SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

Fe vs SuF.G

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:28:15   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

tout d'abord, j'étais encore tt seul pr specter le match (merci encore a darknew d'etre chez moi pr m'aider a specter).
le match a commencé avec 5 min de retard. SuF. G était que 5 au début. FE a été d'accord de mettre un joueur en spectateur ( fair play). A la 5ème min, Fe capture un flag. A la 11ème min, le dernier joueur des SuF.G (axion) arrive afin. Dc le match se continue a 6 vs 6. Les FE pousse pt a pt les SuF.G dans leur camp malgré une tres bonne défense de SuF.G. A la 37ème min, il y a 4 a O pr FE.
Le ldr des SuF.G "unit" commence a parler un peu de trop et je lui di qu'il risque d'etre muter si il continue. Il accuse les FE de camper, mais apres avoir specter les FE, il n'y a pas de pb. 42ème min, les SuF.G ramène leur premier drapeau apres une lutte acharnée. De plus, les Fe accepte de jouer a 5 vs 6 car le joueur truly a un pb de connexion.Le Fe enchaine un 5ème drapeau mais unit continue a accuser les FE de camping donc il est muté. A partir de là, unit prend le pseudo "campeur de merde FE". Je lui préviens par deux fois de changer son pseudo sinon il était kicker. Pdt ce tps, il ramène un drapeau pres de sa base mais qu'il perd et ramener par un de ses partenaires. Le score passe alors à 5 A 2. Je kick unit car il n'a pas changé son pseudo. Un joueur des SuF.G est aussi muter pour insulte qui a laissé son équipe à 4 pr la fin du match; les Fe en profitent pour ramener deux drapeaux ds les dernières minutes.
Victoire de FE : 7 à 2
tres bonne ambiance a la fin du match entre les deux equipes sauf pour unit qui n'a pas compris la raison de son kick.
Merci aux 2 équipes pr ce match passionnant
gg
bonne chance aux deux équipes pour la suite

--------------------

cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:50:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

tres bonne arbitrage, bravo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:13:38   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ouai bien arbitrer

gg les SUFG
Spider
Spider accroche toi a se mur !!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:29:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

bon bah beau match malgres le chagement de pseudo que je n'appreci pas masi bon l'arbitre a bien reagit face a cette situation gg FE gg SUF G gg referee et tous le reste ki i va lol.
PS : pour une fois que un arbitre fait bien son travail je deconne lol.
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:42:48   Voir le profil de bebs (Offline)   Envoyer un message privé à bebs   

En TDM va etre furax c lui ki a arbitrer notre match !!!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:10:13   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

MIRACLE : NOUS AVONS REUSSI A FORMER SPIDER !!!!!!

VENEZ CHER LES FRENCH ELITE pour améliorer votre français !!!! en 1 mois vous etes presque totalement guerit de la maladie de l'illetrisme

AVANT :

Voici un sondage ke moi seul ger le pourvoir de le faire enfin ge croi enfin ge m en fou comme vou dever le savoir ca ne fer pa tres longtemp ke ge sui dan votre team (meilleure du monde) tou est un honneur pour moi donc ge me poser des kestion est ge me sui dit que penser vou de moi ne metter pa de commentaire en disant que ge sui une poubelle ge le ser deja lol enfin de l ambiance ke g aborte meme si ya deja des fou come mon ami slaigue deaht kiss ou skuff ou druss enfin vou ete tous des ouf et de la puissance de frappe ke ge vou aborte enfin pk ge dit ca ge ser pa en gros [ke penser vou de moi???]g aurer tu commencer par la ???? bon a+++++++ et bon frag!!!
PS:ici le president de la maison planche, cette personne est completement fou veuiller ne pas prendre se message a la legere merci.

=> Vous l'aver bien compris : c'est ilisible LOL ( dsl Spider MDR )

APRES :

bon bah beau match malgres le chagement de pseudo que je n'appreci pas masi bon l'arbitre a bien reagit face a cette situation gg FE gg SUF G gg referee et tous le reste ki i va lol.
PS : pour une fois que un arbitre fait bien son travail je deconne lol.

=> Des progrès ont été fait .. mais il manque encore un mois pour que ça soit nikel !!!

LOL
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:51:53   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Oulah oui les résultats sont impressionants. Mais chez EFC nous on a pas d'illettrés. Ca aide lol
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:45:18   Voir le profil de Cortex (Offline)   Envoyer un message privé à Cortex   

lololol NICE DONALD
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:20:39   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† ils ont l'air sympa les SUF MDR ... ... on verra ca au match retour mes poulets

(apparement y a de bons arbitres ici ... ...)

--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:51:06   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Death Kiss : c'est quoi un "bon arbitre" selon toi ?
Une team qui gagne son match trouve toujours qu'il y a eu un bon arbitrage. Ce n'est pas toujours le cas pour le clan qui perd.
As tu déjà vu un clan faire une réclamation après avoir gagné son match ?
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:10:06   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL moi non j'vais po dire si j'ai gagner a l'arbitre ouais regarde mes joueurs y'en a ki cheat ou ouais ils ont tricher etc ... mdrrr
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:11:58   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

c kler Vox , sur ce cou la Death kiss , va te cacher mdr
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:34:13   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Effectivement pour moi un bon arbitre est une personne qui ne me kick pas ... c'est tout quant aux autres c leur probléme. Ouh ouh ouh ca me rappele nos folles escapades durant votre french cup ou on me soupconnait de Aim, ah ah ah ah ah ...

Et non azerty je ne vais pas me cacher ... car les arbitres de la Sofcup sont a mon sens mieux que la FC ... ...

--------------------
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:49:54   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Envoyer un message privé à TRuLY   

Ouai en tout cas donald a bien reagit aux differentes problemes durant le match !!! GG donald !!!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:11:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

La seule difference entre les arbitres de la FC, et ceux de la KC, est la langue parlée.
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:22:35   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† c'est surtout qu'ils ont ete choisit et approuvé ... et non pas embauché a la : †

"va comme je te pousse on a besoin d'arbitre"

ou bien

"t'es dans un gros clan personne ne contestera ton divin jugement"

(enfin j'espere lol ... cr rassure moi ! )

--------------------
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:29:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Je t'assure je connais pas de joueurs de gros clans .. lol
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:36:53   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† et vu le nb ... on risque pas de se retrouver dans les situations traditionnelles de la FC †

exemple:

Un dimanche soir a 21h

TDM: ouais chouette on fait une war pour la FC on va les dechirer !!!
Snake: bordel ou est l'arbitre ?
TDM: rhooo le blaireau il a encore du oublié qu'on avait prevu de le faire a l'heure francaise et non pas bielorusse !
Snake: Mais quel boulay !!! (sonorité americaine ^^)
TDM: vite allons chercher una rbitre !!!!

3 h plus tard ...

TDM: ca y est j'en ai trouve un !!!!!
Ottokosky: Bonsoir gentes damoiseaux !!!
Snake: c qui cette touze ?
TDM: chais pas je l'ai trouvé sur un vieux serveur ... il dit qu'il sait arbitrer ...
Snake: tu es sur ?
TDM: Oui ...
Snake: tu parle francais ?
Ottokosky: chuste ün Puo ...
TDM: merde on comprend rien ...
Snake: bordel quelle organisation de merde !!!!
TDM: si seulement on avait plus d'arbitres !!!
Snake: oooh ouiiii !

=================================================

Cette charmante petite histoire vous montre a quel point un arbitre francais peut etre utile lors d'une situation perilleuse comme celle la ...

Vive la france ...

(NTLA: les personnages de cette mesaventure sont totalement fictifs ... toutes ressemblances sur SOF II seraient uniquement le fruit du hasard ... euh ... oui ... )

merci TDM et snake pour vos nom

--------------------
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:43:07   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

LoL
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:45:57   Voir le profil de Cortex (Offline)   Envoyer un message privé à Cortex   

ba moi perso , prefere les arbitre de la KAM cup , pk EU au moin ils savent reconnaitre les cheater des non cheater. Et perso , je trouve qu il ya moin de cheater .
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 01:23:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

esperons que ce soit le cas tout au long des tournois
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 01:57:54   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Azerty : prétends tu encore dire que les FE ne cherchent pas la querelle ?
Death Kiss : je te remercie pour ce pur moment de poésie totalement fictive (pour reprendre tes termes). Je reconnais bien là le discours de quelqu'un d'impartial

Au fait les FE : visiblement vous n'avez pas remarqué que nous sommes sur le forum de la SOFCUP.
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 07:03:51   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Vox , oui je l'es vu ... et sa me déplai, ...

Ts simplement pour Death kiss .. il est comme sa, on pourra pas le changer ...

et sinon , on peut pas juger ts les arbitres sur un match ... !!! prétente que les arbitres sont meilleurs ici que sur la FC ...
On verra vers la fin du tournois
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 07:06:19   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Envoyer un message privé à Az3rTy   

de plus les FE , j'vous demande comme nous l'avions décider de plus écrire de msg sur ce forum ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:21:34   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol j'adore les histoires fictifs de death !!

La sofcup sera mieux arbitrer pour la simple est bonne raison k'il a plus de ref ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  Fe vs SuF.GNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum