SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 USI vs FKT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:39:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol virrus


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:40:14   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

cr en pom pom girl ça doit etre bien sympas
Habillé en majorette, comment il doit etre sexy
Vivement vendredi!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:30:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Hahahaha lol clair mais j'adore son déencher lol !! et en ho en bas !!! oups j'ai perdu ma culotte muhahah !!!
buldog
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-05-2004 à 08:27:17   Voir le profil de buldog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buldog   

pourquoi les usi son deja marque en 1/4 de final alors ke le match n'est meme pa encore jouer contre les FKT??? D'apres vous c certain ke les fkt von perdre............... pourtan il on kan meme cree la surprise.
ALLE LES FKT ON EST TS AVEC VOUS ECLATEz LES USI!!!!!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:01:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est pour sa ke les ref doit etre hor de la kamcup come sa pas c'enbrouille je ne remet pa en cause l'arbitrage des ref..


--------------------
SP Inside!
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:16:48   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

wow j avai pa vu k il y avai autan de pages....; c pour ca ke je voyai pa mes messages!!!! lol

je sui entiereman d accord avec tsagoi

je tien aussi a preciser ke l histoire contre les FE est vraie mai sachez ke je n etai pa la ke j ai condamne les actes de mes joueurs et ke je me sui explike avec le ldr des FE ki a compri alors c pa la peine de ressortir de vieilles histoires ne refletant pa du tou notre etat d esprit

On a perdu pa mal de match mai kan ca se passe bien y a jamai eu de probleme

Et comme vous l avez si bien di g vire tous les blaireaux et mon clan est en bonne voie.

et pour ce match c vrai ke seven a pet etre insulte et menace tt le monde mai comme a di tsagoi c etai sou l emprise de la haine produite par ce k on a pri comme une injustice (certe vs avez pri le drapeau ds le tps reglementaire mai si vou l avez pri c paske seven a ete poppe)

bref fini les polemikes

nous seront donc présent vendredi soir pour je l espere un super match!!!!!

(j hallucine kan meme de voir autan de mesage sur ce match lol j espere k il y en aura autan pour celebrer notre victoire.....

@ bientot tou le monde et n oubliez pa les FKT c pa des pd!!!!!
Tsagoi
Joueur
5 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:07:58   Voir le profil de Tsagoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsagoi   

Bon...

Pourquoi pas...

C'est une intervention louable du leader

Voilà voilà...

Tsagoi (qui savait pas quoi dire de plus pis qui s'ennuie parce qu'il a pas d'amis pour jouer avec lui a SOF 2, pourtant je leur veux que du bien avec mon shotgun...si si je vous jures !! )

Message édité le 06-05-2004 à 14:09:04 par Tsagoi
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:12:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Donc ouais on vous attend moi Cr donald et sniper pour arbitrer ce match ... et esperer de voir du rush des 2 cotés allez Bye ....
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

je connais usi je connais fkt il vas y en avoir du rush enfin bref un bo match ki s'annonce mais bon kan meme si FKT perd vendredi les boule kan meme pour eux et de la chance pour usi.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:57:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

http://www.idpz.net/samparis/Own/All.dtc


--------------------
SP Inside!
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:44:08   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

Azerty man franchemen je te di jai jamai joué contr toi dc kan ta gagné mon can bien joué mai le joue ou je serai la ce sera po pareil
- par contr fai gaff pck tu di ke tu te souvein po du nom de not ldr2 c dhrhacker(team intrusion) perso je te conseil de pa faire le malin avec lui bcp de person on deja u mal demande a cet ........ de Anaconda ds son clan a la ...
Voila g rien contr toi azerty chte jamai vu mai fai gaff de pafaire le malin avec dhr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs FKTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum