|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:09:59
| lol
-------------------- SP Inside! |
|
DaDy | Joueur | | 42 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:13:19
| MAi arete euuuhhhh!!!!tu le fai expre hein!! bah vien on va faire nu concour de celui ki pouri le plus les forum de SOF ahahahhahahahahaah |
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:23:58
| non jai pas anvire REVENON AU SUJET sino jecoute du MJ la
|
dragonmax16 | Joueur | 7 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:14:48
| bah j vois ke tt le monde est heureux de ce match ce ki est rare d habitude le perdant ce plaint tjr et sur ce point bravo au fair play des deux ekipes et bonne chance pour la fin de la competition |
|
PauL_PouL | tps pas importan, seul vie compte ! | Joueur | 25 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:18:10
| on est pas mauvais perdant parce qu'on savait qu'on avait encore peu de chance de victoire ! mais l'espoir fait vivre. je pense que les FE seront d'accord : CFM s'ameliore et grimpe GRIMPE, il y a peu de tps on se prenait des "pikettes" par FE mais la ils diront ce qu'ils veulent, ils avaient aligner une de leur meilleurs team...(il mankait mon ptit azerty :'(:'() et le score a ete de 2/1 et un match de ce que j'ai entendu assez sérré puisque CFM a toucher plusieus fois le flag mais nous ferons mieux la prochaine fois ou en amical (enfin le plus important c'est que cette fois ci JE JOUE !! :() Bonne chance a FE et j'espere que vous gagnerez (sans faire de favoritisme :D) |
|
Doom | Joueur | 33 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 21:02:21
| non je suis pas d'accord, faudrait plus trop qu'on joue contre vous parce qu'à chaque fois c de plus en plus dur et si ça continu vous allez gagner |
|
| Posté le 17-05-2004 à 23:31:08
| MDDR il veut pas vs lacher une tit victoire
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 07:04:37
| mdr ! ba au bout d'un moment qu'on joue contre nous, vous allez trouvez la faille lol ! car il yen a une Thx Dady ! et c vrai que vous avez bien progréssé ! Au départ lorsqu'on jouai contre vous ct du 7/1 , 4/1 ect ... ( French Cup et tt Premier match amical vs CFM en décembre ) Maintenant nous gagnons de justesse : 1/0 ( lotre foi en 7vs7 , 2/1 , 4/3 ... ect ... GG A VOUS CFM |
|
| Posté le 18-05-2004 à 11:46:25
| Azerty il sort les gros dossier.. Il ya une faille laquelle la vérité est ailleur..pete que le snip en y est pour kelkechose!!
|
PauL_PouL | tps pas importan, seul vie compte ! | Joueur | 25 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 16:31:42
| MOI je connais la faille !!mais je la dirais pas pour que CFM soit les seuls au courant allez si je la dis pour que tout le monde nique FE :Pen fait contre vous il faut utiliser un fichier qui rend invisible et un joueur le prend et il se cache derriere chake mur, il prend le flag sans que personne sache qui c'est et surtout Death Kiss le voit meme pas ;)on fera le test a notre prochaine rencontre ! :DGG FE et bonne chance pour la finale meme si la chance n'a rien a voir la dedans ;)votre ancien compatriote "Mickael Kael" du tps des eTs les nostalgiques s'en souviendront et azerty dady et moi on t'aime tu es une de nos fiertés de FES (avec Pirate Dragon Lee, Vipers et d'autres qui j'oublies :P) |
|
dragonmax16 | Joueur | 7 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:45:08
| j essayerai voir si ca marche ton truc paul ca vous di une tite war les FE??? (j ai reussi a chope le fichier ki rend invisible ) sur ce bonne chance au deux team pour la finale |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:47:24
| † uh uh pourquoi pas ^^ †
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:55:09
| lOl |
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:32:57
| Ouais FES kan on y repense ctai une team de Dieux mai paul poul etai jeune et insoucien il foutai kedale!!!!! hihihihiihi Moi jetai le seul a gerer tou ces peti joueur tou frêle et je les prenai sous mes aisselles...... Ahhhh ctai bon ce tem Jmerai bien refaire cete team mai En Dream TeAm pk pa . ET faite pa expres detre tj absen kan on voudra faire une war vou vou hihihihihihi!!! ON vou ora un jour!!!!!!!KAn DeathKIss est malade prevenez nou ok juste come ca |
|
| Posté le 21-05-2004 à 17:33:44
| Ouais FES kan on y repense ctai une team de Dieux mai paul poul etai jeune et insoucien il foutai kedale!!!!! hihihihiihi Moi jetai le seul a gerer tou ces peti joueur tou frêle et je les prenai sous mes aisselles...... Ahhhh ctai bon ce tem Jmerai bien refaire cete team mai En Dream TeAm pk pa . ET faite pa expres detre tj absen kan on voudra faire une war vou vou hihihihihihi!!! ON vou ora un jour!!!!!!!KAn DeathKIss est malade prevenez nou ok juste come ca |
|
| Posté le 21-05-2004 à 18:16:27
| DADY FLOOD come il fait ce ouf!!
|
| Posté le 22-05-2004 à 12:09:41
| lol sorry c mon réso ki bugue des foi mdr |
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:20:13