SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 ROX vs CFM - Vive L'Injustice !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:08:18   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

J'écrit ce message pour montrer l'injustice lors du match ROX vs CFM. Paul Poul a été reconnu possésseur du wallhack lors de la rencontre par les refs. Donc il a été kicker à 50mn de la fin du match. Et c'est ici qu'il y a injustice. On se tape un cheater pendant 50mn, donc il y a avantage pour les adversaires, et surtout qu'il reste plus que 10mn après pour essayer de se ratrapper. Et apparemment, il n'y avait pas que Paul Poul qui cheaté.
Suite à ce message, je laisse les refs dire leurs mots sur ce match peu intéressant.
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:38:29   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

l'injustice revient plutot a moi ! accusé a tort de cheat et kicker sans aucune explication.
Lors de la war je n'ai jamais vu de demande de spec en ma faveur.
De plus Snipers m'a avouer après sur msn, ne pas avoir penser que je cheat mais plutot utilisé un tactik de camping assez abusive.
J'avoue que mon passé est en ma defaveur pour ceux qui me connaissent depuis lgtps. mais cette periode est passer et depuis je n'ai jamais ete reaccuser a part ce jour...
maintenant Tazer l'anti CFM a pris sa decision, je sui probablement exclus de la KamCup mais il le confirmera.
On parle d'inpartialité, je repond mon oeil :p.
sur ce je souhaite sincerement aux CFM de reussir et au EFC de perdre contre une team Fw dont ils se croient encore une fois superieur.
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:46:47   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Kell idée ossi de mettre des ref ki font encor parti de la campette d otant plus ke les 2 etai de la meme team ... c nimport nawak tous se ke je di et pui soi disant otre cheater dans notre clan il a ete declarer clean donc chut avec CFM cheater ... tsss c plutot pour nous l injustice avec des Ref EFC ... d otant plus k il nous aime pas trop on est obligé de les avoirs en ref !
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:47:21   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je ne v rien dir la dessu mai le score plz ?
rox a perdu pusike snipers a di :
"pour essayer de se ratrapper"
vou avez reussi a remonter ?


--------------------
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:50:38   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Le fait de kicker Paul Poul sans avertissement ca me....... Sachant ke je joue chez lui tous les Week end je sai ptet mieu ce kil fai ke les REFEREE!!!!!!bien sur kan notre nom c referee on se croi tou permis mai bon ca on comence a le savoir Maintenan accuser ossi Dragon et Skip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ca va plu du tout il fo etre vraiment timbré ou un pe désékilibrer mental. Jespere ke Paul Poul ne sera pa exclus juska la fin si CR compren linjustice ki est de notre coté. Merci de votre compréhension

Ps : jai cheaté a la meme periode ke lui en tant ke FES mai ca fai tres lontemps kon utilise plus de cheats mai mintnant c sur vou ke repose la décision je ne sui kun joueur come ca sans importance, ki joue deriere son pc et ki se di ke SOF est un passe temps et pa un métier si vou navez pa compri ca je ne sai plu koi faire pour vou dsl javai une bone estime pour ROX mai now je ne sai plu koi penser.

et OUi on a gagner 1-0 et heureusement
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:51:18   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Le fait de kicker Paul Poul sans avertissement ca me....... Sachant ke je joue chez lui tous les Week end je sai ptet mieu ce kil fai ke les REFEREE!!!!!!bien sur kan notre nom c referee on se croi tou permis mai bon ca on comence a le savoir Maintenan accuser ossi Dragon et Skip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la ca va plu du tout il fo etre vraiment timbré ou un pe désékilibrer mental. Jespere ke Paul Poul ne sera pa exclus juska la fin si CR compren linjustice ki est de notre coté. Merci de votre compréhension

Ps : jai cheaté a la meme periode ke lui en tant ke FES mai ca fai tres lontemps kon utilise plus de cheats mai mintnant c sur vou ke repose la décision je ne sui kun joueur come ca sans importance, ki joue deriere son pc et ki se di ke SOF est un passe temps et pa un métier si vou navez pa compri ca je ne sai plu koi faire pour vou dsl javai une bone estime pour ROX mai now je ne sai plu koi penser.

et OUi on a gagner 1-0 et heureusement
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:58:36   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol merci pour le score et t 2 message ki parlent de tou otre chose ( je sai t po fai expre )


--------------------
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:59:12   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

je voudrais pas etre desobligeant envers DaDy qui me defend, mais je crois que tu te repetes legerement
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:53:40   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

LoL donc d'apres ske j'ai compri joker , dady , paul poul , skipt@p et moi avon des CHEAT !! mai MDR
V scroyai kavec 5 cheater sur 6 ds la emem team sur le terrain le score serai de 1 a 0 ??
Et pk vous avez kiker ss prevenir , pk vs avez mi pause pendan 15 petite seconde et rajouter 2 minute de plus ??
Frenchemen soi les EFC on peur kon tombe sur eux soi ils son jaloux !
Jvoi pas dotre solutions !
Et quan je pense que jme suis mi en First pour pas kon me soupsonne , ke je suis nul avec , et encor on me triate de WH et ds le dos !
Et ski me fai rire c kan Sniper di "Jvai marranger pr ref CFM vs FE on verra ki va rigoler "
Mai stp vien en ref et branle toi , si tu croi kil fau tricher pr vous battre ...
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:58:51   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

J attends le resumés des ref ... sa va chier ...
Joky_des_CFM
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:22:06   Voir le profil de Joky_des_CFM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joky_des_CFM   

LOL j ai ete suspecter de cheater apres 5min de jeu c a dire apres avoir pris le flag moi on peut me traiter ca me derange pas mais je c ke je cheat pas et on peut me specer tant k on veut je jouerai tjs de la meme maniere c a dire sans cheat et tjs en first voila! donc je c pas cmt ce se fait ke j ai ete suspceter de cheater mais bon ca fe plaisir je le prend comme un compliment c ke je m ameliore ds mon jeu en plus ca fesai 1 semaine ke je jouais plus a cause de mes 14h de boulot par jour mais bon ca reste k un jeu et les rox je pensais pas k ils etaient comme ca mais c la vie! 1-0 pour cfm ! desole de vous avoir elimine avec mon tout petit flag
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:35:46   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

paul poul souhaiter au EFC de perdre???? d'accord que tu a la rage mais par pitié en fai pas une affaire général, vous dites parfois que les EFC se la pete et ki croivent batte tou le monde? on dit pas sa mais la on est en 1/2 alors voila voila et par pitier fai pas une affaire général la team EFC n'a strictement rien a voir la dedan, tazer est mon pote et il a du estimer prendre la bonne décision, il faut bien en prendre une hein, si il aurait pas kicker paul poul bah sa aurai été ROX qui aurait raler, tte facon y a tjrs une team pour rouspeter, allez ciao gg CFM


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:50:54   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Pourquoi dire ces conneries ???

Peur de vous, non pas trop
Jaloux heu non encore moins
Arrêté de dire qu'on se croit supérieur, ce n'est pas du tout le cas.
Mais put1 dites moi un exemple de "supérieurité", car là, ca devient saoulant, ca aurait été des Refs autres, il n'y aurait eu aucun contestation du côté CFM...
Vous êtes vraiment stupide de réagir comme ca, ensuite quand c'est moi qui me fait traiter de gamin par vous, laissez moi rire.
Frenchement arrêté
Donc moi je dis que c'est vous qui êtes jaloux, sinon vous viendriez pas nous chercher des problèmes...


PS: PERDEZ VS FE (et oui je sais faire comme vous)

Sur ce @++ Bonne chance pour les 1/2 Final
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:02:55   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Ouai c ca pas un soupcons vous dacclarer Bap de WH ... c ca qui m enerve le plus juste un soupcon et puis je croi croi k il est otoriser d avoir un cask pour les war non mais hoo c nimportee koi !!!
Tous se ke je di c ke vous etiez des movais Ref ....
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:02:55   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon alors moi je v répdnre rapidement : Paul Poul WH, Dragonlee WH mais ca on ne le voit kà la fin et moi je n'arbitrerais plus jamais : au début on me dit tjs "ouai tazer va arbitrer !!!" et après kan je kick du monde pour cheat après fo ke je m'explik et je me fait prendre à parti par tlm. Ma décision est prise, je n'arbitrerais plus jamais, CR retire-moi de la liste des arbitres stp merci.

