SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

USI vs GIR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:38:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

les USI etant les seuls sur le server, le match est declaré forfait. Victoire USI et 2 points de gagné.
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:03:50   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Boouuhhh les USI!!! Booouuuuuuhhhh!!! une victoire par forfait!! Remboursezzzzzz!!!!!! Bouhhhh!!!! lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:49:56   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol DenJam
On était motivé pourtant et tous les USI titulaires étaient présents...
J'espère que ce forfait n'annonce pas le départ des GiR de la compétition.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:38:34   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

tin il suffit ke je soi absent (cause virus a la con) pr ke le clan fasse nimporte koi, au fait ke c til passer ac mon clan??
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:14:08   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol je me demande si c po une tactike de declarer forfait

ba ui lekipe ki sai ki va perdre vs une otre excellente va po lui doner 3 points mai juste 2 lol mai fo vraiment etre lache

--------------------
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:11:27   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Sangoku : en fait il ne s'est rien passé avec ton clan puisqu'on ne les a tout simplement jamais vu lol

DeViL : je ne vois pas en quoi déclarer forfait est une tactique puisque perdre un match ou déclarer forfait revient à prendre ZERO points au classement alors autant jouer le match en faisant de son mieux !
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:54:31   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

ah daccord enfin bon jv voir ca ac les membre pr tt c blems merci qd mm
.Mozal2t
Celui qui lit cette phrase est con
Joueur
14 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:55:50   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

Coucou tous , ba en fait mon cochon , si tu nommes Leader un mec qui ne va pas assurer ce rôle et qui ne va pas sinvestir un minimum je vois pas ce quil a a faire ac ce grade , je vois pas pourquoi il recrute , je vois pas pourquoi il brief l'équipe...
De tte façon c'était son rôle et FuFanu n'as rien fait...
On n'as pas du tout déclarer forfait , c juste qu'un présumé Leader n'a pas suffisament bouger son gros cul pour donner le pass du server aux autres joueurs , n'as même pas briefer l'équipe , n'as même pas chercher a virer les 2 joueurs qui ont été déclarés cheaters ... LA LISTE DE CONNERIES EST LONGUE MERDE ...
Je me suis charger de ça lord des autres matchs , mais tu vois personne ne m'écoutais , pq ? parce qu' ils écoutait celui qui avait les lettres 'LdR' derriere son pseudo, et bien sur celui ci , que disait il?
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:26:33   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol je crois qu'il va y avoir un gros ménage de printemps dans le clan GiR
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:16:43   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Ah oki cochon bon fo kon parle, mai eske ton msn marche? (parcke jte voi plu)!!
Sinon tinkiète je v reprendre le clan en main la c po bon ski ce passe lool enfin jv pa en parler ici mais jaimerai juste savoir si tu px menvoyer un mail ac tt ske ta a dire
Merci
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:53:14   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Cr pourkoi les GIr ne se sont pas pris ( flags ds la gueule ??? ils on declarer forfaits... il perde le match.. et c tt ??? ds le reglement g pas lut ca.. mais bon...
Si vs aV fais ca pr ne pas affronT les GiR, c'est vraiment moche :(... et le motif du pass et tt j crois pas car... le pass c tjrs le mm.... Voila sur ce je dis peut-etre nimp... mais ca m'erite d'etre etudié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DenJam
Je ne cite jamais!!
Joueur
19 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:43:10   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Zgueg faut pas énerver les USI si vous voulez les battre. Parce que quand ils jouent pour la gagne ça fait mal
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 01:41:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Zgueg, je viens de lire ton message et sois tu as fait une faute de frappe soit tu n'as pas compris ce qui s'est passé Ce sont les GiR, et non pas les USI, qui sont forfait. Les titulaires USI étaient sur le serveur du match en attente de leurs adversaires et ce sont les GiR qui ne sont pas venus.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:07:11   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Lool oui c ns ki navons pa jouer pa les USI te trompe po

Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:39:58   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

J'addemais la fote de frappe !!!! sorry Vox et les USI...
.Mozal2t
Joueur
14 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:50:56   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

Abon le pass c toujours le même?
Lol je savais pas
Ba ca ne change pas le fait que FuFanu n'ai rien fais ..
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:14:28   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Lol sa taille sa taille o fait c koi le pass kamcup??
Lol jsui o courant de rien moi de tte façon
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:21:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL 139ème edition du mot de pass, qui n'est rien d'autre que : kamcup
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:56:08   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Bah c bon lool mengeule po c po ma fote si g chopper un virus et ke jsui o courant de rien!!
.Mozal2t
Joueur
14 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:10:01   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

a thank you lol
Ba c'est qu'on m'avais jamais dis le mot de passe aussi..
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:13:46   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Et dire que CR a envoyé un mail à plein de monde pour donner le password... Je crois bien aussi que ce password est indiqué quelque part sur le site et/ou sur le forum.
s4ng0ku
Joueur
s4ng0ku
102 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:46:01   Voir le profil de s4ng0ku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s4ng0ku   

Mai eu g po pu lire ma boite mail
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:51:59   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Mouai mouai mouai !!! Moi je suis pas convaincu CT votre troisiéme match... Vous etes pas blonds les G|R... Ya un truk ke je comprend pas... CA vos le coups alosr de ne pas jouer contre les USI on ce prend 0 flags ds la gueule et on leur donne 2points... Euhhhh bonne idée...
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:58:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL les forfaits sont comptés pour la qualification, donc ca sert pas a grand chose si ce n'est à limiter vos chance ...
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:01:51   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

mouai mouai mouai... regarde ds ma poule CR... c le nombre de flag ki compte... Les USI sont qualifiés...du moins presk et les otes on est pareil...c a la difference de flag... dc voila pourkoi je dis ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  USI vs GIRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum