|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur |  | 306 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 12:39:22
| lolol virrus
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:40:14
| cr en pom pom girl ça doit etre bien sympas Habillé en majorette, comment il doit etre sexy Vivement vendredi! |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 15:30:19
| Hahahaha lol clair mais j'adore son déencher lol !! et en ho en bas !!! oups j'ai perdu ma culotte muhahah !!! |
|
buldog | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 06-05-2004 à 08:27:17
| pourquoi les usi son deja marque en 1/4 de final alors ke le match n'est meme pa encore jouer contre les FKT??? D'apres vous c certain ke les fkt von perdre............... pourtan il on kan meme cree la surprise. ALLE LES FKT ON EST TS AVEC VOUS ECLATEz LES USI!!!!! |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur |  | 485 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 13:01:55
| c'est pour sa ke les ref doit etre hor de la kamcup come sa pas c'enbrouille je ne remet pa en cause l'arbitrage des ref..
-------------------- SP Inside! |
|
FrEnCh KiSs | Joueur | 17 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 13:16:48
| wow j avai pa vu k il y avai autan de pages....; c pour ca ke je voyai pa mes messages!!!! lol je sui entiereman d accord avec tsagoi je tien aussi a preciser ke l histoire contre les FE est vraie mai sachez ke je n etai pa la ke j ai condamne les actes de mes joueurs et ke je me sui explike avec le ldr des FE ki a compri alors c pa la peine de ressortir de vieilles histoires ne refletant pa du tou notre etat d esprit On a perdu pa mal de match mai kan ca se passe bien y a jamai eu de probleme Et comme vous l avez si bien di g vire tous les blaireaux et mon clan est en bonne voie. et pour ce match c vrai ke seven a pet etre insulte et menace tt le monde mai comme a di tsagoi c etai sou l emprise de la haine produite par ce k on a pri comme une injustice (certe vs avez pri le drapeau ds le tps reglementaire mai si vou l avez pri c paske seven a ete poppe) bref fini les polemikes nous seront donc présent vendredi soir pour je l espere un super match!!!!! (j hallucine kan meme de voir autan de mesage sur ce match lol j espere k il y en aura autan pour celebrer notre victoire..... @ bientot tou le monde et n oubliez pa les FKT c pa des pd!!!!! |
|
Tsagoi | Joueur | 5 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:07:58
| Bon... Pourquoi pas... C'est une intervention louable du leader Voilà voilà... Tsagoi (qui savait pas quoi dire de plus pis qui s'ennuie parce qu'il a pas d'amis pour jouer avec lui a SOF 2, pourtant je leur veux que du bien avec mon shotgun...si si je vous jures !! )
Message édité le 06-05-2004 à 14:09:04 par Tsagoi |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 17:12:32
| Donc ouais on vous attend moi Cr donald et sniper pour arbitrer ce match ... et esperer de voir du rush des 2 cotés allez Bye .... |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur |  | 61 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 17:18:59
| je connais usi je connais fkt il vas y en avoir du rush enfin bref un bo match ki s'annonce mais bon kan meme si FKT perd vendredi les boule kan meme pour eux et de la chance pour usi. |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur |  | 485 messages postés |
| |
SeVeN | fair play | Joueur | 14 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 08:44:08
| Azerty man franchemen je te di jai jamai joué contr toi dc kan ta gagné mon can bien joué mai le joue ou je serai la ce sera po pareil - par contr fai gaff pck tu di ke tu te souvein po du nom de not ldr2 c dhrhacker(team intrusion) perso je te conseil de pa faire le malin avec lui bcp de person on deja u mal demande a cet ........ de Anaconda ds son clan a la ... Voila g rien contr toi azerty chte jamai vu mai fai gaff de pafaire le malin avec dhr |
|
|