|
DaDy | Joueur | | 42 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:56:35
| ehhh fo lire ce ke je di jécri pa pour rien jai pri du temp en plus pour trouver mes mots!! o fait marcoshakur je tai pa dan mes contacts msn ta foto me di kelkechose : tes une petite racaille je décone |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:08:53
| lol MDR juge pas les gens par le fisike
-------------------- SP Inside! |
|
DaDy | Joueur | | 42 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:15:26
| je sui pa come ca c pa paske je sui un manekin ke je pe juger les otre ....looooooool keske je di come conerie c le francais ca enfin bon sp je vai voir les message ke ta laissé encore deriere moi |
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:23:12
| DADOUZE LA TARLOUZE jespere ki le vera pas
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:50:51
| meme pu envie de repondre , sa me degoute literalemen ils pourissent le jeu , detruisent des team , plein de softeur part a cause de eux et vous continué de leur leché le cul ils vous donnent des friandise si vous avez dit de bonne chose ou koi ? kan samparis di ke se jeu est coronptu je repond biensur kan comme par hazard c TDM ki arbitre le match des EFC et ke leur third camp n'est pa sanctionné ( ainsi ke leur cheat ) je repond a ton futur post mokless ( tu di toujours la meme chose ) : oui tu est le plus fort , ton clan le plus bo et ton leader a le plus grand zizi t'es fiere ? c bien petit allé demain je tachete une sucette plus serieusemen : c pa votre victoire ki gene , c la façon ke vous l'obtené |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:54:17
| la facon dont on l'obtient? je t'explik c très simple : - On entre dans la base ennemie une ou plusieures fois. - On prend le drapo - On traverse la map dans l'autre sens - On met le flag que l'on a pris qur l'autre flag, comme des legos. Des questions ? |
|
marcoshakur | Joueur | | 24 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:58:19
| Mdrr en plus il se la pete le type.Si tavais gagner trankil jaurais dis bien jouer et en plus tinvente efc ninsulte jamais ton potos le jambon de bretzel lui il a insulter ma rem boufon et le 3RD camping cetais toute la partis comme dab mais bon en plus se crois fort.James bond tellement il wh cest abuser je lance des nades a des endrois trategiques mdrr et a chaque fois tu touche oui cest chelou 1 devin de plus comme dab.Donald tinkiet continu de ref cest juste con pour notre ldr qui kitte sof.Meme vs usi les nades arriver pas comme sa donc moi je dis les devin sont parmis nous.Moi je veus bien ref FSA cr donc rep moi men sa me saoul les gars comme sa. |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:18:32
| mdrrr non je vous dis EFC sont tous des noobs :D, moi je suis un noob, mes potes aussi ^^ :D, on a tjrs de la chance de gagner en permance ;), la on a battu DF par chance vous jure, Dht aussi et FW aussi, on est des noobs chanceux ont c pas viser jte jure parasite c pas des couilles croit moi ;), et ont cheat kom des porcs je t'assure allez ciao biloute jredi pour la 36ieme fois le mm allez ciao, vous etes tous bcp plus fort icao, et les flags bah pour les avoirs ont a crée un passage ke personne konai sur une map ^^ genre passage sous terrain ds ton cu ^^ jvai taffer ciao
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:34:18
| tazer , je reprend ton expression , t'es un gros boulet de la vie , kan je parlé de la facon don vous l'obtenié c par du third camp , du wh , c facil ..... donc ta vanne pouri ( si on peu appeler sa une vannes ) tu te la garde la prochaine foi je ne suis pa le seul a remettre en cause votre facon de joué et votre attitude pour repondre a ton futur post : je prefere joué contre des gars ki insulte , se ki ne me touche pa du tout , ke des gars ki arrive sur le serveur , cheat et third camp , et repart en disant " ct facil ...." ( hein james facil en voyant a travers les murs a non ooooopsssss c vrai ct ton instinct feminin ou alors ct ton " point strategik " ) ( c vrai ke la nade a tes pied en plein milieu du lower est tellemen un endroit strategik ( a oui pour les wh sa doi l'etre)) |
|
acid_burn | -=]*FW*[=-*TeAm* | Joueur | 15 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:57:20
| c vrai les EFCF ninsulte personne mai c kan meme une belle bande de salope de merde de third camper moi on me traite de third camper alors imaginer les mdrrr ke des pute mai c bien gagner tt les cup sa fai plaisir de jouer coontre vou tu voi personne sur les liugne droite et dun seul coup y en a 5 ki sorte de tt les plank oups il third camp pas donald t kune merde ton avetissemen ultime etai bien vu surtout a la 50 minute mdrr |
|
| Posté le 17-05-2004 à 19:58:36
| ki ta traiter de noob baboin lis mieux jai dis si tavais meriter de gagner jaurais dis bravo moi jai jouer avec dht vs efc sous le nom dht mok avec dht il cest passer la meme chose joueur reconnu cheater il le remplace mdrr 3RD abusive comme dab lol auquin pop poper efc cest impossible je pense.Cest bien beau de dire avec ts je lance mes nades mdrr meme moi je touche pas a chaque nade.Alors donne moi une expliquation toute facon jai deja bond et annubis fog hack et wh sur du rmg desert mais bon comme tous le monde le dis il cheat pas.avec ts je touche chaque nade mdrr. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 19:59:25
| zavez ka faire le mm biloute si sa te gene, si vous etes si fort que sa vous aurez su faire face a sa et réfléchir biloute allez ciao
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 20:33:39
| perso, vous pouvez insulter, tout ce ke vous voulez je m'en branle. On est en finale contre FE, ca va etre une belle war. zavez perdu bah vous l'avez dans le cul et pi c tout ! je c c pas très malin de dire ca mais là il me reste plu ke ca |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 20:42:08
| FW abandoner po now il reste la tite final c comeme tr importan
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2004 à 20:44:55
| lol
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 20:49:30
| c vrai ke tt le monde voudrai faire la war mai yen a ke deu clan ki son kalifier et franchement partir 3 ds la kamcup pour moi c un gros resultat
-------------------- |
|
Sk8teR | -=]*FW*[=- | Joueur | | 9 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 21:23:26
| pfffff le souci c pas la place a lakel on fini c plutot d'etre persuadé d'avoir été battu par une equipe ki est pas clean |
|
| Posté le 17-05-2004 à 21:50:30
| mdrr javais pas lus fw latino reconnu wh radio racket lol 40 min pour kicker un wh mdrr sois ta mal ou sois ta pas vus james bond mais bon voila la team fw se disous le cheat et la mauvaise fois lemporte sur notre team cest la merde.Nike le 3RD camp et les cheat bretzel cest vrai tes trop fort mdrr juste derriere le mur. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 21:53:50
| on doit faire koi putain pour vous dire ke c clean bordel, c bon j'abandonne y a pas moyen apparement allez ciao dites ske vous voulez on a emporté la french cup et on va la prendre avec nous cette kam cup^^ lol
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:29:34
| Un clan clean tu est sur meme pa un peti gunhack aler et dit moi que le pere noel existe tssss aucune mentalité
|
| Posté le 18-05-2004 à 00:38:20
| Bon voila apres une longue discute avec donald qui a desider darrete de ref.Mon potos lapino impossible kil wh je tiens a remercier donald ki est tres sympa il ma dis kil cheater pas efc donc je le crois mais bon.Je dois etre un noob surement mais nade tombe sur les gars en plein dessus mdrr.cest lentrainement et ts qui fais sa mdrr cest le slogant des efc.Pour tous renseignement sur diverses cheat veiller contacter james bond ball hack ou cher pas koi mais je cest que shock et taz reste clean sans accuser les autres efc mais mr james bond mdrr.Max reviens lol baboin |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 00:59:45
| acid burn je t'emmerde bien profond. vs me faites ts marrer dérrière vos pts écrans! J'ai fait le geste que je pensais juste un pt c tt!Je me suis expliker avec Marco et il sait très bien ce que j'en pense!Mtn vous pouvez tjs m'insulté de noob, d'arbitre acheté et tt ce ke vous voulez, moi je m'en fou royalement! Et ps, profitez bien pdt 3 jours car je serais pas là. |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 07:12:24
| James => Cortex n'est pas en 3rd .. DONC d'apres le règlement : ( même si ya certain point ou je ne suis pas d'accord ) IL A LE DROIT DE CAMPER ( meme si c nimporte quoi !!!! jsuis entierement d'accord ) : - en 3RD : INTERDI - en 1ST : AUTORISER LOL ! enfin je suis pas d'acord mais c le règlement pour moi la 3rd c le ga qui attend le mec ! C tt ! Le ga qui prend un mec par surprise ! Même si il est la que depuis 5 s ... Lorsqu'il voit le mec arriver IL DOI sortir pour le tuer AVANT qu'il arrive ! => C ce que je fait maintenanant lorsque je jou en 3rd ( mais je recommence a reprendre la 1st ... car ma team n'aime pa mon jeu de "3rd campeur" LoL ! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 11:50:28
| heuresement que le camp eb 1st est AUTORISER sinon les Sniper il se font kikcer a chake foi mais aerty a raison si te en 3rd et tu vien d'arriver et le mec et Juste la bah..Bimm tu le but maintenat sit tu l'attend..attend le avec des pizza des putes et des bieres Maintenet si les REF c'est de la merde et q'uil comprene pas sa moi je men branle..
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 13:03:47
| eh bah Samparis branle toi et ns fais plus chier |
|
|