|
Ghost | Alias ~PINGU~ | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 10:02:49
| L'age mental de James bond a du deteindre sur le reste des EFC, et quand j'entend qu'ils veulent avoir meilleure reputation, ce sera surement pas en insultant et en cheatant.... J'avai du respect pour EFC maintenant j'en ai plus du tout et je suis pas le seul... Un de nos joueurs a quitté le clan tellement il a été dégouté de ce que sortent les EFC et de la decision de suspendre QUE Loki. |
|
Ghost | Alias ~PINGU~ | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 10:06:09
| Je tiens a signaler une chose aux arnitres de la war... Les EFC nous ont bien "cassé les couilles" pour qu'il y ait qu'une personne qui ait les Fire ( chez nous c'etait NITRO ) Or bizarrement quand ils ont reussi a nous bloquer dans la base, on a été bloqué par bcp plus de 2 fire, alors svp arretez le delire. |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 10:10:29
| lol c reparti
-------------------- |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 10:49:29
| Mdr, quand tu dis que je vous ai saoulé ou je ne sais plus quoi, c'est normal, c'est les règles, deuxièment on avait qu'une fire, tant dis que vous ??, pour régler ça, on va dire que on avait tué nos porteurs de fire, et les avons ramassé... Oui, sans scrupule, je veux remettre la réputation des EFC comme avant, mais avec des gens comme vous, qui nous insultent de cheater alors que vous nous dominiez au niveau Ratio, c'est clair que c'est difficile !!! Sur ce @++ Bon match retour |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 11:58:32
| Heu devils j'ai po compris ce ke tu voulait dire est ds mon texte je ne parle po du clan Pm ... |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur |  | 332 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 12:17:23
| Hum, je c pas trop koi dire dans tout ce merdier moi, mais quand même j'aimerais préciser que lebut de ce jeu est de capturer le flag adverse, ca a du vous échapper, j'espère voir du beau jeu au match retour !!! PS : Je me suis enlevé des admin en plein match ce ki m'a couté de me faire tuer, merci de rester tous polis sur ce forum paske là ca part trop en vrille !!! |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:43:54
| les insultes sont le fruit d'une nulité en jeu ... Vu qu'on peu pas riposter en jeu .. on riposte en insultes ... Je me trompe ? => je pense pas ... même si j'ai lu que vite fait la deuxieme page .. je peu en conclure que Death kiss à fait un bon résumer ... et pourtant Les EFC l'aime pas .. Pourkoi ? James n'a pas été déclarer Wh ... juste les Insultes de Shock ... qui séxusai ... dailleur j'aurai pas aimer un NIKE TA MERE ( meme si je sais pa si c vérifier ) Mais pk repondre alors en insulte ... pas moyen de s'éxpliquer calmement ... Enfin ... dans tous les clan que nou avons pu rencontrer ( en war ) Seul les petits clan capable de rien faire nous on insulté ... ( A par CC et peu etre otre ou je n'était pas présent ) => Pense tu =CC= LOL il modifi leur armes ( M4 / Sniper ) sans meme qu'on le sache ... il trafique le temps ... Il cheat comme des porc ... kick nos joueur lorsqu'il on le flag ... et on gagne MDR ... fo le faire .. tu métone. Enfin ... |
|
Az3rTy | Joueur | 223 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:46:39
| je rectifie ... tout les petits clan ne balance pas des insultes à tous va ... ET JAI FAI LE COMPTE DE TT NOS MATCHS FLAG PRIS - FLAG PERDU 110/35 LOl => We are the champion |
|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:10:39
| † snif Cr stp ferme ce post ... ... y vont finir par se slicer mutuellement... ... (PoUiLtRcH) †
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
NITRO | Joueur |  | 102 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:24:43
| bon le mot de la fin, gg les EFC et vous prenez pas pour les boss car on aurai pu vous battre, et une tactique en est une otre vous avez morfler grave les mecs et ditent pas le contraire, ;), on a choisi une grosse défense et vous avez pris le flag par chance, c justement sa qui ma mis la rage, mais gg et on se revoi o match retour les mecs, :D, que le meilleur gagne et je veux un match retour respectueux sans insulte, rien en say general, en war je suis le premier avec Tazer a fermer ma gueule je dis rien en say general dou que je suis tres venere sur le réferee qui ma muter pour rien, une grossière erreur qui nous a peut etre fai perdre, sur ce ci gg et on se revoit bientot les EFC, ;), o match retour et peut etre en final, ciao a tous |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:49:25
| c bon c fini je peu le fermer celui aussi sans avoir un nouveau sujet dans 5 minutes ? |
|
NITRO | Joueur |  | 102 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:52:18
| loololol, oui c bon CR tu peux fermer ma rage est disipée, lolol, |
|
|