SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs EFC -> C'est du n'importe koi !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:57:46   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

et pk on arbitrai po les arbitre


--------------------
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:06:22   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

je retir je nai pa de preuve davoir di ke je ne pensais pa ke james wh mai si kelkun veu bien temoigner.... en revenche jai des screen de ceux ki le disent ainsi ke pour tazer
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:18:07   Voir le profil de Cortex (Offline)   Envoyer un message privé à Cortex   

c Sur , les arbitres sont capitale , pk sinon c la grosse mdrr , les insultes fusent de partout , et le third camp est utilisé a mort . Donc les arbitre sont indispensable
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:30:48   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Envoyer un message privé à Zgueg   

Fais chier moi ki voulais me cacher avec toi ds les buissons cortex... on peut mm plus faire ca trankilou ????


SERIEU, JE PENSE QUE VOUS CONNAISSEZ MON POINT DE VUE DES ARBITRES KIS SONT DES CONS.... MAIS LE FAIT EST LA LES FE GAGNENT DONC VOILA NICE FRENCH ELITE ET COMME DIRAI MON CHERE AMIS DRUSS :


BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "certains" ARBITRES
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "certains" ARBITRES
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "certains" ARBITRES
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "certains" ARBITRES
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "certains" ARBITRES
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:06:16   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Ma vidéo de pouvre rien....

kan tu di sur un otre topic le truk deriere la caisse ? jvoi pa dou tu parle car tous mes kills sont normals et pr la knif 2 chose lors du jeu jai vi le mec, la vidéo jle voi oci serte tt tt tt peti ,mai bon la kalité est merdike...

Dsl Scopion, Mais Parasite toi T bien un enculé, vo mieu pa ke jte voi ds la rue !!! jpeu devnire FOU des fois lol

jlai di de partt lol c pa en nous fesant chier, en nous traitent de cheater, en nous déclarant cheater par D refs contre nous, que vous allez nous faire partir bien au contraire !!!

alle les noob bye

SP tu pus le cheat alors ferme-là
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:32:14   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Joli screen montrant des faux refs accusé Taz de WH:
PS: tous ceux qui accusent Tazer de wh sont des faux refs, sauf Dragon Lee qui lui dit ca jen sui sure car Tazer a sorti Dady lors de la war CFM vs FW



Preuve que c pa le vrai TDM: Discution entre TDM et moi

blablabla:

Guillaume|James => dit :
jvou ske tu veu dire

Guillaume|James => dit :
exemple

Guillaume|James => dit :
au lieu de dire: se que

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
claire je le dit : klr

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
ske j'ai jamais dit

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
de toutes facon je parle pas comme sa

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
si j'avait pensser qu'il wh

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
ref ou pas

TDM | Vraiment Qu'un Nulos lololl dit :
je l'aurais viré

Guillaume|James => dit :
ok jte croi

Guillaume|James => dit :
jvai mettre le screen sur le forum

Guillaume|James => dit :
et jvai copier notre convers.

Guillaume|James => dit :
pr montré un connar de plus

blablabla

PS: TDM ma demandé de dire aussi, que il a dit partir et est parti 10min apres le debu du match

Voilà, lidentité de Red Shadow reste a confirmé si C le vrai ...

Hiro ou Boss ou Azote de Mod ou BOT, samuse a prendre les pseudo USI et a foutre la merde. Hiro est le premier a avoir di FORMELEMENT que Tazer wh. Alors que stenculé de Hiro avai rien a faire ici...
Même pas de la KamCup, ancienement son clan FOA clan viré de la Kamcup pr insulte et foutage de merde envers les Admin Refs de la Kamcup
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:42:38   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

James mène l'enquête lol !
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:13:22   Voir le profil de shock (Offline)   Envoyer un message privé à shock   

c plus james bond mais Shére lockom's!!!!
Bref les faux ref en cartyon ki on voulu nou descendre jvou di Fuck et jléve le troisiéme doigt!!!!! surtout Hiroshima ki se pren pour un connaisseur!!ah si excuse en matiére de Wh ton ancieene team FOA assuré a fon donc tu doi ti conaitr pr le pratiker pa larbitrer!!ta voulu vou decendre car on vou avez insulter de WH tu voulai ta revanche conar.. ba va te faire.....
Ensuite une foi ke les 4 ref prévu plus ladmin serveur fu conecter on aurai du changer le pass pr eviter les connexuion inssessante d noob ki voulai fair chier leur monde!!!!!!!
Les vraix ref je di bravo !!
par contre tou les pti PD ki on chercher a trouV des WH bidon pr nou descendre et nou faire perdre de peur kon enchaine FC et KC allez tous vous faire..........
bande de SOB!!!!!
Et les video bidon laissez moi rire mai ouvrez vo yeu bande de boloce!!!!!!

En tout grand merci a CR pour le tps kil a paC a préparer cette compétion!!!!!
Chapeau bas CR1244!! MERCI
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:19:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

sherlock holmes veut tu shockounet lolol fo lire des policiers ^^, allez un tit agatha christies pour jamesounet ce soir et demain matin a la premiere heure y nous fai défiler tte la liste des faux ref mdrrrrr, jamesounet mene l'enquète, mais qui a donc été faux ref? ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Tos
"Team Win!"
Joueur
7 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 02:12:32   Voir le profil de Tos (Offline)   Envoyer un message privé à Tos   

Je confirme que nous subissons du plagiat de pseudos en ce moment. que ce soit les USI et TDM. il y a de grandes chances que RedShadow ne soit pas le vrai.
si sur msn TDM t'as dit que cetai pas lui c'est que c pas lui!!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:45:17   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Mais ou va t'on mes enfants !!! MAIS OU VA TON
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:26:43   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

TDM m'a rien dit à propos de Red, dés qu'il le voit, il lui demande...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs EFC -> C'est du n'importe koi !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum