|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:28:22
| Merci... Dht, mdrrr vous savez que insulté, frenchement venez me dire ca en face...On rigolera bien...Et après vous dites c'est moi (EFC) qui se prend supérieur... |
|
pilaf | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 13:23:46
| mdr vous avez meme pas été superieur il nous manker les 2 meilleur de la team et moi g un mega virus sur mon pc jpouver ke mal jouer!!!!!!!!!!! et on c reconnaitre une defaite quand il y a une vrai team sans cheater et ki joue pour jouer) ouai bon vou me souler de ttte facon maintenan tt le monde c ke efc est une team rempli de bo cheateur!! et savoir ke vou aver pri 2 flag car les joueur dht discuté car ils comprenez pas pk d cheateur comme vous pouvez encore etre la c tt* |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 13:48:42
| ok c'est bien les dht c'est bien vous etes meilleurs que tout le monde et évidemmment l'excuse est que vous aviez pas tou vos joueurs mais oui bon allez ciao je pense que l'avis de tdm et de quelque autre ont eu raison de vous et vous ne faite qu'empirer avec vos messages d'insultes en tous genre, vous vous enfoncer sur ce gg au EFC( on a pas dit un seul mot ce fut une bonne war pour EFC ^^)
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 16:42:55
| lol en deu jour 4 message g la fleme de tt lire aparament ya u le bazar
-------------------- |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur | | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:24:54
| TDM je t'emmerde et bien ça c ta version des chose donc bien sur c le grand TDM donc on vas le croire et on se casse pas la guele on s'etait deja dit ke apres la kam cup dht c t du moin sur sof2 ( marre de connard de cheater et dencule de partout ) mais bon vous inkieter pas ovus allez toujour nois voir on sera toujout la pour vous faire chier et james kan tu dit bien le dire en face et ke t joueur repondent c des mino de 3 pommes... looool c pas moi ki vient de feter mes 14 ans ptit con je suis pas au stade de branleur de ton genre ki cheat comme un pd pour se faire connaitre et c pas en ouvrant ta guele de merdeux ke tu vas changer les chose t un enculer de fils de pute c tout point barre. |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:31:56
| bon c parti : - 1er chose k'il ne fo pa oublié : Un EFC kické pour cheat et ki est REMPLACER -2em chose : TDM grand amie de EFC donc sont impartialité est a douté ( preuve : il donner c pouvoir d'admin a james pour me bannir parce ke je disai ke james wher sur un serveur en dehors d'un match -3em chose : third camper non sanctionné pour els EFC alors ke un Dht ki parle est kické (?!!?) peu etre ke les Dht on repondue par des insulte mais ct pour montré ke se jeu est bien dirigé par les cheater , les vantard , les con , les "kevin 12 ans" , donc resultat nous nous cassons sur Call Of duty , jeu ou la third n'est pa authorisé , ou le cheat est bocoup moin present donc Voila je comprend maintenan les gens ki se casse sur la version gold c sur kan on voi la mentalité de la version 1.00 sa fai peur ou seul celui ki a le meilleur wh , aimbot , gunhack a des chance peu gagné et ossi celui ki a les meilleur conaissance On pensai pouvoir crée une team clean 100% et montré ke le jeu clean vallai la peine d'etre joué maintenan je voi ke sa sert a rien , on se fai craché dans le dos donc maintenan je demande au seul team clean a mon avis ki son ROX , EOW et peu etre CFm sa sert a rien de joué clean cheaté , whé , gunhack ( c invisible c parfait ) a ossi jallai oublié James tu montre bien la mentalité de EFC , et de la version 1.00 en general espece de WHeur me fai pa croire ke tu ne wh pa je tai specter pendan plus de 40 min maintenan si ta reussi a mettre FW ACE dans ta poche c con mai moi nan ( encore une preuve du "kevin 12 ans" ) Tazer toi ossi je t'es specté et ne tinkiete pa tu n(est pa clean du tout je me demande ou at chopé ton gunhack tu me fera un lien ok? |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur | | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:38:42
| la ptite discute entre toi et moi tazer sur msn elle ma bien fait rire mais bon je ferme ma geule sur ce sujet puisque tu a encore raison, donc je te laisse faire vas y arrange toi avec ki tu veux pour me faire virer de B.. puisque tu a l'air de s'etre obstiné a le faire on vera vite ce ki t'aprecie ou non. |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 19:31:57
| Les mecs frenchement c 4 pages mais sa vos pas la peine de lire ..... J'ai lu vite fais en croiser et j'ai cur comprendre k'un joueurs EFC a etait declarer cheater et a etait remplacer c bien sa ?? si c sa c vrai k'on n'a pas le droit ...... le joueurs kicker doit sortir de la war .... Apres j'ai vu ke les EFC ont gagner 2-0 donc je leur dit GG ainsi k'aux DhT ki ont bcp d'avenir ds ce monde de brute ....... allez sur ce Bye les gars et vous enguellez pas pour des conneries meme si s'en etait pas le cas ....... GG ALL ..... PeAcE AnD LOvE les gars .... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:09:33
| je propose un re-match pour mettre les chose o claire et cette fois sans TDM en referee ni sa copine ...... |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:10:26
| Tu sai TDM .t'aurai pu attendre longtemp avan ke je fasse com tu di "une très grosse erreur " car je cheatai pa. 2eme men j'ai pa ete kicker pr cheat mai pr supcon de cheat .Il y a un muence com mm entre les deux |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:19:58
| metalX a été viré pour éviter aux Dht d'avoir à subir la foudre du joueur le + en forme ce soir-là !!! |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 21:09:55
| ptrrr les Dht une chtite demande de rematch ptrrr vous avez de l'espoir vous mdrrr allez la vous menerver trop allez jouer autre par si c pour traiter une excellente team de cheater, ecoutez les petits moi je viens de la gold, j'ai connu quelque team parmi les meilleurs et je px vous dire kan y venai sur le 1.00 pour tou niker des tits noobs kom vous on arretai pas de les traiters de cheater eux!!! ki etai premier de france et 20ieme d'europe sur 500 clans, alors vous et votre connaissance minime de sof allez jouer ailleur si c pour êtres chelou apres une défaite allez buyten vous me souler pas besoin de vous sa ne sera pas une grande perte adieu les mecs
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
USI-TDM | Joueur | 29 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 08:21:34
| Insulte moi le DHT ya pas de soucis tu est loin de chez moi dérrière ton petit PC donc tu peut y aller ..... Ma copine était sur le server pr voir comment sa se passe elle n'as pas dit 1 seul mot donc je ne voit pas en quoi sa vous dérange..... Ce qui se passe hors match ne te concerne pas donc vient pas remettre sa sur le tapis !! Regardez votre language des vrais gosse!!! C façille de critiquer un arbitre surtout que celui donne de sont temps libre pour arbitrer un match pourrit !! Prennez en bien concience les mecs et éssayer de réfléchire 5 minutes.... |
|
dragon_lee | Joueur | 30 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 12:40:56
| PAMMM |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:01:58
| Metalx na pa été déclaré cheat et na pa été kické bande de bouffon ! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 16:05:25
| comme on di mieu vo prevenir ke guerir hein TDM vo mieu kické metalX o cas ou els Dht comprene ki cheat et o moin les EFC pouron tjrs dire ke c une team clean , facil avec un referee dans la poche |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:21:06
| LES REF DE CETE KAM-CUP il PUE LA MERDe enfin pas tous
-------------------- SP Inside! |
|
DaDy | Joueur | | 42 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:22:23
| Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll HI cokine ca fart?? .....4 pages!!!! atendez je regarde ma montre.... 15 min pour tou lire ke des message plin de bone idé et dentente conviviale entre les clans . Ce ke jai bien aimé c kan on cite mon clan (CFM pipip!!) on di kil est PEUT ETRE clean pk peut etre enfin bon. euh je cherche ce ke je voulai dire....Ah si!!!!Dire otan dinsulte ca ma bien fai marer, dan un sens je les compren les Dht (dan un sens :d) paske on a vécu ca ossi contre les ROX ---> Linjustice je vai pa rapeler ce kil sest passer mai bon juste dire ke kicker Paulpoul san préavis loooooool. Tout dun coup Pause et le ref demande a paul poul de kiter le server hihihihiihhi je croyai o débu ke ctai un poisson davril mai apres jai regarder mon calendrier : vou savez celui de la poste enfin jai ossi celui des pompier mai c ma mère ki la. et jai vu kon étai o moi de Mai!!!! ohohohohoho. et Pa de bol!!! On a pa u le droit de remplacer surtout ke un ref apelé Donald ki nétai pa Donald en fait!! Vou suivez tj la? et Ce ref de ......... a di ke paul poul cheatai a 100% sur alor ke ce ref etai soi disan un FW loooool. Voila jai a pe pres tou dit et EFC on organise une cup ca vou dirai de ................. pa vnir!!!!! c pa de moi donc si voutrouvez ca pouri adressez vou a Brice de Nice |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:48:29
| Trop tard lol, avant cette embrouille, j'ai dit a Paul Poul quon viendrait pas... |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:56:28
| je sai mai ctai pour placer ma frase le seul EFC ke je respecte encore un pe c toi lol (je fai pa mon leche cul) et je me rapele ton devoumen pour le clan FES loooool ahlalala a cete époke on perdai tout mai o moin on se fendai bien la gueule et kan vou voyez les ancien FES il son tous réparti dan des bon clans keskon orai pu faire un truc bien avc cete team mai tro tar |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:57:03
| lol DADy kan tu di " HI cokine ca fart?? " j imagine ke tu parle de brice non ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:16:36
| évidemen cokine je sui tj la pour des lecon de cassage Allez 1ere lecon free (gratuite pour ceu ki son pa bilingue come moi ) -Jambe goche fléchie, droite tendue comme si tu pissai dan un bocal. -Tallonge le bras, tu par du nor ouest pour ariver o sud est san toucher la corse. -Et tu casse et tu casse et tu casse mai ca marche ossi a lenver ... Et tu casse et tu casse et tu casse -Variente : double (prononcez dobel)... Et tu casse et tu casse et tu casse Si tes habile tu pe y ariver En mvt c completement pareil. Talonge le bras tu respecte la diagonale et la démarche a suivre est simple cest.... un pied deva lotre et tu recomence : si tu fai confiance a la gravité ca devrai passer |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:27:01
| DADY tu kiffe les smiley yen a a tt tes messages DaDou le FoU........
-------------------- SP Inside! |
|
PoumP1 | Joueur | 17 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:26:24
| ce message sadresse a touts les cheaters de la 1.00 Vous netes kune bande de cons finie vous vous amuser bien a faire chier votre monde bande denculer oui jinsulte c des gaminies mais je men fou car le sujet sappelle ossi coups de guelle donc je guelle ce ke je di et ossi ke efc ce sont des fils de putes la pluparts et ke tdm je lencule ossi car les vieux plans pour etres sur de gagner sa me degoute beaucoups de gens pensent sa mais il ne le dise po donc efc aller vous faire ENCULER et james jai po ke sa a foutre de venir chez toi pour tinsulter si je vien jusqua chez toi c pour te frapper espece de batards denculer |
|
PoumP1 | Joueur | 17 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:28:08
| Et moi je ne veus po rejouer ce match je ne veux pu jouer sur ce jeu ki est le rendezvous des cheaters a la con et efc jespere ke vous vous amuser a gagner des cup en cheatan sa met bocou de merite nan ? |
|
|