|
donald | Joueur | 96 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 14:00:08
| forcement, je suis obligé de répondre aux messages étant l'arbitre. Pour moi un bon arbitrage est lorsque les 2 teams st d'accords et qu'ils le disent. N'ayant aucune réponse des SuF.G, je considère que mon arbitrage n'est pas au top alors... Si les Fe considère mon arbitrage comme correct, je leur en remercie, mais si c'est juste parceque je n'ai muté ou kické aucune personne de chez eux, ça m'ennuierais. Comme a dis azerty, on verra a la fin du tournoi! Bon, je vois que les petites querelles entre USI et FE sont tjs présentes et ça me fait bien marrer par contre N'oubliez pas une chose, sof2 n'est qu'un jeu et la plupart des joueurs jouent pour le plaisir meme si il y a des compétitions! PQ ce prendre la tete pour un truc comme ça? il y a des choses plus grave que ça! restez cool et respectez vos adversaires svp (je dis ça pour toutes les équipes bien sur) je vous dis bonne continuation dans la compétition et que le jeu continue ds la joie et dans la bonne humeur!
-------------------- |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 15:19:24
| Lors de l'organisation de la FrenchCup nous avons pris le parti de faire appel à des joueurs extérieurs à cette compétition. C'était, à priori, un gage d'impartialité. Il y avait bien sûr le probleme de langage (un arbitre anglophone pour un match entre des teams francophone) et éventuellement de décalage horaire. CR a organisé la SOFCUP en servant de l'expérience acquise avec la FrenchCup et a décidé de faire appel à un arbitrage interne. Les arbitres sont bien sûr des joueurs dont les clans évoluent dans d'autres poules ce qui laisse penser qu'ils resteront également impartiaux. La FrenchCup est un championnat sans poules ce qui fait que faire appel à un arbitre en interne se révelait délicat car ils auraient pu être accusé de partialité et de favoritisme envers un clan. Il suffit de voir les polémiques lorsque, faute de pouvoir fournir un arbitre externe, des membres des clans USI ou EFC on du assurer l'arbitrage de quelques matchs. On peut difficilement comparer ces 2 compétitions. Je félicite les arbitres FrenchCup et SOFCUP pour leur boulot et j'espère qu'ils continueront à ne pas hésiter à kicker les cheaters |
|
Magic | Joueur | 91 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 17:24:54
| Jolie Histoire.. DEBILE ! LoL |
|
| Posté le 30-03-2004 à 17:33:34
| Pourquoi débile ? |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 18:11:38
| je trouve le dialogue de vox juste moi. Je me suis bien servi de la French Cup pour demarrer la SOCUP, j'en ai pris tout les points noirs pour les arranger au mieux. |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 18:39:44
| oui Cr , et tu as bien réussi |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 19:17:07
| ah la la vox ... ... bon bon bon que dire ... je commence par cela tient !! -"Azerty : prétends tu encore dire que les FE ne cherchent pas la querelle ? " Bon a cela je repond que les FE ne cherchent pas la querelle (ou je ne les connais pas) ... d'autre part si tu fais allusion a ma personne je t'arrete tout de suite car mon premier message n'avait rien d'injurieux et ne mentionnait nullement les USI ... je me permet de te rappeler ce que j'ai ecris: "†ils ont l'air sympa les SUF MDR ... ... on verra ca au match retour mes poulets † (apparement y a de bons arbitres ici ... ...) " Et la COMME PAR HASARD (vraiment vraiment ...) Vox (en l'occurence toi vox) vient et trouve judicieux de faire un commentaire plutot deplaisant et n'ayant ni queue ni tete sur le message precedent (en clair le mien ...). Azerty dans un etat de franche camaraderie a probablement supposé qu'il etait utile de rajouter quelques mots a ces douces paroles (je ne t'en veux tout de meme pas mon ami ... ) ... Enfin bref j'ai repondu a ta question qui etait je le rappele ... "Death Kiss : c'est quoi un "bon arbitre" selon toi ? Une team qui gagne son match trouve toujours qu'il y a eu un bon arbitrage. Ce n'est pas toujours le cas pour le clan qui perd. As tu déjà vu un clan faire une réclamation après avoir gagné son match ? " J'y ais neanmoins repondu car la situation l'exigeait ... Malgré tout je te pose cette question ... etais tu vraiment obligé de la poser ? t'es tu senti personnellement visé ? Cela personne ne le sait mit a part toi ... ... Et a dire vrai cela m'est totalement Equilatéral ... ... Bon je passe les autres messages ... ... et commence la deuxiéme partie de mon explication ... Ce cher Vox a finalement repondu au message ... de maniére indirecte je dirais ... mais neanmoins peu intelligente : Je cite -Azerty : prétends tu encore dire que les FE ne cherchent pas la querelle ? J'y ais deja repondu mais je te le rappele malgré tout ... c'est uniquement a cause de toi que ce post tourne en deconfiture ... si tu t'etais abstenue d'ecrire ton message, le sujet aurais suivit un cour normal ... tu es le seul a blamer ... Death Kiss : je te remercie pour ce pur moment de poésie totalement fictive (pour reprendre tes termes ). Je reconnais bien là le discours de quelqu'un d'impartial Ah ah mon moment preferé ... Je suis deja decue de constater qu'une personne de 30 ans ne soit pas vraiment capable de lire ... cette "poesie" comme tu l'appele est une "situation traditionnelle de la FC" (je l'ai dis en introduction du dialogue) et non pas une oeuvre "fictive" comme tu semble penser ... "Mes termes" ... ... hum ... ... j'ai juste dis que les Nom etaient fictifs ... et non pas l'histoire ... aurais tu quelques problémes de vision ? (l'histoire est je te le rappele une "situation traditionnelle de la FC" Bon j'admet que ces joueurs existent vraiment ... mais si tu jouais le jeu tu verrais que c'est une "anti-phrase" ajoutée a de l'ironie ... (meme si l'anti-phrase en est composée naturellement)... Je reconnais bien là le discours de quelqu'un d'impartial Un brin stupide comme reflexion ... je ne suis pas impartial lorsque mon équipe est directement concernée (toi oui ?) ... mais peut etre qu'une figure de style etait presente ... ... qui sait ? Ouh ouh ouh ... je le reconnais mon message etait bigrement long ...mais cela etait necessaire ... A bientot ps: tss tss ironie (a croire que tu ne sais faire que cela ah ah) bas de gamme vox tout le monde a bien vu que le sigle SOFCUP 1.00 etait inscrit en haut a droite de la page ... ...
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 19:32:25
| LoL j'aime ce genre de kerrele entre Vox et Death je passe mon tem a boire de la biere en lisant leur tite histoire !!! nan mais frenchement sans rigoler arreter vos gamineries .... |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 19:59:42
| Nous avons migré sur la Gold edition pour aretter les embrouilles .. là bas sa ce passe très bien ... même si nous n'avons encore très peu jouer face à d'autre team. MOI jdit , j'en ai mar de vos "queurelles" et d'entendre en arrivant sur un serveur et en faisant mon premier kill Voilà un FE , Campeur ! =>>> USI*Denjam Alors que je ne campai nul point, et c'est même lui qui ma tué lors d'une grenade .. j'arrivai seulement , ni deriere un mur ni autre ... =>>>> POURTANT je m'en ba la race ... puisque je sais que je camp pas ... ou très rarement ! OU alors fo qu'on m'aprenne la définition de camping ... (( Je play en 3rd ... lorsque j'arrive pres d'un mur , je regarde pour voir si persone arrive ... si ya persone je bouge ... ) => ES DU CAMPING => Sachant que en 1st ... les joueurs feront pareil .. sauf qu'on verra le bout de leur tête ... Alors Aretter de mettre des messages sans queu ni tête ... du style : Noob 3rd 3rd Campeur noob ... ECt je rappele que pour la 3rd ... il est loin conceiller d'etre un noob ... contairement à vous MESSIEURS les 1st ... nous n'avons pas de viseur ... ( Malgré que 3rd, dans 3/4 des cas ils utilisent le cheat :3rd viseur ) Enfin voilà rapeller vous en ... Noob != 3rd if (camping !isin 3rd) && (player != cheatter) { /msg player Nice Game 3rd'man } else { /msg player NOOB } if (camping isin 1st) && (player = cheatter) { /msg player GROS NOOB } else { /msg player Nice Game 1st'man } =>>> Il y a des noob partous , comme des bon partous ... c TT Voilà. je tiens à préciser que Death-kiss est un drôle de personnage et sa serta rien de peter l'embrouille pour rien ... Il aime bien son ton ironique ... c n'est que de l'ironique .. c sur , et je lui est fai remarquer , certain ne le comprene pas .. et c'est un peu embetan sur un forum ... Comporté vous bien .. et sésser vos querelles s'il vou plai ... |
|
| Posté le 31-03-2004 à 01:24:40
| Azerty Lol j'aime beaucoup ton petit morceau de programme Concernant DenJam je tiens à préciser qu'il n'est plus un USI depuis 1 mois déjà et que ces propose n'engagent que lui et non pas le clan USI. J'étais présent aujourd'hui sur le serveur USIworld quand DenJam a fait cette reflexion peu de temps àpres ton arrivée sur le serveur et, peut être ne l'as tu pas vu, j'ai répondu à DenJam que "si rusher par le bas = camper alors oui tu campes". Je crois bien que c'est la première fois que je prend la défense d'un FE ! Je ne rentrerai pas dans la gueguerre 1st/3rd, chacun son avis sur le sujet lol Death Kiss Je vais exauser ton souhait et me méler de mes affaires En échange je te demande juste d'envisager que tout le monde n'a pas le même humour " à froid" que toi et qu'il se peut que je ne soit pas le seul à trouver tes propos arrogants et méprisant. Si par contre c'est effectivement uniquement une forme d'humour basée sur l'ironie alors tu la maîtrises à la perfection Pour répondre à ta question sur l'arbitrage : il semble logique que, en tant qu'organisateur de la FC, je me sente visé par cette phrase pleine de sous-entendus. Je pense également que beaucoup de gens on du interprété ton allusion de la même manière que moi. En ce qui concerne le thème "les FE cherchent la querelle" voici un petit apercu de ce que tu écris à mon propos : - "Alors tes reflexions et celles des autres... elles sont superflus et un brin stupides" - "Ce cher Vox a finalement repondu au message ... de maniére indirecte je dirais ... mais neanmoins peu intelligente" - "Un brin stupide comme reflexion ..." - "tss tss ironie (a croire que tu ne sais faire que cela ah ah) bas de gamme vox" Tu as une manière assez originale de ne pas alimenter la querelle entre nos 2 clans et de respecter les gens. Dernier point (crois le ou non mais ce que je demande est dépourvu de sous-entendu ou d'une quelconque ironie) : qu'as tu voulu dire par "cela m'est totalement Equilatéral" ? J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de cette phrase. Comme indiqué au début de mon message, et afin de répondre positivement à ta demande et à celle d'Azerty, je vais maintenant me "méler de mes affaires" et éviterai à présent de poster une réponse à tes messages sur ce forum. Bonne continuation dans la Kam Cup. |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 01:41:07
| sur ce dernier message de vox, je me premet de clore le debat est de fermer ce sujet. |
|
|