SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 trop d'incomprehension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:46:06   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Oui, c'est ce que vous ressentez, car ca se voit que tu me connais pas ds la vie, je ne peux pas me voir quelqu'un qui se la pete, mais vraiment...

après, si tu dis : Je suis le meilleur car ta tué plusieur mec a la suite, mais que ensuite tu mets un pti LOL c bon ca veut dire que ca pr déliré
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:01:19   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Jouer un war sans kill la cet sur ya pas de cheater ohhh non ya le HighRun la c'est COURRRRT FORESSSST COURTTT dan tt les cas tu peu cheater loLoLol


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:52:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

jcompren rien a ske vous dites mdrrr^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:22:25   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

klr hightrun c koi c'te merde ?
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:58:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tu court comme si tavai le feu au cul.....té superman preske tu vole


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:59:52   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL sa doit etre po mal sa ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:18:20   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

klr d'la balle mai ta pa laire con kan meme avec le feu o cul , koi ke ya de la neige sa doi servir
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:23:18   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol trop fort para mdrrrrrrrrrrrrr tu fai un saut le cul en premier dan la neige mdrrrrrr lol mai tu court WOOO en duel WOOO je parle meme pas


--------------------
SP Inside!
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:13:05   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

James,

le pb vois tu, je te connais pas ds la vie et les "LOL" ne résoudrons rien sur Sof2
ce que vous faites ds la vie et sur sof2 sont completement différent.

j'ai tous les jours un pseudo différent et je vois énormement de truc pas sain entre clan des fois tout sa pour dire que qd on est deja bon, et jeune, il est très facile de se la jouer... derrière un PC

moi, j'avais pas trop l'expérience des clans, j'étais proche de Devils et Ghost pour pas etre trop largué, je commencais a me plaire chez Pm et je commencais a croire en plein de truc et il y a eu la sofcup et ce match contre vous, ... , je suis tombé de haut (dégouté par les adversaires comme des coéquipiés) j'aime pas l'injustice et je baignais dedans, d'ou mes interventions qui ne sont toujours pas interessé par l'organisation (sa par contre j'en rigole bien maintenant, c'est demerdé vous pour eux) (qd meme dmg)

sur ceu James A+ (bonne chance sur sof2 et A BAS le cheat)


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:16:49   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Moi oui je suis "jeune" comme tu dis...Mais regarde un mec de mon clan a 38 ans donc shhh. Arrête d'être jaloux, vous perdez en plus que vous campiez comme des ports à 2 voir 3 défense (le ref a confirmé ca). Et ensuite tu te permet de parlé...

Voilà, tu saoule mnt vien plus me parler...

Bye

Sur ce A ++ Acide, et comme tu dis a BAS LE CHEAT AINSI QUE LES GRANDE GEUL
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:53:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol james MDRRRrrrrRrrrrR


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:35:58   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon bah maintenant a bien donné son avis sur le sujet à moi

ACiDe, ahhh ACiDe ... Ecoute mec je ne sais pas quoi dire ... Ton message m'a presque fait pleurer ... Bon bah on va pas revenir sur l'histoire du match Pm vs EFC qui a été largement étalées dans tous les coins de ce forum . ACiDe je ne pense pas que la réponse que tu attend de CR arrive bientôt car il a d'autres chats à fouetter si je ne m'abuses ... Hummm comme vous le voyez j'essaie de ne pas trop débattre sur le sujet original car c'est encore une ènième tentative de ACiDe pour envenimer cette super cup ... Bref ACiDe t bien gentil ( ) mais maitenant on est passés à autre chose alors tu ferais bien d'en faire autant

Sur ce bons 1/8 èmes à tous les clans encore en compétition et bonne chance aux clans éliminés pour la prochaine édition de cette kamcup .

Bon heuu là g un peu envie de fragger alors je vous laisse cya all
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:15:46   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

ok tazer t'es drole (sa fait un moment que j'ai passer l'affaire j'essayais de communiquer avec james), james tu comprend tjs rien (a la vie je pense) tu t'es senti agressé au dessus ??? si c'est pas le cas, pour qui tu te prend ? tu serais un fils a papa que sa ne m'étonnerai pas

t'inquiète pas, lol j'ai bien compris que de parler a des bouffons ne sert a rien

voila bonne boure... derrière cela je suprimme mon compte
aller c'est la fête, on sort les bouteilles


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:17:54   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUHOUUUUUUUUUUU YEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAA YEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEKAHEEEEEE
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:16:46   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais plsu d'emmerdeur lol mdrrr On fait peter vodka wisky rhum tekila etc mais coca et ice tea pour les mineurs lol et puis si vous ete sage vous orais droit o champomy c po genial sa ??? allez faire un bisous a virus lol mdrr !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:53:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ce serais bien que SAMPARIS et ViRuS fassent pareil ... Ca fera des vacances ...
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:19:21   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Ouai cool Acide !!! bon débarat !!

moi fils a papa, heu oui surment vien chez moi on vera !!

de plus gros batard mes parents sont divorC et je sui pa chez mon pere !!!! (Lol tinkiete jai bien compri ke ct une expression)


Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:49:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol ui SAM peut faire ses valises aussi ^^ mais chti virus sa va lol ^^ un peut soulan parfoi mé bien gentil l'M ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  trop d'incomprehensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum