SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

1/8eme de final

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:22:28   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Moi, je dis tant mieux, ça debarrasse lool
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:24:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Voilà c'est bien ce que je disais loooooooooooooool

--------------------
Welcome to the =USI= world !
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:27:10   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Ouais klr mais bon la vie est longue!!! On aura bien le temps de s'entrainer afin de owner les USI !! Ha puis j'oubliais il y a moyen que vous me Unban de Scrim Server??? lool TDM m'avais banni car en 2 vs 2 il y avait match nul
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:23:14   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Le ScrimServer USI est un serveur privé avec password donc que tu sois banni ou non a peu d'importance car tu n'as rien à faire dessus. Le mieux est que tu contactes directement TDM puisque c'est lui qui t'avait banni.

--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:14:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mdrr c gentil voxou de nous encourager mais j'vien d'aprendre ke j'vais po pouvoir jouer ce match pourtant j'avais prevenue Cr ke je pouvais bouh degouter mais ALLEZ FSA ALLEZ FSA et on orait bien aimer rencontrer SAF nous lol !!!
SlipKnot
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:22:42   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Enfete moi c'est plutot pour vraimen savoir pk lool car ca crain, on samusait bien
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:39:43   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† SVP les PM je vous demande a genoux de ne pas declarer forfait ... je sais que cela peut etre une periode difficile ... e tpuis si ca se trouve vous allez nous laminer ... alors bon ... †

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:38:16   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Oui Vox ! Lol
un peu d'humour===>Pr le tirage jen sui sur ke C une magouille de FSA et USI jen sui sur LMAO

LOLOLOLOL

bon bye
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:56:42   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ce ke je compren po c pk vs metez fe vs pm
pm nexiste plu

--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:24:35   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

d'la balle bonne news !!! ( c mechant mais fallai ke je le dise)
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:27:37   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

Death si tu ve absolument jouer jte laisse les EFC c no np !!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:30:51   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

dht bone new ke pm existe plu ?

--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:40:17   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr ui Pm est mort donc les adversaires de Pm vont avoir tres tres dur ^^ DF faite forfai svp lolool jdéconne ^^, evidemment DF va pleurer ou EFC va pleurer :'( snif lol et dotre team vont etres heureux ^^ bonne bourre a tous, mais CR pourquoi avoir mis Pm car on avait di ke Pm etait mort :s lol sa faisai direct forfai :s, c sur a 300% Pm est mort :s bon allez bye

--------------------
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:19:27   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

tout d abord je souhaite une bonne 8 eme de finale a tous et voila mes pronostique !

French Elite - PM --> French Elite sans problem mdr a 6 vs 0 dur dur
SKT - CTS --> sKt du moin j espere
ROX - SAF --> ROX sans problem
CFM - GIR --> CFM en 60 min
USI - FKT --> USI peut etre en 10 flag aller !VOX! et tdm
FW - FSA --> FW parce ke ce sont mes amis mais si il gagne avec
du mal.
DHT - EOW -> aucune ide
EFC - DF --> alors la c le plus bo match de la kamcup!
ca va etre dur mais pour moi c les DF si mon cousin est
cho aller BTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DF j espere ke vous aller les masacrer.
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:21:58   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Mais bon comme a di vox et slipknot je di la meme chose une grosse grosse team en moin ca soulage mdrca m arrange meme tres bien! Mais vox j aurai souhaiter ke tu tombe contre les FE ou moin la y en aurai 2 grosse en moin mdr
Aller bonne chance a tous et ke les meilleur gagne
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:23:38   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

CR mdr vous faite bp bp bp bp bp trop de faute dans les resultat on est po a -6 mais a +6 je sais ke ca arrive les faut et ke c po de votre faute mais svp po nos point qd meme ! essaye de changer ca merci bp
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:25:06   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

S'orais etait bien cete 8eme de finale :

USI vs FE
EFC vs DF
ROX vs FW
DHT vs CFM
SAF vs FSA lol trop bien lol
SkT vs CTS tres bien car les 2 clasn sont forts
GiR vs FkT
EOW vs Pm
Mokless
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:47:43   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

oai virus mais tu reve mdrrr, sa orai fai une team moyenne en 1/4 conte des grosses grosses team ^^ enfin exemple: saf vs fsa fsa passe et fe ou usi eliminer enfin tu compren ??? mdrrr soit pas grave

--------------------
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:47:35   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† JE CRIE AU SCANDALE !!! CR TOUT EST TRUQUE, PK ON JOUE QUE CONTRE DES TEAM QUI DECLARENT FORFAIT ??? †

Bon plus sereinement ... c'est n'importe quoi lol apres si par chance et tech on win la KC on va dire qu'on est des merdeux car on n'aura joué pratiquement aucun match ... ... (bon mit a part les plus durs a savoir 1/4 1/2 et finale)

mon hypothése:
CR fait les poules le soir chez lui apres avoir fumé un bon gros chpîu et s'etre enfilé 4 bon litres de vodka avec Azerty ... ... (qui a joué deux matchs bourré ... faut le faire ... )

Bon et bien bonnes chances aux teams en compét ... que le moins bon perde

Snipablement ...

--------------------
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:38:56   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

CR il faudrait peut être penser à remplacer les Pm par un autre clan non ? Je suis sur que les FE préfererai jouer leur match que le gagner par forfait.

--------------------
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:34:30   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

ouais ta k mettre EFC vs FE nous on ve bien prendre leur place
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:52:32   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Merci Vox pour ta compréhension

--------------------
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:01:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Le seul clan encore en lice, capable de remplacer PM est FIR.... avec les recents evenements concernant des problemes avec eux, je donnerai sma decision dans l'apres midi apres reflexion.
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:27:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

OK grand maitre LOL,

Bebs pk tien tu ten a ce que EFC joue vs FE tu as peur ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:32:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

FIR vient de remplacer PM pour affronter FRENCH ELITE.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  1/8eme de finalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum