SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs EFC -> C'est du n'importe koi !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:01:00   Voir le profil de Snipers (Offline)   Envoyer un message privé à Snipers   

Match opposant : EFC vs French Elite
Serveur utilisé : www.USIWorld.net
Le match débute avec environ 5 mn de retard dû à un problème de spectateur et du nombre de place sur le serveur.
ReFeRee du Match : Dragon Lee / Donald / OverDoz / Pirate / DragonMax / Snipers.
Admin du Match : |KAM|CR1244|CUP|

Déroulement de la rencontre :

6mn : Dès le commencement du match, les FE commencent par une bonne poussée sur les EFC.
20mn : Les EFC reprennent le dessus, et c'est à leur tour de prendre d'assault les FE.
30mn : Un peu de Third Camp des EFC, mais rien de trop grave.
35mn : T@z3r est kické du serveur pour wallhack (voir chap. cheat).
64mn : Les Prolongations commencent.
65mn : -|French*Cortex*Elite|- réussit à toucher le flag, mais en vain.
68mn : -|French*$pider*Elite|- prend le flag, et grâce à une couverture de son équipe, il réussit à ramener le flag, ce qui procure la victoire aux FE.

Donc le match se termine sur une victoire de 1 à 0 pour les FE (grâce au flag en or).

Les éléments importants du match :
Bon travail de la team FE qui pousse les EFC dans leur base.
Bonne reprise des EFC qui reprenne le dessus durant le match.
Bonne défense de Death Kiss qui réussit à stopper plusieurs assault des EFC.
Et bien jouer à $pider qui réussit à ramener le flag.

Bilan des arbitres :
En toute franchise, c'était un match purement à chier, mais pas dû aux teams. Cette fois, c'est dû aux refs.
Pour le problème de T@z3r, la majorité des refs sont sûrs qu'ils wh et demandent une pause à CR. Et suite à cette pause, tout le monde se demande ce qu'il se passe, et aucun ref à les couilles de dire que T@z3r wh. Donc, j'ai fait preuve de ce geste (je n'ai pas beaucoup specter T@z3r, donc j'ai suivi l'avis des autres refs).
Et après, les refs me disent qu'ils wh pas et que j'aurais pas du le kicker. Donc, je dit merci les refs.
En conclusion, j'aimerais m'excuser envers T@z3r d'avoir pris cette intiative d'oû je vais avoir de grosse répercution et insultes .
Mais quand même, Nice Game aux 2 Teams .

Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:05:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

bon bon, gg aux FE, y a pas trop eu d'insulte, je regrette juste le kick de tazer, sans ce kick le match n'aurait pas été le mm, j'aurai voulu tte la war 6 vs 6 et pas 5 vs 6 :s, enfin soit on prend notre revanche match vainqueur kamcup vs vainqueur french cup, allez gg all et bonne boure, les refs faites gaffe :s


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:28:50   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

C'est bien les mecs, vous pouvez être firts de vous. Vous venez de gacher le match le plus attendu par tous les joueurs de sof2. Je vous félicite. On me dit sur MSN qu'il y avait bcp de faux ref, des Dht et hiroshima. Merci à eux de leur franchise.
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:30:49   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† tin mais vous etes 5 ref et vous n'etes pas capable de vous mettre d'accord ? ... .. bon merci sniper pour ya franchise, c'est appréciable... ... †

Ca fait chier de gagner comme ca a cause de blaireaux qui mouillent leur calbute a l'idée d'arbitrer une finale, qui sont pas capable de se mettre d'accord MAIS QUI EN PLUS COMMETENT DES GOURDES !!!! ET QUI ONT PAS LES COUILLES DE L'AVOUER !!!!!

PUTAIN MAIS C'EST PAS UN MATCH DE CAMPAGNARDS VOUS VOUS CROYEZ OU ????????????????!!!!!!!!!
C'ETAIT UN MATCH IMPORTANT POUR BEAUCOUP ET VOUS BALANCEZ TOUT PAR TERRE !!!!
BANDE DE PAUVRES CONS PUCEAUX ET INCONSCIENTS !
(je préfére ado prépubaire rancunier)
VIVE LES FINALES PATAUGEANT DANS LE DESHONNEUR !!!!!!


bravo ... rien a dire

Un brin de compétence serait le bienvenue... "et" en particulier des couilles ... si vous en avez bien entendu...

AH BEN C'EST BIEN COOL le dernier match de tazer sur SOF II !!!!!

(... tin j'suis dsl tazer ...)
je te souhaite quand meme une bonne continuation ma mangouste ...

Message édité le 23-05-2004 à 20:33:43 par DeAtH-KiSs

Message édité le 23-05-2004 à 20:41:14 par DeAtH-KiSs


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:33:02   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Je résume la war de mon point de vue:

- Deja GG bo match
- Azerty me dit avant le match on parle pas et tout et tout, et lui dit arrété de demandé et joué, on demande c'est tout
- Jolie les FE c'était sympas
- J'ai rien à redire des FE, si ce n'est un peu de camp, serte en 1st, mais du camp quand même, mais bon le réglement est un peu défectueux lol.

Refs: dejà la plus part jleur fait

- Je dit la même chose que SNipers: de ils ont pas eu les couilles, jusqu'à qu'ils regrettent.
- Les refs étaient à chier pour la pluspart, et contre nous, j'ai la preuve:

Dialogue entre Donald et moi

donald dit :
bah je peux te dire une chose: ce fut le gros pb en spec,

donald dit :
et c pr sa ke je me suis barré

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
cad

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
explique stp

donald dit :
sa devenait du nimporte koi

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
que ca me soulage

donald dit :
en gros, ms je le dirais sur le forum, on n'a cherché qu'à vous desc endre

donald dit :
le but du jeu c de trouver un cheat chez toi ou taz

donald dit :
et ps c koi ts ces spec ki viennent notamment les dht

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
jcroi jvai tt arrété

donald dit :
et ts ces faux referees

donald dit :
non c pas la peine james

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
mais regarde ste connerie

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
regarde ou on en vient

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
bute du jeu

Guillaume|James => WOoOoOo les arbitres de SHOCK dit :
a me déclaré cheater

donald dit :
oui, tu fais come moi: tu les emmerdes bien profond

Voilà, c tout se que j'ai a dire

GG FE

PS: Lol Azerty C pas cool de nous nargué
PS2: A la fin, quand j'ai dit ENCULE, ct pas adressé aux FE, elle était destiné aux refs (pas tous bien sur) mais ceux qui sont concerné par le jeu :))))))
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:33:24   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

np death c pas ta faute. En fait je suis assez fier d'être kické pour WH, mais j'aurais préféré pour mbot, ca aurait voulu dire que je tirais encore mieux. Mais WH c déjà pas mal, ca veut dire que j'ai une bonne vision du jeu et que j'anticipe pas mal. Merci les ref
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:38:26   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

je dis bravo aux EFC qui ont eu la force de resister a 5vs6 pdt la moitié du match, ce que peux d'ekipe pourrait reussir a faire contre un team comme FE. mais il etait preske certain que le mur des EFC allaient feler, car FE poussait et pousssait encore. Il y a juste un truc que je voudrai dire, c'est que si les refs ont demander apres a ne pas le kicker, ce n'est pas parce qu'ils ont eu des doutes apres, c'est juste que personne ne souhaitait plomber le match (comme Colina en UEFA :)) un malheureux au revoir a TaZeR qui quitte ce jeu par la plus ptite porte qui soit. mais maintenant tu sais ce que c'est d'etre accuser "a tort".
Nice Job a toutes les teams ayant participer et merci a TOUS ! CR juste savoir quellle cup auront lieu ? la DM CUP apparement. serait-ce tou ?
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:43:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

cetai une belle war, avec d'excellent joueur des deux côter, war gaché par les faux refs et compagnie, mais pk avoir accepter un server 40 places????????? on etai combien la dessu? on n'aurai juste seulement du accepter un mec ki commente pour TS, un admin cr, et arbitre c tou! GG all nice match


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:44:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

La + petite porte? Non je crois pas mec. G gagné la french cup avec ma team, et g été placé 2nd de la kamcup avec ma team. Alors la ptite porte je connais pas !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:49:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

lol y reste un match pour toi tazer a faire je pense, le match de revanche


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:03:33   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oh non je le ferais pas. C trop la merde sof2. Ca chie par tous les bouts. Ca deviens un gros réservoir à cons . . .
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:05:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

lol y a pas ke des cons jtassure lol, y en a bcp ui j'avoue :s mais bon lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:08:43   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

O comme c bizarre je me sui pourtant proposer pr arbitrer o debut du match mais bon on m'a dit ke c t bon masi c clair ke si n'importe viens arbitrer sachan ke la plupart de c arbitre sont contre les EFC sa montre bien ke c t une super idée
GG FE
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:12:49   Voir le profil de metalx (Offline)   Envoyer un message privé à metalx   

je voudrai savoir ki etai le commentateur ki devrait etre sur ts en train de commenter parce yavai personne ???en tt cas o debut et ca avait deja commence
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:19:42   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

J'avais parler avec TDM normalement je devais jouer le comentataire sur Ts mais une grosse couille sur mon pc a la dernirer minute..

Mon avis sur Tazer:Moi je dit qu'il cheat pas!! Il matrise la 3rd certe et comme il dit il anticipe moi aussi j' anticipe quand je joue ce qui ma valu le statu de WH..
Mais la kalité des Ref aussi c'est de LA MEERDE enfin pas tous put1 j'aurai du etre Ref je sui un pro


T@zer pour moi té clean dommage de quitté sof2 de cette manier mais ta gagner la Fc et té 2eme de la KP ty les encules tous PROFOND


--------------------
SP Inside!
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:22:43   Voir le profil de shock (Offline)   Envoyer un message privé à shock   

muahahahah!!! Les ref on ocune couille!!hiroshima et vnu foutre sa merde avec sa team(FOA) ou iaver ke des cheaters!!!!! c a mourir de rire c conneri!!!!deja il avai rien a faire ici et de deu les ref on ocune couille pour dire ke Tazer Wh!!! et apre il regrétte!!Ba putin je vou remerci davoir gaché le plu match de attendu par les 2 teams et pr le dernier match de mon Tazounet!!!!!
ppppffffff u'r just fucking fag!!! dont be so bitchy !!! FU!!!fucking S.O.B
Tan mie pr ceu ki ciomprenne langlai pr les autre jtraduirai pa car jvoir des compplo pour un jeu c navran!!!!!!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:32:00   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Envoyer un message privé à Dht parasite   

Dht ? pourkoi les Dht son melee a sa ? yavai ek moi et scorpion sur le serveur
-moi ki n'a pa di une seul remark a propos de Tazer parce ke jen etai sur ke sa allé nous tomber sur la geule
- yavai scorpion ki lui etai d'accord pour son kick et pour son wh

maintenan les referee si vous n'assumé pa vos acte pa besoin de nous mettre sa sur le dos
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:46:30   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

et pk scorpion a ref la war? C t nawak de faire un server avec plein de places. Il fallait un mot de passe spécial pour être trankils. Ca n'a pas été fait. C dommage ...
EFC Anubis
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:13:00   Voir le profil de EFC Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à EFC Anubis   

Beaucoup de monde a voulais spcter le match et a referree !! Cest pas normal !!! 3 bon refs aurais seulement suffit !
Rien ke donald et TDM c t bon pas la peine dallez chercher des noob comme les Dht ki veule faire perdre EFC !! cest du nimporte koi
Sur ceux bien jouez tt les joueurs de la final
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:25:00   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

he les mecs moi jai rien di a par ke jetai conten ke tazer soi kické mai je nai pa di allez y kickez le!!!! rien du tout. si jetai content en revanche kil soi kické c parce ke lapres midi meme il ma banni de son server pour wh completement injustifié et kil a refuser de sexpliker avec moi c tout. mai par contre, jai pri des screen de ce ki a été di a propo de tazer donc si kelkun veut la liste complete des personnes ki ont incité a viré tazer pour wh moi je peux vous la donner suffi de demader. vu kil y avai ke moi et parasite(patapon) sur le server et ke ni lui ni moi nai influencé les ref a viré tazer ben arrettez de nous accuser ok?
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:27:23   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

par contre tazer remerci les cfm de leur soutien......ben la il devrai pa les cfm sont plus impliké ke les dht.
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:30:53   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

ha oui joubliai aussi jai un screen ou les ref attaquent james mai ne veulent pa le virer parce ke ca casserai la finale de kamcup...vive les screen cette foi je my attendai javai tout prevu
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:36:33   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Je te jure que n'importe quel age tu es jte vois je texplose ta tete fils de chien
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:37:40   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

moi?????
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:38:19   Voir le profil de scorpion (Offline)   Envoyer un message privé à scorpion   

ca va la tete chui en train de dire ke les ref en avai aussi apre toi apre avoir virer tazer et c a moi ke ten veu ben merde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs EFC -> C'est du n'importe koi !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum