SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:25:45   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

n'empêche que shadow est kan meme une traine-buche !!!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:21:23   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

devil si on te fai chié sur se topic ta ka pa le lire , sam pareil , rien ne vous oblige a lire els message kon post sur se topic ...
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:42:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je vois un new message je v le lire et kes ke je vois , un mec ki di kil fai chier le monde juste pckil part de la 1.00

--------------------
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:02:07   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba le lis pa , t'es pas obligé
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:29:06   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

ouais je fait chier les gens ke je veux et si t pas content c pareil je t rien dit avant sale fils de pute de samparis ta cas aller voir ailleur le nom du topic c dht et efc donc ta rien a foutre ici deja et en + pour me dire des connerie lol mais vas te jeter mec tu sert vraiment a rien toi lol

ensuite je voi pas pk tu me dit devil 8-0 mais c pas grave je pense ki doi te manker une case a mon avis...

tazer ouais je suis un buolet je suis tout ce ke tu veu je men branle completement mais jen ai plus rien a foutre de tt ça vous avez encore foutu votre merde avec FW ben c cool non seulement FW se pete et et marco part de BFS genial!!! j'espere ke vous avez feter tout ça !!! parce que tout ça en meme temps ça s'arrose enfin bon voila encore et toujours les meme connard non bien sur a chake foi c EFC et un autre clan les embrouille mais c toujour l'otre clan ki est en tort evidemant on c jamais poser la kestion sur EFC... non jamais ...
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:47:25   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

oui bein dit donc chake fois ou efc passe la merde arrive mais pk donc?
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:50:37   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

et kan je parle du ratio en match c le vrai ratio si on jourai normalement en parti normal en essayant de capturer le drapeau et sans camper et sans backpak je sais kon sen fou du ratio mais kan tu voi un mec tu le tu kan meme donc on voi le vrai ratio hein content
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:21:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

les ef c atire la merde alor c'est nous ki somme jaloux

--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:03:04   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Samparis c pa un conard c juste un bougnoul ahahahhahaha ( je ne sui pa raciste lol SP comprendra c un pti jeu lol ) allez vive les bougnouls!!!!!!!!!!et pa vive les Dht!!!!!!!!tro impoli ces gens
et apres ca ira mieu vou verez noubliez pa ke c un jeu donc meme si vou avez perdu et ke ya injustice............. C pa grave ca sert a rien de se prendre la tete pendan 3 semaine sur ca. Moi jetai vner apres le truc contre ROX mai bon jai insulté persone sof un ki mavai chofé un pe mai ctai limité c UN JEU= A GAME= EIN.......(chai plus )
Allez cya !!!! et Dht etai une bone team je trouve
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:18:02   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

SP??? tu fai comen pour avoir 351 messages ta mis 349 fois "lol" c pour ca non??? paske moi jessaye de monter me messages maic a avance pas!!!!!!!! je sui ka 29!!!!ta un cheat pour ca ossi mdr
Allez on se retrouve sur un otre forum!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:22:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non ca va pa je devien nazi HH

--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:31:10   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

cr 1244 puiske t revenu tu peu po kicker de membre de ce forum pck yen a ki abuse tro a faire chier le monde juste pck il parte ds un otre jeu ( DHT fo po etre viser )
o moin les prives de messgae ou d tru come ca ?

--------------------
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:41:00   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

mdr t'es vraimen tro con , ta toujours pa compris , ce topic est entre les EFC , les Dht et les referee ou admin , je voi pa pourkoi tu est la et pourkoi tu me casse les couille , si tu ne veu pa lire mes message je ne toblige pa donc fai pa chier et va faire mumuse sur un otre topic
ou alors va te faire recruté chez es EFc mai je croi ke té obligé de thirdé et de gunhacké pour rentré c obligé
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:04:06   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

sans vexer les EFC jaimerai po tro etre chez eux mm si g deja essayer

--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:49:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol si tu vx pas êtres EFC falai pas essayer de rentrer lol devil mdr

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:13:46   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

avan kan javai po de clan now ke je conai bien efc et apre now war contre eu en tan ke pm ba............

ya rien de mechant a ce ke je di

--------------------
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:15:41   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol dsl me sui un peu emeler les pinco

apre avoir fai une war contre eu

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:01:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

LOL ou efc ou fe la meme enfin tt le monde pense pa pareil!!
c'est mon choix!!!!

--------------------
SP Inside!
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:44:22   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

lol on ta pas demander ton avis samparis
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:02:20   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

tjs le mot sympa ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:04:57   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ou meme Dht ta une team c'est cool
moi jen ai eu...
*R4L* -=T|C=- R.T.C *=-[RoW]-=* -=][CFM][=- -=[R.O.C]=-..-=TT=- {{{ToXic}}} (c'est aps dan l'ordre!) une team en gold #-ADN-# ta une team c'est bon mais jamai bien come team Les Dht il setai cool sur sof2

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:13:37   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

nous etions le 3em plus vieu clan Fr derier USI et FE (ex-eTs) enfin je croi lol mai nous renaitrons en meme temp ke la sortie de l'anti-cheat
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:12:17   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

CFM ossi ca comence a etre vieu et il restera sur SOF juska la fin de ce jeu ahahahahahahhaahha!!!!!juste pour voi faire chier hihihihihi.
Ets ctai sivieu ke ca? mdr jorai du rester dedan mdr Dragon si tu li ca ne le pren pa mal
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:22:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Moi cava 1 an pour un clan en gold ne parle meme po!!

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:37:59   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

michto .......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum