SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 trop d'incomprehension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:37:40   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

salut enfaite je vois qu'il y a trop de gens/gamins qui ne comprennent rien.

Virus : roi du post qui sert a rien, pk tu parle sur moi ??
James : qd tu aura compris le sens de mes reflexions, tu comprendra que de dire "tu voi on est pa les seul .... " normal puissque deja je me suis adresser QUE a vous efc et a CR (et virus, c meme pas une reference)
Tazer : amblème de l'incompréhension singulière. C'est bien pour sa qu'on peut pas se parler car tu remettra jamais en cause ton arogance.
Moi : j'aime pas les injustices, qd je défend, je défend et c'est souvent mal perçu et des fois a cause perdu (tel Pm, bcp de déception)

CR : je te demande pas de me répondre a chaque fois pour le faire de travers ! le but de mes post envers toi est de te faire prendre conscience de certains trucs. Ne voi pa mes demande comme inutil ou critique mechante, sa voudrai dire que j'aurai eu raison de stoper. Prouve moi avec l'avenir que je me trompe et que tu es à l'effigie de se que tu veux nous montrer.

en outre, quand je vois que l'on me répond de travers, ds un sens vous me donnez raison, sa prouve que je lutte pas non plus pour rien
mais mon combat premier est avec CR qui visiblement pige rien a ce que je dis ou désir.
CR : a priori, je vais devoir utiliser mon msn pour te parler et user un peu de ton temps. cela te va ? pcq les autres ont trop du mal, je perdrai bcp moin de temps que de m'expliquer fasse a des gnomes...constamment ! pourrais je t'ajouter ?


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

acide le justicié de Soldier of fortune , fesont une hymme a sa grandeur mdr

acide lr povre incompris , j'ai versé une larme moi snifff
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:19:29   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

merci c cool mais je m'enfou, ce message ne t'es pas destiné


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:28:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

acide euh je men fou...tg...tg jai dit.... lol


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:45:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Hum Hum voila une belle reaction je m'y etait preparer ...

Si tu lit bien mon poste a ton sujet je crois bien ke j'ai dit ke je ne devais po mis mailler mais la frenchement c'etait trop .... apres tu as ton opinion sur moi j'ai le mien sur toi .... si tu veut je parle pour rien dire mais bon kand on ouvre sa geule pour dire des imbecilités comme toi je me poserais la kestion a ta place ..... Je suis un Gens/gamins c gentil de ta comprehension sa me touche c po parceke tu te defini comme un "grand garcon " k'on est des gamins car vraiment l'ouvrir pour dire des conneries j'orais honte ... Alors mintenant tu te casse de ce forum ta rien a faire ici ..... Tu t barer de Pm tant pis pour toi ... frenchement t un chieur de premiere classe ... sur ce je ne vais plus reposter sur ce topic car je pense ke sa va degenerer allez sur ce bye et les EFC ne vous laissez po faire par ce petit emmerdeur ....
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:18:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

franchemen si PM meurt c bien fait pour votre geule , vous l'avez tro ouvert et vous vous etes crue superielleur au otre team ki avé de l'experience (EFC par exemenple ) et ke en 1-2 mois de temp vous seriez l'une des meilleur team = resultat encore un clan ki meurt comme ten dotre

la seul chose ke je retiendrai de votre clan c son arogance et sa stupidité
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:22:03   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

parasite Pm n'etais pas ainsi, seul quelque membre avait un comportement comme cela, Pm est mort a coz d'un conard bon allez ciao les dht et bon chance pour la suite


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:31:56   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

Virus occupe toi justement de ton cul, tes juste bon a poster sur plein de forum pour jamais rien dire alors ne me parle pas !
et si moi je dis des imbécibilitées, alors que di tu toi ??
tu parle, tu critique, tu insulte mais sinon ? as tu enlevé tes couche culottes ?

sinon, sa pige pa vite.... en me repondant comme sa, tu JUSTIFIE MON POST AU DESSUS EN DISANT QUE TES BETES ET GAMIN
mais c vrai que qd je voi des abruti comme toi qui se mele de tout et nimporte koi alors quil n'y son pa invité, ouai j' t'emmerde !

bon j'attendai qd meme une reponse de l'organisation..............
c'est peut etre une belle coupe mais je reste sur mon point de vue, mal organisé, (il s'en fou donc très bien, veut pas de conseil, d'idée, rien )

pour les autres, arreter de juger Pm et regarder plutot ds votre clan !
au derniere nouvelle, c'est un ancien efc Raiden qui c fai passer pour un PM en tant que Nitro. J'en sais pas plus
(bande de mauvais parleur)


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:25:29   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

espece de trou d'uc sa se voit ke ton clan n'etai pa a la FC (dsl vox ) mais la tu voyait bien ke ct la 1er coupe crée ,probleme sur probleme mais a la fin ct kan meme sympa

ici CR a eu l'exeperience de la FC et pour moi je ne voit ocun probleme
un clan viré parce k'ils cheaté comme des proc (FOA) = normall

PM utilisan des joueur ki ne son pa inscri dans leur clan pour gagné c bien fai pour votre geule

le seul bé mol CR je trouve juste ke les sanction contre les cheateur son legere enfin c perso
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:00:06   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Parasite, ne parle pas de la FC sinon je sens que ca va encore me retomber sur la gueule et que le topic va reparler de nos "magouilles" lol


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:03:53   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Oui, exacte je te comprends tjr pas...

Merci Virus

Parasite, je peux faire pareil que Acide, vous ne comprenez pas, déjà je n'ai jamais dit: EFC meilleur clan, car pour moi USI est le meilleur clan... De plus quand nous disons: On est meilleur que vous (la team contre qui on fait la war) on le dit tout simplement suite à votre réplique habituelle: EFC bande de cheaters.

Comment pouvez-vous parler de nous comme ça, vous êtes vraiment absurde, si on était moins bon que vous (en général je parle bien sur). Jamais vous rallieurez...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:53:06   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

1 point james lolol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:55:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

OH......10pts oais


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:59:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arff pk j'ai marker ke je viendrais plsu m'exprimer lol !!!!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 04:30:53   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Merci James pour le compliment
Je ferai cependant une remarque pour modérer les discours du genre "tel clan est le meilleur clan" :
Sachant que la version officielle de SOF2 est la Gold 1.03 si il doit y avoir un "meilleur clan Fr" alors il évolue sur cette version et non pas sur la 1.00.
Si vous tenez absolument à désigner un "meilleur clan 1.00" alors il faudrait comparer les teams francaises/francophones qui on affronté TOUS les clans évoluant sur 1.00 ce qui fait à peu près ZERO clans Fr

Maintenant chacun est libre de penser que tel clan est meilleur qu'un autre.

Je ne considère pas que USI soit vraiment meilleure, juste que mon clan fait parti des formations Fr reconnues par les autres clans et joueurs Fr. EFC, French Elite, ROX, par exemple, sont également de grosses teams avec un bon niveau de jeu.

Cependant, à mes yeux, la plus belle team Fr (je n'ai pas dit la meilleure) est la FSA. C'est, pour moi, la seule team (avec USI mais comme c'est mon clan je ne suis pas impartial ;)) composée de joueurs qui ne se prennent pas la tête, prennent vraiment du plaisir à jouer et ne crie pas "cheater" quand ils perdent


--------------------
Welcome to the =USI= world !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:48:38   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   


SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:20:04   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Ouais, je pense que tu as raison Vox, ce n'est pas les team's qui ont le meilleur niveau mais celle qui sont le mieux organisée celle qui geulent pas lorsqu'elle perdent qui sont les mieux reconnues mais bon, le niveau y est pour qq chose quand même...

Mais ça me ferais quand même chier que ce soit les USI, EFC, FE... qui gagne cette cup parceque c'est tjrs pareil lOoOoOoOl!!!

Mais vous verez un jour les autres domineront...

SlipKnot le Noob
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:23:58   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Il y a eu un "avant" USI, EFC, FE alors il y aura bien un "après" un de ces jours


--------------------
Welcome to the =USI= world !
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:29:04   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Plus tôt que tu le penses mon enfant lool
Arf tu comprendras
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:25:37   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

james, juste pour toi ! (c'est juste pour lui)

étant donné que vous vous etes developpé : serveur, nom, duré ... ect

qd on joue contre vous (cf EFC-Pm 1er match), vous donner une forte impression de vous la peter ! d'ou aussi mon emballement avec Tazer.
donc a partir du moment ou quelqu'un ne valant pas mieux que moi se le donne pour X ou Y raison, faut que je le remette en place

ici, des qu'on post une critique, les réponses gaga fuse ds tous les sens. Je serai connu, on me dirai pas les choses qu'on me di

comprend tu James ?


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:08:08   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

adice mem si el message é dedié a james je me permet de dire ke si tu di ke EFC se la pete , c'est ke ta pa vue tes joueur

franchemen j'ai raremen vue des Pm mais les seule foi ou je les est vue sur uns erveur sa ma suffi largemen
les reflexion stylle " de toute facon on vous prend tous ect ...."

a ossi a james pk tu t'adress a moi ds ton ancien message je ne parle de EFC mai de la FC c pa pareil lool mais je n'est jamé di ke vous vous la pétié ou koi donc t'angoisse pa ma poule
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:00:16   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr personne ce la pete ^^ et mon tit tazou je le kiffe alors respect ^^ et EFC se la pete pas aussi je dirai===> oai les DF ont va trop les niker facile ^^ mdrrrr, voila voila ^^ et puis dsl mais on est kan mm pas des noobs :s, donc voila voila allez bye, mok le tit noob


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:28:27   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

j'aime bien Mok le petit Noob son record c 11/58 lol !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:53:17   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ui :D, lolol ^^ tjrs moi, en 5 min je fai 11/58 ptr lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:45:56   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

CR toujours pas repondu ?? ok
j'ai donc bien fait

Parasite ! j'ai dis : donne l'impression qu'il se la pete
se qui veu dire qu'il ne le veulent p'tre pas mais qu'on le ressent. ect ect ect


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  trop d'incomprehensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum