|
ThEKiLLeR | Joueur | 16 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:48:28
| ouai c claire juska ke je puisse péter le cul a leur daroone avant de bouger..... sa fai un bai ke je ve me lai faire lool |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:49:38
| ET VLA LA 3eme PAGES ET IL COMPRENNE TJRS PO C MANOUCHES DE MERDE |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:51:58
| NOUS ON SEN BAA LES COUILLES ON EST GRAV CONTENT ENFIN UN BON JEU DE OUF EN EKIPE EN FIRST SANS THIRD SANS CHEATEURS SANS CLAN DE MERDE KON A PU VOIR DS SOF2 DE MERDE HAAA LA LIBERTEE LA ENFIN |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:52:49
| TDM ça du etre vachement interessant le match Tazer, mdr pour le coup du concours! la palme d'or revient a la team DHT (applause lol) Bon a part ça, ça devient vraiment gonflant de voir un match se finir comme ça! si ça continue, il n'y aura plus aucun arbitre pour les demi-finales et finale si on continue a les insulter de cette manière Messieurs les dht, notamment poumpi, stp ne traite pas tous les arbitres de connard, batard, etc (si t'es pas content mec, donne moi ton adresse perso, et j'irais te dire un bonjour ). Autre chose, vous etes des vrais merdeux pour insulter TDM comme ça ainsi que les efc! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:54:01
| FRANCHEMENT JE COMPREND PO PKOI VS CHEATER ??? PKOI VS THIRDER YA KE DS SOF2 KON PE THIRDER EN PLUS MEME DS LES OTRE JEU EN MOD SOLO ON PE PO ???? PUI EN PLUS DE SA CES NOOB DE MERDE DE CREATEUR DES MOD RPM MOD ET ADMIN MOD EN RAJOUTE PLUS |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:55:15
| tssss Les Ref
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:55:31
| CAR SES FILS DE PUTES LE CHERCHER C TOU... CE BATARD DE TDM DE MERDE LA LE SAI TRéS BIEN PKOI C POUR CA KIL OUVRE PAS SA GEULE |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:57:35
| Mé DOMMAGE céTé UN BON JEU pffffff PUI DES FILS DE PUTE DE MERDE DE NOOB ON TOU GACHER pfffff sa menerve sa.... mé BON G TROUVER MIEUX COMME GAME ALLER BYE ALL GG et LES EFC NE PARTER PO FIER CAR SI VS VOULAI ON LA REFET CETTE WAR Mé LA TLM EN FIRST DEJA VS VERRAI SA CHANGERRA BOCOUP |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:58:12
| Un team clean sa existe?
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur | | 61 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:59:39
| PTDR!!!!!! jen peu plus mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donal ten mele pas stp ya rien d'interessant ici je veux juste voir du EFC et du DHT et TDM a la rigueur mais Mdrrrrrr allez james ramene ton cul ici je te connais tu va pas rester sans rien dire et j'attends ke ça mec sale gitan de merde! |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:00:27
| loool The Killer qui nous dit s'il te plait !!!! Je v l'imprimer et l'afficher sur un mur de ma chambre cette phrase !!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:04:16
| tu l'imprim tu te torche avec oais on ta griller tazer sinon GG all
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:04:50
| pour samparis:Un team clean sa existe? oui DHT est clean ROX est clean EOW est clean ( jen oublie surment mais ça doit pas depasser les 2) |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:07:34
| LoL les 2 je pense pas
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:18:10
| FSA aussi CFM a la limite FE? peut etre... le reste lollllllllllllllllllllll |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:25:51
| tt le monde s'ameliore tt le onde OWN et tt le monde dise kil cheat...
|
dragon_lee | Joueur | 30 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:30:38
| the killer tabuse un peu avec les fils de pute , tu di en face du gars jcroi ke tu fini pas tes frase ! c pas grave c kun jeu !! jvou OWN tous ss cheat ( souf samparis ) |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:33:02
| dragon_lee MDR jte OWN ton fien tit bougnoul ahh
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:36:27
| c bon STOP chak secondde ya des newq messafe !! ... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:37:51
| le topic a monter en fleche en une soiré lol
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 01:53:55
| Les Dht jaime pas vos propos racistes en autre sur les gitans!!! Va dire a un gitan sale gitan de merde je sais pas dans quel etat on retrouve ta famille... Beaucoup d'insultes au bout aucun post qui fait avancer les choses... Calmez vous et discutez tranquillement... C pas des fils de putes qui arrangeront les choses. Un peu trop facil derriere un écran |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 07:31:42
| Les Dht vous etes patétique, EFC est une excellente team et sa fait longtemps kelle a fait ses preuves et vous perdez et directement traiter de cheater!!! patétique, réaction de gamin, une team est plus fort donc il cheat, allez faire dodo, un supo une tite pipe et dodo les tit puco allez adieu
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 08:27:02
| bon 1erement :j'ai pa cheater mm si je sui sure ke vs allez pa me croire. J'ai ete tres choke de devoir sortir parce je cheat pa .Alors,che pa pt-etre je joue bizarment.Moi deja, je di tjr rien ds les wars (jamai d'insultes ou otres choses ke ce soit).J'ai kitter le server sans aucune repercution . La prochaine foi je me filmerai s'il le fo mai je cheat pa. Moi de tte facon m'en fou,croyer ce ke vs vouler ,j'ai la trankill conscience trankill. Specte moi kan vs vouler ,vs verrer juste un bon joueur |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 09:09:56
| PTDRRR , ""ALors que TDM est un pote a Jame ..." LoOoOl ... si on part sur ce principe ... dans ce qu'a Lorsqu'on aime pas l'arbitre on le dégage et can on l'aime on le dégage aussi ... c du n'importe quoi ... surtout TDM est bonne arbitre et reste neutre dans son arbitrage ... |
|
USI-TDM | Joueur | 29 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 11:09:00
| Salut a tous, Je poste avec le pseudo parceque je l'avait déjà fait quand j'était encore USI. J'ai pas lut les 3 pages 1 seule ma suffit pour voir la mentalité de tout ces postes..... Les DHT vous avez pas arreter de demander de specter specter specter specter et encore specter !! Sa me fesait bien rire parceque j'ai specter james pendant 30 minutes et a chaque fois soit on attendait les bruit de pa soit on vous voyais !! Concernant le camp sa aussi sa me fesait rire quand je tombait sur un autre que james c'était souvent un DHT , il c fait tuer et a tout de suite crier au third camp alors que le EFC qui venait en face remontai l'echelle que je voyais avec le developer ....... Pour metalX je suis dans l'incapabilité total d'affirmer a 100% qu'il gunhack ou aimbot !! Je n'était pas certain donc plutot que d'attendre qu'il fasse une très grosse erreur avec son cheat ( si il en avait 1 ) j'ai préféré le sortir tout de suite, je pensse que c'est la chose a faire quand on est pas sure , je l'est donc fait remplacer... Pour le third camp de tazer je l'est poper 4 fois et planter 1 fois après il n'en fesait plus.... J'ai kiker " THE KILLER " parcequ'il arretai pas de parler de faire des réflection style : MAIS PUTAIN D'ARBITRE TU VOIT PAS QU'IL WH ?? , je suis désolé mon petit mais on ne parle pas comme sa surtout que d'arbitrer un match comme sa c'est chiant est pas facille ce n'est pas la peine d'en rejouter !!!!! Les EFC ( j'ai eter surpris par le calme de Anubis qui d'habitude ouvre sa grande geule !! ) n'ont rien dit ou presque contrairement a vous les DHT !! Vous vous foutez de la geule des USI a prendre leurs pseudo sur leurs server mais regardez les ils ont perdu contre les FW mais au moin ils n'ont rien dit !! Vous avez trops un comportement de gammin la preuve vous venez de perdre alors on arrete DHT , completement débille pire que des gosse a venir insulter sur un forum j'aimerais bien vous voir en réalité vous devez mesurer trois pomme , les mecs comme vous ne mérite pas le respect !! Concernant mon soit disant favoritisme avec EFC c'est encore une chose débille James na rien dit quand vous m'avez demander de le specter !! Je l'aime bien le james mais ce n'est pas pour sa que si un de ces joueurs cheat ( ou lui-même ) je ne vait pas faire ce qu'un ref normal ferait !! En tout cas je trouve sa bien que votre team ce casse la figure parceque votre niveau est plutot bon mais vous avez une grande geule a la con qui agace tout le monde !! Too CR : Ne fait surtout pas rejouer le match les DHT n'en valle pas la peine ils sont éliminé et c'est tout !! Merci de m'avoir lu et a bientot TDM |
|
|