SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Rapport du Match EFC vs Pm

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:07:30   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† mdr vaudrait mieux fermer ce post ... ... ou il y en a qui vont encore se mollester joyeusement ...
Peace lol

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:21:42   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

oui, ferme-le CRounet, ca vaut mieux
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:52:42   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

Mokless, toi qui me connai un poil tu sai très bien que ce que tu di sa vaut rien.
j'ai toujours crié justice et EFC était deja meilleur a la base, d'ou sort tu t'es conneries ???

t'es corompu oui je le répète
etant donné que EFC ma dégouté, il est normal que tu me degoute aussi maintenant

laissez moi dire la vérité lol
BATTEZ les SVP pour tous les remettre en places les avortons de cheaters (certains, tjs les meme pcq il y en a qui von dire ehhh moi je cheat pas ohoh)
les jours de défaites, ils doivent trop mal dormir hihi (arff mon cheat a mal marché ou quoi ? )

C'est dommage que les clans moi sa me bottent plus sinon Mokless, ainsi que les petits zizi, on se serai bien marré sur un match ou j'aurai fait partie d'une team solide (tiens comme USI qui vous nique lollll)
je les aplaudi super fort, restent noble et pourtant ils ont de quoi en mettre plein tout le monde

sur ceux bonne bourd

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:44:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Paske tu crois que nous on a pas de quoi en mettre plein à tlm ? (je dis bien à tlm)
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:01:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Bon la FSA est la plus bele, et je ferme ce post ... Fini les gamineries la tous le monde au lit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Rapport du Match EFC vs PmNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum