SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

ROX vs CFM - Vive L'Injustice !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 07:09:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

bon j'ai pas lu vos débitation de connerie, car dans 10 min je part pour 8 H de taff

mais INJUSTICE ?? LA KEL ?
=> Un cheater est déclarer a la 50 min minute ! a partir de la comme DANS TOUS les matchs, il est kicker. si il avait été détecter a la 25 il aurai ete a la 25 ! Comme dans tout les match qu'on a pu faire! Ce n'est pas pour sa qu'il ya eu de l'injustice !

De plus CFM comme ROX ou comme les autres clans qui ce font insulter de cheater

ATTENDER !! Un anti-cheat est en construction !!! Bientot on verra qui cheatera vraiment du au niveau des team qui va bien baissé je pense ... LooL !

ON verra tous sa, et on poura pu accusé sans raison

GOOD LUCK FOR DEMI VS FE les CFM

A+
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 11:54:14   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

merci azerty ! Mais on va vs mettre 10 a 0 !!
Et tien moi au courant pr le punkbuster 1.00 ! sa minteresse
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:16:19   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

deux wh declare sur le match cr tu va laisser ca com ca c degeu comprend nous en plus les 10 derniere minute les autre on commence a camper a mort personn ne di rien et qd on di qq chose on, se fai muter ca a vraziment ete arbitre com de la merde koi(enfin ou alor les cheater on vraiment bien cache leur jeu)m
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:20:35   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

(desole faute de frap ) suite :en plus le campe ete abusif ds le upper po moyen de passer a chac foi ct un bs c vraiment di nimporte kkoi les cfm etai vraiment plus ke louche et croyez moi je n accuse jamai personn sans en etre sur car moi ossi j arbitre et je c reconnaitre les jjoueur clean et ce match la n etai en aucun cas un match clean en pplus 50 MINUTES VS DES CHEATER MAI MERDE C KOI CE BORDELLLLL ca me fou les boules d avoir perdu vs des cheater c vraiment injuste ke les cklan clezan se fasse detroner par des clan fourbe com celui la mtn j aimerai ke tu re"agisse un peu cr car ca part en couille ce tournois enfiun au niveau des match en aucun cas ds l administratoin mai c vraiment pouri moi je croi k il y a mtn moin de clean de cheat ùmais bon

desole bon perdre contre ca c vraiment debousolant surtou qd le cheat est si flagrand!
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:32:32   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

les arbitre sa sert a rien .... pour le cheat en tout cas. et surtout pour ça vivement ki soit remplacer par un PB v1.00
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:01:27   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Deja si on aurai tous cheater le score ne serrai pas ke de 1-0 ...
Et puis je trouve un peu normale k on ai camper a la fin du match on etai ke 5 ...
Et pour camp abusive je croi pas on a juste attendu que vous passiez pour nous laissez la place comm des Banzai ... lol si vous etes pas content changer votre facon de jouer ...
Et pour dire ke tte notre team cheat c un peu du nimporte quoi !
Joker a ete demander d etre specter pendant tt le long du mattch et les refs n ont rein vu ... sa me decois beaucoup de votre part comm di Dragon ... c pas paske vou nous avez foutu une gifle a la FC ke vous etiez obliger de gagner ste war ... cela a ete une vengeance pour nous et pui si tes pas daccord va voir d otre par
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:45:56   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

VIVE LES CFM
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:47:21   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

si je comprend bien la match a ete referee par un faux ref ????
mais c'est inadmissible !! ca prouve bien que la personne ayant fait cela n'etait absolument pas IMPARTIAL ! il aurait pu declarer tout le monde cheater que ca aurait ete pareil ! qu'est ce qui nous dit que cette personne ne venait pas tout simplement pour me descendre ou descendre la team CFM (il aurait pu virer meilleur que moi :D)
enfin je trouve ca nul sufit que c'etait un anti CFM et avec tazer ca en fesait deux lol
c'est bien de douter des joueurs mais faudrait BCP douter des REFS !!
je suis decu que les REFS ne soient pas comme pour la FC des joueurs exterieurs a la competition et internationale !! pour ne pas connaitre les joueurs !
c trop facile !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:05:17   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi un anti-CFM ???? Ah paske je rend une décision juste à l'encontre d'un CFm donc je suis anti-CFM ? Eh bah vivement la fin de la KaMCuP que je me casse de ce jeu plein de cons !!!
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:12:37   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

oui paulo, tu as bien compris, l'arbitre qui était avec tazer a utilisé mon pseudo pour arbitrer. Evidemment, je ne sais pas qui c'est a part que c'est un bel enfoiré. Il aurait très bien pu etre un anti-cfm comme un anti-rox. Maleuresement, je crois kon le saura jamais.
Paul c pas cool qd tu dis que "faudrait BCP douter des REFS !". Je pense que la plupart ont essayé de faire de leur mieux. ET je te dirais que moi je connais la plupart des joueurs et des teams, et forcement j'ai plus d'affinités avec tel ou tel teams ou joueurs. Mais, l'avantage que j'ai ce que je ne fais pas la kam et je suis impartial sur les cheaters! Light, te confirmera ce que je dis, vu les histoires que j'ai fait pr l'ancienne team Devils! Que ce soit une connaissance ou pas, la sanction sera la meme! alors ne dis pas que les ref st des incapables ou un truc ds ce genre ( c un peu ce que tu veux dire non?)

Moi je propose une chose: rejouez ce putin de match cette semaine car les 2 teams st pas d'accord avec ce match.
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:18:56   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

Rejouez , pour perdre ?
Pk on a ocun compte a rendre on c battu juskau bout pr gagner !
Dsl mai jsui pas daccord pr rejouez !
Si les ROX veule une war c en dehor de la KC et il auron 30 ref sur chak CFM et ns verron bien !!
Et lotre là ki di moi je naccuse personne ss etre sur a 100% , LOL
Seul Paul Poul a ete declarer cheater ( au yeu des refs ) a lissue du match pk tu di deux ???
C degue pr donald , je trouve ke sa arrive de plus en plus le squattage de pseudo , y a un gars ki joue sous mon pseudo depui 1 mois e ki samuse a insulter tout le monde a cheater comme un ouf ....
Et je peux rien faire , jte compren donald
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:22:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

je dis 2 paske pour moi yen a 2, mais étant donné que james n'était pas sûr à 100% on ne t'a pas kické, ce sera la prochaine fois ... Si tu recommences ...
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:04:52   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

LOool Youpiii tu pe emener tes otre potes EFC avc toi??? come ca on poura ptet jouer enfin avc notre team complete sans gueulade! et Moi o fait je wh et mbote vou lavez pa vu en me specan??? un pe pouri les ref enfin bon cya tt le monde!!!! on se retrouve ptet en finale
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:10:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sof me soule

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:12:24   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

j'me barre de sof ... ca fait vraiment trop pitié now !!!
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:18:54   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

enfin... depuis le moment qu'on attend ca !! compte pas sur nous pour te dire "mais non reste on t'aime bien !! chez CFM ca leche pas le cul contrairement a d'autres...." bon bah de toute facon la décision est prise ! donc voila mais tu dis que dragon lee a pas ete kicker parce que james n'etait pas sur a 100% ! mais james m'a dit que le sois disant donald etait sur mais toi et lui vou doutiez !!! mais MOI on me kick !!!! allez vivement la fin de la KamCup pour pas te revoir lol je suis mechant mais tu le merite bien
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:26:01   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

je le mérite bien lol, j'ai hâte de te botter le cul, si vous battez les FE et si on bat les FW bien sûr lol. On m'a parlé un peu de ton passé paul poul, c pas très brillant tout ca ...
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:39:16   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

on ma parler de celui de james et de annubis , koi dire dotre ???
tkt pas tazer , jferai EXACTMEN pareil pr la war contre toi , et on verra si je cheat
Jen ai mar de parler de la meme chose deou ihier soir !!
pk vs rabacher a chak foi ?
sa vs plai de foutre la merde ???
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:41:37   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

Tazer dit : je dis 2 paske pour moi yen a 2, mais étant donné que james n'était pas sûr à 100% on ne t'a pas kické

drag dit : Pk tu mavai di ke c t donald ki penC sa et ke grace a toi jetai rester ds la partie ??
Tu men tazer , le cerveau nexele pas ds le mensonge ne loublie jms !
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:20:27   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

deja qd on parle de lautre connard qui a utilisé mon pseudo, on dit le faux donald ou un truc ds ca genre svp, car j'ai rien avoir ds cette histoire!
Mtn, je suis mdr ke dragon lee me sorte "Rejouez , pour perdre ? "
T'as si peur de perdre ou koi?
Désolé là certains commencent sérieusement a me les gonfler . Les mecs vous gagner et vous etes pas content encore! Moi je propose de rejouer le match avec pls referees mais vous avez peur de perdre. IL est ou le plaisir du jeu là!
Désolé dragon Lee, mais ça fait un peu gamin ton truc: oh je pleure car on ma déclaré cheater mais oh non, j'ai peur de rejouer de match et de perdre! Prend un peu exemple sur les usi qui ont accepté de rejouer le match contre fkt et au moins, le match s'est fini ds une bonne ambiance au moins!

Voila ce ke j'avais a dire. Je suppose que cr ne réponds pas car il a certainement des choses plus importantes a faire que de s'embrouiller et de se prendre la tete!
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:23:42   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

j'ai oublié une chose. Les CFM j'ai donné juste mon opinion sur ce match et cette histoire! Mtn il y est hors de question que je m'embrouille avec vous car il y a des joueurs que j'apprécie bcp ds votre team ainsi que chez les rox!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:07:42   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

les CFM arretter de réagir comme des gamins ... ( Paul_poul et Dady .. )

voyer les points positif :

- Vous êtes qualifié et Demi vs NOU
- L'anti-cheat (si il sera fini un jour) rendra la cleaneté de Paul_Poul
- Ce n'était pas le vraie donald ... alors tt le monde aurai pu être Anti-CFM ou Anti-ROX, ce qui n'engage , pour moi , a rien au niveau du joueur sanctioné...

* il serait préférable de rejouer le match... mais a vos risque et péril de perdre ... *

A+

TaZeR REssste bordel ! jveu ke tu te prennes mon SHot Gun dans ton cul en Final
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:09:23   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Et spécialement ...

Je pense très sincèrement que ce qui ont des trucs a ce reprocher von kité SOF2 à l'arivé de l'anti-cheat ... et prendre un autre pseudo ... pour jouer clean ... pour jouer comme une merde !

enfin ... c mon point de vue ..
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:56:00   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

MERDE un anti-cheat ou ca
aieeee
je change de nom moi now c franklin mai ne vou etoner pa ke g mm po le double

LOL azerty je dec car tel ke je te conai tu pourrai croire d truc sur moi

--------------------
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:39:09   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

Je repete , si les ROX veule une war vs CFM sa sera hors KC , jvai pas prendre le risk de perdre avec tout skon a endurer ( 6 vs 5 pendan 15 minute )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  ROX vs CFM - Vive L'Injustice !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum