|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:38:06
| De toute facon si CR decide de faire rejouer le match tu le rejoueras point final. La présence d'un faux arbitre rend le match delicat. Le Rematch semble la meilleur solution pour laver l'ambiguité sur ce match sur le possible cheat de Paul-Poul? Prenez exemple sur USI vs FKT ya eu rematch les clans ont accepté point final. Je rappelle qu'il n'y a rien a gagner au bout, ni argent, ni lot. Dragon-Lee reflechit 2 secondes, un rematch va vous permettre de montrer a tout le monde que vous etes Clean et si vous regagnez vous montrerez que vous etiez meilleurs. Met toi a l place des Rox, inverse les roles je suis sur que tu serais en train de crier au Rematch |
|
DeMoN | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:40:07
| Je vois que l'on se prend la tete pour un match... Moi je vais vous dire, si il ya autant de probleme entre certain clan, c'est que il perde contre un autre clan ou qu'il gagne. Pk me direz vous? parce que tous simplement on se mets a parce qu'on voulez a tous pris les battres. Moi chui d'une nature plutot passifiste et tous se que je veux c'est la paix, pour moi la defaite d'une war c'est une remise en question, c'est surtout une source de motivation, malheureusement voila se qui arrive (j'essaye de resonner mon propre clan), nous perdons la plupart du temps contre se clan (EFC); je ne connais pas la raison de se qui a bien pus se passer pour que nous y arrivons carement a la, mais en tout cas (vu que c'est un EFC qui arbitre, et vu la mesentante entre nos deux clans) pardonner du termes les CFM, On se defoule sur l'arbitre car il y'aurait peut etre un signalement de cheater. Faudrait arreter sa, je connais les joueurs de mon clan et ils ne sont aucunement des cheateurs ainsi que moi qui joue en first.si vous aussi dites que vous n'etes pas cheteurs et bein je ne vous contredirais pas mais en tout cas si il ya vraiment de l'abut et que l'on sait que quelqu'un cheat alors on respecte la desision de l'arbitre meme si elle est en defaveur de notre clan. Il faut l'accepter des fois. Mais putain les EFC et les CFM soyait pas tous le temps en guerre sa sere a rien !!!!! :grr:. en tout cas sur ce je pense que c'etait une excellente war (je n'y est pas participer) et qui meme si il ya peut etre eu une conduite abusive(soit de l'arbitre ou soit du joueur en question) ne gache pas le plaisir des Match. PS : JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES EN 1/2 final ET QUE JE NE VOIS VRAIMENT PAS L'INTERET DE SE DEFOULER SUR DES JOUEURS QUI SE DEGOUTE DU JEU!!!!! |
|
DaDy | Joueur | | 42 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:49:19
| OUaiisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fai du bien de tentendre dire des chose pa cone pour une fois et je répete encore paul poul ne cheate pa paske je joue chez lui tou les week end preeske Donc je di a tou ceux ki croi kil cheate ce joli smiley : otrement Dragon wh pa il mbote et skip il utilise un cheat encore pa conu sur SOF, en fait il a un lance flame a la place du aka et jojo (notamen apelé joker) bah lui il a un double gilet en titane donc c dur de le tuer. Voila!!!!!!Tou ce ke je vien de dire vou le croyez non? paske vou gobez tout Allez je vou en ve pa ya des gen come ca. |
|
DeMoN | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:55:24
| J'oubliait, j'ai cru entendre les mots fair-play... que se passe t'il pk ne repondez-vous pas??!!! et ben tous sa pour la bonne et simple raison que se mots n'existe pas dans le dictionnaire francais mais qu'il a etait inventer par l'homme et pour l'homme pour faire un semblant de paix alors que sa n'existe pas!! Je rappelle aussi a tous les joueurs de SOF2 que se n'est que un jeu alors plizzz ne vous prennez pas la tete pour des choses midiocrement mediocre car c'est vraiment pitoyable PS: merci Dady de me porter raison!!! |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 16:56:40
| LoL moi je veut bien le code du lance flame !!! lol |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:19:49
| ViRuS tu a cru te vraiment con MDR..
-------------------- SP Inside! |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:23:26
| DeMoN a les bonnes paroles lol ... mais bon ... Pour le rematch je m en fou un peu je laisse la decision a CR lui meme en personne ... Et puis si SiegrFieald serai ref sa serai ptete mieu pask il a l aire trankil et il connai pas les clans de la 1.00 par contre pour la third fodra k il s y fass lol |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:39:23
| Bah la jai plus msn donc je pe pa te passer le code mai je sui en pleine élaboration dun Tank furtif a vision Lazer je sai pa si les ref sen renderon compte. et pour le Rematch on a soufert come des porc pendan 62 min et 3 seconde car les ROX son tres forts et ke je porte encore dan mon estime kan meme dont 15 min en étan 5 et la il fodrai encore ataker? loool pa suicidaire non plus on a préféré moin ataker mai on a jamais fai de camping abusif juste kon éai moin kamikaze kavan |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:11:05
| oui le rematch est vraiment a envisager je ne di po ca parceke je suis un rox mais le match a vraiment etai plus ke problematic mais avan le rematch fraudr |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:15:43
| (suite desole mon clavier bug lol)suite:il faudrai d abord avan de precher le rematch l avis de cr car pour moi ca ne serai ke justice un rematch mais c cr ki decide !moi je suis aerbitre ossi et si j avai etai a la place de tazer avec un fau arbitre a c cote et tou ce ke cela engeandre je ne croi po ke j aurai fai mieu ke tazer(pa vrai???)et mtn j aimerai savoir keske tu en pense tazer a propo du rematch?? pour moi c lair il doi y en avoir un mai bon j aimerai avoir ton avis perso!!! mais bon je croi ke c normal k apre 2 wh en fass pd kasi tou le match et autan de campe plus un faux arbitre je croi ke c logic k il y ai un rematch |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:24:06
| Lol ta de la chance ke je soi super free ( libre ou encore libre despri mai pa trizo kan meme) 2 wh ?????...............................................................................................................................................................................................................................La je sui plus tres free jai pa areter dexpliker dan la déconade ke il ny avai pa de whalackeur dan la team mai toi peti etre insoucian TU VIEN TE LA RAMENER ENCORE ET TU ME PARLE DINJUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( la je sui plus free du tou) TU PARLE COME SI CTAI VRAI KE YAVAI 2 WH DAN NOTRE TEAM ET KE TT LE MONDE EN ETAI CONVINCU MAI TU VA PA ARETER DE NOU FAIRE CHIER AVC CES ISTOIRE VOU AVEZ PERDU C TOUTTTT MINTNANT BASTA!!!!!!put1111111111!!!!!!PA possible ca!!!!! plusieur clans disent ke dan les clan les + clean il citent CFM et toi tu nou fai chier encore avc le whalack! je voulai jouer o Pascal Olmeta de la Ferme mai now je vai pluto faire Ilario.... Va fanculo tien!!!! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 19:25:10
| Un ReMatch Faite vos Jeu..
|
Joky_des_CFM | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:28:48
| si y a rematch je kitte definitevement ce jeu de merde! on a a gagne point final je vois pas l interet du rematch si c t le contraire je pense pas k il y aurait tout ce bordel ! accepter votre defaite et c tout arreter de pleurer je prefere faire forfait ke de faire rematch contre des imbeciles de rox ki traitent de cheater! |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 23:46:37
| j'vois pas le probleme pour rejouer ce match ... - les CFM marquent - Cheater détecter cher les CFM vers la 45eme min - Le match ce finissant en 5vs6 - Victoire des CFM ... J'vois pourtant pas ou est l'embrouille Lol !!! |
|
Siegfried | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 00:50:56
| Si je dois arbitrer promis je serais^plus coulant sur la third... mais CFM ou ROX peut importe c'est 12 joueurs de sof2 a la base reunit pour un match point barre... si ya des arbitres c'est pour surveiller les eventuels entorses au reglement... pas pour se dechainer sur le premier joueur venu... Le rematch est la solution pour repondre au sentiment d'injustice des ROX, pour repondre au sentiment d'injustice de Paul-Poul. C'est préférable pour les 2 parties... |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 06:51:24
| MAIS NON !!! LOL SI A CHAQUE FOIS QU'IL Y AVAI UN PROBLEME OU UNE INJUSTICE , ON EN AURAI REJOUER DES MATCHS ! LES CFM ONT GAGNER POINT BARRE ! J'vois pas ou en est l'injustice !!! Les CFM marquent ! Jouer exlu a la 50 min , CFM remporte la parti Jvois pas pk rejouer le match lOl !!! ya aucune injustice la dedans!! |
|
SkipTap | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 11:14:30
| Je suis entierrement d accord avec Azerty , on a gagne point a la ligne !!!! Je vois pas pourquoi on devrait faire un rematch . Je vous dis pas si tte les teams qui ont perdu , demandent un rematch , la KC va se prolonger encore sur des generations !!!! Et je vous rappele comme a dit Dragon , on a eu ce math dans la douleur , on a tenu 15 mins a 5vs6 , on a du sauver le flag a 3 reprises . Sa prouve bien que les ROX avaient une chance d egaliser ou de gagner , on a ete meilleur qu eux et c est tout !! GG a tout les CFM !!!!! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:51:17
| non car a partir du moment ou ca campe et k on ne di rien ct po possible de passer car ct po du petit campage |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:08:14
| azerty alors vous me verez tjrs sur sof car moi je suis un pur, un vrai, jamais je n'ai essayer de cheat car cela n'est d'aucune utilité, sans honneur ^^, tandis que ce casser le cu a jouer 20 h ou + par semaine et évoluer et apprendre tou les jours sa a du mérite et sa fait 6 mois maintenan que j'ai grimper les echelons san jamais essayer un seul cheat, sa me répugne ^^, ainsi j'ai parcouru la gold, connu des magnifique joueur ke si y viendrai en 1.00 se ferai direct traiter de cheater ^^, j'ai quitter la gold pour coz de chelou de ram lol, mais vive l'anti cheat 1.00 car la je vais pouvoir prouver mes capacités de cleaner ^^ allez ciao
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:13:08
| Mok se la raconte...
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 13:16:33
| Mok te met une branlée ... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:16:41
| Merci Azerty je taime toi!!! bien sur jai pa le droi de tromper Spider mai bon pour une fois C clair kon a prouvé ce kon valai et les ROX non u ocune injustice car ocun CFM na cheater et en plus je dirai kils on été avantagé car ils étai 6 vs 5 donc voi pa le prob dsl vou avez tre bien jouer les ROX mai bon fo un gagnan c tout. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 13:21:02
| me met uen branlé a chake foi ke je le voi jouer il joue sa ratio alor que moi je rush souvent sinon je joue pour le fun... Moi jesaye te touché le flag alor ke certain y touche meme pas mais c'est vrai ke mok et son aka 24 cara le maitrise bien..
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:54:42
| tkt pas en jeu normal on veut du shoot, c normal, mais en war je peux te dire ke ca rush |
|
| Posté le 12-05-2004 à 15:04:37
| lol il beut du shot le tit mok et son aka en or lool Revenon au sujet:CFM kalifié
|
|