|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:32:44
| ben ben voila ki va plaire o 2 teams enfin je l'espere lol allez bon match et ke le meilleur gagne !!! |
|
FrEnCh KiSs | Joueur | 17 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:50:48
| merci beaucoup de ta comprehension CR le probleme c ke g pa mal de joueurs ki son pa la la semaine alors essai plutot de mettre le match le week end. j espere ke les USI comprendron mai je sai k il son fair play et k on pourra rejouer ce match dans les meilleurs conditions. voila a bientot et encore merci |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:00:41
| Au bout de 60 minutes il y avait 1 - 1 (PuNisHeR a planté le flag alors que nous jouions en 4vs3) et j'ai pris le second flag pendant les 3 minutes supplémentaires accordées par les arbitres pour compenser les nombreuses pause en cours de match. Je pense que TOUS les arbitres (y comris FSA Racket) pourront confirmer. Donc en ce qui concerne le score je ne vois pas pourquoi il faudrait rejouer ce match. En ce qui concerne les pops ce n'est pas mon probleme. Les FKT doivent voir ca avec les arbitres directement. Puisque CR invalide le match (c'est pas cool mais on fera avec lol) j'indique dés à présent que la date me convient même si je ne sais pas encore combien de joueurs je peux avoir en pleine semaine... Donc les FKT rendez vous mercredi soir !
-------------------- Welcome to the =USI= world ! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:19:23
| CR tu es le chef mais je suis pas d'accord mais bon... Je voudrais te parler via msn... |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:30:58
| Lol Vox ki s'enereve c movais signe sa veut dire k'il va fragger comme un porc lol |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:34:08
| Si la date ne convient pas, je peut proposer Vendredi a 21h00. Le rematch est demandé car j'ia deja les polemique concernant le favoritisme, et que je veux prouver que celui ci n'est pas discutable. Je rappelle aussi que les joueurs kické peuvent donc rejouer leur match. |
|
FrEnCh KiSs | Joueur | 17 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:39:27
| merci beaucoup de ta comprehension CR j espere ke les USI ne le prendron pa mal mai je sai k ils son fair play et voudron rejouer le match voila je tien juste a preciser ke pour nous le mieu serai vendredi soir donc voila j espere ke ca ira aux USI. repondez vite, ke l on puisse s organiser et encore merci a CR et aussi a Donald (enfin un vrai bon referee ) |
|
| Posté le 03-05-2004 à 14:12:52
| Vendredi 21h00 ? OK c'est mieux pour nous (et pour FKT apparement) Quel serveur ? FSA team ?
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 14:13:54
| alors serveur fsateam vendredi 7 mai à 21h00, war USI vs FKT. Je serais admin, j'espere que donald pourra arbitrer. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 14:14:49
| OK pour USI. Les FKT vous avez intérêt à vous accrocher à vos AK car on va emménager dans votre base pendant une heure lol
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 15:54:49
| les 2 team n'oublie pa le cran de sureté lol |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur |  | 168 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:44:28
| pour une fois ke c pa o nivo de l'organisatuer et de l'organisation ki li a du favoritisme c o nivo des arbitre ..... je suis en tous cas d'accord avec les FKT sa y est une des meilleur team est elliminé donc fo changé un peu le resulat l'entre-aide entre les gros cklan n'est pa jeune donc tazer dsl mais je ne te croyai pa comme sa .... |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:56:48
| Bon bah puiske le match est rejoué autant être cool avec tlm : Je retire ma validation de gunhack sur scary, mon WH sur SPhinX et mon switch sur Coach. Je préfère remettre les choses à plat. A vrai dire j'étais dans un état second lors de cette soirée : on va dire que l'alcool a coulé à flots quelques heures auparavant et peut-etre que cela a troublé ma vision. Je ne pense pas que ce soit la peine que j'arbitre une nouvelle compétition GG a tous |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:06:39
| cr si donald ne c po arbitrer si tu veu je sui volontair tu me di koi |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:07:40
| Bon voilà ce ke m'a dit SeVeN des FKT sur MSN, j'espère ke ca va se passer autrement (perso chui mdr il c pas sur ki il est tombé) : man je vé te traké tu va avoir une putin de réputation tu va en chier je vé te pourir sur SOF je vé te hacké ton compt msn par commencer é tu verra par toi mem la suit on joue po ds le mem catégori toi é moi ... |
|
SeVeN | fair play | Joueur | 14 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:11:11
| merci Cr mai bon le match on la gagné a la loyale Les USI avan javai du respec pr vous maintenan c plu du tout le cas franchemen tré décevant PS: TAZER je sé po la suit de ton mess sur msn alor si tu veux bien le finir.... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:14:10
| PS lol coucou nono |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:25:30
| merci CR mem si le match a été gagné par nous Les USI javai du respect pr votr clan c plu le cas PS:TAZER je sé po la fin de ton mess sur msn si tu veu bien le finir man... |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:32:02
| Vox g le screen a la 61éme minutes yavé encor 1 a 0 pr ns dc sil te plai merci di po ke yavé 1a1 a la 60éme merci é enfin kelk1 ki a tous compris(je fé référence a parasite) |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:32:43
| cr c deguelasse ce ke tu fait taccepte de rejouer ce match alor ke nou ( PM ) ta refuser pfffffff
-------------------- |
|
XenoPhiL | Joueur | 7 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:33:37
| Pk light t'as qqchose contre une des deux teams? (lol) maintent k les esprits se st calmés je tiens à dire ke le match était d'un super niveau... et k je n'ai absolument rien a repprocher aux USI. En revanche tazer met une pression d'enfer, on a l'impression k'il va sortir un mec ttes les 5min. Il prend ses decisions tro rapidement. D'un coté ca veut dire qu'il fait bien son boulot et spec correctement ts les joueurs (j'pense k'il commence a en avoir marre de se faire taper dessus). Je pense k'il n'y avait pas de joueurs à kicker ds cette war (vs en pensez koi les USI?). Ensuite je tiens a remercier vox d'avoir répondu sur msn à notre leader ki était déchainé...(ca se comprend) C'est sur k'apres notr parcour, les USI s'attendaient po a 1 match aussi serré (ms on s'etait bien préparer lol). Maintenant ils savent a koi s'attendre, on ne bénéficiera plus de l'effet de surprise...GG all |
|
XenoPhiL | Joueur | 7 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 18:42:16
| lol coucou seven |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:03:41
| mdr les gars arretez de vous prendre la tete pour un match! il y a des choses bien plus grave que ça dans la vie alors revenez plus dans la réalité! Bien sur je sais très bien ce que ressent les fkt et les usi car j'ai fait également la French cup avec les devils. Mais dès que le match est arété et meme si on est pas d'accord avec les arbitres ou joueurs adverses, il faut areter de se prendre la tete! N'oubliez pas qu'on gagne rien mais qu'on joue surtt pour se faire plaisir car on aime bien joue a sof2. Light, j'ai pas tout compris quand tu mets "si donald ne c po arbitrer si tu veu je sui volontair tu me di koi ". Par contre, je considère qu'il y a des très bons arbitres comme light, vox, virus,... Pour l'arbitrage du match, je vais bloquer ma soirée de vendredi. Par contre, je demande que 1 ou 2 arbitres soit avec moi et notamment un efc et pourquoi pas tazer (personnellement, ça me ferais plaisir qu'il soit de la partie) Autre chose, Seven, j'espère une chose, c'est que tazer n'ai aucun problème sur son pc ou msn, car mon gars ça va chier pour ta gueule autrement (dsl cr pour mon expression, mais je déteste les mauvais joueurs et les mecs qui n'ont aucun respect pour leurs adversaires!) comme je le dis tjs " bye all et bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:04:35
| surtout les USI ... faite gaffe a votre pc .. les FKT sont des hacker professionel mdr ... -en Décembre ils avait perdu 2 match a la suite contre nous .. Le premier, 5vs5 ... ils ont chercher des exuse comme quoi il était pas préparé et ils avait pas leur meilleur joueurs ! ( score : 10-0 ) Les insultes fusent ... Nous n'avions pas nous aussi notre meilleur team ... mais ils ne voulaient rien savoir .. lol ... nous le redonons une nouvelle date ... le lendemain ... Cette fois si ... leur joueurs ( meilleur ) sont la ... nous n'avons toujours pas nos meilleurs joueurs ... mais bon .. nous commençons : 6vs6 ... nou gagons le match 9/1 ... ( un arbitre est la en ref .. il détect un joueur wallhackan que les FKT ... leur deuxieme Ldr ( jsais pu le pseudo ... ) ... ne voulant rien savoir, il insulte l'arbitre ... ect ... l'arbitre est obliger de le kicker ... et après mainte reprise ... il le ban ... nous gagons donc le match 9/1 ... Suite a c'est deux match gagner brillament ... plusieur de nos joueurs ce font hacker par le joueur "declarer wh" ( le 2eme Ldr )... A ce qu'il parait ... car mdr ... après avoir su sa ... jvai voir le ga .. en le supliant de me hacker ... ( rien est parvenu sur mon pc ... ) je précise même que j'avais enlever ts mes truc de protection ( Antivirus ... Firewall ... et autre prog anti-nuke ) ... RIEN ... Alors soit leur Ldr a vraiment hacker certains de nos joueurs ... Soi c un enculer qui veut ce faire passé pour un "hacker" ( j'aime pas ce mot car ce n'est pas la définitions ) ... mais je trouve sa très malsin .. en plus de la part d'un Ldr ... Je sais pas si la team a changer .... Mais voila ma version des faits .... de mes souvenir une team de branlo qui voulait a tout prix gagné au prix d'insulte et autre ... Je raconte sa ( meme si tout le monde sans fou .. ) juste pour vous faire parvenir quelque "anectode" Good Luck les FKT et USI ... Spécialement jsuis pour les USI pour une final USI - FE |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur |  | 306 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:06:24
| arreter un peu et amuser vous les mecs et revenez pas non plus sur le passer ^^, refaite un bo match vendredi sen embrouille et sa ira ^^ allez ciao a tous et bon frag, aimer vous les un les autres lol
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
|