SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:25:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Merci Misk

Jespere aussi

Good Luck
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:24:59   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

encorfe un gars cool... encore un leche boule ouais FE g rien dit je c tres bien kil sont 10 000 foi plus fort ke tt les clan french donc c normale g rien a dire sur eux g engueler mes gars kan i vous on insulter et si vraiment on ete obstine a dire ce kon avait a dire on se serai tous deplacer sur le forum et fait un topic comme celui la! la on se deplace tous pour dire ke ce ne sont que des enculer les EFC c tout il le savent tres bien mais ils arivent a mettre tt le monde dans leur poche et entre cheater ils s'entendent bien donc forcement i se serre les coudes pour rester le plus longtemps possible sur le jeu pour le pourrir.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:31:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Tu était pas censé te barrer sur CoD toi ? CASSE-TOI BOULET !!!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:26:49   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

kestion boulet tu devrai fermé ta geule tazer , chak foi ek ta arbitré un match ya eu une couille , alors nivo boulette et boulet tu fai pa mieu , pis le gunhack c pour els boulet ssi ^^
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:41:16   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr bon allez les mecs vous avez pas le niveau allez ciao

--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:53:59   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Parasite tu comprends pas le français ? CoD est différent de SoF2, alors je vois pas pk tu t'exprimes sur un forum SoF2 !!! Va t'en on veut pas de toi !!!
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:55:00   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

LoL mokless tu di kon a po le nivo mais ton ratio etai negative o match et ta choper ocun flag si je me rapeller donc stp tes 25 h par semaines il servent a rien va faire kelkechose de ta vie mon povre
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:59:05   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Le ratio on s'en branle, EFC a gagné 2-0 si je me rappelle bien non ?
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:01:20   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr poump1 t'apprendra un jour que en war on s'en branle du ratio, jmen tape d'aller chercher des packs et machin mdrrrr, mon rôle c foncer un max, mm entre 6 joueurs gros!!! alors un jour tu comprendra ke on sen branle du ratio en war allez ciao biloute

--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:00:08   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

on sen fou d ratio tu sai si en war je me ramene avec un 7/45 tu va voir si on sen fou
par contre si ta un stats negatif mai po tro on sen bal les c******* du moment ke t efficace ds le jeu

--------------------
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:44:40   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

ouais mais des WH ou gun hack on sen fou pas on a pas besoin de ça pour s'afformer bande de gitant de merde allez aprendre la vie au lieu de ofutre votre merde partout vous ke des fils de pute vous server a rien!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:19:27   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Tu fais plus pitié qu'autre chose, tu ne nous atteint même pas ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:32:38   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Putain les DhT vous me decevez beaucoup vous descendez dans mon estime ...... D'ailleurs j'en avait peu pour vous ! ..... Sa vous sert a quoi d'insulter tout le monde ? vous avez perdu un match et c'est tout pas besoin de revenir desus .... Aprés vous pouvez rejouer contre eux pour prouver que vous ete plus fort !!! mais bon tout sa me fais bien rire ..... Bande de petit con imature !

Allez sur ce Ciao Billoute !
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:20:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

virus ^^, les dht lissez ce forum vous verez que les non dht sont contre vous et que vous etes des gamins qui ne savent pas accepter la défaite sur ce ciao c le dernier message que jmet sur ce forum d'insulte des dht !!!

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:28:12   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL mon tit mokou j'aime bien : " c le dernier message que jmet sur ce forum d'insulte des dht !!! " .... Ta entierement raison ... moi personellement je trouve ke vous avez une bonne team les DhT mais des ke vous perdez un match c la cata !!! Alors soyez plus mature et anticiper bordel !!! allez Cia biloute !
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:29:46   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

daccord aussi lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:35:26   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

je pense ke la seul chose ke vous avé noté c nos insulte mais se topic ne di pa ke sa
premieremen nous avons nombre de defaite et pa de probleme

mai la fo pa abusé non plus
On kick un jouer pour cheat et il est remplacé donc on geule pa pour rien , on ne geule pa parce kon a perdue mais parckils cheaté et les referee on rien di .....( normal c TDM )

bizar a lannonce d'un anti-cheat tazer se barre , ta peur? ou tu veu revenir sou un otre nom en jouant clean cette foi?
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:04:59   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

tu sais mec, l'anti-cheat c MOi ki aide à son développement, réfléchis un peu ...
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:06:07   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

ah Cassé la ca doi faire mal lol pour une foi ke je sui dacor avc un EFC je sui ptet malade lol mai c vrai Tazer fodrai revenir nou voir keklefois pour voir ton nivo ton Vrai nivo loooool
Cya les filles!!! Continuez a ecrire jm bien lire
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:12:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

DaDy t con ou tu le fait xpres? Tu penses vraiment ke je me mettrais à faire un anti-cheat si je cheatait? et si ma team cheatait ? Réfléchissez tous !!! C juste du bon sens ...
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:15:00   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

loooool si on ofu le dawa c pas pour une defaite ( enfin a la base oui ) mais surtout parce qu'on se barre! donc voila on chier des gens et virus si t pas content tu peux toujour allez voir ailleur je voi pas en koi cette hisoitre de concerne. et tazer loooooolllll " j'aide au developement de l'anti cheat" mdr!!!!! tu doi aider en le testant lol genre tu continue a jouer normalement pour toi c a dire en cheatant puis si l'anti cheat te kick ben c ki marche!! waahouuu i zont trouver la bonne personne la!!! vive tazer !!!

PS: encore et comme toujours FUCK EFC!!! (tazer et james on vous encule!!!!)
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:29:58   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

SHADOW FERME TA GRANDE GEULE DI GITAN TRISO
tu regle t comptes sur msn mais vien pas pourrir la vie du forum ABRUTI

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:14:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

8-0 pour devil Et dan TA GEULE shadow lol

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:46:24   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Shadow t pire kin boulet, t une traîne-buche ...
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:53:36   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Je vien de dire ke jetai dacor avc toi lol et kan jai di Vrai nivo jai fai "loooooooooool" apres paske vu ke je sui acor avc toi (pour une fois je ne sui pa un leche boule kan meme :d) donc ca ve dire ke je pense pa ke tu cheate voila

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum