|
Ref 8Ball | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 19:17:22
| Le match commence avec un peu de retard ... Ensuite nous avons le droit a plusieurs accusations de cheat de chaque coté mais au final "Seul" 2 Joueurs seront déclaré cheater ! Tout d'abord Pm Toboreta est déclaré WH, le match continue en 5 vs 4, et vers la 52eme minute un autre Pm est déclaré WH => Pm Nitro ! A partir de ce moment là, tout les Pm quittent le serveur EFC sauf 1, merci a Pm Smokshot qui reste jusqu'au bout ! Malheureusement un Pm n'est pas loggé (son nom est pas prononcable), enfin bref, tout d'abord un Pm dit qu'il s'agit de Nitro (qui change son nom directement en Nitro) mais un autre Pm nous dit qu'il s'agit de Darkwillow .... En 5 vs 4 les EFC l'emportent 7 à 1 avant que à la 52eme Minute Nitro soit déclaré Cheater et que tous les Pm quittent le serveur .... Au final, il y a eu du Say et non du Say_team de chaque coté, ce qui a valu 2 Mutes ! A part ca, on peut dire que la War c'est "bien" passé .... Merci a =USI*QUIB= de m'avoir aidé en tant que Referee ! |
|
QUIB | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 17-04-2004 à 19:26:20
| Je confirme se que dit Ref 8Ball bal qui a arbitré le matche PM vs EFC qui a été un matche qui a manquer de faire play du coter des PM qui on quitter le serveur quand le joueur pm Nitro a être suspecter de WH est a été kiker du serveur mais je tien a remercier smok qui est rester jusque au bout bon faire play a par sa il y a eu trop de say au lieu du say team a mon goût des deux coter Malgré les WH ce matche c est bien dérouler Merci a Ref 8Ball qui ma assister |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 19:47:17
| plsuieurs choses: - Pour pas que certain geul je rectifie une chose: A partir de ce moment là, tout les Pm quittent le serveur EFC sauf 1, merci a Pm Smokshot qui reste jusqu'au bout ! La war c'est déroulé sur USI World et non EFC server Sinon je m'exuse pour Tazer qui lui a dépacé un peu les limites, mais je l'ai bien enguelé... Dommage de cette réaction, surtout ensuite quand un Pm prend mon msn pour me dire: " vous êtes nuls, vous êtes des cheaters et vous avez kické nos joueurs alors qu'ils cheatent pas." Reponse: "Ouais si tu le dis, mais c'est pas les EFC qui sont fais virés...et c'est pas nous ki avons kické mais les refs Il me dit: Oui ba les refs sont à chake fois de votre côté" Regarde ca ==> Je t'enmerde et j'enmerde tous ceux qui disent qu'on cheat, j'en ai rien à battre de vous !!!!!!!!! GG All |
|
TRuLY | Joueur | 21 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:28:22
| mdr !! |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:40:36
| Dans l'histoire, il faus savoir que le ref present ce soir été un joueur Gold, que je tiens a remercier. Suspension pour 3 matchs de PM Nitro et PM Toboreta |
|
| Posté le 17-04-2004 à 20:44:20
| Dsl pour le labsus, Server USI pardon ! Il est vrai que Tazer a abusé vers la fin ... |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:12:38
| lol Np m8 Une Chose CR, je suis embété là, car j'en suis sûr a 99% que c'était pas Nitro car il ma dit qu'il était pas là... Et qu'il soit punis par la bétise d'un des ces Soldats :s |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:22:55
| je confirme ossi ke nitro n'était po la .... Car sinon il serait venue me parler et orais deja repondu a de msg ... |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:25:39
| Je suis egalement tres embeter ... Si cen'etais pas nitro, qui est ce ? parcke il a fais tomber un joueur de son equipe .. je vois pas l'utilité la ... Nitro pourra le remercier ... |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:29:47
| Ouais affaires a suivre .... |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 22:27:14
| Chui dsl pour mon say_général, mais moi chui vachement pote avec NITRO, et accuser NITRO de WH au lieu d'un paumé ce me dégoute carrément. Vraiment dsl pour le say_général, je le referais plus :'( CHui kin ptit con :'( (là je m'auto-flagelle) |
|
NITRO | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 00:11:45
| je tiens a dire que ce netai pas moi, jetai mm pas sur msn je ne pouvais pas jouer ce match car je travaillai les mecs et je hack pas, pfff suffi que je mabsente quelque heure et mon clan par en couille, encore dsl les EFC, cetai pas moi j'avais dis que jetai pas la et javai mm demander de reporter CR va relire les messages que j'ai mis tu aura confirmation pfff putain merci Pm jy croi pas |
|
| Posté le 18-04-2004 à 00:21:19
| stp CR rectifie car la j'ai la rage kun mec me pecho mon pseudo pour faire des conneries pfffff ca msoule c pas possib suffi que Pm soit san ldr quelque h et y foire tous tous ceux qui me connaisennt vous le diront cmmt je suis merci ciao |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 00:27:32
| Sa se trouve c'est un efc juste une suposition sinno ki aurais pu faire sa!!! Dommage Pm sa lache une lourde rumeur sur vs et peuetre cala va entamer la destruction de votre clan
Message édité le 18-04-2004 à 00:30:18 par SAMPARIS |
|
| Posté le 18-04-2004 à 00:28:24
| boulet, c un Pm ki a fait ca, BOUUUUUULLLEEEEETTTTTT |
|
| Posté le 18-04-2004 à 00:31:22
| EFC |
|
| Posté le 18-04-2004 à 01:15:14
| Pourquoi tant de haine? Ahhhhh je comprend, nous inspirons la crainte !!! |
|
| Posté le 18-04-2004 à 01:25:49
| lol tazer cet une competion t'auras tj des conards jalou de vs
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 18-04-2004 à 01:29:25
| tu parles de toi ? |
|
| Posté le 18-04-2004 à 01:48:22
| non c'est pas un EFC, sachez surtout que c pas moi!!! sa menerve trop pitin pfff |
|
| Posté le 18-04-2004 à 01:57:11
| qui aurais pur faire sa a tu des enemis sur sof2 lol
-------------------- SP Inside! |
|
| Posté le 18-04-2004 à 02:01:53
| non c pas un EFC je tassure lolol je pense pas ki ai besoin de sa ^^ |
|
| Posté le 18-04-2004 à 09:13:23
| Un EFC qui serais venu jouer contre sa propre team et qui aurait fait le most frag de sa team, je vois pas l'intérêt lol ... |
|
| Posté le 18-04-2004 à 10:31:45
| C'est clair... Je c'est qui c'est... Je confirme que ce n'était pas nitro... Et une autre personne aussi ==> mon grand ami sniper PS: Nitro faut qu'on se parle tt les 2 (par rapport avec Tazer ) |
|
| Posté le 18-04-2004 à 10:34:10
| Nitro a été Banni pour WH, enfin c'est ce que tout le monde pense ... Tout ce que je peux dire, c'est que au départ il y avait un mec (James a fait la remarque qu'il n'etait pas inscrit, maintenant je ne me souviens pas de ce nom=>Imprononcable), ensuite ce mec c'est appelé Nitro ! Le plus "Comique", c'est que un autre Pm a dit (en meme temps que le mec changeait son nom en Nitro) : Mais non en fait c'est Darkwillow ... Je ne sais plus quoi penser, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que le joueur qui a pris le Pseudo Nitro a été pris en WH ! Maintenant, si ce n'est vraiment pas Nitro, j'aimerai que le Joueur Pm qui a pris son nom vienne de lui-meme ce dénoncer, car il pénalise p-t (surement) un autre Pm (Nitro en l'occurance) !
Message édité le 18-04-2004 à 10:34:31 par Ref 8Ball |
|
|