|
pilaf | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 12:49:41
| French Elite - PM -->French Elite en 60 min(bonne chance les PM) SKT - CTS --> SKT en 60 min(meme si CTS et une bonne team) ROX - SAF -->ROX (pe etre en 10 flag qui c) CFM - GIR --> CFM en 60 min USI - FKT --> USI pe etre 10 flag!!(bonne chance les FKT FW - FSA --> dure choi a prendre mais jpense .....FSA EN 60 min!! DHT - EOW hum hum bonne chance les Dht EFC - DF -->oula tres gros match(affiche d 8eme pour moi) DF peu pe etre gagner ac une bonne strat(bonne chance o 2 equipes) |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 13:09:31
| French Elite - PM --> FE 60 min SKT - CTS --> SKT en 60 min ROX - SAF -->ROX 60min CFM - GIR --> CFM en 60 min USI - FKT --> USI 10 flag FW - FSA --> FSA de justesse 60 min DHT - EOW --> EOW EFC - DF -->Match à l'affiche: EFC j'espère , mais bonne chance aux D*F. |
|
Dht Shadow | les Bébés chien au pouvoir !!! | Joueur | | 61 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:04:03
| French Elite - PM --> FE 60 min SKT - CTS --> CTS avec de l'ambition ROX - SAF -->ROX 60min (lol i vont samuser ROX) CFM - GIR --> bo match mais CFM USI - FKT --> USI avec un bo match aussi des deux ekipes FW - FSA --> bo match aussi FW une tres bonne ekipe FSA bon nivo, je pense une egalite DHT - EOW --> yeahhhh ca vas saigner !!! EFC - DF -->EFC mettez leur la branlée du siecle svp!!!!! |
|
bebs | Joueur | 47 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:51:25
| French Elite - PM --> FE (2/0) SKT - CTS --> SKT en 60min ROX - SAF -->ROX 60min soyer courageux SAF ! CFM - GIR --> CFM en force bien ke GIR soit sympatik ! USI - FKT --> USI sans pb FW - FSA --> je vous cacherais pas ke jaime po les FW c plus fort ke moi je me lexplik pas donc FSA DHT - EOW --> EOW foutez leur une branlé paske shadow nous aime po (d'ailleur shadow tu mexplikera pk tu nous aime po !) EFC - DF --> hm ca va fragger !!!!! (bonne chance aux EFC) Il vous faudra nous passer sur le corps!!! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 15:53:18
| keski ce passe en cas d'egalite au bout de 60 min ??? ( mort subite ? golden flag ? tirage au sort ? match retour ? plz CR eclaires ma lanterne plz !!) |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 16:04:09
| French Elite - PM --> FE gagne par forfait SKT - CTS --> Chepo jconnai pas les ekip mai jdirai CTS ROX - SAF --> RoX vont s amuse CFM - GIR --> No Comment USI - FKT --> USI FW - FSA --> Match serrer on va ptete voir la nouvelle valeur des FSA ... DHT - EOW -> Dht a l aise EFC - DF --> DF trankil |
|
PiRaTe | Joueur | 70 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 16:08:30
| lol Bebs bon courage o DF vous devriez y arriver trankil a mon avis mais sa va etre kan meme serrer ! mais bon je sai ke vous allez pas vous laissez faire comm ca donc cho cho cho ..... !!! Allez !! |
|
light | Joueur | 115 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 16:17:03
| lol j espere k on va s amuser en tou cas c le but d un jeu lol donc en principe meme contre usi ou fe ou efc on doi s amuser pour moi g hate de voir le resultat de efc vs df car ca c un match a voir lol si je c je v demander pour arbitrer ce match lol |
|
| Posté le 26-04-2004 à 16:35:39
| ouaiçs merde g mis egalite pour fsa et fw moi kel con i doit se passer kelke chose en cas d'egalite. heu bebs je savais pas ke tu etait dans DF et c pas ke je les aime pas mais presque et je peux pas l'expliker |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 17:05:40
| French Elite - PM --> FE SKT - CTS --> sKt in tha pocket ROX - SAF --> RoX sans difficulté CFM - GIR --> CFM. bonne chance kan meme a sangoku USI - FKT --> USI sans difficulté FW - FSA --> FW comme ca les fsa pourront s'occuper de mieux organiser lol... DHT - EOW -> Dht. bonne chance cyril et fanto EFC - DF --> EFC sans aucune difficulté Ps:FW moyenne d'age 20 ans D*F 14 ans. sans commentaire BeBs. |
|
Mokless | [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo | Joueur | | 306 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 17:50:19
| French Elite - PM --> FE par forfait vous pas avoir dur lolol ^^ SKT - CTS -->SKT ROX - SAF --> ROX 10 flags CFM - GIR --> CFM facile je pense (bonne chance stephanie lol) USI - FKT --> USI trankile FW - FSA --> FSA je dis DHT - EOW -> match serrer mais DHT quand mm EFC - DF --> arff la finale avant la frai :s, EFC mais bonne chance DF
-------------------- [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo |
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:50:55
| ben c bien mais keske tu ve kje te dise vous etes des vieux ki n'on rien a faire a part jouer ? nan jcroi pas. Mais tu sais mon gros meme si on vieilli : kan on est con on est con (je ve po dire par la ke t con mais tinkiet jen connai des FW ki sont kon ptdr !!!!). En plus 14 tu exagere c doir etre 16 ans: lage kon mdr !!!!Mais bon pense ske tu ve de DF et mon jpense ske je ve de FW et on reglera ca en vrai war avec de vrai arbitres ki controle les cheater et ki pop les campeur.D'ici la je souhaite ke du malheure a FW dans la KC (bon ok chui po ici pour regle mes conte dsl !). Et merci pirate pour ton soutient |
|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur | | 67 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:05:02
| Alors, voila les 8 eme de final : French Elite vs Pm --> French Elite sKt vs CTS --> sKt, 2 0 ROX vs SAF --> ROX, 6 0 CFM vs G|R --> CFM, 6 1 USI vs FKT --> USI, 7 0 FW vs FSA --> FW, 5 1, Facile FW, gogogo DHT vs EOW --> DHT, 5 0 EFC vs D*F --> EFC, 2 1 Voila tout, peut être grand gagnant des Prono, looool Je sais pas ce qu'on gagne mais c'est le debut de la fortune Bonne chance à tous!! SlipKnot le noob |
|
metalx | Joueur | 61 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:45:12
| French Elite vs Pm --> French Elite sKt vs CTS --> sKt en 60 min ROX vs SAF --> ROX 10/0 CFM vs G|R --> CFM en 60 min USI vs FKT --> USI en 60 min FW vs FSA --> FW mai ca va etre cho DHT vs EOW --> DHT mai serre EFC vs D*F --> EFC bien sur et encore bonne chance o D*F |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:51:06
| French Elite vs Pm --> French Elite en 60 min sKt vs CTS --> sKt en 60 min ROX vs SAF --> ROX 10/0 CFM vs G|R --> CFM en 60 min voir 10 flags USI vs FKT --> USI en 10 flags je pense FW vs FSA --> c mon match mais j'espere k'on va les battres lol DHT vs EOW --> DHT 60 min EFC vs D*F --> EFC en 60 min mais sa va etre une putain d'affiche ... EFC faites leur de leur tete une putain d'oeuvre d'art allez mon chtit Neo et pense a moi tu vas mieux jouer lol |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:28:03
| bebs g rien compris a ton mess si tu t'adressais a moi enfin bref pas grave repete pas parce que jen ai rien a branlé |
|
Snipers | Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi | Joueur | | 29 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 19:51:51
| French Elite - PM --> French Elite en 60mn SKT - CTS --> CTS en 60mn ROX - SAF --> Bonne chance aux SAF CFM - GIR --> CFM en 60 min USI - FKT --> USI peut etre en 10 flag FW - FSA --> FSA 60mn DHT - EOW -> Dht en 60mn EFC - DF --> EFC en 60mn |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:52:35
| lé prono sont favoris jespere que ca sera exacte |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:01:21
| lol est confiance james, la force est avec nous
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:26:53
| Tsss :'( loooool |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:39:18
| lolol yoda yoda couscuoloum populus esti mdr
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 04:10:56
| Bonne chance à tous et surtout : ALLEZ FSA !!!
-------------------- Welcome to the =USI= world ! |
|
SlipKnot | Toutes choses doit mourir un jour | Joueur | | 67 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 08:55:43
| Non Vox, ALLER -=]*FW*[=- !!!!! GoGoGo Hehehe ça c'est de l'encouragement!! SlipKnot le Noob |
|
| Posté le 27-04-2004 à 12:29:46
| En tous cas, que ca soit D*F ou EFC qui gagne, la team qui perd aura les boules d'un de perdre, mais de ce dire que beaucoup des autres teams qui sont en 1/8 de final, sont moins bon |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 13:20:20
| Il est vrai que ce match va éliminer une "grosse" team Ca doit arranger beaucoup de monde quand même lol
-------------------- Welcome to the =USI= world ! |
|
|