SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

USI vs FKT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:08:37   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

serieu cette affaire pren une tro grande proportion comme il le di si bien il na rien a gagner a la fin
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:17:52   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

elle très intéresante ton anecdote azerty. Je pense et je l'espère surtt, que le clan fkt a changé de mentalité car si qqn hack (mdr du terme, un vrai hacker ne fait pas ça ou alors bien pire ) un joueur adverse ou un site, je le préviens d'avance qu'il a intéret de vite trouver de la tune pour acheter un nouveau pc! Il s'agit juste d'un avertissement bien sur
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:18:27   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol c vous qui êtes venus foutre le bordel, il faut pas s'étonner que ca vous retombe dessus !! Quand au hackage j'attend tjs lol. Je suis même prêt à te filer mon adresse IP directement si tu veux mec, et même te dire comment il faut faire. allez o plaisir
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:25:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Franchement vous etes gonflant .. n'importe quel decision est polemiqué, vous payez vos joueurs au match joué ou koi ?
Les gars c qu'un jeu .. on essaie de maintenir la 1.00, mais c pas facile desfois ...
J'ai pris la decision et j'en prend la responsabilité entiere. Rematch Vendredi à 21h00 sur serveur FSATEAM, admin CR1244 et arbitre, donald, Virus et un autre encours de recherche. Merci de ne plus parler de favoritisme ou je lache les chiens ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:30:10   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol CR a raison, faite l'amour pas la guerre ^^, faite un peu preuve de juchote et essayer de regler sa en etant calme ^^ mm si c difficile lol alelz cioa

--------------------
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:22:39   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Déjà, Tazer, je crois kon avait pas besoin de moi ou d'un autre pour foutre le bordel! Moi je donne juste mon opinion, un pt c tt. On est encore en démocratie qd meme ! Il est hors de question que je me prenne la tete pour un jeu et encore moins pour un match!

Par contre, je comprends pas pourquoi tu me sort ça :"Quand au hackage j'attend tjs lol. Je suis même prêt à te filer mon adresse IP directement si tu veux mec, et même te dire comment il faut faire. allez o plaisir ". A moins que ça ne me soit pas diriger, je ne vois pas pq tu me sort ça. Au contraire, je dis aux autres "cons", soit-disant hackers , qu'ils n'ont pas interet de t'emmerder meme si je sais très bien que tu n'a pas besoin de moi!
j'aime pas du tt la mentalité du mauvais perdant qui "hack" un joueur juste parcequ'il a perdu )
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:41:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bon les mecs frenchemetn c debile de s'engueller desus en tout cas rematch vendredi a 21h00 avec moi et donald et je pe vous dire ke les cheaters les aimboters etc seront virer de cette partie allez sur ce bonne chance o 2 team @++
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:49:44   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

chui d'accord avec virus, que le jeu reprenne son role!
peace and love

virus, il va falloir arbitrer sérieusement, pas le tps de discuter alors? mdr.

Au fait, virus on fait comment pour les pots de vin que les 2 teams nous ont donné?
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:50:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mon ptit donald je ne parlais aucunement de toi mais des FKT Dsl si tu l'a pris pour toi mais ca ne t'était pas destiné lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:51:55   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Devil shute stp...Pm c fini aurevoir, bye, lol tu comprend fini, finish, stop, end LOLOL

Mdrr en 1/2 ==> USI vs EFC
FE vs CFM

je predi ca
Tsagoi
Joueur
5 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:14:01   Voir le profil de Tsagoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsagoi   

Bon, juste en passant...

Dans toute compétition, il y a des écarts; soit à cause de l'enjeu, soit parce que l'on se prend au jeu.

Comme vous le savez, le langage écrit n'est pas le plus à même de représenter l'état d'esprit de celui qui l'écrit.

En bref, il est difficile de montrer des sentiments complexes par l'écrit.

La dessus, j'approuve Donald à 200%, SOF2 est un jeu que nous aimons tous et auquel nous prenons plaisir à jouer.

Ne nous formalisons pas trop des injustices qui le régissent...

Oui, il est sûrement vrai que les USI sont meilleurs que les FKT mais, dans le contexte, il faut comprendre que certains joueurs n'ont pas eu la patience de réfléchir à leur propos, énervés qu'ils étaient de ce qui leur à sembler être une injustice(à tort, à raison, personnellement je m'en fous...).

Personnellement, je n'ai jamais triché et je préférerais même que le third soit interdit mais je fais avec.
Je fais partie d'une team parce que c'est chiant de jouer tout seul et qu'il est utile de se faire connaître un tant soit peu.
(ca permet d'avoir des screens aussi )

Je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni l'envie d'être arbitre ou plus, organisateur d'une telle compétition et je respecte ceux qui nous donnent les moyens de nous divertir ENSEMBLE.

La prochaine étape serait, selon moi, de réussir à discuter calmement d'un match, sans s'insulter, se plaindre ou se vanter.
Permettre à la communauté de grandir, donner envie à des clans d'avoir leur propre serveurs, c'est à l'avantage de tous, non ?

Enfin...

J'espère, pour finir, qu'un peu plus de correction apparaisse lors des prochaines manifestations(l'inf cup par exemple car je serait dans le 6 majeur ;-) ).

Merci

Pour ce qui est de ce match :

je comprends que mes équipiers aient eu 'la haine' vu la manière dont les pronostiques les traitaient de loosers et le déroulement de la partie qui a montré que, avec de la tactique, de l'entrainement et Teamspeak on pouvait réussir à menacer une bonne équipe.
Qu'il soit rejoué n'est pas si mal... La logique voudrait que USI gagne mais c'est bien de montrer que les FKT savent jouer.
Ce clan est jeune, laissez lui le temps de prouver sa valeur, laissez le s'assagir, s'équilibrer...

A bientôt

FKT Tsagoi

PS: j'aime pas non plus les menaces extrasportives...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:58:38   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

CLAP CLAP CLAP
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:38:09   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Ok ok

Seven : Je retire ce que j'ai dis concernant le 1-1 avant les 60 minutes. Il est possible que mon joueur n'est planté le flag qu'après. Cela ne change rien au score final qui aurait du etre validé car il avait été décidé en cours de match (et que je sache le leader FKT était d'accord) de rajouter 3 minutes supplémentaires à la fin du temps réglementaire et nous avons bien pris 2 flags dans ces 3 minutes

Je trouve dommage tes propos concernant ton respect de mon clan car nous n'avons rien fait pour le mériter que je sache. Nous n'avons pas payé les arbitres ou insulter les adversaires que je sache !
Oui nous avons été surpris par un adversaire plus coriace que prévu.
Oui je pense toujours que FKT à jouer le camping pour préserver son flag d'avance.
Mais je ne vois pas en quoi notre attitue pendant le match est contestable. Les seules fois ou des USI on utilisé le say général c'était poiur s'adresser aux arbitres afin de demander le spec d'un joueur ou demander que le règlement concernant le camping et le 3rd camp soit respecté. Vous avez fait la même chose de votre coté également

USI n'a jamais manqué de respect envers les FKT. Nous ralions sur TS mais nous sommes resté cool sur le serveuret n'avons parlé qu'aux arbitres !

Je me fout de savoir si l'histoire avec les FE est vraie ou non mais je trouve dommage d'entendre parler de hack par des clans mauvais perdants et j'espère que vous n'êtes pas dans cette catégorie. Je souhaite que le rematch de vendredi se passe dans de bonnes conditions et que tout le monde s'amuse. SOF2 n'est qu'un jeu après tout

--------------------
Welcome to the =USI= world !
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 05:47:53   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Felicitation a monsieur tsagoi pour ces paroles. Personnellement, je te connaissais pas et tu as l'air d'une personne génial. Dommage que certains joueurs ne pensent qu'à gagner. Moi, je suis clan et je m'amuse qd meme bien ms je m'en fout qu'on me connaisse pas et j'espère fortement que le plaisir de jouer va revenir

Voxou (lol), j'espère franchement que le match va bien se dérouler. Si un joueur ouvre de trop sa gueule, il se fera kicker de toute façon. Mais, je suis certain que "the fun of game is back" .

Maintenant qu'on arete de parler de ce match et qu'on se reconcentre sur les matchs futurs
Messieurs les joueurs concentrer vs pour ce match!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:29:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

belle parole tsagoi ^^

--------------------
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:12:53   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

Vox je te confirme que l'histoire est vraie,

maintenant c'etait il y a un petit moment déjà, le clan était jeune, et je pense composé de personnes plustôt indésirables (style anaconda....) que je n'ai certe pas oublié !!
Mais depuis beaucoup de Fkt viennent sur notre server et il n'y a points eu de problèmes particuliers au contraire ....
J'imagine que certaines "purges" "Staliniennes" ont été efficaces....
Enfin j'espere...

Gl tout le monde

Doom
XenoPhiL
Joueur
7 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:51:54   Voir le profil de XenoPhiL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XenoPhiL   

Très bien parlé Tsagoi

Je te rejoins a 100%
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:12:01   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

merci Cr de ta comprehension

pour nous le mieu serai le vendredi soir

donc voila j atten un reponse des USI pour voir si la date leur convient

Bye all
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:24:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Il me semble, French Kiss, que vox est d'accord avec la date. Donc c vendredi à 21h00 sur le serveur FSAteam
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:35:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui a vendredi soir avec Cr en admin moi et donald en arbitre et je vous asure ke la justice seras rendu ds les 2 teams et j'espere ke ce match va se passer ds la bonne humeur et le fun allez sur ce ByE ..
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:57:20   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

nous de notre cote (Dht) kan on a jouer contre FKT (2 foi) il n'y a jamais eu de probleme et d'embrouille le premier match nous l'avon gagner 2-0 mais les FKT n'avais pas leur meilleur joueur sur le terrain. au match retour il avait sorti la bonne ekipe et ça c bien ressenti du cote de Dht. le Seul flag ke nous avon reussie a prendre n'as pas vraiment demarké les deux ekipe au nivo du jeu. effectivement les FKT on a un tres bon potentiel et ça ne m'etonne pas k'ils ait reussie a tenir tete a une ekipe comme USI ( pour moi leur Victoire aurait du avoir lieu car elle aurait ete a 100% merité. sans rancune pour les personne ki ne sont pas de cette avis merci.) je pense ke FKT n'est plus au stade : insulte a tout vas /hack/ et fouteur de merde
c un clan ki grandit, ki evolu et dans le bon sens. je vous assure ke dans peu de temps les FKT vont se faire connaitre.

ensuite petite parenthese, Tsagoi dans ces belle paroles (sans faute d'orthographe ) a dit clairement : "Pour ce qui est de ce match :

je comprends que mes équipiers aient eu 'la haine' vu la manière dont les pronostiques les traitaient de loosers et le déroulement de la partie qui a montré que, avec de la tactique, de l'entrainement et Teamspeak on pouvait réussir à menacer une bonne équipe. "

Dht possede la tactike et l'entrainement mais pas TEAM SPEAK !!! je croi kon comprend mieux pk on se fait later contre les grosse ekipe c kler ke TS nous arrangerai bien et surtout des micro ki marche et des bonne connexion ( je parle pour moi la )enfin bref on fait de notre mieux kon peut sans TS et voila on arrive jusken 1/4 de final mais je pense ka c cette semaine kon vas kitter la compet( rencontre EFC en 1/4). voila sur ce bonne continuation a tous et arretez de vous prendre la tete.
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:00:37   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

merci shadow
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:27:56   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Autre chose, je voudrais avoir des pom pom girls pour le match. Au début et a la mi tps, elles pourront ainsi encourager les 2 teams et a la fin, féliciter les gagnants. le reste du tps, elles détendront les arbitres et les admin . Personnellement, je pense que ça pourrait etre bien , n'est ce pas virus et cr?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 04:09:03   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

French Kiss je rerererereconfirme pour Vendredi 21h00

--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:07:28   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff mon donald po besoin des pop pop girls Cr c tres bien le faire et puis tu c a la mit temp on peu allez ds les buisons lol mais bon y'orasi po cortex pour me faire la fete !! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs FKTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum