SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:47:34   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   


[#ff0000]SA VA PO LA TETE?????????????????,,
deja tdm est ref alors ke cest le pote a james

alors metalx est virer car tdm a des soupcon de cheat mais il se fai kan meme remplacer jai jamais vue sa mais bon si on contest on avai soi po de reponse soi mute

apres bocou bocou de third camp de la part de tazer anubis et james on le di tdm leur repond " arreter de third camper"
mais il continu je dit donc" putin il continue a third camper"je me fai mute mais tdm ne di rien alors ke moi jorai bien aimer voir james se faire poper alors ke lui meme avai poper les fkt pour third camp si mes souvenirs sont exacte donc heiiinnnnnnnnnnn raslecul maintenant

et pour le resultat c 2-0 les dht partes de la competition la tete haute!!!!!!!!!!!!!!!
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:49:19   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

dsl c po james mais tazer
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:55:50   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

PTDR PTDR PTDR, je n'ai jamais été autant accusé de cheat, alalala ce Patapan ou jsai pas koi, vous a vraiment mis l'idée ds la tête que je wh, mdrr j'en tuais un, réplique Dht ==> Spec id 10 (moi) ABUSé

mdrrr, vous me faite pitier, c'est bien vrai ce qu'on raconte sur vous...Lmao. Entre nous, qu'elle team c'est fait le plus muté ? et quel joueur c'est fait kické pour manque de respect ? heu je crois que c'est vous

Pour Metalx TDM a tout a fait le droit cela a déjà été fait auparavant, et l'autre Team n'avait rien dit, donc ce qui prouve votre mentalité ==> FOUTEUR DE MERDE !!!!!!

Mais bon on gagne, vous perdez, c'est l'etentielle
Sur ce quand même bien joué Dht
Bye bye all

PS:Bonne chance FW
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:59:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Je rappelle ke je me suis pris 2 grosses corrections kan meme : 25minutes de mute paske g dit LoL à un moment. Mais TDM m'a oublier ca arrive l'erreur est humaine . Et aussi TDM ki me plante pour third campe, je conteste pas du tout c t juste pour le rappeller aux Dht ...
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:59:52   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

lol PO TRO DURE DE DIRE SA KAN LARBITRE C TON MEILLEUR POTE OU PRESK LOOOOOOOOOOOlLLLLLLLLLL donc voila tg stp
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:00:09   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

james espece de fils de pute enculer de merde
tu va fermer ta sale geul de merde ok!espece de merde
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:00:11   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

Dht je n'est qu'une seule chose a dire, on a été supérieur on gagne 2-0 voila c tou et vous n'avez pas cesser de causer pendan la war, les EFC n'ont preske rien di!!! arreter un peu vos accusation et accepter la défaite allez ciao gg kan mm, metalx ne cheatai pas, il n'a pas été déclaré cheater la discution est close on gagne 2-0 gg et vous aurez pu perdre bcp plus alors estimez vous heureux allez ciao bonne bourre gg all


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:03:07   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

LOOOOOOOLLLLLLL il est po declarer cheater mais donc pk a til virer??
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:03:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oui nous aussi on t'M pilaf ...
pilaf
Joueur
33 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:03:57   Voir le profil de pilaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pilaf   

bin ecoute Mokless on a perdu car c vrai on parler ok je ladmer et vous aver pris 2 flag grace a nous 6 vs 0 c facil
mais on parler pk moi v te dire yaver 1 wh plus kelke third campeur
les 2 team ont le meme nivo sof ke ocun dht wh et moi chui dsl kan ont vire un gars c parckil cheat alors il a pa a etre remplacé c tt*
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:04:23   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

arranger sa avec tdm!!! je suis pas arbitre y cheatai pas j'ai pas compri pk il la sorti allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:06:33   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

metalx x sest fai virer car larbitre pensai ke il cheatai mais il se fai kan meme remplacer merci pote a james (tdm)
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:08:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

Dht savez vous acceptez une défaite ou EFC a été meilleur que vous???? grosse question la paske je pense que non vous nen etes pas capable ciao les mecs et soyez plus fair play


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:09:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Il pensais pas kil cheatait, il le trouvait bizarre, c tout, aucune déclaration de cheat !!! D'ailleurs je sais qu'l ne cheatait pas alors estimez-vous heureux que celui ki vous faisait le + de mal soit partit ...
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:11:28   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Tsss on voi bien le favoritisme nous on se fai kicker notre joueur et on peu meme pas le remplacer tendis ke ici trankil il prenne les remplacent .... nimport koi tous des chiens ....
et pi Mokless ta ete sorti parske tu cheat (soi disant) ...
Tous les meme ... CR je di va falloir arranger ca ... paske CFM vs Dht on se fai kicker notre joueur et on nous interdi de remplacer tandi k ici il se fai kicker et il le remplace c un peu chelou ko meme !!
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:12:04   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

lol un arbitre na pas le droit de faire sa soi il le vire soi il le laisse il fai po le truc a moitier bande de cons et sinon reponder pk tdm le pote a james etai le ref?
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:12:25   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

HA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN EFC KIKER PR WH ET ILM SFAI REMPLACER !!!
MWAHAHAHAHAHAAA !! mai kel bande de MERDE ces EFC !!
et ils on gagner la FC mai kel erreur
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:13:56   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrrrrrrr PIRATE svp veux tu bien t'informer au lieu de lacher des conneries il ne s'agit pas de moi, on voit bien la ds ce message ton manque de sérieux, tu dis n'importe koi tes au couran de rien mec, va dormir si c pour mettre sa! c metalx ki etai bizarre tdm l'a kicker et a di de le remplacer, c l'arbitre on a fai ce kil a di!, on la remplacer point barre et aucune validation de cheat n'est faite donc voila,
P.S: informe toi avant de parler!


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:15:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

j'aimerai ke les arbitres du match viennent mettre le rapport ici please au moins au aura le point clair voila tou ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:16:44   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

larbitre c tdm le pote a james enculer va c sur c facil connard
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:18:13   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

grave toute facon la team dht nexiste plus a lheure ke je vous parle enfin si jai bien compris mes superieurs
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:18:18   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ah paske maintenant il ne faut avoir aucune relation avec l'arbitre ? Laissez-moi rire !!! C pas paskils sont potes ke TDM va pas faire son boulot bien !!! N'importe nawak ce forum ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:18:46   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ton message poump reflete ta mentalité ...


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:19:50   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

James je t'encule et bien profond c a cause de fils de pute comme toi ke le jeu devient pourri et en + ten est fier et ben bravo sale cheater de merde et le reste de la team c pareil a part mokless et shock c les deux ke jaime bien (je sais pas pk dailleur menfin bon eux i changeront pas dans mon estime je sais reconnaitre les bon joueurs) mais alor le reste je les encule mais dune force !!!!
jen est marre de fils des de pute du genre EFC ki se croi au dessus de tt le monde et ken + il la ramene mais fermez vo guele putin bande de tarlouze vous avez besoin de cheater pour vous montrer mais ca me met en rogne g jamais vu des PD pareil vous etes vraiment des vrai putes allez tous vous faire enculer et surtout James c le pire.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:20:10   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mais par pitier Dht savez vous acceptez une défaite !!!! On etait supérieur alors kes svous dites avec l'arbitre bon dieu sa me soule la et jme retien de pas êtres vulgaire!!! acceptez une fois la défaite !! ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum