SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs skt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:57:26   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

GG sKt avec plasir la branlé


--------------------
SP Inside!
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:30:42   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Ah ben voila bon meme si la war est passé depuis longtemps je voulais passer un ptit mot o SkT ki se sont super bien defendu (c kan jcommence vite fait a m'enerver ke l'on c ke l'adversaire me tue tt lten lol c vrai c po agreable de mourrir tt lten).Bon voila au sujet des insultes et tout on oublie (ki ne c jamais emporter) donc voila GG au SkT et merci au ref pr ce bon arbitrage
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 07:03:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   


sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:22:25   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

GG et j espere vous revoir de toute facon je suis trop stupide depuis le debut de la sofcup je donne mauvaise mentaliter a mon clan po mauvais jeux mais mauvaise mentaliter lol heuresement ke j ai au moin le jeux!
Now je v bp changer croyai moi aller je vous etes une fianl vainqueur les FE gg
Au moin si vous gagner je pourai dire qu on a perdu contre les meilleuir looooool
Et voila je recommenca a etres con!
Qui poura m arreter d etres gamin a ouai c vrai vous pouvai po car je suis un gamin looooool
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:55:50   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tu sais tu peux être noob si tu veux

s'kon demande c juste arreter les insultes

Mais, etre noob ... Lol tu peux
Je m'amuse a l'être parfois ... c tripant LOL
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs sktNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum