SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs CFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:46:13   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

Match opposant : French Elite vs CFM
Serveur utilisé : www.USIWorld.net #2 ( merci à Vox )
Le match débute avec 30mn de retard dû à un problème de préparation du serveur USI.
ReFeRee du Match : DragonMax & [-ROX-]Snipers & donald
Admin du Match : =USI*Vox=

Déroulement de la rencontre :

Dès la 5ème minute, les French Elite réussissent à prendre un flag grâce à -|French*$pider*Elite|-.
9mn : Encore $pider enchaîne les CFM un par un, ce qui lui vaux un "7 Kills in a RoW" .
15mn : -|French*Apophisten*Elite donnent des impressions de wh, mais rien de concret.
17mn : Joker et Dady touchent le flag ennemi mais en vain.
37mn : Le Match se joue en 5v5 dû à un mauvais remplacement du côté CFM. Puis un "faux" CFM rentre -=][CFM][=- Sheen. Et les FE sont d'accord pour continuer le match.
38mn : -|French*Cortex*Elite|- ramène le 2ème flag des FE.
45mn : -=][CFM][=- Dragon ramène un flag pour les CFM, ce qui lui permet de sauver l'honneur.

Donc le match se termine sur une victoire de 2 à 1 pour les FE.

Les éléments importants du match :
Exellent travail offensif de la part de $pider.
Bonne défense de Death Kiss qui réussit à stopper plusieurs rush des CFM.
Et bien jouer à Dragon qui réussit à sauver l'honneur en ramenant un flag pour sa team.

Bilan des arbitres :
Match qui démarre très bien, avec une bonne pression dès 2 côtés. Mais un match qui devient un peu plus ennuyeux une fois que les FE ont eu 1 à 0, car ils ont commencé à un peu moins attaqué.
Mais en gros, match qui fut plutôt agréable, en espèrant que la finale sera encore mieux .

P.S : Et merci à Vox qui a pu résoudre le problème de serveur en début de match, sans lequel se match ne se serait pas dérouler dans de bonnes conditions.
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:54:48   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

hey y a pas que spider qui a joué!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsagoi
Joueur
5 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:56:26   Voir le profil de Tsagoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsagoi   

Ouais !!!

Pour l'instant mon pari tiens la route...

Chercher pas , c pas un pari online

FE Powaaaaaaaeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:56:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

voila des résumés comme on voudrai tjrs en avoir excellent travail snipers


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:00:15   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

Et je voulais aussi remercier les CFM, je ne dis pas cela parcequ'on a gagné, mais ce n'est pas la première war que nous faisons contre eux et à chaque fois très bon esprit et surtout très bon niveau !!!!!
On a bien souffert pendant 20 grosses minutes!!!!

Je voulais dire bravo c tout..

PS: Bien sur bravo aux FE aussi !!!! (faut pas deconner quand même on a gagné!! )
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:13:57   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

GG FE et CFM

On se retrouve en final FE

Bonne Chance
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:18:54   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

snipers très joli rapport. je crois bien ke tu va avoir la palme d'or pr les résumés. Pr info, je n'étais présent que les 15 dernières minutes mais au moins, le match s'est fini sur une bonne ambiance. Felicitation aux 2 teams pour leur fair play et notamment CFM!
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:21:04   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

putain mais nous aussi !!! on a été fair play !!!
Pkoi y en a que pour eux ??????

dragonmax16
Joueur
7 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:40:23   Voir le profil de dragonmax16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

Je confirme les dires de donald ton rapport est super sniper : je voulais m excusez au pres de cortex pour le kick involontaire mis a part le match etait de tres bon niveau et les é equipes nous on offert du beau spectacle Et sinon si kelkun pourrait m explike kommen on fait pour lire les videos avc sof parck j aimerai bien savoir pourkoi tu as dis ke je wh sniper
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:47:49   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Doom, désolé mais pr une fois qu'un perdant ne gueule pas, on en profite. Donc merci au CFM
Mais aussi, félicitation au FE pour leur joli match. Doom, très joli match de ta part (ils ont pas du mettre le cheat anti-doom lol, j'ai oublié de leur donner ).
Moi j'envie les snipers et dragonmax pr la qualité du match qu'ils ont vu. Eux au moins, ils ont pas de pb
Merde pr la suite au FE, CFM, FW, et EFC
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   


DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:57:03   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† urf petite forme ce soir .... les langoustes se couchent tot

GG all
je t'aime ma mangouste ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
DaDy
Joueur
DaDy
42 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:24:01   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Merci c vrai ke ca a été un tres bo match et nou savon apres plusieur war ke les French Elite ne cheatent et c pour ca ke ma team adore jouer contre eux car ils on un tres bon nivo et ne campent pas "énormémement" lol enfin pa en third camping en tou cas
Voila Bravo o FE et je vou soutien pour la finale lol paske ya ma ptite jumen dedan !!!!! alllez spider!!! montre leur ta puissance divine!!!!!
et FW préparez vous on va se déchainer

SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:26:47   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol


--------------------
SP Inside!
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:50:29   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   


Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:28:20   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

je crois qu'il y
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:30:55   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

oups tromper de touche :/

Bon je reprends!

Je crois qu'il y a un grand moment de Sof2 qui a été occulté par le résultat , c'est quand juste avant le map restart et que ça ne "jouait pas" , on a mis 10 flags et tous les arbitres ont dit "victoire FE 10 - 0 " et tous les FE se sont cassés du server !! lol en disant GG , ciao etc etc je suis sur qu'il y a un ou deux CFM qui se sont pasoés des questions !! lolololol
Nous en tout cas sur TS on était bidonnés!

DoOminex!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:22:42   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol

Nice match au deux teams et en reprenant ce qu'a dit Dady, c'est valable pour votre team aussi ! nous aimons bien jouer contre vous car vous n'etes pas prise de tete, tj bonne ambiance, pas ou très peu de camp , et pas de cheat !

GG CFM
Et aller NIKER LES FW !!!

GG FE
Je vois encore une fois que cette team est une turie

GG aux Arbitres , bon résumer !

Aparament, on peut dire que c une bonne war, comme l'on esperai, mais qui aurait été impossible face a un autre clan style FE ou EFC ( même si je conai pas ou très peu les FW )

Encore une fois GG a
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:20:47   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Voila une tean cool la team la plus cool que jai jamais eu que ce soit en 1.03 ou en 1.00
GG CFM continurer comme sa!!


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:30:15   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

FW* ( pardon LOL ) => j'insulte mon propre clan, HONTE a moi
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:37:41   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

  • Laughing Out Loud


    Un peu d' anglais sa fait pas de mal.... si si


    --------------------
    SP Inside!
  • ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 14:02:27   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Bien jouer les FE je savaient que vous alliez gagner !!! !!!! Et bonne chance vs EFC en esperant ke ce match ce derouleras aussi bien ke le votre
    DaDy
    Joueur
    DaDy
    42 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 16:51:09   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

    Lol azerty Merci de ces complimen et jespere ke ces liens dureront tres lontemps et voire juska la fin de nos team si un jour elle finissent ce ki est moin sur enfin jespere looool paske si yavai plus FE ca ferai un enorme vide et jorai pu ma jumen looool
    et allez encore courage contre EFC jespere ke vou allez les sod.....!!!!et les def...!!!(cherchez la fni )
    PIp PIP CFM AND FE!!!!!bien sur dotre clans son super sympa mai la fleme de citer ca pourai faire des jaloux loool.
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 17:04:57   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    lol


    --------------------
    SP Inside!
    DaDy
    Joueur
    DaDy
    42 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 17:08:00   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeu-video.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

    euh SP si c pour écrire "lol" et monopoliser le forum a cose de toi kan je ve lire une page je doi atendre 20 secondes!!!! deconecte toi grosse couille!!!!!ou écri des chose inteligente pour une fois!!!( venan de moi c pa tres convincan )
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs CFMNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum