SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:20:31   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Bah ouai mais c la meme chose on nou a kicker Pol poul avec des soupcon paske un moment il ont cru k il WH paske il marcher un peti moment alor ka se moment un mec arrive le sons sa existe ... lavez vous les oreill des fois o lieu de rester planter devant le PC ... alor ferme la ...
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:21:35   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

lol yen a bocou des arbitre sale batards reflechi un peu il peu po avoir un otres arbitres ke des batards sur ce jeu c po possible les mecs mais ke des connards fini
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:22:54   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

putin c grave ke des gros fils de putes vraiment des gros gitans a la con
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:24:52   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je te laisse parler poump1 t'es un gamin irespectueux ciao coz ds le vide moi jrépond plus sa me soule tou sa tazer a raison

--------------------
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:26:38   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

Tazer je l'encule autant ke les autre bande de gitans
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:27:45   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Ouai le vocabulaire est un peu aisez lol enfin bon dans se ki ai c vrai ke c pas la premiere fois ke EFC accuse de cheat a la FC heureusement ke James avait de Bonne relation avec Vox ...
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:30:17   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

HI ALL... LOOL OUAAA YA DU POPOLE LA LOOL SA SEN LA GRILLADE CHEZ LES EFC C LA COUSCOUS PARTIE OU KOI MDR !!!
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:31:16   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

tien en voila une bonne nouvelle ca metonne pas tel ke je connais ce petit fils de pute de james c normale apres tout ( je te pisse au cul enculé)
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:32:32   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

merci à tous les Dht pour cette magnifique démonstration de vocabulaire ...
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:32:47   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

BON JOUVRE MA GEULLE VITE ZEF... NOW EFC TRY ANOTHER WAR WITHOUT CHEAT...
KAN O CREUVARD DE MERDE DE ANUBIS KE JE CONNAI DEPUI LONGTEMP... ANCIEN CHEATER DE MERDE VA ET TU NA PO CHANGER CONNARD VA...KAN A TOI LE LDR DE MERDE TU MACCUSER DE WH ALORS KE CETAI FO DONC TOI COMME UN ABRUTI TU A MI LE TIEN PUI LE GITAN DE TDM A RIEN DIT ALORS VS éTES GRILLER
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:33:45   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

LE VOCABULAIRE C COMME TA MERE JE LA BAISE CONNARD VA
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:34:27   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

KAN TU SORA PLAY SAN THIRD NI GUN HACK NI WH TU ME FERA SIGNE GITAN
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:34:51   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

mdr!!!!!!!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:35:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ah bah c pas fini apparemment, allez-y le concours est ouvert !!!
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:36:14   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

ET MERCI BOCOU A TOU LES EFC POUR CETTE DEMONSTRATION DE WALL HACK DE THIRD CAMP ET DE GUN HACK ET OSSI DU SMOKE HACK si on pe lappeler comme sa !
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:38:35   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

atten ta oublier TDM je croi . (tant kon parle de gitan... allons y juskau bout)
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:39:07   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

llooooll
Casser .... enfin bon on pourrai etre plus fin avec le vocabulaire Bon sa fai un peu bcp gamin mai c marrant lol !
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:39:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

on remarque ici la gaminerie c'est grave ca me soule trop la, on bat une team on se fait traiter de cheater, êtres plus fort qu'une team et la battre et evidemment on cheat, vive sof 2 sa cmmce a me souler des mecs de votre genre killer tu me decoi allez ciao allez y avec vos insultes on remarke la que vous avez le mm nivo en war kan vocabulaire :p...

--------------------
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:39:43   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

CE JE DE TOUTE FACON C DE LA MERDE IL A éTé GACHER A COSE DES CREATEUR DE MOD DE MERDE pffff.... COMME XYZ PAR EXAMPLE CE FILS DE CHIEN JE LUI AI DIT HOOO SI TU VE JE PE TAIDER ON FERRA UN MOD DE OUFF ANTI THIRD ANTI WH... PUI CE NOOB ME REPONDER PAS REGARDE LA PREUVE SE CONNARD A RAJOUTER LE VISEUR POUR LA THIRD MAINTENANT TLM A LE VISEUR AVEC LA THIRD
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:41:09   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

ECOUTE TOI CREUVARD DE MERDE LES PREMIER A AVOIR ACCUSER DE CHEAT C VOTRE TEAM DE MERDE KI NS A ACUSER
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:43:27   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

sur c facile de gagner avec des mecs ki cheat c trop dur di aller a la loyale on a pas la descence de le faire on prefere aller le plus loin possible en cheatant et voir la gloire ke ca nous rapporte n'est ce pas James ouias je parle de toi enculer de fils de chien.
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:43:43   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

A TO AVIS PKOI ON FOU LA MERDE LA CAR SOF2 C PLU UN JEU C DE LA MERDE MAINTENAN ON DIT PAS SA KE POUR VOTRE CLAN.... C VALABLE OSSI POUR LES OTRES CLAN DE MERDE....NOUS ON BOUGE DE CE JE DE MERDE LA ON VA DS UN JEU O MOIN KI EST MIS A JOUR SOUVENT AVEC DES BON MOD DE SERVER POUR NE PAS LAISSER OKIN CHEATEUR RENTRER PUI PAS DE THIRD haaaaaa OMOIN DS CE JE LES GENS IL SAVENT LIRE C UN JEU DE FIRST PERSON SHOOTER ET NON PO DE THIRD PERSON SHOOTER
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:44:47   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

ALORS VO CHIEN DE KANIBALE FO LES GARDER EN LAISSE
ThEKiLLeR
Joueur
16 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:46:31   Voir le profil de ThEKiLLeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThEKiLLeR   

KOI MDR VOU NETE PO SUPERIEUR MERDE... REGARDE O DEBUT ON VS NIKER COMME JE C PO KOI ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN GEDIN ESPECE DE GITAN VA !!!
Dht Shadow
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:46:59   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

ouais mais fo leur dire aussi kon partira pas comme ça lol on vas les faire chier juska la fin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum