SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 FE vs skt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:33:38   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Bon le match a commencer en retard (on commence a s'y faire a force).
Les 2 équipes avaient Team speak
Ce match était assez ennuyant qd meme: Les skt ont choisi de défendre et pr cela, ils avaient 2 défenseurs (red dragon au snip et unkanabitch a l'ak). forcement, les FE ont eu beaucoup de mal a pénétrer la défense des skt. Des contre attaques ont eu lieu quand meme mais vite stopper par les FE. donc pendant 60 min, la war se déroula comme ça avec des attaques des FE et une bonne défense des skt qui énerva un peu beaucoup azerty (je te comprends que ça doit etre gonflant de ne faire qu'attaquer et de ne pas ramener de flag ). Dans les prolongations, les FE arrivent a prendre le flag en or, causé notamment par le départ précoce de souris au meme moment!
Donc le match est gagné par les FE : 1 à 0

points négatifs : un peu trop de third camping (souris a été poper a cause de ça) dans les 2 équipes, un peu d'énervement de la part d'azerty ( )

Autrement, GG all, félicitation aux FE et merde pr la suite, skt je suis sur qu'on vs reverra bientot
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:42:28   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

J'ai oublié une chose importante aussi : les arbitres étaient moi (lol), exorciste et ace, et l'admin : james bond. merci a vous Ce fut une grand plaisir d'arbitrer avec vs
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:52:38   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

tu parles du third camping .. yen a eu tt le long ...
Peut-etre que moi et Lib3rTy ... on en a fait 3;4 fois ... ( enfin pour moi en tt qua ) ... mais eux tt le long du match ... plutôt enervant ... au bout de la 30 eme minute ... les SKT ont décider de décrocher le match nul ( a ce que nous avons pu voir ... ) en campant au moins a 4 dans leur camps ... ce qui nous a enerver d'autan plus ...
Certains nous tirais deriere nos smokes ... ( et oui obliger dans utiliser ... c ti pas malheureux ... ) ce qui nous a irité pas mal ... mais a par moi qui a lacher mes nerfs un moment ... ( heureusement : mute )... Nous avons su garder notre calme et continuer a jouer normalement ...

Ce n'est pas le fete d'attaquer dans le vent sans ramener de flags ...c le faite du third camps qui nous a tous enerver ...

il va faloir serieusement revoir vos pop envers les joueurs campan en third ... car la ... !!!

GG all

dommage que les SKT nous est insulter de tous les nom a la fin du match ...

Dailleur j'ai un bo screen ...
" bande d'enculer de fils de pute"
ou une autre variante ...

enfin ..

cela prouve n'enmoins que les SKT ... ne sont pas une bonne équipe et resterons a un niveau bas si ils ont pas un autre vocabulaire ...
les insultes sont bon pour les momes de 13 ans qui font leur puberté ! ...
ralalala ... vraiment pas conten de ce match ... par rapport a nous ( nous avons jouer comme des merde, mais aussi par certain SKT ... )

sur ce ... A+
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:08:11   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol ( une nouvel foi) kes tu enten par momes de 13 ans bon vou savez mon age ( 13 pour les tope) et jinsulte pa en war (juste un peu) jinsulte pa si je perd ou si on ma rien fai
evitez e prendre la ge 13 prenez 10 SVP merci


--------------------
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:44:50   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Mdr ki a thider camper cher nous a part souri ?
Moi je third mais je camp po du tout !!
UNKANBITCH first , red dragon au snipe , slipknot first , blaze est un rucheur en third mais sans trop camper !

Ensuite notre strategi comme a tout les war sauf a la premiere contre les usi (enfaite en on avait po lol ) et aussi au 2 eme matrch des usi ( car on etait ke 5 et par la suite meme 4 )

Alors un snipe en def , un defenceur , 4 attaquant , a toute les war on a tj fait ca donc si ca c 4 defenceur c ke t con!

Ensuite ta po jouer comme une merde ca c ton excuse de mauvai ratio enfin lol vous etier touse en negatif j avais oublier sauf votre snipe!

En faite vous croyai que nous etions des merde mais enfaite ta pu constater le contraire tout le monde disai match facile pour les FE mon q ui t en a baver pour prendre le flag fallai ke souris est un prob de connexion pour faire un 6 vs 5 pour ke tu le prenne !
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:11:20   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

JE devrais me taire et rester un grand garçon mais c trop tentant!....

forcement on jouait le flag pas le frag ....le ratio on s'en fou a vrai dire...vous n'etiez pas venu gagnez le match mais venu prouver que vous étiez meilleur que nous ....alors si tu veux on était tous en négatif...
Maintenant pour le pb du joueur Souris c pas de chance, moi aussi a un moment ou j'ai pris votre flag juste a la sortie de votre base j'ai eu une merde sur ma connex, et je suis resté bloqué 1 seconde dans votre entrée et hop je me prend une nade que j'aurais jamais du prendre........c les aléa du Net.
Par contre vient pas dire qu'on a du mal a toucher votre flag car on l'a sorti de la base plusieurs fois...

Personellement je n'ai jamais cru entendre qu'on pensais que vous étiez des merdes au contraire! Je sais pas d'ou tu sors ça...
Maintenant j'ai bien aimé la réflexion à la fin du match au moment des insultes...=> "Noobs vous avez vu vos ratios"
je dirais oui j'ai vu nos ratios, mais toi ===> Tu as vu le score ??

allé sans rancune

Domminex
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:56:17   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Va rubrique Divers "Report du match FE vs SKT"
( je croi ke c la )

=> je dit :

Si cette team est arrivé la ... elle est surment bien plus forte con ne l'imagine ..."
ou un truc similaire...

Après je c tres bien ce que j'ai vu :
- en defense :

un gauche ( ki nou prenai par surprise )
un droite ( ki nou prenai par surpise )
un au nivo du pont en bas
un au sniper dans votre tourelle ....

cher moi sa fai 4 ...

et ça plusieur reprise ...

Après si vous jouer sur les ratios .. vou irer pa bien loin certe, nous n'avons pas la loyauté d'avoir gagner a 6vs6 ... mais :
- votre joueur de deco
- 10 seconde apres Misk pren le flag ...
- ( aucun signal des ref pour nous dire dans sortir un )
- A partir de la nous nous sommes tater pour nous rendre en spec ... mais vu que le flag etai deja sorti et loin ... sa ne changeai plus rien

Après le match ce fini comme sa .... Voilà c tt ! Après 62 min d'efort nous touchons notre but ...

POINT !
-MisK-
Joueur
-MisK-
11 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:00:04   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

mdr excuse mais c moi ki ai sorti le flag donc je c ke vs avez ete incompeten donc jvai vous dire pk uje rentre ds la base je tombe sur 2 joueurs j en tue 1 le 2e je c pas skil a fait apres je sort j en voi 1 je tire mais jlme tue pas et lui o lmieu de me tuer il tire je c pas ou et mdr si vs jouez sur le ratio vs aurez jamais de flags et je vousdrai juste dire un truc c kon a pas non plu alliggner la grosse team d'ailleur je c pas pr les autres mais moi je n'etait pas du tout cho vu kon ma appeler 2 min avant la war pr ke je vienne jouer alors ke jvenai de me lever il yavait 20 min alors pour repondre a vos insulte g choisi une methode pas vlgaire et ki enerver
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:03:19   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

oui misk , jme souvien , c moi ki les tuer le ga , pdt que tu partai NOUBLI PA CE KE JAI FAI POUR TOI !!! je tes couvers lOl
Dailleur le ga jlai bien degomer : Headshot
et un autre ki sortai jlui est aussi fai sa fete mdr
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:07:41   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† doom abuse pas ... tu sais bien qu''on avait un avantage significatif, votre sniper WH et aim comme un porc ... hein les SKT ????? (et vive les demandes de spec)... ... ... je sais souris ... c'est dur ... mais la vie continue tu sais (au fait quand tu cours dans la neige, cela fait du bruit ... donc l'accusation de WH est injustifiée)

Ensuite ... bon bah on a joué comme on pouvait tu sais diablo ... ... Les autres avancaient joyeusement en sachant parfaitement qu'ils seront arretés par une vieille nade ... ... (beaucoup de kill a la nade) ... ... Mais la vie continue ... ...
Bon nous ne campions pas (peut etre liberty ou azerty mais alors vraiment pas souvent). Et lorsqu'ils le faisaient, je pense que c'etait soit dans l'intention d'attendre les autres (d notre team), soit de deloger les third camper de votre team ... ... enfin bon le mystére reste complet ... tAdAaaAaAaAam ... ...
Autre chose, je confirme ce que dit doom, chez les FE tout le monde joue pour le flag (sauf moi qui joue pour le ratio ... donc j'ai suxx lol je l'avoue).
Donc voila cela n'a plus vraiment d'importance ...
Bon la seule chose qui me géne, c'est de me faire traiter ... ... :

"de cheater"
"de noob"
"de sale fils de pute"


*joli screen a l'appuie* (c'est bien de la part du CO-LDR de dire ca ...)
En cas je peux comprendre, vu le nb de fois que je vous ais massacré en traitre alors que vous vous sentiez en sécurité ... c'est ignoble je sais ... mais c'est si bon ...


Donc voila les enfant il faut assumer sa défaite ...

cya les gars et bonne continuation pour les war hors kam cup ... ... evitez tout de meme de redire les saloperies que vous avez dit ... ca risquerait de moins bien passer avec un autre clan (ils n'hésiteront pas a vous couler).
ps: GG quand meme a certains joueurs SKT qui ont bien assuré (ils se reconnaitront ... ... ... ... ... enfin j'espere lol )

PS2: thx aux refs ... ...


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:18:58   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

et oui c sa d'avoir un mec qui metrise bien le français dans sa team MDR au moins on passe par pour des illetrer nous
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:33:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

heuresement pour des FE lol


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:42:11   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† bah ... la prochaine fois nous laisserons spider s'en charger hé hé hé †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:24:38   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

bon forcement, étant l'un des arbitres et mtn que vs me connaissez, je suis obligé d'ouvrir ma gueule :
Deja, parlons des insultes, je ferais remarquer au FE que je suis resté jusqu'à la fin pour dire a diablo de se calmer. Ensuite, si mes souvenirs sont bons, c'est le seul joueur a avoir dit ce genre de truc et non la team (il faut différencier les gars ). Puis, dès que tout le monde s'est barré, j'ai été voir slipknot, le ldr, pour lui demander ces impressions et il m'a dit qu'il n'avait rien a dire. De plus, je lui ai dit que diablo avait dit des insultes envers les FE. Diablo respecte des adversaires meme si tu perds!

Pour le cas de death kiss, il ne cheataient pas, un pt c tout. putin c gonflant de voir ce genre de commentaire, faites confiance aux referees bordel de merde!

Mtn azerty pour le cas du camping: Comme tu as pu le voir, les skt avaitent choisir plutot de défendre et c'est leur choix (meme si je trouve pas ça forcement cool). Surtt ne dit pas qu'ils avaient 4 défenseurs! car cela était vrai seulement quand vous attaquiez a plusieurs et que la pression était forte! je dirais que cela c surtt vérifié vers la fin du match et la plupart n'étaient pas en third (je crois un seul et jen suis pas sur encore). et de plus, les joueurs n'attendaient pas comme tu pourrais le penser, mais ils bougeaient d'un pt a l'autre

Désolé de te le dire mais il y a eu du "third camping" dans les 2 sens. Combien de fois j'ai vu un azerty ou un souris rester derrière un mur attendre que le joueur adverse arrive plus près pour le frager. Et surtt ne me sort pas le contraire! et ne me sort pas le truc du style "oh mets eux ils ont plus camper que ns" car là ça commence sérieusement a me les gonfler!

Dernière chose: Vos histoires de clans, de ratio et de score, j'en ai plus que ras le bol! a chaque fois, qqn n'est pas content mais là, C LES FE QUI GUEULENT ALORS QU ILS ONT GAGNER!je suis d'accord de dire ce que vous penser de ce match ms vs etes pas obliger de le répéter 50 fois. les mecs vous avez gagnez et en plus cous etes pas content! alors c'est qui les gamins là! En plus, vous y prenez a un clan alors que c'est seulement un joueur qui vou prend la tete.
là je suis très énervé et je vais aréter de parler (écrire lol) car ça va encore plus m'énerver!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:45:59   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

jpréfère perdre dans de bonne condition c tt ...
Tsagoi
Joueur
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:52:16   Voir le profil de Tsagoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsagoi   

juste un petit mot pour dire :

- felicitations à donald
- felicitations aux FE pour la victoire(le reste on s'en fout)

De plus, je suis content que certains(Doom par exemple) disent tout haut ce que je n'arretes pas de repeter.

EN CTF, LE RATIO, on s'en bat les coui....


Pis d'abord, le ratio meme en partie non-ctf, ca depend de tellement de choses..

En vrac :
- les opposants
- la carte
- la tactique
- le degré d'alcool dans le sang....

Bref, c'est pas uniquement au ratio que se mesure la valeur d'un joueur !!


"La désorganisation de la défense passe parfois par des actes suicidaires... M'en fout, je suis pas mort seul !!!"
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:27:22   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol ... combien de match j'ai jouer en etan bouré moi ... LOL ... j'peu même pu les conté LoL, heureusement aujourdhui javai rien bu
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:29:53   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Aller dsl les FE pour ces insultes gg c tout !!
Mais ils etait ke 2 en def !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C po ma faute si vous etier tout le temps cher nous bordel de merde!!
Et comme tu di on visai po le ratio mais le flag le ratio nous sert a rien en war la preuve personne a couru au back pak cher nous !
Tu croi que on defender mais on faite en attaquer mais dans notre camp parce ke vous etier tout le temps dedans lol !
Et pi le sniper ki di alors je wh t j aimbot skt
j ai di ui parce que il la ecrit et j etait enerver mais je disai ca sans le penser !

Malgres tout ca le match a etait tres bien arbitrer et bien commenter par les ref merci a touse et bonne chance pour la suite FE
Aller a la prochaine cup !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:00:42   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

même style de match vs USI ( French-Cup ) ... ce qui a fortement deplus au USI ...
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:20:42   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Bon vous m'excuserez mais je me suis permis de sauter qq commentaire...

Donc : Pr Azerty qui nous dis qu'on a 4 defenceur, C'est klr que quand notre flag est dans la neige, je vais pas attaquer pr me faire defoncer la gueul et attendre qu'un petit FE vienne se servir donc c'est klr que quand notre flag est dehors, on le protège, ensuite pour l'histoire que Notre sniper WH et Aim comme un porc, si il aurait tout ces cheat je pense bien qu'il aurait mieux jouer ce match...

Ah, et pour les insultes a la fin du match, je suis désolé car ca c'est du Diablo n'est-pas???

Arf mon diablo il aime bien foutre ca merde a la fin des matchs perdu...

Donc voila, vous etes meilleurs, il n'y a pô a chier moi je serais pas venu sur le server faire ma war ca n'aurait pas changer grand choses...
Putain cette semaine j'arrive vraiment a rien!.

Et je voulais aussi dire que Death Kiss assure, très bon sniper!!

Voila a et puis JE FELICITE LES FW QUI ON SORTI LES USI !!!!!!!!!!

Bravo les gars, nous ons vous a laisser les Fe Sinon vous alliez vous emmerder.

++

SlipKnot, josh le noob
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:56:31   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† uh ... merci Slipknot ... et bonne chance a toi aussi ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:56:09   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Arf, à ce que je vois, le match laisse plutôt mauvaise impression (de notre team), et veuillez excuser Diablo, comprenez le, se faire prendre un flag dans les deux dernières minutes de prolongation, c'est que ca porte à nerf...(ca me rapelle la coupe d'europe France-italie )

Je vais être franc, avant de jouer le match, bon ben...vous êtes les FE...et on avait quelques frayeurs sur notre future victoire de ce match... (enfin vous me comprenez...).

De plus, je trouve que les FE se plaignent un peu trop sur un peu beaucoup de choses...C'est vrai il y a eu des insultes à la fin du match (par un joueur faut il préciser), c'est vrai qu'il y a eu du camp 3rd (là aussi que par un joueur), mais vous avez quand même gagné et êtes qualifiés pour les demi finales ! c'est pas beau ?!?

Mais je vois quand même (bien que les FE gagnent le match, bravo à vous) que nous avons bien tenu, que le score montre une certaine "égalité" des jeux des deux teams, et que j'en suis plutôt surpris et content à la fois ! lol

En bref : les FE gagnent, des insultes, on va dire, justifiées (bien que les insultes restent des insutes...) et un bon arbitrage !

GG aux deux teams, et bonnes chances à vous les FE pour les demi-finales !

PS : ca vous dirai un match en amical pour effacer l'ardoise ? (pour montrer qu'on sait aussi se tenir...lol )


--------------------
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:26:09   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Lol le sujet est ouvert depuis hier , et deja des insultes lololollolol.

Breffff , je n est qu une chose a dire , gg les skt , mais ENCORE PLUS GG A MES BICHON D AMOUR , lololol, aller on est cho pour la derniere ligne droite

SA VA CHIER
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:24:37   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† ok thunder, ca permettra de calmer le jeu
thx


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:23:04   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Yo les Fe : slipknot_sof2@hotmail.com, c'est ma MSN contactez moi quand vous voudrez votre branler a sof
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  FE vs sktNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum