SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Rapport du Match EFC vs Pm

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:38:07   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† bouuuuh, pas bien ... ... c'est clair qu'au lieu de penaliser son LDR, il devrait plutot avoir les couilles de se denoncer ... ... †

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:51:54   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Clair moi j'trouve cela degeullasse vis a vis de mon pote Nitro ... Car frenchement prendre le pseudo de son ldr sans meme avoir les couilles (comme dit death ) de venior sur se forum pour le dire c vraiment degeux .... Mais si personne viens Nitro seras tout de meme sanctionnter ???
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:46:42   Voir le profil de shock (Offline)   Envoyer un message privé à shock   

Moi je tien a dire ke certain joueur ki jouait n'etait pas des PM!!mintenan je sui pa une balance mai jouvre pa ma gueule et jdirai pa ki c!!
mai c pa bien les PM!!
et cette foi jme sui pas servi du say_general... j'ai respecter les regles!!
mais bon on va pa epiloguer 3 mois sur cette war!!
1°les pm on pri des joueur ki navai rien a faire a cette war car il ne son pas PM
2°il se son tous barré a la 52é minutes!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:10:14   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

ca n a rien a voir mai ca serai bien ke tu reponde james bond ds le chapitre etf vs rox ct toi l arbitre mai tu repond po
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:49:07   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
ques ki a 45 dents et cache un monstre???
Reponce:Ma braguette
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:02:17   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

puré cet po bien enfin...
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 01:33:48   Voir le profil de NITRO (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

c cloturé suite a c connerie je quitte Pm pour un autre clan, c a coz de ca mais pas que sa, voila, mais ce netai pas moi!!! car j'avais mm poster des messages pour dire que je serai absent a l'heure de la war, voila ciao
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 04:46:09   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

esce un coup monté des EFC et de nitro histoire ki kitte le clan et qui puisse avoir une escuse pour aller ches les EFC
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:03:59   Voir le profil de NITRO (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

mdr tourne pas a la paronaia mec lolol ptr
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:24:17   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

† bouuuuh, pas bien ... ... c'est clair qu'au lieu de penaliser son LDR, il devrait plutot avoir les couilles de se denoncer ... ... †

mdrr tu met fai rire... tu devrais dabord nous dire ton pseudo (même si ce n'étai ke pr aidé) tu C Smok|less

moi aussi jtm
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:44:18   Voir le profil de NITRO (Offline)   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

^^ bizou a tous je quitte mon pseudo Nitro sur le forum ^^ adieu a tous vous me retrouver sous un otre pseudo mdrrrr jle dis pas jvou laisse la surprise :D, et encore le mec ka pecho mon pseudo je sais tres bien qui c mais je suis sympa je le dénoncerai ke si il le fo vraiment, et javertirai ghost de son wh! ciao a vous adieu ^^
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:01:52   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

hep cmmt sa va nitro mdrrrr
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:38:54   Voir le profil de shock (Offline)   Envoyer un message privé à shock   

pk fau tjr ke EFC vs Pm sa parte en couille LoL!!
tjr pareil!!!
Et samparis arete la parano et nou soul pa genre tessaye de psycoT sur les excuze des un et des autre tu me fait rire petit
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:15:34   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Tjs pareil, un training kan vous voulez, 25 arbitres si vous voulez ca changera rien ===> BRANLEE
DhT_Chaton alias-poumpi
Joueur
23 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:52:45   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Kel est la difference entre james et un pm?
Reponse: Ocune il cheat tout les 2
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:55:38   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol les mega embrouilles arf... et pr etre franc je pense que toutes les team's on piochée dans des jouerus qui ne sont pas les siens pr aider dans une war mais bon...
Moi je ferme ma gueul sinon on va encore me tapper dessus
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:57:26   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol DHT pas mal non plus
DhT_Chaton alias-poumpi
Joueur
23 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:58:52   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii
Repeter 20 fois: L'abeille coule
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:07:00   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

EFC est clean de chez clean et une excellente team, avec l'instant du sofer, l'intution, vous savez avec de l'expérience vous sentez par ou va passez le mec, ou il se gache, kel sont les endroits propices o ak, o snip o shot... tou des détails ki font ke le bon sofer aura des intutions et saura ou peu aller le camper, moi par exemple je tire souvent ds les coins pres des murs de kam 2, si y a un camper il est mort, si personne je pers une balle lolol mais sa sert, C LINSTINCT DU SOFER LES MECS lolol bonne bourre

--------------------
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:23:55   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

NITRO/mokless baltringue tu me decoit je connaissait pas cette histoire...

lol tes corrompu tu ira bien avec eux

tiens en meme temps, je me casse je retourne en solo ya trop de menteur et de tricheur ici
comme tu di c l'instin du sofer jouer seul et tuer les cons

--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:41:50   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

corrompu, vous savez plus quoi inventer les mecs lol !!!
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:42:46   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

le probleme c ke bcp sont venere que les mecs soient bcp + fort qu'eux!!! alors tte les excuses y passent

--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:33:22   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† je suis ravis que cela te fasse rire james

Meme si je ne vois pas bien pourquoi ... ...

EDIT:
je precise toutefois que j'ai edité ce message afin d'effacer le nombre de " " ...

Message édité le 21-04-2004 à 13:45:20 par DeAtH-KiSs

Message édité le 21-04-2004 à 13:47:13 par DeAtH-KiSs

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:21:09   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

LoOl

C'est marrant je pense que c'est pas réciproque, mais je t'aime sans t'aimer...

Et l'autre Dht, je comprend pk bcp de clans vous font la guerre!!!
Même si après sur mon server, il me dit, James tu s'est pour ce que j'ai dit sur le Forum Sofcup, jrigole

De plus, comme dit Mok les gens ne savent plus quoi inventé. Et quand même c'est normal qu'on soit plus fort que certain (jparle au nom des players SoF II depuis plus d'1 an) car moi je joue depuis 1 ans et 5 mois, alors que la pluspart des gens qui traite de cheaters sont des petits news "merdeux" qui jouent depuis 3-5 mois... Une autre remarque, comment ce fait-il que lorsqu'il n'y avait pas l'immigration Fr sur SoF II, je n'avais jamais été accusé, et quand mnt il y a des Fr de médeux, je suis accusé... mdr, encore hier, je vois des Fr (dont je ne citerais pas les noms) jouent et ils se font tués par un mec de bon niveau, leur premiere réaction n'est pas : Nice Shot
Mais: pfff encore un cheater !!!!!

Donc shute merci

Après les accusasions de magouille USI, viens celle des EFC .... normal non ?
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:50:40   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

oui en faite james c'est la réaction typique du 1.00, il n'y a pas de punk buster et certain noob ce disent ken gold personne cheat(totalemnt faux lol) donc en gold premiere réaction ===> nice shot nice man => réaction 1.00===> wh fuck, fuck cheater noob lolol
reaction typique du 1.00 mais sa va etes dur de changer la mentalité et de ce dire que parfois si on se fai buter c juste ke lotre a bien jouer ^^, evidemment y a des cheaters mais osi bcp de joueur clean qui excelle a sof ^^ donc réfléchiser avant de traiter directment de hacker, si vous joueriez contres les meilleurs francais du gold sur le 1.00 la je srai mdr car y se fron tous traiter de wh et aimboter alors que ces mecs sont des dieu a sof ^^ lolol, je jouais anciennement avec un joueur ki est maintenan premier en france avec sa team sur la gold, y venai pour me faire plaisir sur le 1.00, il n'y a pas un seul jour ou on ne la pas traiter de hacker, alors respecter un peu les bons joueurs merci ciao

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Rapport du Match EFC vs PmNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum