SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

FW vs EFC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:47:12   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol Donald bien dit ! Ce ki m'enereve dans ce genre d'histoire c'est que le ref ki reste un samedi soir pour arbitrer un match, alors ki pourrait sortir en boite de nuit ce fais engueller et insulter ! Le ref prend de son temp libre pour assurez la "justice" dans les wars et on l'emmerde sur les forums !!! Au lieu d'insulter les ref en general prennez leur place et prennez des bonnes decisions et moi ki suis ref je peut vour dire ke c pas evident !!! Car on se dit sur un serveur : "si on kick lui l'otre clan va dire k'on est acheter "" alors ke si on kick les 2 on va dire ke sa va etre ekitable" etc etc ...... tjr un truc a reprocher c pas possible c cho de prendre des decisions ! je le repete et defois on le prend a contre coeur car on pense pas k'il cheat ! !!! Moi je n'ai jamais eu de blem lors d'un match et si j'en aurais un je n'aurais pas a me justifier toutes les 5 mins sur le forum .... Car la decission d'un ref ne peut etre constater c comme un arbitre dans un match de foot !! allez sur ce bye et o lieu de s'inssulter dites vous GG !! (en + sa rime lol !) bye all
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:20:46   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

allé encore une team ki se dissou a cause de EFC c bien EFC votre mentalité est parfaite . la preuve tou les clan et tou les joueur se barr de se jeu , preuve ke votre jeu est super clean , ke vous ete les joueur les plus sympa , lé moin vantard , les moin cheater et nous sommeous jaloux de vous mince !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:13:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

on a rien demandé. On fait ke jouer nos wars et après c les clans ki décident de se dissoudre ! Dsl les mecs mais la jalousie est trop grande pour vous lol
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:16:36   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

non mai ne prend pa o serieu se ke je dit bouffon je me fou de ta geule et toi tu di oui , mdr , mince alors ej ne suis pa efc pour la peine je vai dissoudre mon clan allé ! té vraimen tro con mdr
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:17:56   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je tien a preciser ke perdre kon efc 1-0 contre un clan ki existen mm po depui 1 mois (pm) he ben je peu te dir ke c po a cose de ca kon c desintegrer nou

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:03:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

A cause d'un EFC

--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:15:33   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

jen ai marre de preciser a cose de ki , il a peu dinteret

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:30:22   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tre peu mais il est pa le seul

--------------------
SP Inside!
marcoshakur
Joueur
marcoshakur
24 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:44:53   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Mdrr vous etes jaloux mdrr de koi tazer si vous aviez jouer styler comme je les deja dis je vous aurer feliciter np mais la la tehon pour vous entre le 3RD camp mais trop abuser deja vs dht sans pop maintenat vs nous sans parler du cheat dons maxflem a parler.Un ldr dune team je pense quil accuse un gars comme sa?les ref aver fumer je leur laisse le benefice du doute latino wh mdrr mais donald est bien sympa cest con que les ref nest pas fais leur traivaille.Bretzlel la altai je tatend strasbourg meinau on verra si tinsulte ma rem comme sa.
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:11:15   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

yep jtaten a strasbourg lolol allez pitin vous vous en remettrez, allez pecho un bon pet et allez fumer trankil ^^ amusez vous putain au lieu de vous insulter faite la fête puco ^^ lol

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:28:55   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arffff frenchement Parasite tu le porte bien ton nom !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:04:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

arf le tien il pue lol

--------------------
SP Inside!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:40:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

hahaha mdrr parasite virusounet cassage ptrrrr, enfin c vrai ke y a parasite mais virus lol, beau cassage ki peu etres retournée contre toi virus lolol

--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:07:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol mokless il analyse lol MDR

--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:02:25   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mokou tu sais kand j'est ecris ce msg je savais ke y'en allais bien avoir un ki allais dire : "toi aussi tu porte bien ton pseudo " !!!! Oui mais mon pseudo n'est plus Virus mais Overdoz je n'ai aucun soucis a me faire ....
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:32:09   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

le mien n'est plus parasite non plus , cpatapon .... pis la vanne sur "parsite tu porte bien ton nom " on me la deja une bonne dizaine de fois et je voit tjrs pa se kil ya de mechant voir de cassan .... sa me fai un peu pitié koi le gars il a tellemen plus rien a dire kil va cherché des vanne sur les pseudo

allé virus demain je te donne 2€ tu va tachete un bon livre de blague et tu reviendra ok?
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:04:05   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je trouve ke ce kil a di ba ca reflete bien ce ke t depui ke vou avez etai elimine par efc , avant t t normal tu parlai serieux etc mai la tu voi ba ...........

--------------------
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:25:30   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sa se voit ke tetai pa a notre match lol si tu serai dans notre team ou celle des FW tu serai pareil
avan le match vs EFc je pensai ke les team restante etai clean et ke yavai pa de magouille avec les REF ect .... maintenan ke je voi tou se ki si pass sa me degoute
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:56:28   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Oh pardonne-moi, stp...Je voulais pas que vous preniez comme ça...
Aller, on fait une revanche, et nous on joue que au couto, ca vous va ? mince si on fait un HeaD ShoT au Couto, on va triché, erf zute j'avais pas pensé à ça...Tant pis

Parasite, tu dis que c'est nous (EFC ou ViRus avec ca blague) qui fait pitié, mais bon sang, regarde toi...
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:06:03   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tu sai parasite efc etai ds notre groupe ( pm) et g deja jouer vs eux

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:08:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL GuiGui trop drole HS o couto et puis vont venir raller !!! mdr
Dht parasite
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

oui mais dans ton match contre EFC il n'y avai pa un referee ki fai sortir un EFc cheater et le fai remplacé et il n'y avai pa du trid camp abusif non-sanctionné

james si tu te croi si malin , se ke toublie c ke tu n'a ke 14 ans gamin alors va jouer o bille , va te branlé devant ton pc et casse pa les couille
maintenan j'ecoute se ke tu dit et je me regarde et je voit un type clean ki essaye de faire conprendre o chtit softeur ke vous etes juste une bande de cheater ... pendant k'on y est c pa moi ki wh sur les partie et apres ki nous sort des " moi cheaté? jamais ! " allé petit tu peu l'avoué ya pa ta maitresse pour te punir
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:14:37   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

je suis d'accord , je trouve sa deguellasse de kicker kkun pour cheat et apres le remplace !

--------------------
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:37:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lool ralala mais il a pas été kicker pour cheat, ma parole vous etes ignare ou koi les Dht, bon ciao biloute roule un pete jte met ta racler o ak ciao dht vous msouler allez vous amusez un peu

--------------------
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:20:15   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

OUI mais kicker c kicker il a po a etre remplace le gar
pk il a ete kicker o fait ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FW vs EFCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum