SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

F|R vs G|R

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:19:38   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Dsl de venir foutre la merde mais je trouve qu'il est impossible de se taire devant un match comme ca : (meme si c pas a moi de faire la réclamation, je la fait pour mon frère)

J'ai assisté a la war du moins en partie (pour ceux qui ne le savent pas skuff c'est mon frere, et donc jai pu le regarder jouer)
et l'arbitrage c'etait pas du joli !!!!!
Pour les raisons qui suivent :

=> favoritisme des arbitres envers les G|R. Sauf quand CR1244 (dsl si je me trompe dans le pseudo) est arrivé où ça a commencer a etre plus equitable surtout au niveau des mutage.
=> eldiablo muté pendant plus de 10 min.
=> skuff muté pendant plus de 40 min (bon a la fin il la cherché mais il avait ses raisons et je les comprend)
=> campeur = défenseur ?????
=> un gars a menacé skuff de lui balancé un trojan !!!!! (excusez moi mais la ca me concerne grandement vu que je joue aussi sur le meme pc)

BIn je crois que c tout mais je trouve que c'est déjà pas mal.
(J'ai même vu un FE arbitré et ce que j'ai dit s'applique a lui aussi, je ne fait pas de favoritisme, j'en suis meme d'autant plus navré !!)
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:34:20   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Je n'est rien a dire de plus or mi le faite ke els arbitres étaient tro cons! Sof cr ke j'ai du appeler en plein milieu du match sur msn... Bref ce match fu le plus nul le plus mal arbitré le plus DEGUEULASSE ke j'ai jamais vu !!!!!!!!!
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:39:19   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

O fait les SKT... Faite attention a gandy il a un Maimboot k'un arbitre a detecté suite a une demande ( je ne citerai pas les noms... vu kils n'ont pas voulu les donner) bref GANDY a un aimboot k'un arbitre a detecté et les autre arbitre on kontesté IMMEDIATEMRENT SANS L'avoir SPEC !!!!!! alors bi1 les arbitres...et encore je me retiens....
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:51:45   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Lol je me permet ossi d'intervenir, deja pr Gendy les arbitres parler entre dotres choses et kan il a demandé si il mbotai les arbitre on di non on parle d'un otre sujet dc jvoi po ske le mbot vien faire la
De plus Zgueg n'a pa arreter de me traité de campeur maije voi po ds le reglemen ke c interdi de defendre a sa base ac un snipe, enfin bref
Je ne voi po le favoritisme ac les GiR la je c po ske ca vien faire ici
Voila si ya besoin de parler sur msn contacter moi mai on a gagner san tricher dc voila!!
Considerant la menace de trojan c juste un membres sou le coup de l'enervemen mai il est po assez kon pr le faire, je le conné bien!!
Ps: encore dsl pr cette ambiance de merde!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:51:48   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol mai le score final plz
si il y en a un

--------------------
.Mozal2t
Celui qui lit cette phrase est con
Joueur
14 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:11:35   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

Voici un vrai rapport :

score 2-0

Flags pris par .CloDo et Crazy Sayan

=> eldiablo muté pendant plus de 10 min.
=> skuff muté pendant plus de 40 min

Les FlR ont l'avantage les 10 premieres minutes mais les GiR osent et attaquent massivement le lower.

druss a dit:
=> favoritisme des arbitres envers les G|R. Sauf quand CR1244 (dsl si je me trompe dans le pseudo) est arrivé où ça a commencer a etre plus equitable surtout au niveau des mutage.
Je réponds faux : entre des FlR qui parlent vulgairement et des GiR qui parlent normalement je ne vois pas pourquoi les arbitres seraient aimables de la même façon envers les 2 équipes.

Les arbitres ont été quelque peu... distraits:
La moidre des choses serait de unmute tout le monde à la fin du match , de ne pas utiliser ses binds parce que ca dérange un peu aussi quand larbitre blablatte pdt un match ..

En réponse a Zgueg : L'arbitre n'a pas détecté de AIMBOT , c un des FlR qui a affirmer que Gendy a un AIMBOT
L'arbitre a refuter les accusations , et a bien dit id 6 CLEAN alors , monsieur Zgueg , apprenez à lire et à résonner SVP
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:21:45   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

oki 2-0 pour gir et jadore ton copier coller de la phase sur le favoritisme des arbitre lol

--------------------
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:22:39   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

et toi povre con apprend a arbitrer
Spider
Spider accroche toi a se mur !!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:22:49   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Voici mon rapport concernant le match opposant la team des GIR et des FIR ...
Le match debute relativement bien jusqu'a ce que Zgueug se mit subitement a faire des remarque a Sangoku (ldr des Gir) a propos de son "camping abusif", celui ci etait en train de sniper dans sa base ...
Aux alentours de la 30 eme minute, les FIR s'enerve un peu laissant leur defense a nue.
Ceci permettant aux GIR de s'infiltrer efficacement et de ramener deux flags successifs.
Soudain, le serveur nous kicka tous, que ce soit les joueurs ou moi meme. Ceci sans raisons apparentes... A mon retour, les choses avaient changé de maniere radicale. Les insultes ont fusés de parts et d'autres du serveur. Pour ne donner que quelques exemples:
"pk j'ai ete kické ?"
"Bande de noob"
"arbitres a la con"
"Bande de cheater"
Vu que la situation empirait de maniere tragique, je pris la decision de muter la grande majorité des joueurs presents sur le serveur.
Malgré tout, 4 joueurs n'etaient pas revenu suite au KICK colléctif (1 chez les GIR et 3 chez les FIR), de ce fait le match s'est terminé a 5vs3
Quelques instant plus tard, CR appelé a la rescousse par Zgueg, debarque de maniere theatrale sur le serveur ... Celui ci a donc regardé la fin du match avec moi.
Peu apres la fin du match, j'ai moi meme recu plusieurs insultes de la part des FIR (Cblade et Mr 47). Suite a cela je demande que des sanctions envers ces deux joueurs peu respectueux soient prises.
Pour conclure, je tiens a dire que ce match etait le comble de la nooberie collective ...
Bref match nul,comportements INADMISSIBLES, a ne pas reiterer ... si possible ...
le match se finit 2 - 0 pour les GiR de Sankogu ...

Message édité le 11-04-2004 à 20:40:49 par Spider
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:24:33   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol spider t t arbitre ?
si ui kes ta a dir pour le favoritisme

--------------------
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:31:53   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Loooooooooool spider est venu ka la 20eme minute alors c sur..
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:54:13   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Bah voila bien résumé je trouve et puis moi g tjs été a defendre ds ma base ke se soit a la KamCup ou a la FrenchCup (ac les EFC) et aucun arbitre mon fait de remarke c'est une tactike de jeu comme une autre certaine ekipe l'utilise
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:01:27   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Bon voila...je vous annoce ke je suis plus officiellement le ldr des F|R
Je reste encore un peu pour regler kelke problemes...Vox faudrait ke je te vois pour le match USI vs F|R car nous ne sommes plus assez pour remplir une team... (merci spidre)Voila je vous souhaite bonne chance pour la suite de la competition et un grand merci a DRUSS,a certain FE, aux USI mm si ils nous ont mis une sacrée raclée on a beaucoup apris grace avous.... et bonne chance pour la suite de la competition et ke le meilleur gagne !!!
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:08:24   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol encore une team ki kte la compette

--------------------
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:15:45   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

.Mozal2t, pour certain le francais est une langue secondaire voire tertiaire voir plus pour certain, ce qui a l'air d'etre ton cas.
Donc on peut utiliser des mots simples pour etre tout aussi mechant dans la parole que si l'on disait des insanités (l'avantage des gros mots c que c'est court et compréhensible pour tous !!! tandisqu'une phrase bien tourné peut passer inapercu dans certain cas), ce que je suis entrain de te démontrer. Car tu pourras remarquer que je n'ai pas utiliser une seule vulgarité !!!
Mais si tu trouve que ce message est tout ce qu'il y a de plus normal bin dans ce cas la c'est que j'ai eu tort et que se serai à moi d'apprendre le francais !!! (mais j'en doute)

Quand je parle de favoritisme c dans ce sens, pk ne muté que les FIR ???? Je ne suis pas contre qu'ils soient mutés, je me fous même du résultat !!! MAis si toutes les matchs ce passent comme ca franchement je vois pas où est le plaisir !!!!
skuff
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:43:51   Voir le profil de skuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skuff   

Et oui skuff va en rajoute!!!!!!!!

Je commence par certain GIR de la war (ils se reconnaitront!!dites le moi si ils ne sont pas assez intellignets pour comprendre!!!!
Vous etes les meilleurs en la matiere de campe et de cheate!!!!!surtout sangoku site a zgueg: je fais ce que je veux(ce qui veut dire je campe je aimbot c autoriser que pour moi !!!!!
Je previens les autres clan ne faite pas de war contre les GIR réputé pour cheate!

Maintenant les arbitres!!!!!!
Le favoritisme envers les GIR est remarquable:
vous ne mutez que les FIR ( un des arbitres me dit je te mute pendant 5 minutes MAIS depuis quand 5 min=40min???????repondez moi please!!!!!!!!

Surtout comme le site encore sangoku:
les arbitres parler entre dotres choses (prit de ses reponse)

Ce qui montre que les arbitres ne s'occupaient pas de la war et qu'ils sont vraiment naz !!!!!!Pendant ce temps les certains jouers GIR en n'ont profiter pour cheater et rammenner leurs 2 flags!!

Pour finir VIVE LE CLAN FIR ET SURTOUT SON Ldr
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:58:37   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Eh tas de con de Pm devil... es ce ke g dis ke les FIR quittaient la competition ????????? T'as un porbleme de lecture ou koi? Alors ferme ta geuele MERCI!!! je veux voir vox premierement pour deplacer cette Heure... deuxiement... pour savoir si o pire des K ont pouvaient faire un 5vs5... Voila Mr Pm devil... mais ferme ta gueule et ne dis pas des truk ki n'ont ri1 a voir(en gros fabule pas)... merci
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:13:33   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Oula deja je prefere qd c Druss ki parle (mm si je voi po bien en koi sa le regarde)!!
Pr ma part eske g di je fai ce ke je vx je mbot comme je vx?? Je n'ai jamai di ça g juste repondu a Zgueg qd il ma di arrete de camper; je fai se ke je vx!!
Apres tu maccuse de mbot je serai o ak pkoi po mai la j'etai o Sniper et c po parcke je tu plein de gars ke je mbot ds ce cas plein dotres sniper dotres tream son d mega mbotter alors
Ke tu ne m'aime pa c une chose mai ke tu t'acharne san preuve je sui pa d'accord g jamai été accusé de cheat alors ne m'en pa merci
Pr revenir sur les arbitres normal k'il ont muté ke des F|R preske c les seul a avoir balancer d insulte pendant la war (pa mal a mon egar d'ailleurs) et les GiR n'on pa parlé pendant la war alors jvoi pa pkoi vs protestez
Pr revenir sur les cheats j'uska preuve du contraire pendan la war personne n'a été accusé de cheat alors ne va pa cherché le mal partout
Voila a repondre o F|R et a Skuff en particulier et puis bonne chance a vs pr la sutie de la compet!!
Ps: Zgueg je ne voi po pkoi tu kitte ton clan, mai bon c ton choi mai sache ke malgré ski c passé se soir je n'ai aucune rancune envers les F|R (pardon pr mon orthographe
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:27:17   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Lol ya kelkun ki donne des cours de lecture le vendredi soir??? je pense ke certain devraient s'inscrire car je parlais pas de toi s4ngoku... G mm donné le nom de la personne,qui cheat... (ah oui fo pas ke je le dise je dis nimp... sorry )...bref ne ment pas...on a rarrement utilisé say_team durrent ce match ke ce soit toi moi ma tem et la tienne...MAis ne remais pas tt sur les F|R....CAr si le match et partit en couille c kan je t'es dis Arrete de camper...G donné ton Id o arbitre ki en avaient rien a foutre.... et la tum'asa repondu je fais ce ke je veux...ensuite g appelé CR.... tu connais la suite!! Je n'est rien contre la team GiR mais contre son ATTITUDE!!!!!et ossi celle des arbitres.....ki vraiment nul a chier
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:50:31   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Je c ke tu maccuse pa de cheat mai Skuff oui dc regarde un px ske jecri ossi.
Pr ce ki est de lutilisation du chat general j'y ai ptetre été un px fort on la utilisé mai fo qd mm lavoué moin ke vs!!
Après je t repondu "je fai ske je vx" qd tu ma di arrete de camper parcke ce n'est po inderdit (je n'ai po vu ca ds le reglemen) dc c t juste pr te dire ke la façon don je jouai ne te regarde po du momen ke je cheat po!!
Voila moi non plus g rien contre ta team juste kelke reaction de certain de t joeurs mon dessu
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:22:18   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Zgueg contacte moi par mail (vox@usiworld.net) mais surtout contacte CR (cr1244@aol.com) pour voir quels sont les possibilités de décaler le match
Sinon pour le 5vs5 ca ne me pose pas de problèmes même si je préfererai faire un 6vs6.
skuff
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:52:01   Voir le profil de skuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skuff   

Sangoku je vais te dire pourquoi zgueg se casse de sof!

il se casse car il y a des joueurs comme toi ( tres naz) et des arbitres comme ceux de la war qui sont encore plus con que toi!!!!!
Et a cause de vous on ne s'amuse plus et zgueg n'a plus envie de jouer et (m'adresse a zgueg) si tu veux parit je te soutiendrais pour ton choix!!!!!!!!

Sangoku ne nous shaite pas bonne chance car a cause de vous et votre jeux de campe, on a perdu nos meilleur joueurs donc il sera presque impossible de gagner sauf si on cheate comme vous!!!!
Moi je vous souhaite de perdre la kamcup en perdant contre plus fort que vous ou en vous faisant bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:17:50   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol zgueg tu me fait de la peine et vu come ca part en couille ba ton clan ............

--------------------
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:02:43   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Pm devil donne moi ton adress et jte casse en deux... merci PS: ce message ne cont1 aucune violence en koi ke ce soit....et S4ngoku laise mes joueurs trankils... merci
Pm DeViL
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:10:46   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je sui mor de trouille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  F|R vs G|RNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum