|
s4ng0ku | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:01:35
| Lol atten maintenan on va maccuser du depart de Zgueg ça me parait un peu facile ça (moi ossi a notre prochaine defaite alor jv partir )!! C n'importe koi la je ne triche pa je reste juste en defense alors dsl si sa vs deplaît mais le but c d'empecher les attakan de prendre ma base alors fo arreter la c tro facile d'accuser mon clan de votre départ!! Jsui dsl ke Zgueg part mai en aucun j'en sui responsable et pui Skuff c pa la peine de t'enervé je c joué c tt Allez a ++++ |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:27:27
| Mais ce ke vous etes bidon. Je suis l'arbitre de ce match, et il n'y a eu aucun probleme d'arbitrage durant cette war. Tout les joueurs ki ont demander de spec un joueurs on etait ecouter et nous (moi et spider) avons serieusement fait notre travail. Pour moi il n'y a eu aucun cheat, et messieurs les F|R, je SAIS ce ke je dit. Je pense ke zgeug c emballer devant l'efficaciter de sangoku, et a voulu mettre le feu voyant ke le match tourner mal pour eux. IL a enfflamé toute sont ekipe pretextant des cheat et du camping. La plupart des F|R ont suivit le mouvement (et continue ici de proferé des insultes) sans ne plus s'occuper du match (zgeug et diablo, pour le deuxieme flag etait immobile ds leur base). Pour repondre a druss avec courtoisit, je nest fait kapliker la regle. Certes les deux ekipe ont utilisé le chat public mais les F|R ont insulter. Kan je mute, je mute d'abord ceux ki nuise o jeu, et lorskon remet en kestion les ref en essayant de les discredités, on nuit o jeu. Le match etait serré, et il a fallut un bug du server pour mettre tout le monde vnr. Les Gir, merci pour avoir respecter les ref et pour vous etre comporter dune maniere correcte. Les F|R, merci de faire attention a vos remark ki n'ont pas de sens et, Zgeug , etre ldr c aussi respecter les officiels, plus tu leur crachera dessus pour justifier tes mauvaises performances, plus tu mettra ta team ds la merde; Tu n'est pa la pour tjrs gagner mais pour apprendre a gagner, stp accepte les defaite sinon,tu n'ira pas tres loin. merci |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:29:01
| † decidement ... a chaques war ... il y a une couille d'ours dans la soupe ... ... calmez vous un peu quand meme, je vous rappele que ce n'est qu'un jeu ... † ps: survailées vautre aurttaugrafeux .. ... meirchi... ... (lol svp) (des fois c'est carrément ILLISIBLE ... ...) ps2: faudrait quand meme que tu réponde au sujet Spider ... tu es concerné ... ...
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
Zgueg | Joueur | 105 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:46:00
| Maxflem tu dis ke G enflamé tt ma team??? A bon... et toi ossi t's du mal a la lesture G dis ke je ne serai plus le ldr des =] F|R [= dONC TUVOIS JE NE VAIS PAS LES METTRE DS LA MERDE COMME TU EN AS ENVIE... Sur ce je maintient ce que j'ai dis... CT du nilmporte koi..... |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:04:11
| Concernant la 50ème minutes : Le kick a ete GENERAL !! toutes les personnes presente ont en effet eté kické du server, meme l'admin. Il n'y a donc pas eu de probleme la dessus, 6 minutes de jeu ayant été rajouté a partir de cela. (Je repond a ca a cause de certains dire queje peux lire dansles sites...) |
|
| Posté le 12-04-2004 à 15:20:08
| Bah voila je pense ke le sujet est clos en esperant ne pa avoir a faire o mm probleme pendant la compet |
|
| Posté le 12-04-2004 à 18:09:31
| Ca depend de vous et des arbitres ca.... |
|
.Mozal2t | Celui qui lit cette phrase est con | Joueur | 14 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 23:01:41
| Zgueg , je n'arbitrais pas Zgueg ,c pas moi qui abandonne ma teamen pleine cup Zgueg ,c pas moi qui accuse les gens de cheater quand je me fais butter Zgueg ,c pas moi le mauvais perdant Zgueg ,c pas moi qui va balancer des conneries sur la team qui nous a battue Zgueg ,g pas un pseudo d'organe génital |
|
| Posté le 13-04-2004 à 01:02:45
| Lol eu excusez le il est pa tès fut fut c sou le coup de l'enervement et aprè avoir vu tou c message il se lache |
|
| Posté le 13-04-2004 à 11:26:08
| G abandonné ma team en pleine cup... C kan on a tous simplement été kiké.... loooooooool....JE suis pas mauvais perdant... Comme je vous l''ai dit c pas le score ki me fait chier c l'attitude des joueurs et de certains arbitres... C tt.. ET J'AIME MON PSEUDO!!!! |
|
MaXFLeM | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 16:54:31
| zgeug t un noob. je te parle de la war; C'est toi qui doit calmer tes joueurs et non pas le contraire. Diablo a ete le seul a dire "calmer vous". Ton comportement est lamentable. |
|
| Posté le 13-04-2004 à 20:19:40
| Merci ... mais permet moi de te retourner le compliment de noob.... |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 21:35:01
| la vie est belle ..... les oiseaux chanten , et les softeur se tape sur la geule muhahahahhahaah |
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:14:16
| † nous courons nu dans l'herbe lol entourés d'aka et de snipes joyeux !!!! tout le monde est heureux !:!!!!! † (et y a druss ce salopiaux ... qui nous slice dans le dos ! )
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:34:59
| Ferme ce sujet stp Cr car sinon ca va completement changer de sujet comem avec des gars qui viennent pour parler d'autres choses |
|
| Posté le 14-04-2004 à 01:12:37
| † sangoku c'est le but lol sinon vous allez finir par vous slicer mutuellement ... †
|
druss | je crois que je me suis perdu | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 14:05:59
| lol j'aime bien ta vision des chose Death !! |
|
Spider | Spider accroche toi a se mur !!! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 16:49:08
| ou la arreter sa tourne au vinaigre tous sa les mecs c'est qu'un jeux pas besoin de vous insulter sur un forum ou vous prouver quelque chose sur se forum STOP les insulte comporter vous comme des gens responsable pas comme des gamins.STOP !!!!!!!!!!!. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 13:55:47
| Donc les arbitres prenez vos responsabilités pendant les match... Oups c spider ki a dis ca :(.... |
|
Dht parasite | -=)Danger Harcore Team (=- | Joueur | | 168 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 16:19:38
| c pa possible de muté zgeug sur se forum ? loool |
|
| Posté le 15-04-2004 à 17:06:24
| nan... dommage pr toi lol |
|
druss | je crois que je me suis perdu | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 18:38:19
| merde qui a paumé sa capote ???? faut le faire taire !!!! |
|
| Posté le 15-04-2004 à 19:39:46
| en plus Ct o fruit exotik... merde ca vaut chere des capotes pareil .... |
|
| Posté le 15-04-2004 à 19:49:24
| C bien ske jme disai ca change de sujet et ca par en couille ta ka le fermé Cr |
|
| Posté le 15-04-2004 à 22:05:48
| c pas de ma fote c druss... mais en tt K je passe l'eponge sur ce match de merde.. mAis je n'oublirais pas ce kon fait les arbitres... |
|
|