SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

1/8eme de final

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:34:51   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

OK c'est cool ca comme ca il y a vraiment 16 clans en course.
Bonne chance tout le monde et surtout n'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser avant tout

--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:45:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ben voila c cool comme sa FE va pouvoir fragger lol
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:18:38   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† (rire humainement sadique) NiArK nIaRk NiArK ... ... †

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:44:32   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

c cool bonne chance o FIR et o FE
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:43:17   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Pk prendre des riske kan on pe les contourner no j'ai po peur mais chui po sur de gagner . Mais tinkiet je sens ke la war va etre plein de rebondissement et jespere kel sera vide de camping .A propos pour le training che po si ca va etre possible. Si vraiment t"en ve un va sur notre server et vois ca avec magic,shadow ou BTH voili voilou
Ch4tOn
Joueur
3 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:26:32   Voir le profil de Ch4tOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ch4tOn   

French Elite - PM --> French Elite en 60mn
SKT - CTS --> CTS en 60mn
ROX - SAF --> Bonne chance aux SAF
CFM - GIR --> CFM en 60 min
USI - FKT --> USI peut etre en 10 flag
FW - FSA --> FSA 60mn
DHT - EOW -> Dht en 60mn
EFC - DF --> EFC en 60mn
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:31:59   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

OKi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les PMmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! donc voila je voulais vous dire que les =] FIR [= Vont en fair chier o FE... CA va chier....L'heure de la finale a sonnée....
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:36:36   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

O fait les pronostiques....
Fe vs =] FIR [= euhhhh Doom 7 points a l'anus... Cortex la baillonnette ds le cul...Et Zgueg euh.....voila superbe match en perspective
ROX - SAF --> Rox en 60 min.
CFM - GIR --> CFM en 60 min
USI - FKT --> USI 10 flag
FW - FSA --> FSA 60mn
DHT - EOW -> Dht en 60mn....mais les EoW vont ce battre jusqu'au bout... alors ca va etre un bo match
EFC - DF --> EFC en 60mn... mais un match ou ca va chier....
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:32:20   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi je dis que......

Nan rien
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:28:30   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re..bye

--------------------
SP Inside!
acid_burn
-=]*FW*[=-*TeAm*
Joueur
15 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:37:45   Voir le profil de acid_burn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid_burn   

bon voila je vous annonce les teams ki passent aux 1/4 de final
French Elite
EOW
CFM
FW
SKT
ROX
EFC
USI
voila reste plus ka confirmer mais c kasi sur a par un match ki a mon avi risk detre un gros chok FW==>FSA sa va etre mechant dur car les FSA on bien changer leur team on les a tt le temps batu mai la derniere fois a ete trop trop difficile alors gg all
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:42:38   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re.. bye Df vs EFC c'est genre un PSG nante tu sai pas ki gange

--------------------
SP Inside!
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:45:33   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Mdr!!!! J'aime bien faire couler l'encre .
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:45:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

kel encre...lol

--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:28:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

oui EFC vs DF ca va chier, ca c sur, mais perso je ne connais pas très bien (voire dutout) cette team à part mes potes BTH et M@GiC. Donc team méconnue = DANGER !!! C tout c'ke javé à dire
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:04:18   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi pareil je connais aucun DF :s, et pourtant jen connai du monde sur sof :s lol sauf les DF mais sa sera biento chose faite ^^

--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:33:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

vs aller voir

--------------------
SP Inside!
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:52:08   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

CTS va baiser SKT ca c'est SUR !!! WOOOOO CTS !!!!!

--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:50:03   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LoooooooooooooooooooooooL on vera ca mec
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:13:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non WOOO CTS

--------------------
SP Inside!
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:31:12   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

WoOoOoOoOoOo sKt will Win!!!!

Mais tu es louche le leader de CTS...

Tu ne m'inspires pas confiance Gars.
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:31:40   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

bebs a écrit :

ben c bien mais keske tu ve kje te dise vous etes des vieux ki n'on rien a faire a part jouer ? nan jcroi pas. Mais tu sais mon gros meme si on vieilli : kan on est con on est con (je ve po dire par la ke t con mais tinkiet jen connai des FW ki sont kon ptdr !!!!). En plus 14 tu exagere c doir etre 16 ans: lage kon mdr !!!!Mais bon pense ske tu ve de DF et mon jpense ske je ve de FW et on reglera ca en vrai war avec de vrai arbitres ki controle les cheater et ki pop les campeur.D'ici la je souhaite ke du malheure a FW dans la KC (bon ok chui po ici pour regle mes conte dsl !). Et merci pirate pour ton soutient

Mort de rire, t'as un probleme toi, je te connais pas mais t'a l'air trop niet...

Message édité le 30-04-2004 à 15:33:28 par MoGwAi

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:43:30   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Fe vs =] FIR [= euhhhh Doom 7 points a l'anus... Cortex la baillonnette ds le cul..

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:29:26   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

j'en suis a 4 sur 4 pour l'instant : )
FE dht cfm et fw
aujourd'huit usi rox skt et efc
faites moi gagné et je paye ma tourner sur la map no camping
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:31:25   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  1/8eme de finalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum