|
SAMPARIS | FIRE IN YOUR HOLE By SP | Joueur | | 485 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:57:26
| GG sKt avec plasir la branlé
-------------------- SP Inside! |
|
-MisK- | Joueur | | 11 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 01:30:42
| Ah ben voila bon meme si la war est passé depuis longtemps je voulais passer un ptit mot o SkT ki se sont super bien defendu (c kan jcommence vite fait a m'enerver ke l'on c ke l'adversaire me tue tt lten lol c vrai c po agreable de mourrir tt lten).Bon voila au sujet des insultes et tout on oublie (ki ne c jamais emporter) donc voila GG au SkT et merci au ref pr ce bon arbitrage |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 07:03:37
| |
|
sKt diablo | Joueur | | 60 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 17:22:25
| GG et j espere vous revoir de toute facon je suis trop stupide depuis le debut de la sofcup je donne mauvaise mentaliter a mon clan po mauvais jeux mais mauvaise mentaliter lol heuresement ke j ai au moin le jeux! Now je v bp changer croyai moi aller je vous etes une fianl vainqueur les FE gg Au moin si vous gagner je pourai dire qu on a perdu contre les meilleuir looooool Et voila je recommenca a etres con! Qui poura m arreter d etres gamin a ouai c vrai vous pouvai po car je suis un gamin looooool |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 21:55:50
| tu sais tu peux être noob si tu veux s'kon demande c juste arreter les insultes Mais, etre noob ... Lol tu peux Je m'amuse a l'être parfois ... c tripant LOL |
|
|