SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs CFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:09:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:13:19   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

MAi arete euuuhhhh!!!!tu le fai expre hein!! bah vien on va faire nu concour de celui ki pouri le plus les forum de SOF ahahahhahahahahaah
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:23:58   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

non jai pas anvire REVENON AU SUJET
sino jecoute du MJ la


--------------------
SP Inside!
dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:14:48   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

bah j vois ke tt le monde est heureux de ce match ce ki est rare d habitude le perdant ce plaint tjr et sur ce point bravo au fair play des deux ekipes et bonne chance pour la fin de la competition
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:18:10   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

on est pas mauvais perdant parce qu'on savait qu'on avait encore peu de chance de victoire ! mais l'espoir fait vivre. je pense que les FE seront d'accord : CFM s'ameliore et grimpe GRIMPE, il y a peu de tps on se prenait des "pikettes" par FE mais la ils diront ce qu'ils veulent, ils avaient aligner une de leur meilleurs team...(il mankait mon ptit azerty :'(:'()
et le score a ete de 2/1 et un match de ce que j'ai entendu assez sérré puisque CFM a toucher plusieus fois le flag
mais nous ferons mieux la prochaine fois ou en amical (enfin le plus important c'est que cette fois ci JE JOUE !! :()
Bonne chance a FE et j'espere que vous gagnerez (sans faire de favoritisme :D)
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:02:21   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

non je suis pas d'accord, faudrait plus trop qu'on joue contre vous parce qu'à chaque fois c de plus en plus dur et si ça continu vous allez gagner
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:31:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

MDDR il veut pas vs lacher une tit victoire


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 07:04:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mdr ! ba au bout d'un moment qu'on joue contre nous, vous allez trouvez la faille lol ! car il yen a une

Thx Dady ! et c vrai que vous avez bien progréssé ! Au départ lorsqu'on jouai contre vous ct du 7/1 , 4/1 ect ... ( French Cup et tt Premier match amical vs CFM en décembre ) Maintenant nous gagnons de justesse : 1/0 ( lotre foi en 7vs7 , 2/1 , 4/3 ... ect ...

GG A VOUS CFM
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:46:25   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Azerty il sort les gros dossier..
Il ya une faille laquelle la vérité est ailleur..pete que le snip en y est pour kelkechose!!


--------------------
SP Inside!
PauL_PouL
tps pas importan, seul vie compte !
Joueur
25 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:31:42   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

MOI je connais la faille !!mais je la dirais pas pour que CFM soit les seuls au courant allez si je la dis pour que tout le monde nique FE :Pen fait contre vous il faut utiliser un fichier qui rend invisible et un joueur le prend et il se cache derriere chake mur, il prend le flag sans que personne sache qui c'est et surtout Death Kiss le voit meme pas ;)on fera le test a notre prochaine rencontre ! :DGG FE et bonne chance pour la finale meme si la chance n'a rien a voir la dedans ;)votre ancien compatriote "Mickael Kael" du tps des eTs les nostalgiques s'en souviendront et azerty dady et moi on t'aime tu es une de nos fiertés de FES (avec Pirate Dragon Lee, Vipers et d'autres qui j'oublies :P)
dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:45:08   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

j essayerai voir si ca marche ton truc paul ca vous di une tite war les FE??? (j ai reussi a chope le fichier ki rend invisible ) sur ce bonne chance au deux team pour la finale
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:47:24   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† uh uh pourquoi pas ^^ †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:55:09   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lOl
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:32:57   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Ouais FES kan on y repense ctai une team de Dieux mai paul poul etai jeune et insoucien il foutai kedale!!!!! hihihihiihi Moi jetai le seul a gerer tou ces peti joueur tou frêle et je les prenai sous mes aisselles...... Ahhhh ctai bon ce tem Jmerai bien refaire cete team mai En Dream TeAm pk pa . ET faite pa expres detre tj absen kan on voudra faire une war vou vou hihihihihihi!!! ON vou ora un jour!!!!!!!KAn DeathKIss est malade prevenez nou ok juste come ca
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:33:44   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Ouais FES kan on y repense ctai une team de Dieux mai paul poul etai jeune et insoucien il foutai kedale!!!!! hihihihiihi Moi jetai le seul a gerer tou ces peti joueur tou frêle et je les prenai sous mes aisselles...... Ahhhh ctai bon ce tem Jmerai bien refaire cete team mai En Dream TeAm pk pa . ET faite pa expres detre tj absen kan on voudra faire une war vou vou hihihihihihi!!! ON vou ora un jour!!!!!!!KAn DeathKIss est malade prevenez nou ok juste come ca
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:16:27   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

DADY FLOOD come il fait ce ouf!!


--------------------
SP Inside!
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:09:41   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

lol sorry c mon réso ki bugue des foi mdr
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:20:13   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moai moai michto


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs CFMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum