SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FW vs EFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:29:40   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Je resume pour le match,

Dimanche a 18h sur le server fsateam
Ref: 8ball (il en faut dautre plz)+ racket en admin
Donald ma dit kil devait arbitrer notre match mais il a du changer d'avis...

Bonne chance a tous
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:09:36   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

VOILA parfait on sort la tete haute mai les EFC devrai etre interdi de toute cup les arbitre ne leur disent rien il on third camper tt le long meme kan il y avai des avertissment ki servai a rien entre tazer et bretzelle sa fai un bo duo de campouze chacun deriere don mur et on aten les mec il on ramener 1 flag a la 5 minute et ensuite ils on fia koi? tien dites moi keskil on fia?
third camp third camppppppppppppppppppppppppp et apres on dis ke les FW on un espri malsein
Ref 8Ball
Joueur
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:11:06   Voir le profil de Ref 8Ball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ref 8Ball   

Match qui a commencé sans trop de problèmes et avec assez peu de retard !
Merci au 2 team d'avoir eu leurs joueurs a l'heure ! (c'est assez rare pour le surligner) !

Le match commence normalement et vers la 10eme minutes un EFC ramene le flag !

Depuis la 10eme minutes nous suivons un joueur ; FW El Latino !
A la 50eme Minutes, Donald ainsi que moi-meme, le reconnaissont cheater par Wh !

Ensuite le match s'enflamme un peu dû à ce kick !
Des mutes des 2 cotés !

Il est a noté que EFC Bretzel a pas mal 3rd Camper !

Comme a chaque match ou presque des accusations de Cheat fleurissent mais aucun joueur n'est déclaré cheater, a l'exception de El Latino !

Victoire 1 a 0 des EFC !

Admin : RadioRacket
Ref : Donald et moi-meme
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:12:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tss la 3rd camp ha les merde MDR il 3rd CAMP EN WAR


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:15:08   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

voici marco le gros chien qui a insulter ma rem cher efc je lattend quen il veus lui et son clavier la ou ils se crois fort.Dou tinsulte ma rem toi le jambon cher pas tes ki.Si latino wh moi je suis le pire des cheater merci shock moi jaimbot oki SA sa dis grande bein bretzel toi cher pas fais qq chose mais va te cacher chercher ta rem quelle taprenne a etre polis. Bon BFS cest finis pour moi pourtant vous etier bien sympa tazer et shock mais tu me traite de cheater oki cest sympa.Marco shakur for the life.
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:26:25   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

deja avec tdm en arbitre vs efc contre dht sa camper un joueur se fais sortir pour cheat et il le remplace cher pas cest marker ou dans le reglement sa 3RD camping a mort mais bon ref efc doivent distribuer les succetes pour vous mais bon chacin son truc.Latino wh hack sois ta pas regarder certain des efc mais bon moi je cest que taz et shock ne cheat pas deja mais yen a cest chelou bon ref merci quand meme.S i tu peus faire qq chose pour virer se baboin de tdm il couller dht comme meme.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:30:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Resultat validé a 1-0 pour EFC.
Je m'expliquerais sur mon absence rapidement.
Sk8teR
-=]*FW*[=-
Joueur
Sk8teR
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:35:20   Voir le profil de Sk8teR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sk8teR   

ca veu dire koi ca "Il est a noté que EFC Bretzel a pas mal 3rd Camper ! " fo pas abusé tu di ca et il n'y a u aucune sanction envers EFC.Fo pas déconner ils on fait ke ca.

Et quant o pseudo wh de latino fo pas se foutre de la gueule du monde meme tazer a dit kil ne wh pas.

ET il sort d'ou le cheat ke je suis censé avoir ???klk1 pourrai me rappelé le nom?Je trouve ke vous vous y connaissez bien en matiere de cheat qd meme.

(Tazer jamais tu ne sera recruté chez fw je peu te l'assurer meme si ta été sympa sur le match tu a qd meme third campé comme un porc mais bon.... comme toute ta team)
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:01:58   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

J'aimerai savoir kelle cheat possede les deux arbitres?
Je ne suis pas du genre a me faire rouler comme ca!
Si vous n'ete pas capable de detecter un cheat, ne venais pas arbitrer un match.
Premier point sur el latino. Vous l'avez declarer WHacker. Vous avez fait une belle erreur de jugement. Il ne possede aucun cheat car il ne peu pas les faire fonctionner. D'ailleurs il ne peu meme pas aller sur les maps ki ne sont pa d'origine.Sur ce point, je suis sur de moi.
Dans le meilleur des cas je suppose ke vous(les ref ) avez des preuves(video ou screen)? Dans le cas contraire expliker moi!

Deuxieme point, les cheat. Connaisait vous le cheat appeler "ballhack"? NON je le savait.
je vous explike kan meme pour ne pas vous laisser ignard.
Ce n'est pas comme vous mavez dit un gunhack, ki est pour moi quasiment indetectable, mais une evolution du wallhack.
Au lieu de voire l'adversaire, on ne voit kune petite balle jaune a travers les mures sur le corps de lennemi, ki indik ca position. C'est evident kil est plus facile de nader un ennemi comme ca, et comme par hazard, tout mes joueurs ont pris une bonne centaine de nade ds les pieds. vous aller me dire ke c de la chance ou teamspeak, mais je sais c ke je vois!
La preuve en est ke a partir de lexclusion de latino, j'ai utiliser ce cheat comme un porc( la premiere et la derniere fois en war officiel), mais bizarrement personne na rien vue!

Troisieme point, un ref ki minsulte. Donald kan je te dit ke tu est imcompetant, ne minsulte pas et cherche plutot a comprendre pkoi.
Je me contrefou de perdre, pour moi ce n'est kun jeu. je souhaite m'amuser, mais kan jessaie de texpliker kelke chose, ne prend cette air superieur de ref genre" les ref temmerde". je suis ref moi aussi, j'ai deja vue plusieurs efc s'entrainer juste comme ca sur les servers avec ce cheat.

Bref, je ne peu pas dire ke ce match fut bo, car il n'y a eu de la part des efc, kun third camp abusif, jamais sanctionner, avec un avertissement ultime a 10 minutes de la fin sans aucune sanction.
nous avons jouer mais nous avons perdu dans des condition plus qu'etrange.

Personnellement je kitte la competition, ma team et ce jeu. Certain vont etre content, dotre surpris ou decu, mais je ne plus davenir ds sof2. et puis l'ete commence , c lheure de lacher son pc...
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:22:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FW gagne USI ==> USI sont les plus FairPlay
FW perd contre nous ==> EFC sont des gros cheaters.

FFS

Ok bye bonne chance...

PS: OUAIS CR, T revivan :ppppppp
pS2: EFC vs FE est déjà fixé '(la date) Dimanche 23 à 18h00
car croyant tavoir perdu, on a programé ca lol
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:39:26   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bon maxflem qd tu me sorts "Troisieme point, un ref ki minsulte. Donald kan je te dit ke tu est imcompetant, ne minsulte pas et cherche plutot a comprendre pkoi". Désolé mq je men prenais plein ds la gueule notamment avec ace. Alors un moment ou un autre, sa fais chier. de plus, qd j'ai dis "je t'emmerde", c'étais a ace car il m'insultais. les gars, j'étais tt le week end en train de gérer l'autre match. Je fais de mon mieux pr que la compétition continue et je reçois koi en échange: donald t'es nul, t'es incompétent, arete d'arbitrer,...alors forcement, je suis obligé de hausser la voix

Mtn, pour le cas de El latino, je te donnerais qu'un seul exemple. il est en haut TT SEUL et s'accroupit pr voir si il y a du monde. Un EFC monte par l'échelle, et là il change d'arme et prend tt de suite une nade. Le mec se cache derrière le pilier. (IL ETAIT IMPOSSIBLE QUE EL LATINO LE VOIT MEME EN THIRD). Bien sur il lance la nade juste là il fo, alors qu'il pouvait voir personne. ça te suffit comme exemple! Est ce de la pure chance ou un wh, on a décidé que c'étais du wh!

Mais la seule chose qui me désole a un pt, c'est de me prendre la tete a cause de ce putin de match de merde (la fin bien sur) avec des joueurs que j'apprécie comme ace, marco ou maxflem.

Et mtn, je comprends le désarroi de cr car a force de s'en prendre plein ds la gueule, on pete les plombs, surtt après les efforts qu'il a fait pour faire cette compétition.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:43:09   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

autre chose maxflem, je t'en conjure: Ne pars pas a cause d'un match, notamment a cause de moi!
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:01:02   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

cr ça fait bien plaisir de te revoir :.
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:01:39   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

si il doit partir il le fai car cela lui semble juste c une facon de vous dire ke des arbitre deu balle il nen fo plus c pas notre premiere erreur drabitrage alors moi ce ke je dis c ke je pars pas mai ke je vous emmerde c abuser le third camp denculer c tro deg c t tjr la meme chose un flag et ensuite 50 minute de third camp et vous avez rien dis mai vous avez pas vu non plus james bond ki tirai ds les mur kan y avai un mec deriere?? alors allez vous cacher et sortez le moment voulu kom les EFC ac leur third camp
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:08:44   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lu cr enfin te revoila

se passe tj d truc kan les EFC jou


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:12:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

javou c'est tj s'suspect mais la aussi la jalousie de a leur nivo er a leur victoire de la FC.. EFC vs FE WOO


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:15:15   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

mdrr efc on fais sa alors 10 men va tacheter des putain de yeux gros trou du cul cher pas fais qq chose gars mdrr les grenades tomber sur nous tous le temps toi comme tous les ref vous etes de meche alors tg cher ap mopi cest pas dure de voir les wh cest pour sa que je veus devenir ref parceque vous etes des leches botes contre dht cetais abuser deja
vive le camp lautre et declarer je cest pas koi et il est remplacer mdrr.cest con se genre de betisse sa casse les team deja dht si il le meriter je direr bien jouer mais les gars qui campe comme des porc cest bidon bravo les ref mdrr latino wh mdrr juste une question pk vous laver specter lui personne na rien dis sur lui?sois vous etier avec efc sur ts ou cher pas.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:16:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

j'ai une seul chose a dire, vous n'y connaissez rien du tout en compétition! dsl mais voila, allez ciao, quand vous y connaitrez un peu plus vous comprendrez l'intution du sofer, moi perso je jou sur kam 2 depuis plusieur mois, rien que cette map!!! et jpeux vous dire que mes nades je c exactement ou les lancers et ou j'ai le plus de chance de buter un mec!!! alors kan vous comprendrez mieux vous verez, allez bye, et pour le third camping, moi je first et kan je vois un mec arriver je cour pas dessu kom un con au shot, jlui met ds balle d'ak et puis kan y samene me penche au mur et lui fou une belle chevrotine, allez sur ce gg all et a la prochaine...


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:17:26   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol c bizare mai fo po etre tro parano ossi


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:25:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MATCH A REFAIRE LOOOOLLL
LES REF SONT A CHIER un ref qui a pa le WH mit IL SERT A RIEN
non LoL


--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:28:18   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

oki donald javais pas lus la fin bon a al limite toi ta juste eu mal au yeux sa arrive cher pas cest chelou ta pas dus les regarder les efc si vous avier poper les campeur sa laurais fais mais bon les autres ref cher pas cetais ki mais bon en plus ils cest passer la meme chose vs dht cest con se genre de truc casse les team vive linjustice.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:33:24   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

normalement un vrai REF il kick pas un gars a 50min
soit il est a chier il la pa vu avant
soit il le kick pas il rest 10min juste il lui dit!!
soit les ref on de la merde dans le yeux il a pa WH

alor les REF.tsss REF DE MERDE ya ke sa a dire


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:37:47   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

encore des embrouilles avc EFC alalal regardez CFM la plu bele team du monde!!! FE bande de pd!!!!!!loooool
je décone bien sur, on a perdu c la vie et nou ossi on sen est mangé des nades loooool et pa mal mai ctai dan des endroi ou les joeur expérimenté lancent tj leur 1ere nade ce ki ve dire souven a la fin du tunel ou dan le virage du upper enfin moi c ca :D. Meme si je nm pa tro EFC avc tt les embrouilles kon a u avc eux, nivo des nades les FW ne dite pa ke c du wh c des points stratégikes c tou dsl
Enfin bon Vou avez encore un match contre nou kan meme

marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:44:15   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Mon petis max tu va pas arreter a cause de cest altai de baboin sinon sa veus dire quis sont raison.Cest juste un match sil aime gagner dans la honte cest eux que sa regarde sil sont comme sa dans la vie tehon pour eux.Cest con donald pourtant tes bien sympa mais je capte pas cher pas si vous aver specte les efc mdrr on avancer les nades tomber sur no pied donc faus mexpliquer?meme un devin fais pas mieux lautre a camper toute la partis aucin popage?Latino wh 50 min pour voir sa ?mdrr mais bon on va dire cest encore une faute comme vs dht sauf quavec tdm cetais pire.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:51:26   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

gg FW
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs EFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum