|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 22:44:45
| mdr on a tou pour dire kon y etai pour rien mais ann on s'acharne a dire ke c nous je le repete ON A RIEN DI A PROPOS DE TAZER donc arreté d'accusé les Dht assumé vos actes |
|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:49:21
| fils de chien Wow sa fesait un bail que je lavai pa dit..
-------------------- SP Inside! |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:49:41
| Mon point de vue ? vou le voulez ? => Match débutant un peu dans la confusion.. au départ le server était sur 18 personne, MAIS ne pouvant pas hébergé tout le monde TDM la mit je crois sur 40... Il y avait alors présent : - 6 joueurs EFC - 6 joueurs FE - TDM ( Admin ) - CR ( Organisateur ) - 5 , 6 REF ( entre autre : Donald , Sniper, CFM/REF/FINAL , Killer ... ) Le match commence donc avec mainte reprise, du à un problème server ! Le match commence pour de vrai. Des spectateurs arrivent alors, mais ce fond kicker assez vite par les REF, Il me semble pas qu'il y en avait bc, voir même pas du tout car, vu qu'il y avait un grand nombre de REF, nous ne pouvions pas voir tt le monde Connecté... ( a moins d'avoir le RPM... ce qui n'est pas mon cas ) Le match commence dans une bonne entente des deux teams. Nous avons pu remarquer ( nous FE ) que les EFC començaient très très fort... ( Malgré le commentaire de Sniper... je dit le contraire... ). Nous sommes revenu dans le match après une 10 ene de minute seulement... Mais les attaque des EFC était nombreuse et bien organisée... Cependant nous les stopons toutes. James bond commence alors a demander un spec sur notre Ami Doominet... nous ne disons rien... ( les ref commence à le spec ) Puis James bond recommence Encore et encore a demander de Spec Doom.. De notre coté, Doom demande alors de Spec James bond, par simple renvoi de balle, a chaque fois que Jame demandait de spec Doom, et en aucun cas pour Wh ou autre cheat... Quelque EFC demande alors de spec toute sorte de joueur.... ( ya que moi qui suit pas passer il me semble... ( Jsuis vraiment si nul que sa :s ) Nous ne repondons rien.. Cependant BrezeL commence a 3rd CAMP pas mal... ce qui nous énerve, sans trop pour le moment, nous ne disons rien et attandons forcement le POP des REF ( car CR le rappel à l'ordre très vite ), mais cela ne changeant rien Le fameux BreZeL continua a 3rd Camp comme un porc... Aucune autre remarque des arbitres... Nous sommes obligé d'intervenir... avec quelque remarque : "REF plz spec BrezeL 3rd camp" ... "Arrette ton 3rd camp BrezeL".. ect... Sans pour auttant que les REF ne le pop ... :s ( les REF vous faite une partie de carte ou koi la ??? ) ON AVAIT DIT : TRES SEVERE AU NIVO DU THIRD CAMP ! C'est alors le moment fatidique : Déclaration de TaZeR ... Qui n'est dailleur pas contester, TazEr trace sont chemin sans demandé preuve et companie ( comme certain cheater ), les EFC ne disent rien... les FE trouve sa louche car il ne présentait pas un véritable dangers et jouai bien.. mais sans soupson... BreZeL ce met donc en defence ( donc plus de probleme de 3rd CAMPING ) Haaaa ! Voilà le paragraphe que je préfère : Les EFC s'emporte et disent du style : "STOPER Votre CAMPING les FE", "REF plz pouor camping 1st" ect .... "Aretter de camper c'est interdit" ou autre... "POPER Az3rTy il camp" Bon déja notre team était exlusivement une team 1st. il me semblait pas que l'on campait... a par moi qui avait le rôle de maintenir l'ordre en LOWER... Les REF me font alors , Oui Az3rTy arette de camper ect... c'est de l'anti-jeu ... => Déja, la 1st CAMP est AUTORISER, et oui mes petits monsieur les EFC, contrairement au 3rd CAMP Phrase dit un jour par DEUX REF diférent ( qui était dailleur sur le serveur ) ( Sniper & .... ) "Le 1st camp est autoriser, mais pas le 3rd camp alors Az3rTy arette de 3rd campé" Je trouvais ça à l'époque INJUSTE, mais maintenant que je suis passé de l'autre coté de la bariere... je me régale ! Certe c'est de l'anti-jeu, héhé !! Mais falait pas autorisé le 1st CAMP ! 59 eme MINUTE : Nous faisons rentré notre GRAND ET BEAU CORTEX ! Ce qui change aboslument la fisionomie du match... Car même a 5vs6 les EFC tenaient, car il nous manquait une force d'attaque : CETTE FRAPE LA VOILA ! Très rapidement Cortex touche dailleur le flag ... Et Spider suivera quelque minute après en le ramenant... Certe, nous aurions aimer gagné en 6vs6, car comme le dit Death-kiss, il n'y a aucun Préstige... J'ai aussi apris aujourdhui que ce n'est pas la quantité qui conte mais la quantité... Sorry les EFC ... Mais GG, car sans l'esclusion de Tazer, nous aurions eu bc plus de mal et je pense que ce serait fini au duel ... Dailleur même sans tazer nous avons eu bc de mal ... ! Mais n'oublier pas nous avions une revanche a prendre sur la French-Cup ( Vous égalisé a 4 min de la fin ) Autre point positif : A par Brezel qui a bc Third campé je doit dire, et nous disont tous ( FE ) que les jeu des EFC à été clean la deçu pour une fois et nous les félicitons GG EFC et FE |
|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 23:51:04
| oki dac les dht, on va faire comme si vous n'aviez rien dit : mais c'est pas vous qui etes arrivez sur le serveur en disant : on a des screens ou des vidéos de james ou tazer (chai plus) montrant qu'il cheat.Si c'est pas le cas, alors je dis dsl aux dht!sincèrement dsl! Ms ds ts les cas, certaines personnes st venus sur le serveur en tant que referee alors que c'était pas eux! Les FE, je tiens tout de meme a vous féliciter car vous avez fait un joli match! match très interessant et je vois que vous et les EFC sont très très forts!Bravo a ts PS: les joueurs, aretez de demander de specter car on sait qd mm koi faire surtt que là nous étions 5 arbitres |
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:53:52
| c'est min et c'est Cortex Cortex... LA REVANCHE!!! WOWOWOW
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:55:19
| bordel de final fallais pas poster le topic Big Serveur sa a doné des idé a tt le monde lol
|
| Posté le 23-05-2004 à 23:57:55
| encore une idée de cortex ! LOL |
|
| Posté le 24-05-2004 à 00:00:00
| cortex bordel tou la merde lol pour une foi cet pas les EFC non je lol
|
| Posté le 24-05-2004 à 00:55:33
| azerty, je crois que comme les referees et les efc, nous discutons de votre victoire et encore felicitation pour votre victoire. Cortex a lafin, sa devait etre du joli a voir. Pour le third camp de Bretze, je te dirais que l'ai specté environ 5 a 10 min a fond et j'étais très étonné de ne pas le voir faire du third camping! Par contre, ça pe etre les seul minutes qu'il ne l'a pas fait. Désolé alors!Et puis après, je me suis barré car ça ménervait de trop |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur | | 242 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 07:25:44
| azerty :" J'ai aussi apris aujourdhui que ce n'est pas la quantité qui conte mais la quantité" je pense ke le dernier mot etai qualite non?
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2004 à 08:22:16
| oui lol |
|
| Posté le 24-05-2004 à 08:23:54
| o que oui ct bo voir avec COrtex !!!! IL rentre en jeu , 3 Shot , 3 Headshot LOL ! |
|
s4ng0ku | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 08:54:46
| Lol tro fort les mecs sont refs mais d k'ils voient un truc louche ils se la ferment pr ne pa je site "perturber le match" Bah si c ça c completmen debile soi on assume ou soi on se la ferme |
|
scorpion | Joueur | 13 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 09:36:33
| moi jai meme di au ref ke je pensai pa ke james wh kan ils mont di kil le faisai |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 12:13:02
| Scorpion envoie moi ce screen que je verifie cela, affin de connaitre les ref l'ayant dis. Maintenant vous me faites delirer... Les refs sont : - CFM dragon lee (demander par azerty) - ROX Sniper (un des meilleurs ref de la kam cup) - ROX Overdoz (alias Virus, demandé avant le match par les deux clans) - DONALD (meilleur ref de la Kamcup) comme koi en l'espace d'une journée tout peu changer .. Regardez vous au lieu de parler, franchement vous me desoler tous autant que vous etes .... |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 12:48:03
| yep, tu changes T propo Dht ? hier tu disais que je wher lors du match EFC vs FE... tu me fai pitier... Les arbitre qui navai rien a foutre sont: Dht Scopion, Dht Patapan et le pire de tous l'enculé de servir ki fai chier tout le monde (dsl je site USI, mais fo avoué kil vou a bien fai chier, mm si mnt ca va mieu) LE GRAND CHEATER RECONNU PAR TT LE MONDE : Jai Nommé : Roulement de tambour... BoS$ ou Azote ou Hiroshima, du clan Mod ou BOT sal enculé Sinon GG FE, cétai sympa! PS: Azerty au ca ou ta pa lu mon msg, le ENCULER etait destiné aux Faux Refs !! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:49:36
| cr, je pense qu'ils parlent des autres referees et non de nous (moi, virus, snipers, dragon lee). si c'est le cas, faites le nous savoir! Sinon, svp ne dites pas les referees mais les faux ou soit-disant referees. Merci par avance. PS:DONALD (meilleur ref de la Kamcup). PTDR.je le crois pas du tout, ms ça fait tjs plaisir mais surtt ça me fait bien marrer |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 13:00:48
| regarde mon PS: .... je parle bien sur D fau Referee ceu kavaient rien a foutre ici |
|
| Posté le 24-05-2004 à 15:44:27
| TDM a voulu bien faire sa a tout niker lol tampis GG au 2 team
|
scorpion | Joueur | 13 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 17:02:28
| t ouf james moi jai di au ref ke je pensai pa ke tu wh alor kes ce ke tu di ke jai di ke tu wh demande leur ils mont expliker ke je le voyai pa parcve ke je my connai pa assez et ke tu cache ton wh avec du third |
|
Cortex | Joueur | 27 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 17:35:21
| LOLOLlo les gars on dirai des gamins. Je c est que c hyper con de se faire kiker pour cheat alors qu on cheat pas mais bon . De toute facon il y aurai pi etre le match Vainceur FC VS vainceur KM . Donc sa fera une revanche . Mais svp arreter de rejetter toute la faute au arbitre pk il ont fait un super boulo durant presque 2 moi , alors svp un peu de respect ( les gourdes sa arrive a tout le monde , meme au meilleur ) . Breff , c etait une magnifique cup , et donc GG aux organisateur. Moi perso j attend avec impatience la DEATHMATCH CUP pk la , le cheat ne sert pas vraiment a grand chose je pense et surtout SA VA CHIER . GG all , GG FE , GG EFC |
|
Cortex | Joueur | 27 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 17:36:56
| LOLOLlo les gars on dirai des gamins. Je c est que c hyper con de se faire kiker pour cheat alors qu on cheat pas mais bon . De toute facon il y aurai pi etre le match Vainceur FC VS vainceur KM . Donc sa fera une revanche . Mais svp arreter de rejetter toute la faute au arbitre pk il ont fait un super boulo durant presque 2 moi , alors svp un peu de respect ( les gourdes sa arrive a tout le monde , meme au meilleur ) . Breff , c etait une magnifique cup , et donc GG aux organisateur. Moi perso j attend avec impatience la DEATHMATCH CUP pk la , le cheat ne sert pas vraiment a grand chose je pense et surtout SA VA CHIER . GG all , GG FE , GG EFC |
|
| Posté le 24-05-2004 à 18:06:50
| ouai c clair malgré mon poste de 3 pages d'en haut je pense comme Cortex... C'était une cup bien organisé et d'en l'ensemble bien arbitré... GG a CR qui à fait un gros travail et il faut le reconaitre sans sort vraiment très bien, alors même si, je n'est pas aprécer le 3rd camp de BrezeL sa ne change rien... GG au ref, Donald qui a pris la peine de venir a la final alors qu'il ne le voulait pas sans les REF nous sommes rien, alors respecté les un peu !! ... CORTEX & AZ3RTY => REPRESENTE FE en DEATHMATCH CUP CA VA CHIER ! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 18:38:24
| Sans les Ref tu est rien MDR!!!
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 18:51:10
| Bon je me suis pas encore exprimer sur ce sujet donc j'vais le dire : Tout d'abord il y avait trop de faux refree ki n'avait rien a faire ici . Pour ne pas citer de nom certaines personne voulait le kick de tazer , je ne le voulais pas je voulais k'il sort de la war et k'il se fasse remplacer pas kelkun d'autre , hors on la kicker ..... Ensuite certaines personnes se sont inviter et disser alors k'il n'etait pas ref : "vasy kick le c'est un cheater ... " Kand Cr ou autre a mis la pause personne voulait dire ke tazer etait declarer cheater alors Snipers ki etait contre la dit .... donc voila ! |
|
|