|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:17:13
| Mai tes encor HS mec on parle pas de plus fort on parle d injustice alor avant de poster un message lie avant ... Et puis les ref c tous des bigloush ou koi ... vou oriez pu traiter tout les joueur de WH ! |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur |  | 306 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:17:54
| c ainsi sur tou les jeux en réseau tazer ^^ lol, il suffit de rester calme et posé ^^ lol, a notre match vs Dht jsuis content des EFC parce que on a rien dit du tou, quasi aucun say general malgré des insultes des Dht ^^ c cette esprit kil fau avoir, certain joueur ne le comprennent pas c tou, en war je ne dit absolument rien en say general mais malheureusement je fais partie d'un rare cercle lol allez ciao
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:20:54
| Bah moi je sais plus quoi dire là ... Ca devient vraiment n'importe quoi ... Un clan comme CFM vient insulter les gens, alors qu'ils sont respectés dans le monde de sof2 ... J'me demande vraiment ce que je fous là ... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:22:30
| tazer va voir sur la gold, l'esprit n'y est pas le mm je peux te le dire, ce n'est pas tjrs ainsi en 1.00 ca dépen les clans...
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:37:05
| Encore et toujours des problèmes entre les matchs! Eh messieurs les joueurs fumaient un bon bedo et aretez avec vos insultes. Réfléchissez bien avt de parler car si il n'y avait aucun, ça serait encore plus le bordel voir pas du tout de compétition! PS : tazer, qu'est ce ke je fais ds cette histoire (j'ai vu que tu avais écrit mon pseudo?) |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:39:53
| Eh bien tu était ref avec moi, à mes côtés lol !!! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:40:48
| donald tes bien cool ^^ ui vai allez mallumer un pete sa me calmera ^^, c rare de nos jours y sont tous chelou avec leurs 12 piges a tou casser et fon les rebelles c ki me soule mais c bon jdi plus rien jvai mallumer un pete allez ciao
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:41:42
| on peu pas reter calme si on eprouve de l injustice ... c abuser tous se ke je die avec les Dht ossi c abuser uun cheater un kick et un remplacement c po normale ! |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur |  | 485 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:52:40
| Une fois de Plus les Ref doit etre Hors de cette PUT1 de KC comment ca yaura pas de blem Sinon gg au 2 teams j'espere que La Poule ne sera pas exclu sinon je baise le coq ==N.C==
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:58:48
| tazer répond moi vite stp. comment ça j'étais avec toi pour arbitrer?! tu dis des conneries ou koi? moi j'étais absent de tte la journée car j'ai profité du beau tps (dsl cr je t'ai un peu laché sur ce coup, mais c'était plus fort que moi, l'apel de la mer ) tazer répooooooooooonnnnnnddddddddd |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:05:05
| Oh My God !!!! On s'est fait passer pour Donald, et je sait qui a fait ca !!!! C'est MarcoShakur des FW !!! CA VA SE PAYER TRES CHER CA !!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:05:06
| lol il a du s'enbroullier
|
dragon_lee | Joueur | 30 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:09:54
| lol !! tu devien plus dou tazer je trouve ! vs avez hesiter sur mon cas ?? mai mdr !! merci sa doi vouloir dire ke je joue bien !! Sinon si tu kitt SOF II c pr dotre raison , moi jtai jms rien di juska ske tu vienne ns takiner tu as fai u nderapage sur ste war alors ne remet pas la faute sur le reste ! et si t'm pas SOF II vas sur CS c mieu tu verra |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:13:29
| g fait un dérapage ???? c la meilleure !!!!! Ton joueur Wh et c moi qui dérape ????? Ah bah dis-donc t gonflé toi !!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:14:12
| sur CS WOOOO LES MBOT ptdr pire que SOFII sinon pour la poule 4. CHEATS - Si un joueur est déclaré "tricheur" par l'arbitre, il sera alors immédiatement exclu du match en cours. Il aura un avertissement et e devra en aucun cas recidiver, sous peine d'etre exclu de la competition. Jespere que Paul-Coq lol ne sera pas exclu koi ke il reste pas bcp de match a jouer
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:14:45
| en plus FW ... il nous aime pas heu non plu c cool ca on sfai ref par des Ref ki on leur interet dans la cup pask il font tou les 3 parti de la compett encore c du jolie ca ... vive les fo REF ... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:15:00
| bon bref , y a eu le bordel ! celui k ia des doute sur moi ben kil vienne faire un duel il en jugera par lui meme ! moi jsui le premier a enculer a sec les cheater alors voi pas pk jrejoindrer le cote obscure de la force !! Et je compren pk le faux donald vouler me kiker , il on perdu contre ns donc il se venge et sa va faire pareil pr notre war vs FE avec les ROX !! c t pourtan si bien commenC la KC fallai ki ai des merde |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur |  | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:16:47
| tazer a kel heure etait la war CFM vs ROX parce que la je doute ke ce soit marco ki ce soit fait passer pour donald... |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:17:07
| bon là forcement, je vais peter un scandale comme vous avez remarquer, je suis qqn d'assez zen, mais là, je vais devenir fou! Quel est l'enculé qui a osé prendre mon pseudo pour arbitrer? cr, je sais pas comment ça va finir, mais là je crois bien que ça va chier! le batard qui a pris mon pseudo a interet de se manifester. J'ai arbitré ttes les semaines voir 2 à 3 fois dans le week end, je loupe des soirées pour arbitrer et le seul jour ou je suis pas là, un fils de pute utilise mon pseudo pr arbitrer! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: Je veux que cet enfoiré me dise qui il est, qu'il assume ces conneries! si personne se dénonce, cr ne me demande pas d'arbitrer les prochains matchs je déteste les mecs qui utilisent les pseudo des autres et encore moins qd c pr faire mon boulot! |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur |  | 61 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:19:21
| oauis je te comprend la le coupable vas en prendre plein le cul |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:19:26
| ben sur paul poul jen c rien g t pas spec mai jvoi pas pk il aurai activer le WH en quart de final c absurde gars !! sa te vien pas a lespri sa ?? bon bref tu l'as kiker tu la kiker c la vie , on c battu juskau bou a 6 vs 5 on a eu du cul kil ne ns nike pas !! Mai apres jappren kon maccuse de WH , et skip ossi ainsi ke joker !! mai g jms vu sa !! voila y a rien doter a dire là , deja ke sa par en couille total pr rien ( pcq c ke du vent ) sa va finir mal ! Et ta une preveu tazer pr paul poul du WH ?? screen / video ?? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:20:28
| Heu dragon moi un tit duel PTDR DRAGON JTE OWN (mdr sa rime mais c'est pa la réalité) lol sinon les REF SA PART EN COUILLE
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:21:08
| et dire ke g voter pr ROX pr le fair play !! put1 de focu eux !! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:22:01
| dragon jte own ??? jla voi pas la rime :s |
|
| Posté le 10-05-2004 à 00:22:13
| Bon allez hop, moi ca me saoule des movais joueurs comme ca !!! DragonLee vraiment des fois tu me saoules quelquechose d'hallucinant !!! D'où tu a vu qu'il fallait une preuve ??? En football l'arbitre il lui faut une preuve pour donner un carton ??? Bon allez hop vous savez quoi : vous avez raison, personne n'a cheaté, tlm il est bo tlm il est gentil, les arbitres ca sert à rien, EFC cheat et je suis un fils de pute, voilà tlm est content là je pense non ? |
|
|