SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 ROX vs CFM - Vive L'Injustice !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:11:59   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tinkiete Dady ... $pider nan sera rien
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:34:16   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Pas de rematch comme vous voulez c'est dommage. Bonne continuation les CFM aurevoir Paul-Poul validez cheater pas de demi final ni final pour toi cf le reglement pour les cheaters
SkipTap
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:41:20   Voir le profil de SkipTap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkipTap   

Voila le sujet est clot , CFM est qualifie , ROX eliminé ! ,et Paul valide
Siegfried
Joueur
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:32:22   Voir le profil de Siegfried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siegfried   

Je ne comprend pas la mentalité de certains. Ca se dit dans un clan et ca ne veut pas faire de rematch pour laver les soupcons d'un de ces camarades.... Belle camaraderie entre vous.
Vous devriez tous les CFM dirent votre volonté d'un rematch pour votre camarade Paul-Poul mais c'est vrai que la gagne est tellement plus importante qu'un de ses coequipiers.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:45:56   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CFM WIn citout


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:46:24   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Merci azerty ca me rassure et o fait Springfield PAul poul est un de mes meilleurs potes donc dan la réalité je ferai bocou de truc pour lui mai la c un jeu noublie pa et on ne va pa risker de rejouer un match tres dur kon pourai perdre pour soi disan "laver les soupcon "sur paul poul"mai nou on di kil ne cheate pa donc ya rien a laver pour nous et paul poul le sai meme si il est triste de ne pa pouvoir jouer la demi finale et ptet la finale il pense avan tou a la team je pense et il nest pa egoiste o point de rejouer un match ou on en a chier juste pour kil puisse ptet jouer les match suivan si on regagne le match ce ki est bocou moin sur donc jen conclue ke la camaderie est justement présente et legoisme par contre est absen dan notre clan.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:50:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Une tit astuce Paul_Poul ne pas peut pas jouer le demi il utilise le pseudo dun cfm a moin que son ip soit bani du serveur de la demi..


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 07:05:10   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Paul poul poura prouvé qu'il est clean, lorsque l'ant-cheat sera mis en place !
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:33:17   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

Tazer demission, tazer demission bouuuuuuuu
tu part quand ? on se fera une bouffe entre deux trois gnon de ma part !
qu'est ce t'en dis ?
j'inviterai tous t'es amis, oups lesquels, tu n'as que des ennemis
Tazer demission tazer demission bouuuuu


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:41:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

I love u baby
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:49:53   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Moi je pense tout d'abord a ma Team, j'ai signer pour lui etre fidele et non pour la faire perdre. Donc je comprend tout a fait que mes compatriotes ne veulent pas refaire ce match tres eprouvant et difficile meme pour "un cheater" comme moi parce que c moi qui leur ai demander !!!
tant pis.
et NON samparis meme si ce que tu dis est tres facilement realisable je n'y tien pas. je ne me cacherais pas sous un autre pseudo. cela prouverait que j'ai quelque chose a me reprocher.
Mais TaZeR tu m'as dit sur msn que tu avais demander a CR1244 de m'enlever de la liste des cheaters. (que je ne trouve tjrs pas ... si kelkun pouvait me donner l'URL pour la trouver :)) donc voila tazer j'aimerais savoir ce qu'il en est pour moi... si je suis plus dans la liste des cheaters, c'est donc que je suis valide et donc que je peux jouer cette demi... enfin bon 'jattend
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:56:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Mec on en a parlé sur MSN, CR s'est pas connecté depuis 2 semaines, alors à mon avis laisse béton ...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:58:22   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

un cheater est un cheater .... il n'a pas a etre enlever de la liste des cheater ... koi k'il arrive ... puisque le match ne se rejoue pas ... Je soutiens énormement les CFM ... mais sur ce point je suis négatif...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:02:52   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le pardon est une vertu du chrétien mdrrrr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:37:01   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Azerty change subitement d'avis il y a quelques jours il disait que je cheatais pas et que c'etait injuste, aujourd'hui il veut a tout prix que je ne participe pas a la war. peut etre aurais tu peur de mon courroux !!! lolll
sinon puiskque apparement je suis dans l'impossibilité, j'aimerais une requete, c'est de pouvoir etre spectateur durant la war (etre sur TS avec un admin si vous voulez) mais svp que je puisse observer. vous me mutez ou tout ce que vous voulez! je veux juste matter cette demi finale en tout impartialité. Je serais PauL_PouL et non -=][CFM][=-PauL_PouL.
je vous prierais de me comprendre et d'accepter.
merci d'avance
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 07:21:45   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

requete refusé pour moi!
On a pas le droit de faire du favoritisme pour telle ou telle équipe! je suppose que d'autres ldr voudront etre spec si on accepte!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:57:53   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

moi je suis po trop pour , on ne sait pas si tu tien ta parole !


--------------------
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:21:01   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

looool tu rêves toi !!! On est pas à la fête foraine là !!!
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:03:13   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

bah je suis pas un spectateur normal d'un autre clan !! je suis un membre pénalisé a tord... qui ne demande juste qu'a regarder ce magnifik match aukel je ne peux pas participer a cause des erreurs de certains ou des disparitions d'autre (merci CR1244)
mais bon sur la liste des joueurs faites pas Dragon Lee je figure parmis les joueurs participants VS FE lol donc voila
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:36:19   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

paul poul c koi encore ces gamineries! je te préviens ke si tu viens sur le serveur, je déclarerais le match perdu pr CFM. Désolé ms c'est pas la fete non plus;meme si t'es arbitre, tu n'ais pas autorisé a rentré sur le serveur un pt c tt
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:12:44   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Ohhhhhhh les salooooooooooo!!!!! Bouuuhhhh C kun jeu les gars
Si un admin est sur ts avc lui je voi pa de probleme enfin bon the life is the life and... Cr isnt here again so i have the boule for the suite.What's more i m crazy for the war vs FE becose we will fuck them!!! muahhahahaha

Ps : Jai controle danglai Lundi fo ke je mentraine

PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:39:26   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

ce n'est pa le fait que je ne puisse pas specter le match qui me derange ! c'est le fait que CR est disparu totalement! si il etait la il m'aurait retirer de la liste des "cheaters" sous ordre de TaZeR et j'aurais donc pu participer a la demi.
mais bon c'est arrivé tant pis.
je ne comprend vraiment pa pk on m'empeche de specter le match menfin bon bye all
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:13:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

change de pseudo de ta team prend le pseudo dun gar qui peut pa pour la demi...LoL


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:57:34   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

oohh c fini !! fo ke je trouve un otre sujet ou metre mes messages engueulez vou encore svp!!! DTH reveillez vou insultez encore!!!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:08:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

nn c'est DHT


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  ROX vs CFM - Vive L'Injustice !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum