SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

FW vs EFC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:01:30   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

Bizar a chak foi k'il y a EFC ( en match ou en referee ) ya des probleme , et bizaremen c toujours les meme
- third camp abusif et non sanctionné
- referee ki ne spect meme pa els efc ou ki ne leur disen rien

en tou cas moi je dit merci o EFC kon reussi a faire couler une team et faire partir pas mal de softeur , c bien les gars vous avez bien reussi a pourire le jeu
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:21:09   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

nan c pas a cause d'eux ke dht part je leur ferai pas cette honneur la a ces fils de pute lol on se retrouve avec BFS les mec.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:21:29   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

t'a pas besoin de nous pour être pourri
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:31:15   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

par contre la version 1.00 a bien besoin de vous pour etre pourri
PoumP1
Joueur
17 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:41:00   Voir le profil de PoumP1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoumP1   

je mettai calmer mais la c tro putin de merde ke des putins de magouilles toutletemps bon comme marco a di je vais les laisser gagner dans la honte
Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:24:28   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8teR   

ba moi je croi ke je v suivre max pcq sof c vraiment un jeux pourri mais pourri par les joueurs et la plupart ont trop une sale mentalité (third abusif ,cheat ds tout les sens...)
Je v retourné vers les jeux ke g tjrs kiffé (counter strike et battlefield ou les cheater et les thirder font po trop les fier)

bye les gens

ps:le pire et a venir pcq ds les otre maps ca sera encore plu dur de detecter un wh ou un otre cheat (la DMcup mdrrrrrr j croi meme pas)
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:32:55   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

GG les EFC & FW , malgré qu'apres avoir vu c commentaire et les commantaire de notre match ( FE vs CFM ) je préfere can meme le notre ...

C vrai que j'ai remarquer qu'a chaque fois sa partai en embrouille Mdr

1) JE DEMANDE :
POur la final :

- Des bon REF
- Pop des joueurs ki camp même juste très peu en 3rd ( Etre rigoureu la deçu pour pa tuer le match, encore une fois ), car spécialement j'ai pa envi de me faire baisé par un campeur 3rd, sinon c facil ... la technique du campeur decamper : tu attan qu"il sorte de sa cachete ET PAF ! et voila l'histoire du campeur decamper ! Mais bon apres c pu un match, c une turi ki par en insulte !

Spécialement nous avons l'intention d'insulter persone, comme vous avez pu le voir après et pdt tt nos match, nous avons su rester correct, donc je demande aussi que les REF soit très vigilant la deçu et a la premiere insulte KICK du joueur !
Fo pa déconer c UN MATCH, c pa un pujila ! alors jouont !

Je pense que si nous somme arrivé a Cette Final ( FE & EFC ) nous valons mieu que des INSULTES et des 3rd CAMPEUR !
Alors Svp les EFC , montré votre véritable jeu !!

Résumer :

3rd Campeur : POP
Insulte : KICK
4 ou 5 ref a spec la war ! ( et pas des ref de merde loL )
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:53:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr c abuser j'ai vraiment l'impression que c nous koi, kan mm on pete pas un mot en match, contre Dht on a pas di une seul insulte alors que eux ne faisai que sa, azerty y a pas de pb pour sa, c juste que certaine team sont tres mauvaise perdante!!! et nous traite de cheater parce qu'on c ce servir d'un ak ou kon c les points statégique, sur ce bonne chance a tous

--------------------
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:02:12   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Bon bande de baltrinke vous fais plaisir de casser des clans avec vos connerie darbitrage et je parle pas de latitude des efc style les gars ils sont que sa a foutre de 3RD camper plus ils se croivent fort mdrr.Jespere que mon Ldr va revenir sur sa desicion sinon efc aller vous faire foutre sauf taz et shock lol.Nikemouk all merci ref cher ap aller lire le reglement cher ap faite queleques chose en plus cest pas la premire fois.Celui la le jambon de bretzel sil veus un tete a tete sans clavier je lui donne mon adresse ya pas de stress.
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:08:40   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ok vous avez tous raison EFC sont tous des noobs, moi avec on est des gros cheater ont fai ke sa et on fai ke du camping c pour sa kon nik tou les clans allez ciao gamin vous etiez bcp bcp bcp plus fort c clair et net sa allez ciao biloute

--------------------
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:11:13   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Evidemment, je vais répondre:
deja samparis, je t'emmerde (dsl ms on m'insulte pas comme ça, viens me le dire en face et on verra ki fait le malin). Tu penses pas qu'un joueur peu désactiver son wh ps le réactiver après. Dc forcement, on prend plus de tps pr le repérer spice de counasse! (desolé j'aime pas insulter mais là, vs me les gonflé). Et on a qd mm 12 joueurs a specter!De plus, samparis, arete de dire que tel ou tel wh qd on joue sur un serveur car tu fais pitié!

je ferais remarquer que la plupart des matchs que j'ai arbitré (il y en a pas mal) j'ai eu très peu de pb alors pq cela arrive mtn.

Vous me faites ts marrer avec votre third camping abusif. un mec qui third ne va forcement pas aller jouer au bourrin et va regarder si il y a du monde ou pas ds le couloir ou ailleurs. si il voit qqn il va forcement attendre pr le buter. Autrement kel est l'interet du third?Mtn, si il ne fait que attendre, là c du third camping ( c mon opinion bien sur!)

Mtn je vois que les Fe s'en mele. Moi, je vous dis: regler vos comptes sur le terrain un pt c tt!
Comme je vois que personne me fait confiance pr arbitrer, je n'arbiterais aucun des matchs des finales; comme ça tt le monde sera content! et d'emmerdez vs pr trouver des referees! et surtt pas "et pas des ref de merde" (ca vient d'azerty)

Je dis qd mm aux teams bon match et ke le meilleur gagne ds la joie et la bonne humeur
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:13:48   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

salut cr, j'ai vu ke tu étais sur le forum alors kikoo
comment va?
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:15:19   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le probleme etant donald que sur le terrain les FW non pas le nivo pour regler leur compte ^^ cassé la hein biloute ceci est mon derniere message sur ce forum d'insulte mdrrr

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:18:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Il Faudra des Ref et pas des merde de ref qui on peur de poper a moin ke les un des ref s'etend bien avec un gard d'une des team..aloer la il pop pas

Les arbitre et la coruption j'avai raison...
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:28:17   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

le prend pas comme sa Donald ! Dailleur en ce qui concerne la KamCup, nous avons été a chaque fois bien arbitre, et je ne dit pas ça car nous avons tout gagné ! les FE s'en mêlent pas, mais ils veulent juste une belle final, avec une bonne ambiance!
Je parlais de Ref qui foutent rien, lorsqu'il ya du third camp ils disent rien par exemple... Vis a vis de toi je n'est aucun problème, tu nous as presque pas arbitres...
TU dois participé a cette final ! tu as arbitrer la majorité des matchs ! alors c'est une invitation qu'on te donne...

Mokless, jsuis d'accord avec toi. Certains clans n'accepte pas la défaite, nous avons vécu sa aussi contre certains clans !

Donc jespere que comme tu le dis, yaura pa de problème !

Good Luck

=> Samparis, oui il ya peu etre de la coruption... mai sa me parait gros moi. Même si je soutiens un tel ou un tel... c pas pour cela que je specterai a l'arache en ettan sur de moi qu'il cheat pas ou autre... C le metier d'arbitre c tt ! Après si il ya vraiment de la coruption, jpense qua ce stade la de la competition, il n'en reste plus !

J'espere une très bonne final, et que le meilleur gagne !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:34:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Azerty je parlai pas de cheat mais de 3rd camp elle est la la difference don les Ref sont a chier..pas tous il reste une elite de ref

• Bonne chance a tous pour cette put1 DE FINALE

--------------------
    SP Inside!
  • donald
    Joueur
    96 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 12:54:55   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Samparis t'es tjs aussi gonflant comme mec. c incroyable comment tu peux etre "casse-couille"!Mtn je suis corrompu par les EFC. Alors là je suis ptdr. Personnellement, j'aurais préféré que les FW gagne afin d'avoir un super outsider en finale et que les EFC se prennent une bonne claque (c vrai vs etes chiant a tout gagner, penser un peu aux autres ). Alors samparis tais toi car tu me fais pitié mon gars!

Merci pr cette invitation azerty mais il est hors de question que je m'en prenne encore plein de la gueule. Si les joueurs n'acceptent pas les décisions des arbitres, qu'ils aillent se faire voir!Moi j'ai assez donné comme ça (combien de fois on ma sorti: vince ( c mon prenom) tu prend trop a coeur ton role d'arbitrage; t'es jamais là le samedi soir car tu fais ke arbitrer.)Donc, mtn, vs vs demmerdez avec vos affaires et bonnes chances pr trouver des soit disant bons arbitres car ça n'existe pas!

Azerty tu as sorti un moment ça "Pop des joueurs ki camp même juste très peu en 3rd ". Comme a chaque fois, on revient tjs a ce pb de third camping. Pr toi c koi très peu? 2,5, 7, 10 sec?

bon courage aux teams et surtt aux arbitres car je suis sur qu'ils vt encore s'en prendre plein ds la gueule
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 13:05:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Slt, pr répondre à Azerty:

- Dejà Bonne Chance.
    - Si tu remarques bien, sur tout le forum, malgrés qu'on nous insulte, les EFC n'ont pas insulté...(Donc pour les insultes np)
    - POP le third camp OK, mais le third camp dans le camp enmi (ex: à la sorti de la base enmi), et alors on POP aussi pas les defenseurs, mais les mecs (LOl Cortex c souvent toi dsl, ne le prend pas mal) qui campent à la sorti LOWER ou UPPER à droite ou à gauche, au-dessu du Lower. Car c'est quelque peu énervant. Lol
    - Ref: je propose: Donald, Ref8ball

Voili voilou, sur ce @++
    Mokless
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 13:57:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

james a raison EFC ne répond jamais au insultes! imaginez un peu si on vous insulterai tjrs de cheater alors que au fond de vous mm vous savez que vous etes clean, et kon s'entraine tou les jours kom des porcs pour avoir le niveau kon a :s, donc je demande seulement d'admettre le nivo EFC et pas tjrs crier au scandale ^^, FE j'ai bcp d'estime pour votre clan et j'espere ne pas êtres décu, j'en suis sûr je ne le serai pas ^^, allez bonne chance a vous, en ce ki concerne le third camp il est parfois nécessaire en war, voir primordiale, kan vous avez vu un mec vous allez pas foncer au risque d'en rencontrer plusieur, vous allez l'attendre pour l'éliminé, tou dépend tu role de chacun en war.

Le third camp, oui ok, mais si l'autre équipe en face est un peu fut fut sur les bords et qu'ils ont de l'expérience, ils seront lancer les nades adéquates au camper ^^, que certain noob prétendrai du wh mdrr, moi perso je sais que a l'entré de l'upper je jete souvent ma nade sur l'entré du lower pres de l'échelle, je la fais rebondir contre le mur pour kel arrive dans le lower ^^, certain noob prétendrai au wh, mais non, c'est tous simplement l'expérience de sof et des wars ki fai kon c ou sont les endroits dit de "campage" ^^, ainsi les FW si vous jugiez kon third camp vous n'aviez qu'a lancer de bonne nade, bien viser, regarder tjrs derriere les murs, ... kom tou les EFC font bien regarder partout, voila voila alors le third camp ca existe mais le clan d'en face doit êtres capable si le niveau est la de le contrer on de lui mm l'utilisé!!! Moi perso je camp jamais, mais kan je vois un mec jlaten avec ma chevrotine!!!

Bonne chance a tous pour cette finale qui je n'en doute pas sera un grand moment du sof 2 francophone, de cette finale en découlera surment le meilleur clan francophone 1.00

Une derniere chose, svp arrêter la paronaïa, et dites vous bien qu'il existe a l'étranger de bien meilleur team que EFC sans cheat!!! Heureusement que vous ne jouez pas contre eux car la apres 1 min vous crierez au scandale directement mdrr, bon allez ciao et bonne bourre

[->EFC<-]*Mok|ess* truk de ouf

--------------------
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:10:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bon moi j'ai eula flem de lire 2 pages de "conneries" potentiel ! Alors je dit GG FW et GG EFC ..... Le meilleur a gagner POINT . c tout pas besoin d'y revenir ... Si vous voulez une revanche ben faites là ! Et encore bravo aux EFC et bonne chance vs FE sa va etre un tres tres beau match en tout cas je l'espere ! Et j'espere k'il va y avoir du rush des 2 cotés !! Azerty mon coquin de 30 ans lol mdr ..... Je pense ke Cr ou autres va faire le maximum pour k'il est le maximum de refree possible a cette war et ke cette final ce passe dans les meilleurs conditions possibles !!

PS: Je cherche un clan lol !!! pour me contactez : maxence95@hotmail.com !

PS2: BONNE CHANCE AUX EFC ET FE !!!
    Mokless
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:19:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol virus et mon roman tu la pas lu arfff lol me suis cassé le cu a essayer d'expliquer quelque chose lol allez bye a tous

--------------------
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:25:08   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Si Si je viens de lire mes attend j'ai bien lue ou pas : "'il existe a l'étranger de bien meilleur team que EFC sans cheat !!!" donc sa veut dire ke tu cheat ??? lol deconne te charie .... Et encore bonne chance
    Mokless
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:29:47   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol mdrrr virusounet il existe à l'étranger de bien meilleur team que EFC !aussi! sans cheat lol mais tu ma compris ^^ lol allez ++ virusounet et bonne chance a toi pour trouver une nouvelle team pas chelou lol

--------------------
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:53:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL t'inkiete je sais eplucher les patates c deja sa !
    Mokless
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 15:25:33   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolollll sof c kom le service militaire ^^

--------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs EFCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum