SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

FW vs EFC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:45:46   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

il faisait trop mal en face
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:27:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

un gars kicker n'est pa remplcer normalement!enfin bon

--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:47:49   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

la preuve on a meem pa demandé de le specté ( enfin je croi lol )
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:50:04   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MDR trop tard on va pa rejouer ce match

--------------------
SP Inside!
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 01:43:55   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Az3rTy a écrit :

GG les EFC & FW , malgré qu'apres avoir vu c commentaire et les commantaire de notre match ( FE vs CFM ) je préfere can meme le notre ...

C vrai que j'ai remarquer qu'a chaque fois sa partai en embrouille Mdr

1) JE DEMANDE :
POur la final :

- Des bon REF
- Pop des joueurs ki camp même juste très peu en 3rd ( Etre rigoureu la deçu pour pa tuer le match, encore une fois ), car spécialement j'ai pa envi de me faire baisé par un campeur 3rd, sinon c facil ... la technique du campeur decamper : tu attan qu"il sorte de sa cachete ET PAF ! et voila l'histoire du campeur decamper ! Mais bon apres c pu un match, c une turi ki par en insulte !

Spécialement nous avons l'intention d'insulter persone, comme vous avez pu le voir après et pdt tt nos match, nous avons su rester correct, donc je demande aussi que les REF soit très vigilant la deçu et a la premiere insulte KICK du joueur !
Fo pa déconer c UN MATCH, c pa un pujila ! alors jouont !

Je pense que si nous somme arrivé a Cette Final ( FE & EFC ) nous valons mieu que des INSULTES et des 3rd CAMPEUR !
Alors Svp les EFC , montré votre véritable jeu !!

Résumer :

3rd Campeur : POP
Insulte : KICK
4 ou 5 ref a spec la war ! ( et pas des ref de merde loL )

Moi, je veux bien faire ref sur ce match et poper les campeurs ALLEZ SVP, SVP CR !!!!!!!!!!!!!
Ca va poper du 3rd camp !!!!!!!!!

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:53:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mogounet, à la fin du message azerty précise bien : "pas des ref de merde"
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:00:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Les refs sont déjà prévu, dc pas besoin d'incompétent, sur tout, on a dit pas de partialité, et là j'en suis sûr que tu nous baiserais....

DeVil, tu étais pas au match alors FERME TA GRANDE GEUL, il n'a pas été kické, je répète : IL NA PAS ETE KICKE. Le Ref trouvait qu'il fesait des trucs bizarres, mais il ne pouvait en aucun cas validé cheater, car il n'y avait rien de flagrant...Donc pr évité les problèmes avec Dht (de merde) le Ref l'a fait remplacé... et je répète aussi, IL NA PA ETE DECLARE CHEATER...

Para: arrête de faire le malin, ca y est, T plus grand que moi, et tu fais le malin, sal pute...j'en suis sûr T une grosse pute, juste tu joues le bo, car T deriere TON PC, tu sais pas joué, c pa ma faute...alors ferme ta geul !
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:24:49   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

James bond tes ki mog reste polis et toi tu te la petes salle gamin de jambon mdrr dht de merde tes sur comme je les deja dis jetais dedans si moi je suis une merde toi alors va jouer a cs.C'est clair cela qui vont ref ils vont devoir te mater pendant 1h pour voir que tu chea t tres bien.Ref de merde mdrr cest qui se gars EFC ninsulte jamais derriere son pc.Moi la 3RD me suffis largement.Lol nest pas declarer cheater mdrr non declarer devin?non james bond a non c'est ts et lentrainement mdrr.Si tu veus james on te donne le lien pour telecharger le patch gold la bas tu seras bien.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:08:45   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

james c ki les ref?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:22:20   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

si cet des ref come donald PTDR sa c'est de la merde
merde je sui bandi du serveur efc et fe MDRR WOOo

--------------------
SP Inside!
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:42:20   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Franchement, SAmparis t'as de la chance que tu es derrière ton pt écran car tu me les gonfles et ça me ferais tellement plaisir de te cassser la gueule. T'es le genre de mec que je HAIS sur sof. Allez soit sympas et passe moi ton adresse perso; allez stp et j'irais te dire bonjour surtt si t'es pas trop de loin de chez moi!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:41:29   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

MOI je mise sur SP c un bougnoul donc il conai la baston!!!! loool Allez Sp!!!!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:03:30   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Samparis toi laisse trankil donald tu parle trop insulte cela qui cheat pas donald.Tu conner koi toi en ref cest clair pour detecter les cheat de james bond il faudra bien mater et encore il verons rien mdrr et mog bond il taprend a ref baboin.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:18:37   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Mdr Dady, tu paries combien? Tu crois que c un gamin qui me fait peur!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:27:26   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Dady bougniol tes rasiste baboin mdrr tes ki toi jambon bougniol mdrr jaime pas les gens comme toi.C'est koi se type ki insulte les gens comme sa mdrr.Maime si je laime pas lautre voila koi bougnioul mdrr yen a ils sont cracker.Fuck all rasiste meme si sa a rien voir avec sof.
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:53:26   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

moi je ref !!! cool
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:57:57   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

marco t vraiment une loutre kan tu veux. Tin ca m'énerve ca, dady il a pas été méchant avec SP, si ca se trouve il le connait super bien et il délirent ensemble à cause de ca et toi tu viens l'insulter, réfléchis un peu des fois, ca aide ...
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:57:14   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

TaZeR a écrit :

mogounet, à la fin du message azerty précise bien : "pas des ref de merde"

Bon, sur ce coup la je me dois de repondre , mon petit taz...
Juste pour dire que je ne suis pas siffle par la majorite des joueurs de SOF2.... (A bon entendeur, salut.......)

Et comme on dit, si t'a pas envie de prendre une giffle, tend pas la joue......

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:04:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Yo donald tu dit que "T'es le genre de mec que je HAIS sur sof"
1.on est pas sur sof
2.said_asm@hotmail.com
3.Argenteuil 95100 19,avenue du general de gaulle interphone 3 tu demaznde Said!!
Vien quand tu veux mais comme ta une grande geulle..
et je deconais ta pa vu le MDRR
alor MDR kan jte caserai la geulle vien kan tu veux
4.Marco: dady est pas rasiste cet jutse un delire avec moi et son put1 ldr demande lui

--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:06:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

erf
5. Merci tazer pour une fois on est sur la meme onde..toi té po con LoL

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:56:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mogwai, si tu avait une petite pointe d'humour et de perplexité tu aurait vu ke c t une pure boutade, mais comme l'ambiance est éfinitivement plombée dans ce jeu et kon peut plus se marrer ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 01:59:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

arf c'est kler tro de con ici!!

--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:05:25   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Hum Hum Samparis moi je doit habiter a 5 km de chez toi meme pas je pourrais te passer un petit bonjour avec touts les gars ki veulent te taper car tu les fais chiez sur le forum !! muhahahahhah mais comme je suis loyal on fais juste un petit 1vs1 a moin ke tu amene kelke copains "bougnoule" come tu le dit si bien !!!
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:10:20   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Samapris, si c'était pr rire je m'excuse: ms dsl je le pense pas! C'est bien dommage que je suis trop loin pr te botter le cul: je vais pas dépenser 80 euros pr un gars comme toi!t'en vaut pas la peine!
Virus, pas de pb, si tu veux le taper et ps tapes pr moi: ki c sa me soulagera pa etre mdr
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:31:29   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ok np lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs EFCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum