SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

USI vs GIR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:14:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

je parle pour les 3ème en fait ...
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:22:11   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

je suis dsl tout le monde mais le forfait arrange trop les gir car il aurai perdu comme tout le monde et ils se sont po pri de flag dans la gueul c po juste mainteant nous 4 glaf ca fait mal mal mal donc en cas d egaliter comme ce ki vien de se passer pour les match aller les fir et les skt sont vaincu a cause d un forfai !
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:26:36   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

C clair c degueulasse... CAr nous 6flags ds le cul... Les SKT 4 flags ds leur cul les GIR...Bronzette sur le cul... C po juste
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:01:01   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Zgeug on n'en est qu'à la moitié des matchs de poule (au moment ou j'écris ce message) donc USI n'est pas encore qualifié à 100 %
Pour ca il nous faudrait encore une victoire pour assurer au moins une seconde place.
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:45:22   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

La remarque de sKt Diablo est plus que judicieuse. Il existe une solution: en cas d'égalité au nombre de points, le nombre de forfaits prend le pas sur le goal average. Ce forfait couterait donc très cher aux GiR en cas d'égalité.

Cr? qu'es-ce que t'en penses?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:47:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

cette solution es tout a fais envisageable
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:43:16   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Pas idiot : jouer le forfait revient encore plus à réduire ses chances de passer les poules.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:31:48   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Eu lool ca marrange po tt ça ski vx dire m nombrede points la fin des matchs de poules sil y a ske et gir par exemple a 9 points c skt ki pass??
Eu pkoi po ns mettre alors 10 flag de pénalité en esperant kon gagner nos matchs ac une grand marge decar!!
Pensez y ossi merci

Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:26:01   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Lol vox!!!! C vrai on est a la moitié... mais les USI n'ont pas gagnés a 100% mais a 300% vous savez trés bien ke l'on pourra pas vous battre (moi ki dis ca... c pr dire) Bref.. la sollution de denjam me convient... VOIla....
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:09:36   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Euh lol moi jsui po taout a fait dac avec la proposition de Den
Dsl
.Mozal2t
Celui qui lit cette phrase est con
Joueur
14 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:52:33   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

Mais putinnn.
Zgeug arretes d'avnacer des hypothèses débiles .
Enfin débiles j'exagère , mais bon je te dis que seulement 2 membres ou 3 étaient connectés sur msn ds le week end ou devait avoir lieu la war .
J'ai dis a fufanu de poster un message sur le forum afin de prévenir les membres quil y aurait une war et que dalle..
Nous n'avons pas fais la war car seulement 2 ou 3 membres étaient dispo.
Même, on aurait ptet pu la faire , mais voila mister fufanu le LdR n'a pas bouger ses fesses pour briefer les autres et tout...
Alors arretes de dire qu'on a déclaré forfait pour ne pas donner plus de points aux USI.
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:28:38   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je vient de lire 2 message a la suite de mozalte sur 2 deif rubrike et il sexite lol calmos ( enfin chui un peu mal place pour dir ca )

--------------------
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:11:09   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

C clair Zgueg moi javai mm po mon ordi (dsl si g po 2 ordi chez moi) dc jpouvé mm pa le savoir c bon
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:55:58   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

et ben ds ce cas demanD o USI sii ils veulent refaire le match??? On annule leur victoire a 2points... Comme ca ils sont content car ils auront 3points et 10flags !!! Lol c pas de ma faute!!! demerD vous ya plein de sollution !!!
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:16:12   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Moi refaire le match jvx bien mai a mon avis c po possible
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 04:07:41   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Ce sera à CR de décider si un match validé forfait en raison de l'absence d'un clan peut finalement être joué.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:49:54   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ok bah on verra ac Cr encore dsl pr notre absence
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:22:39   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

T'as vu ya toujours des sollutions !!! lol bonne chance
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:26:51   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Gagner par forfait ne m'intéresse pas, je préfère jouer le match quitte à le perdre
CR quel est l'avis officiel de l'organisateur à ce sujet ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 02:41:01   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

J'ai rajouter une nouvelle regle concernant les reports dans la rubrique reglement du forum
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:06:53   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ok g vu le nouvo point du réglement bah si Vox est tjs d'accord pr refaire le match on decidera sur msn
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:16:35   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Sangoku : CR a créé un nouveau sujet sur ce forum pour parler du report du match, j'attend que tu y post
DhT_Chaton alias-poumpi
Les B3bés Ch!Ens o PouVoir!!!!!!!!
Joueur
23 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:28:31   Voir le profil de DhT_Chaton alias-poumpi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.grenadinepeche.fr.st   Envoyer un message privé à DhT_Chaton alias-poumpi   

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
chanson pour Fe:
OUoUoU cortex naime po le multiplex oUOuOUou
HaUhAhuHau truly broute les pissenly HauHauhuahu
LOloLololOlo DRuss fai des bo rush LOlolOOloOl
OUouOUou DooM quand il pete sa fai BOUM OUoUOUoU
HAuHAUhAU spider a peur du beurre hauhauHauhHAuhau
LoLoLoLol mISK preNd DEs RIsk LolOlloOLloolol
OUUouOuouO rams suporrte thuram oUouuOUUo
HAuHAuhaU AzErTy N'aime po les fourmis hauhau
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs GIRNouveau sujet   Répondre