Un bon ref ne serait-il pas un ref qui ne fait rien ???
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:03:19   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

clair c un comportement vraiment ridicule, tjrs dire kon se croi supérieur!!! ui ui bah on reglera sa une fois en war allez ciao et moi je vous souhaite kan mm contrairement a vous bonne chance pour la suite!!! allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:04:14   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

La meilleur Dragon WH pptin bon bah moi jpeu dire ossi aolor Jame WH et Annubis ossi WH ... no comment
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:06:58   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

c pas possib sa, vous etes tous des jaloux ou koi, savez vous accepter une fois une défaite sans foute le bordel ou koi, ca devien tres rare une team ki c accepter quelque chose de nos jour y fou tous le bordel, a par FSA et quelque autre team sa devien vraiment rare soyez fair play bordel allez ciao, c'est un jeu et que le meilleur gagne et fo arreter de directement traiter de cheater un mec ki te nik man ok! reaction du 1.00 kan un con se fai buter ==> oai va y tunr off ton mbot connard, voila les réactions de quelque malapris, allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:07:23   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

y a ref et ref !! si je tu me di ke je WH c ke tu bigle !! a OCUN MOMEN G ETE SUSPECT A OCUN MOMEN G WH !! alors arete un peu avec tes conneries !!
Et toi james tu disai ko ideja ??
CFM meme pas en quart de final TROU DU CUL
sa menerve
vas y pk jme fai chier avec vous jsai meme pas
y jms eu plus clean ke moi sur cette war g t meme pas en third alor FUCK
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:08:01   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

La différence entre ton accusation et la mienne, c ke moi g specté DragonLee pendant la war, et on a bcp hésité pour le kicker, et sans moi je crois que Donald l'aurais viré. Bon bref de toute facon je peux dire ce ke je veux de toute facon ca va s'embrouiller comme à chaque war, moi j'en ait marre. Je quitte sof2 à la fin de la kamcup à coup sûr ...
dragon_lee
Joueur
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:09:59   Voir le profil de dragon_lee (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.jexiste.fr   Envoyer un message privé à dragon_lee   

et mokles t completemen HS !! On a gagner alors pk tu vien ns faire chier ??
et jaloux de koi ?
y as pas de jalousie sur une team ki cherche a couler une nouvelle !
Quan on avai pas le niveau on sfoutai de notre gueulle
Now kon commence a jouer bien on ns triate de cheater mai allez ha
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:10:09   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

ET bein di donc les efc on des problemes ici on dirai kil foute la merde partout bein di donc sa doi etre embarassant.....
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:11:07   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol, le probleme n'est pas sof 2 tazer, le probleme est les chti bonhommes ki sont pas capable d'admettre ou d'accepter que des mecs soit meilleur qu'eux et ki doivent tjrs dire ki cheat...


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:14:24   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

mokless si j'en veux pas a tous les efc mais a la plupart sinon a vrai dire si tazer ne m'aurait pas kicker alors les ROX n'auraient pas raler contre moi puiske snipers m'a avouer n'avoir pas de soupcon sur MOI!!!! ils etaient omnubilé par le jeu de joker et skiptap apparement car ils ont voulu que les refs les spectent plusieurs fois et ces memes ref ont repondu CLEAN ! personne a voulu me specter mon ratio etait a la limite du pitoyable (mais netement superieur a celui d'un ROX lol)
donc voila si les ROX auraient raler ca n'aurait pas moi la cause !
la decision a ete prise tant pis c pas vraiment ca qui me derange de pas jouer la demi d'autres joueurs plus fort que moi prendront ma place. c'est surtout la suite sur SOF2...
si je souhaite ax efc de perdre c'est pour faire une finale FC vs Kamcup lol.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:14:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oh que si le pb c'est sof2. On a une communauté qui ne sait pas se respecter, à chaque rencontre entre 2 clans ca s'insulte, ca conteste, ca part en live et au final l'ambiance se dégrade de jours en jours ... Moi j'en ait trop marre, je crois que je v migrer vers un jeu avec une communauté un peu + respectueuse ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  ROX vs CFM - Vive L'Injustice !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum