SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 USI vs FKT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:27:53   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

Le 2 mai 2004 avec une her de retar car les USI nétai po o complet é encor tazer nous a arbitré il a attendu.Secondo on gagné 0-1 et tazer a commencé a me poppé or il né stipullé nul par ke je nai pa le droit de reprendr de backpack.Boen evidemmen il a encor exclu 2 de nos joueurs ki étaien clean a 100% é la il a continuer a poppé il resté 2 minutes c la ke kom de par hasar avec laide de Tazer LES USI ont markés 2 point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le match é gagné par les FKT car tazer a avantagé en popan é en excluan dé joueur sans raison ...
PS: a chak foi ke tazer nété pa notr arbitr il ni a u ok1 problem
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:43:08   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ouah on m'abbat là lol. Pour info j'ai kické des cheaters, et j'ai poppé 1 fois un third camper excessif. merci.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:43:40   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Tazer je pense est un bonne arbitre ...

Apres faut voir la version de chacun ...
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:55:52   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

franchemen vou trouver pa ca bizar kan 3 min seulemen les usi marque 2 pts alor que kasi tt le lon du match a ete mener par les fkt????
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:04:27   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

voila tazer arbitre et il vire deux de nos joueurs....

tout d abord, tazer interromp le match pour virer 2 soi disant cheaters dont sphinx ki a jamai triche de sa vie et un usi dont je ne sai rien.
on met un flag
pendant ce temps les usi n arreten pa de dire k on triche juste parsk ils arriven pa a aller ds notre base

apre il arrete et kik coach ki soi disan switchai. alors tazer si t nul et ke t arrive pa a leaner kan t derriere un mur et en third j y pe rien mai arrete de dire k on triche.

on avai demande a plusieurs reprises de ne pa avoir tazer comme arbitre kan il est pa la y a pa de probleme, comme par hazard...

et la pour le match le plus importan pour nou, c lui ki arbitre je trouve ca illogoque.y avai plein de bons arbitres y a kasimen plu de matchs alors gardez les bons et pa ceux ki captent rien.

donc je demande a rejouer le match avec un autre arbitre

je tien apreciser ke gimli a eu des problemes de connection et a ete deconnecte. mai les arbitres n on pa arrete tou de suite et les usi on continue a jouer a 2 de plus.... merci pour le fair play

voila on gagnai 1/0 jusk a la 62 e minute et on perd 2/1 a la 63 e paske tazer na pa arrete de poppe seven ki ne faisai ke defendre sa base. A 3 vs 4 et sachant k on gagne a 1mn de la fin je trouve ca normal de pas essayer de sortir de la base alors ke les 4 adversaires campent a la sortie.

alors encore une foi tazer si tu capte rien et ke tu comprezn pa k on puisse defendre kan on gagne contre les USi et k il rest 1 mn a jouer c ke t vraimen un gro blaireau.

voila donc j aimerai vraiment rejouer le match car on gagnai et on s est fai voller la victoir par les arbitres.

Les USI si vous etes fair play vous reconnaitrez ke tou ce ke je di est vrai et vous accepteraez de rejouer ce match.
merci de votre comprehension

et TAZER RETOURNE CHEZ TA MERE !!!! GRO BLAIR

PS : g un screen du match @ la 61emn et 20 sec on gagne 1 a 0 à 3vs4

PS 2: je tien a feliciter les FKT ki ont fai un super match
Racket
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2004 à 23:04:37   Voir le profil de Racket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Racket   

Date du début : 21h17 (pour des probleme de lag sur server + connextion + usi en retard)

Score Final : 2 - 1 pour usi

temps aditionnel : 3 minutes

pause : 3

Point positif : - tres belle remontée final des Usi

Points négatif :- bocoup de chat general
- camping abusif
- 1 WH et 1 Gunhack détécté
- lag sur le server FSAteam et changement pr le serveur
EFC !
- (j mis mes not sur le blocnote et mon ordi a planter snif)
(désolé de ne pas etre + clair dans les nom et le timing)

résumé : Le match commence avec 17 minute de retard , la war commence un 6vs6

une pause au alentours de la 25eme minute pour sortir 2 joueur
(1 USI - 1 FKT) pour cheat!

les FKt prenne le FLag des usi au alentours de la 30ème minute, 1-0.

ensuite le jeu et remis en pause une deuxieme fois car un FKT utiliai le switch alors que nous avions averti a mainte reprise que cela etait interdit ! Le FKt sort du serveur.

La war continue en 5vs4 !Nous décidons d'ajouter 3 minutes de temps additionnelle !

Vers la 55 ème minute un FKT et deconneté du server , nous remetons le jeu en pause ! Un usi va en spec !

Les FKT se font rapidemment prendre du terrain, et a la 61ème minute les Usi décroche leur premier Flag, puis le suivant score final 2-1 ! à 63 minute !

Merci au EFC pour le prêt du serveur !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:04:57   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

MUAHAHAHHA je suis arrivé a 15 min de la fin.

FKT ont mené niveau score oui, mais niveau jeu non pas du tout lol

USI dominait largement...Jai moi mm popé 2 fois Seven, et je lavai prevenu, et il mavai di OK...Et ce que tu fesai etai une forme de Camp, car moi si tu veux je fais ce que tu fais pendant toute lheure comme ca il prendront pas de flags....

FFS

USI gagne point barre
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:06:40   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

ouai ils avai prevenu coach alors franchemen pk il aurai continue c juste k il joue comme ca c tou arretez de dire k il triche!!!!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:28:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

bah oui il joue comme ca : pas dans les règles !!! Venez pas vous plaindre ce n'est pas la peine. Estimez-vous plutot heureux de ne pas avoir été poppé pendant 50 minutes !!!
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:38:57   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

mon cher tazer je c pa si t o couran mai ds la plu par des war ke lon a fai notamen contre les dht il y avai tjrs un gar ki defendez a la base dc je voi pa pourkoi tu a pop seven vu kil defendez a moin ke toi ton truc c daller o cor a cor avec le snip???
et je tien a ajouter ke james bond netan pa un arbitre nave rien a faire sur le server dc jaimerai savoir pourkoi il est reste et jaimerai surtt savoir pourkoi il c permi d'arbitrai un match ki avai commence depui 45 min???
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:42:17   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

et je tien aussi a ajouter keski a permi a tazer de me kik pour wh parceque g jouer comme une merde en plus g t completemen a fraise sur cette war je devai avoir des stats a -10 voir -15
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:21:54   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

premièrement james bond est un arbitre officiel de la sofcup qui est venu nous prêter amin forte.
deuxièmement je t'ai kick paske tu a WH, ton score n'y change rien .
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:38:37   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

peti tazer je jou depui maintenan kasi 2 an toi ca fai ke 8 moi alor si mon jeu est tro evoluer pour toi c pama fote. Moi je jou pa ke 1h voir 2 par jour comme c certainemen ton ca vu ke je te voi pa souven on ou pa ds la meme cour peti tu te croi for alor ke je t deja vu jouer ba franchemen t pa terrible.

Je jou kasimen uniquemen sur le server fsa e me sui jamai fai kik une seul foi pourtan je me sui fair spec des dixaine de foi je c pa ce ki ta permi de me kik pour wh mai sache ke je nest jamai wh et ma reputaion et certainemen la pour le dire alor ke toi a par une rep de mauvai arbitre je c pa ce que tu a.

Je tien a ajouter ke je t deja surpri entain de te servir du wh et ui vu ke je jou en moyenne 5h min par jour g largemen le tps de connaire du monde et de les spec alor ninsulte pa les autre de cheater kan on le fai soi meme.

De tte facon tu est borne des le debu du match tu avai decide de ten prendre a nou et comme leludo netai pa la il fallai bien touver kkun dore a kik. Et tu mefera snigne kan tu trouvera un sniper ki camp pa peti joueur du dimanche on pourra se paler ke lorsquon sera ds la meme cour.
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:21:38   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

forcement, je suis ptdr de voir les commentaires du match!
moi j'aimerais bien avoir un commentaire d'un USI sur ce match et savoir qui étaient les arbitres et admin
Je ne peux pas donner mon commentaire sur ce match car j'étais pas là, mais je vois une chose encore c que tazer tu commences a avoir bcp d'ennemis
Ayant déjà arbitrer avec Monsieur Tazer, je trouve ça manière d'arbitrer très spécial. Par contre mon gars, sache que si je t'arbitre prochainement, je ferais de meme. Moi, je respecte le jeu et les joueurs et je ne vais pas muter un joueur car il fait un bind a un joueur adverse pour le féliciter du duel!
Maintenant, je suis ptdr kon dise que sphink wh . c'est comme dire que tazer cheat!

FKT, vs étiez sur Team Speak?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:06:23   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Bon alors moi aussi je vais faire mon petit résumé

Le match a commencé en retard par ma faute (sorry all mais mon PC déconne un peu en ce moment et il a bloqué net quelques minutes avant le début du match).
Ensuite nous avons changé de serveur au dernier moment car tout le monde avait des problèmes de lag (léger mais pénalisant) sur le serveur FSAteam. Donc hop tout le monde sur le serveur EFC et le match commence pour de bon.

Début du match : relativement équilibré avec quelques beaux duels en milieu de map (le lower est très très rouge avec le mode gore lol)
Il ne nous faudra pas 5 minutes pour comprendre que nous avons en face de nous une team dont la stratégie de jeu est basée sur la défense et nous butons régulièrement sur les 2 snipers en poste dans le mirador et derrière le muret à l'entrée de la base adverse.

Au bout de 25 minutes environ un joueur de chaque clan est sommé de quitter le serveur (USI gunhack et FKT wallhack). Le match continue en 5vs5 pendant quelques minutes. Un FKT déjoue notre vigilance et s'empare du flag USI. Ensuite un FKT est validé Switch (interdit en match) et quitte le serveur à son tour. Malgré notre supériorité numérique 5vs4 nous ne passons toujours pas la défense adverse. Les FKT on visiblement décidé de préserver leur flag d'avance au détriment du jeu d'attaque et nous devons traverser toute la map pour rencontrer des adversaires au snip ou au pompe à l'entrée des tunnels.

Fin du match : un FKT a des problemes avec son PC et quitte le serveur. Il reste 5 bonnes minutes à jouer (sans compter les 3 minutes de temps additionnels rajoutées suite aux nombreuses poses adlmin pendant le match) et nous rushons de plus belle. PuNisHeR chope le flag adverse (59ème minute) et les 3 autres USI couvrent sa retraite en restant devant la base adverse pour empécher les FKT de sortir. Au moment ou le flag est planté les 3 FKT encore sur le serveur viennent de se faire tuer lors d'une tentative de sortie et j'en profite pour rentrer dans leur base et prendre le scond flag qui sera planté juste avant la 62ème minute.
Les arbitres annoncent alors la fin du match mais nous demandons à jouer jusqu'à la 63ème minute comme prévu.

Le score final est de 2 à 1 pour USI
__________________________________________________

Pour info je tiens à dire que JAMAIS nous n'avons accusé nos adversaires de tricher. Tout ce qu'on a fait est de demander aux ref de specter telle ou telle id !!
La plupart des FKT se sont fait muter à tour de rôle car ils oubliaient régulièrement le sayteam et l'interdiction de binds.
Mon reproche concerne l'arbitrage car, comme je l'ai dit aux ref après le match, nous avons du attendre 45 minutes pour que ce que nous considérons comme du 3rd camp et du camping soit sanctionné. Les 3 minutes de temps additionnelles me semble justifier au vu des nombreuses pauses que le match à subi.
Je précise égaklement que le premier flag USI a été planté avant la fin du temps réglementaire (soit 1-1 au bout de 60 minutes) et que sans le temps additionnel de 3 minutes le second flag aurait donc été planté en mode "mort subite/flag en or". Le matchse serait donc arrété également à ce moment là.

Maintenant si CR décide de faire rejouer ce match car il considère qu'il ne s'est pas déroulé dans des conditions valables alors nous rejouerons ce match.

Message édité le 03-05-2004 à 03:13:50 par Vox


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:05:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ca a le mérite d'êtres clair vox ;), d'apres tou les résumés les fkt etant face a une grosse équipe on jouer la carte de la défense ^^, comme bcp de clan jouant face aux grosses équipes, mais sa fini tjrs par les perdres allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:07:43   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

pour repondre a donald ui on ete sur teamspeak mai ca tazer ne la certainemen pa pri on compte
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 08:38:56   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

alez c pa grave les FKT ! Des competitions comme ca vs en aurez d'autres pr prouver ke vs etes for .
Moi ,je proposerai de rejouer le match mai en amical vu ke c tro tar pr la kamcup pr enlever vos quereille avc USI.
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 08:47:48   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

Petite précision voir importante:
-On a changé de server car Tazer laggé C T le seul a 221-231 de ping
-Tazer leche le cul Des USI car voila soit disan les USI c ds Lé 3 premié de france ...
-Moi mem ki a été popé a dé momen avantageu pour lé USI je me demande prk je né pa kampé une seul minutes de tte la war G T a la AK contrairemen a ce ke dise lé USI é otr kil yavai 2 snipe sinon je serai po aller juska votr base en plein milieu du match avec un snipe.
-G etait popé pck jalé récupéré dé backpack g relu le reglemen 5 foi je né po vu ke c T stipulé avec une interdiction dc tazer ferme la suceur de noeud...
-Le match si Cr é honnét é kune ekip annoncé perdante a 10-0 contr lé USI fé l'exploit, le match é gagné par lé FKT de tte facon sur notr site ce sera marké kom ca !!!!!!!!!!!!!!
-Plus O g lu jaimerai lire la version des USI : Man y disen rien pck y saven ke Tazer é James bond lés on aidés ke ca lés arrangen sinon ils perdaient pck ils saven linjustice kon a subi mé il disen rien car ca lé arrangen !!! ils le saven tré bien kon lé a gagnés a la réguliere
-USI-FKT:0-1 !!!!!! FKT en quart de final
USI montrer votr fair play
-Par contr les arbitr présent votr réaction é stupide totalemen débile ca yé Lé USI perde fo trouver un moyen de lé faire gagné bande de léche
-G etai popé pour third abusive mon cul oué c pa ce ke vs avé di pendan la war g pa kampé un seul instan en third G T en mvt tout le long je sui po rester plus de cing secondes a un lieu donné
SeVeN
fair play
Joueur
14 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 08:53:25   Voir le profil de SeVeN (Offline)   Répondre à ce message   http://fktzone.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SeVeN   

Cr reagis un peu c toi lorganisateur de cette cup dailleur sympatik a par la participation de Tazer
merci a toa de reagir
PS: Si la cup é la pr favorisé lé ekip annoncé gagnantes a koi ca ser c un jeu c le fairplay en avan Lé USI relonnaisaien le vs avez touchés le drapo a plusieyr reprises jamai vs etes sorti avec sof kan g été popé par un arbitr ki nété po séléctionné pr ce match
soyez frant é dite kon vs a gagné a la loyale
FrEnCh KiSs
Joueur
17 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:14:32   Voir le profil de FrEnCh KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FrEnCh KiSs   

je tien a preciser a vox ke le soi disan third camp y en avai pa g aussi ete pope paske je sui reste 2s (et pa une de plus ) derriere un mur ds le lower alors ke je voyai le gars arriver. alors si ca c est du third camp a koi ca sert de jouer en third.
De plus vous avez bien campe ds le upper en haut des echelle je me sui fai tuer 2 foi de suite au meme endroit par snake ki n avai pa bouge d'un milimetre, alors ke j etai respawn 2 foi

alors arretez de dire k on camp

de plus je tien encore a preciser ke g un screen et on gagnai 1/0 a la 61 e minute

donc vox dsl mai vous n'avez pa gagne ds le tps reglementaire (bien ke je soi d accord avec le arrets de jeu ).

voila j attend la decision de CR ki je l espere sera juste (pa comme l arbitrage de tazer )

je tien encore a dire ke je sui tres fiere de mon ekipe, car on a beau dire mai les USI se sont chier dessu pendant 61 mn. et ils avaient tous des ratios inferieurs aux notres

alors james bond ki a rien vu du match sauf kan on etai en inferiorite numerik demande toi commen c etai kan les arbitres nous avaient pa encore nike.... je croi pa k on se faisai dominer....
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:35:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

vous prendrez votre revanche une autre fois les mecs, refaite le match en amical pour calmer les esprits allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:02:36   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Depuis can peut t-on détecter un Gun Hack,
Meme si je n'est pas tout lu, ( jsuis en cours la ), donc je ne sais pas ou sa en ai ... mais un gunhack n'est pas détectable... ( Comme pour Misk auparavant.. )

-Tazer leche le cul Des USI car voila soit disan les USI c ds Lé 3 premié de france ...

=> Tazer c n'est pas je genre de ga a lécher les USI. bie nau contraire ...
SpHiNx
la mort est trop jolie lol!!!
Joueur
18 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:57:22   Voir le profil de SpHiNx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpHiNx   

ce ki menerve le plus ds tt ca c kil ya des joueur ki se la pete parcequilson arbitre et ki ne comprenne pa kon puisse trouver un joueur cache a laide de teamspeak.

Ca sera mon dernier message sur cette war car je v pa me prendre la tete avec un gar ki jou si peu et depui pa si longtps ke ca. Je parle kavec des personne interessante et dont leur jugement est fonde sur des fait reel car mon wh nest pa du tt justifie car sinon jaurai fai un carnage a la grenade vu kil ete tjrs groupe a 2 ou 3.

Ciao et cr pren une decision rapidemen mai franchemen je croi ke si on demande a nimporte ki ramene 2 flag en a peine 4 min je di c vraimen for!!!!!!!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:22:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

Suitre aux differentes suggestions demontrées dans ce topic (suggestion n'es pas le bon mot je sais mais je viens de me lever) je vous informe de ma decision :

Contrairement au Resultat affiché hier soir, le match n'est pas validé. Il sera donc rejoué dans la semaine, avec deux nouveaux arbitres (j'espere pouvoir trouver des ref comme Donald). Je serais l'admin de la rencontre, afin d'eviter tout probleme. De ce fait, toutes les suspensions indiqués sont egalement annulées (les 3 joueurs cités).

Je propose la date suivante du re-match : Mercredi 5 Mai 2004 à 21h00, serveur FSAteam.

Merci a tous de confirmer
CR1244
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs FKTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum