SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Dht vs EFC COUPS DE GUELLE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:03:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

I love u baby
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:05:08   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

TDM j'voi pas pk ta copine rentre dans l'histoire, on lui a rien dit, on lui dira jamais rien.

ensuite tu dit toi meme de ne pas nous meler de ce ki ce passe hor match donc ca prouve bien ki ya de la magouille mais bon ca nous etonne plus maintenant...

donc fuck les cheater les EFC et James bien + ke les otre
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:43:03   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

a ce que je voi ... sa c pas arranger sur ce forum LOL , tj autan de prise de tete après un match mDr !!!!!!!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:00:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

allez dht c bien allez jouer ailleur vous n'etes qu'une bande de gamin et vous connaisez rien a sof!!! plein de EFC ont au moins 1 ans d'expérience a sof!!! et d'autre 2 donc réfléchiser un peu noob allez ciao allez jouer autre par avec vos insultes en tous genre, vous n'avez pas la digniter d'accepter une défaite contre une bonne team ciao

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:09:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mokles se prend pour chai pas koi..Le justicier mdr...tsss

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:14:43   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

j'essaye juste de faire comprendre un peu a ses gamins de dht qu'il existe d'excellent joueur et qui n'ont jamais rien vu !!! a force de jouer 20h par semaine ou mm bcp plus vous savez sa aide alors fermer la si vous connaissez rien bon allez ciao allez jouer ds un autre jeu, mais sa sera le mm mdrrr, kan vous verez de tres bons joueur vous allez dire direct ki cheat mdrrr

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:18:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Mok ce n'est kun jeu 20H cet deja pas mal et tu a rien a y gagner

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:25:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

non kom bcp de chose, il y a pas souvent a gagner ds la vie tu sais mec, une teuf ou déconne ta rien a y gagner non plus, moi perso je joue environ 25h ou 30h parfoi par semaine alelz ciao

--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:27:38   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

tu me fai rigolé mokless avec tes lecon de moral , c kel clan ki est mort a cause de cheat et d'une defaite contre EFC ? Pm je croi non?
(c pa ton ancien clan par hazard ?)
donc je voi bien ke nous ne somme pa les seule a en avoir de marre de joué et d'etre sur de perdre par ke en face il ny a KE des cheater

mdr peu etre ke la moitié de EFC sont de tres bon joueur mai lotre moitié ( Tazer , james et TOI, et dotre ke joublie ) zet bien nul , tazer en meme pa 1 semaine de temp est passé dun gars ki vise le mur o lieu du gars , a un pro du hs ?!? bizar?!? non EFC ....
james na jamais changé , kan il ne cheat pa il a des 1/2 et kan il cheat on le voi avec des 4/1
et toi je tes specté tu camp , backpack et backshoot , facil de dire ke ta des bon ratio , mais si tu juge un jouer sur son ratio , tu le juge alors sur son camping , son backpack et son backshoot parce ek dsl mai je né jamais vue 1 seul jouer avec un 2/1 ou plus sans camper , backshooter et pendre backpack sur backpack

se n'est pa ke EFc ki est pouri c toute la mentalité de se jeu ....
Sur ce EFC Bye
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:39:45   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

LOL trop bien cette discution !!!

--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:14:18   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† decidement c'est toujours un plaisir de venir admirer vos mirifiques discussions ... †

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:51:44   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

looool mec g passé 4 mois en infiltration entre mon test chez USi et mon entrée chez EFC : ca explik ptetre mon augmentation de nivo non ?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:02:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

REVENON AU SUJET

--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:15:42   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

vous inkieter pas les Dht ... on mettera une branlé au EFC en final !
cheat ou pas , on va les l'aminez ...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:15:39   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

cheat ou pas, ca va sniper !!!
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:20:05   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

euhhh azerty,
y a pas une demi-finale avant ????
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:30:55   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Gagné oui, petre mais laminé jpense pa LOl

heu mon gran je jou depui bcp plu longtemp ke toi !!!!!!

Jai tjr joué kome ca, mm je trouve ke jai baissé dc...

Si tu regarde mes screens kan jetai ds otres clans ct aussi bien si ce nest mieu ... comparé a mnt
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:31:01   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL mais il est tellement confiant cette azerty !!!!! Une fois partie on ne peut plus l'arreter !
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:38:10   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

ouais bon moi chui daccord avec shadow
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:13:08   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

je ve po prendre partit de chacun mais bon c vrai que EFC on leur leche le cul. Si quelqun est accuser de cheate et que c un EFC qui va le dire on va directement le penaliser, PK??? Pk on fai le leche cul et PK il peuvent tout se permettre, je dis pas que tt la team cheate je connais des bon gamer dedans comme anubis et molkes les autre parfois jai eu des doutes mais bon si je dis tou ce que je pense he ben je pense que je vai avoir un coup de guel comme po possible. Aller ciao les gar
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:27:49   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ahhh c t bien le temps où EFC avait encore gagné aucune war ... On avait pas d'emmerdes ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:47:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MOIN TU FRAG PLUS TE CLEAN jai ke sa a dire ^ aller bye

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:34:44   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrr moi je dis mm plus rien parce ils ne comprennent pas, ne comprennent pas non plus qu'avec 25h de jeu par semaine c normal ke jte fou preske toute les balles ds ta grosse tronche de cake!!! ok c clair la, va en gold et joue contre des bases tu vera gros, je n'ai de tte facon rien a me reprocher je sue pour avoir mon niveau allez ciao

--------------------
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:47:32   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Bon moi je voudrai dire un mot sur les DhT voila la derniere fois kon a fait une war contre eux et kon les a niker la war c fini de la meme facon a base d'insulte (vu ke c d bouffon).Moi la 3rd me gene pas et vs ossi ca devrai pas vous gener vu ke vs dites ke vs etes fort alors pk vs nikez pas des mecs en 3rd moi j'y arrive ca existe les oreille pr entendre les pas etc....Ben oui avec un minimum d'intelligence(je suis pas sur kils en ont)vous aurez combler les lacunes de la 1st par rapport a la 3rd en trouvant de nouvelles technik alors ca sert a rien d'insulter une team plus forte que vous parceke vs vs faite owner mdr franchement je c pas skil c passer a cette war mais je c ke contre nous c t pareil a base d'insulte on dirait kils savent dire que ca bande de merde ambulantes c pas dma faute si vs savez pas niquer un mec en 3rd (lol excusez moi pr cet emportement mais a la derniere war contre eux jme suis contenu) GG EFC et rendez vous en final j'espere
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:43:16   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

yep misk enfin un gars cool lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Dht vs EFC COUPS DE GUELLENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum