus de serveur de joueur donc de cheater


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:57:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

SAM ramses a raison, les meilleurs joueurs de sof2 ce trouve en 1.3, oui il y a des cheaters kom partout ki sont en avance sur le punk buster, jvais te dire un truc, il y a autant de cheater sur le 1.00 que sur la gold, MAIS en gold il y a aussi 100 fois plus de joueur donc fai le calcul, pour ma pars jetai en gold avant, j'avais du arreter car sa ramai et non du lag, la gold est chelou pour sa et surtout pour ceux kon le jeu pirater, tte clef non d'origine passe pas, donc ceux ki non pas le jeu original ne savent pas allez en gold, maintnean jai repris la gold ki ne rame plus, mais sam, je te dis une chose, les meilleurs joueurs et meilleur clan c'est la bas paske en compétition officiel clan base je peux te dire que c des bêtes, DL une fois la finale de la coupe du monde sof2(Nationcup) et regarde le niveau pour voir (belgique-angleterre finale ^^) bon allez ciao et je joue au 1.00 et 1.3, 1.00 pour le fun, ciao et va jouer en clan base tu rigolera moins


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:23:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

la finale lol paye tes HS non?


--------------------
SP Inside!
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:37:37   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Salut Mokless, je te serais tres reconaissant de me renseigner sur la finale a DL dans le clanbase. STP ajoute moi a tes contactes MSN cts_socom@hotmail.com merci beaucoup.
Bonne continuation all. Socom.


--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:23:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loool, hum hum ok mais sa conprendra un échange et une petite avance :p, histoire 25 gr nikel yoo yes allez jpren ton msn mec heureusement kjsui peter et ksui gentil la loool


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:03:30   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Ok ok merci, je suis impatient de la voir ! Bisous.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:55:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loool bisous arfff


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:19:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

erf mais sur la 1.06 je lai test elle beug trop


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum