|
DeAtH-KiSs | FrOm FrAnCe WiTh LoVe | Joueur | 100 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:32:42
| Compte rendu du match ... Bon, match qui commence sans trop de retard ... tres vite ce sont les EFC qui ménent la danse avec un jeu basé sur "L'offensive incessante", tout en gardant un defenseur (Tazer) qui de temps en temps passait en attaque ... Les PM quant à eux ont privilégié une strategie "Defensive", 3 defenseurs, 3 attaquants ... Le jeu etait neanmoins assez équilibré, nous avions en face de nous deux équipes composé de membres sachant plutot bien tirer ... La situation a malheureusement vite degenerée, Certains EFC se plaignaient du caractere tres "Camping en famille" du jeu adopté par les PM... S'en est suivit une bonne grosse engueulade de groupe (dsl mais le terme est adapté a la situation ), Spider et moi avons alors prit la decision de "muter" certains joueurs... Loki a cause de son chat incessant (PM), puis Nitro pour cause de bind (PM)... Les PM se sont vite plaint du fait qu'ils etaient les seuls à etre muté... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les EFC etaient INKICKABLE et INMUTABLE, du fait de leur statut d'admin du serveur (EFC) ... Ceux ci avaient pourtant annulé leur pouvoirs ... (apperement ils ne le savaient pas ... affaire a suivre) ... Nous avons donc tenté de calmer le jeu en lancant quelques menaces de "mute" ou "kick" (bien que cela aurait ete impossible a realiser)... Sans etre impressionné, certains EFC, et UN en particulier (Shock) nous a mit au defi de le faire ... malgré nos demandes, il refusait categoriquement de se taire, et continuait a nous tenir tete ... sont comportement envers les REF et les joueurs adverses etait tout bonnement intolérable. (Tazer m'a pourtant expliqué qu'il tentait de calmer le jeu en Say_team ... mais sans succés) - BON, pour en revenir a la partie en elle meme ... Les EFC sont parvenu a percer la defense PM a de nombreuses reprises, mais sans prendre le flag ... C'est dans le dernier quart d'heure qu'un des EFC est parvenu a passer la defense PM, a prendre le flag ... et a le ramener ... 1/0 (flag entre guillemet contésté car apperement tout les PM etaient en train d'ecrire et donc ne defendaient pas ... il faut savoir faire des choix lol ...) Le score n'a pas bougé jusqu'a la 60éme Minute, malgré les attaques en boucles des deux clans ... Conclusion: War tres ennuyeuse, en effet nous avons passé plus de temps a faire les surveillants de maternelles qu'a specter et analyser le jeu des joueurs. Malgré tout nous avons eu quelques soupcons sur certains joueurs ... James bond (EFC) et Loki (PM), ceux ci (en particulier Loki) avaient par moment, un jet de grenade particulierement etrange ... ils n'avaient aucune possibilité de voir leurs adversaires (meme en third) et pourtant ils n'y allaient pas au hasard ... (ils s'arretaient, ne bougeaient plus, degoupillaient et tiraient)... Apres quelques analyses, spider a declaré James bond comme etant clean ... en revanche LOKI est declaré WH ... ... Ma vision rejoint celle de Spider, mais neanmoins je demande de ne pas exclure LOKI, car je souhaiterais que ce match soit REJOUE sur un autre serveur où les EFC n'auront aucun pouvoirs d'admin ... ce qui a desequilibré la partie... Shock aurait ete kické de la partie ... vu son insolence vis a vis de nous et de ses adversaires... Je ne feliciterais personne ...
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur |  | 585 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:35:48
| Jolie raport death |
|
| Posté le 03-04-2004 à 13:51:10
| † j'aurais preferé que cela se limite a :† GG ALL, beaucoup de fair play et d'entraide !!! war fantastique, equipes modeles, exemple a suivre ... Mais ce n'est pas le cas ... ps: merci pour le compliment virus
-------------------- † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! † |
|
shock | You're so schoking | Joueur | 24 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 14:01:34
| bon premierement je viens mexcuser!! mais rajoute pas toi aussi j'ai pas plus insulté ke les autre!!! j'ai un screen ou je me fai insulter et ou je ne di rien(dailleur CR la vu se screen)!!donc si iaver moyen ke tarete den rajouter!!! Les Pm on passer leur temps a camper et iaver un cheater et il devrer pa etre suspendu???? daccor g bcp tp parler ma suspension a ete annulé vu les insultes ke g ressu vis a vis des PM et MOI g des screens pour le prouver contrairement a toi!! je n'ai rien a redire concernat ton resumé il est parfairs mai tu as rajouter sur moi concernant les insultes!!!! |
|
DenJam | Je ne cite jamais!! | Joueur | 19 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 14:03:01
| Joli boulot Death. En tant qu'arbitre je comprends ta frustration d'avoir le sentiment qu'une équipe a été lésée. Rapport circonstancié, explication des décisions, volonté de vouloir refaire jouer un match faussé.... du bon arbitrage |
|
| Posté le 03-04-2004 à 14:04:53
| tu me fait rire kan tu di insoolence!! les PM on insulter et sa personne le di!!!! sa pa de linsolence sa!!! en plus durant la war deux PM se son incruster sur le serveur! c autorise sa??(mm sil on ete kicker ils avai rien a i foutre sur le serveur)!!! |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 14:11:39
| ahah bizarre, avec Spider quand on a parlé, la version n'était pas la même, je pense que nos qeurel (Death) y sont pour quelque chose, dsl mais Spider a confirmé que ct les Pm qui avait commencé à ouvrir leur geul, j'ai des screens à l'appui dejà envoyé a CR, montrant une insulte des moins belle : NIQUE TA MERE SHOCK !!! donc voilà ensuite tu peux petre comprendre pourquoi Shock est VNR, dsl nous avions les pouvoirs suspendu, si vous êtes pas (dsl du mot) foutu de le faire, quand vous avez dit ca, j'ai fait: /players et les seuls Admin POWER était Spider & Death, quand aux EFC qui sont admins, ils étaient Admin SUSPEND !!!!! Toutes facon je sais que ta une dent contre mon clan, le match a été validé, Loki est suspendu....Point barre |
|
Cortex | Joueur | 27 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 14:13:12
| LOLOLOLOLOL ,DEATH SUIS FIERE DE TOI , BRAVO |
|
| Posté le 03-04-2004 à 14:48:19
| LoOoL Cortex ki felicite c troupe |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 14:48:34
| James Bond : même si tu suspend tes pouvoirs Admin pendant un match tu restes quand même un admin donc il est toujours impossible de te muter ou te kicker Au fait : comment ce fait il que TOUS les matchs Kam Cup des EFC aient lieu sur le serveur EFC ? Vu les problemes rencontrés lors du match EFC/PM ne vaudrait il pas mieux envisager de faire jouer EFC sur un autre serveur que le sien ? |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:54:59
| haha james " NIKE TA MERE " c moi ki lai di mai ce ke tu te souvient po c ke je lavai tuer et kil croyai ke je wh et il ma di fuck noob wh devil mai a ce momen je wh car il venai de tuer mon frere (ghost) pui il ma di ou il c t cacher don ds cet histoire je sui kune povre victime de la societe lol
-------------------- |
|
NITRO | Joueur |  | 102 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 20:07:31
| DeAtH-KiSs svp je n'est jamais utiliser de bind, ou alors une seule fois!!!! et eux par contre bcp plus et je trouve vraiment cela honteux de me muter pour sa, jetai le seul a ne rien dire de la partie et tous te le diron ici, et avec sa merci vraiment merci car on etai pas en team speak et je ne pouvais pas donner les directives, ni de changement tactique, DONC IMPOSSIBILITER EN CAS DATAK DE PREVENIR, prochaine fois mec réfléchi surtout que je n'est rien dit merci, et osi PLEIN DE PM MUTER ET EVIDEMMENT AUCUN EFC ALORS QUE LES INSULTES FUSAI, merci et tjrs et encore EFC sen sors et c la fot o autre, gg kan mm des EFC ciao |
|
| Posté le 03-04-2004 à 20:16:32
| franchement c'est pathétique sa cmmce vraiment a menerve, je ne pete pas un mot en war sauf en say team pour dire les directives et on ma muted, demander a tous si j'insulte ou koi ke ce soit, JAMAIS, merci de réflécir a deux fois avant de muter quelqu'un qui ne fait rien du tout et surtou ldr et je dois donner la tactique, ainsi san mon mute jaurai pu avertir pour le flag, encore merci!!!! |
|
Ghost | Alias ~PINGU~ | Joueur | 6 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 20:39:01
| Je suis d'accord NITRO mais ca sert a rien de causer je crois, quand on dit ce qu'on pense on ferme le sujet, je sais que t'as insulté personne, je sais aussi que lorsque on disait d'arreter aux EFC de muter notre equipe, on se fait piquer un flag, je sais aussi que on nous a dit que le match serait rejoué, et certaines personnes ont encore baissé leur froc devant EFC, j'en ai marre on protege les tricheurs parcequ'ils sont connus. Pkoi ocun EFC a part Tazer n'a voulu se presenter apres le match, pkoi les EFC ne sont pas inquiétés. Résultat: => on a un joueur suspendu pour WH, et un match perdu pke nos adversaires trichent =>EFC n'a aucun joueur suspendu, match gagné, en plus on nous prend pour des cons. Et quand on nous accuse d'avoir commencé a dsicuter sur le server, je tiens a signaler aux arbitres que les premiers a parler ont ete les EFC: "Bande de noobs vous campez" "Bande de noobs vous BS" Et voila le resultat, vraiment degueulasse....... |
|
Pm DeViL | La vie est un long fleuve tranquill | Joueur |  | 242 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 20:42:31
| a ui lol gavai oublier listoire des BS a ba ac ca c sur now je me rapele c eu mai bon : c vou non c vou c un peu peti lol et c vrai kan il on pri notre flag on disai : noob on wh po ou alor arbitre merde surveiller ID? ou plin de truc
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2004 à 20:45:35
| Bon moi c'est bon je dis plus rien, j'en ai marre la, ok je m'écrase je ferme ma gueule et encore merci on en parle plus, on dois s'écraser comme d'ab les mecs pas grave on va leur prouver a ceux la kon est capable en la gagnan cette kam cup!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 03-04-2004 à 21:25:08
| Arff j'aime comme tu t'exite mon tit neo |
|
| Posté le 03-04-2004 à 22:15:16
| lol en tt ca mm si on sera kalifier lol on terminera 2eme de la poule a moin kon les battent et kil perden vs saf mai c mettonerait
-------------------- |
|
james bond | Si on tu quelqu'1 on est un cheater | Joueur | 177 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 00:29:56
| mdrr ahahah, 2 choses: Quand un clan perd contre un clan qui a plus grande réputation, obligé ce clan est un clan cheaters... Et si tu crois qu'on triche, pr le match retour, on prend 2 refs les meilleur de 1.00, je te les ramène, et je pense bien rigolé, donc ne provoque pas, car les teams seraient à la fin vraiment en inferiorité numérique !! lol |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:38:43
| † ok si ca te fait plaisir james, on dit que c les PM qui ont commencé, mais cela importe peu car vous avez littéralement "REQUISITIONNE" (au sens premier du terme) le say general ... ... Par contre, si nous avions ete sur un autre serveur ,non seulement c'est vous qui auraient ete en inferiorité numerique, mais en plus vous n'aurez pas joué les "petits boss rebelles" ... donc là tu n'as rien a dire ... james ne joue pas la carte de la "tu as une dent contre mon clan", je n'aurais pas accepté qu'une autre team le fasse , tu fais du hors sujet la ... Nitro, je n'ai pas utilisé une seule fois les pouvoirs d'amin, c'est spider qui en revanche a prit les decisions de mute (je n'etais à la base designé que comme étant son assistant) ... ... et pour le WH de LOKI j'admet que nous l'avons decidé tous les deux. De plus, On a bien vu que quand ils vous ont prit votre flag vous etiez tous en train d'ecrire (vous ne bougiez pas) ... ... c'est moche, c'est pas de bol, mais c'est comme ca ... Ghost, le cas de SHOCK est étudié, manquer de respect aux joueurs est une chose, mais en manquer aux ref en est une autre ... ... Vox, on doit etre relié telepatiquement, je me suis posé la meme question au sujet du serveur ...
|
| Posté le 04-04-2004 à 02:27:14
| mais aréte tu me fait rire a te prendre pour une star j'ai pas de manker de respect au ref !! jme fai insulter, car je demande de spect un joueur et je devrer rien dire car vou naver rien di de votre coter Devil en se ki te concerne le "nike ta mere" nétai pa a la suite de sa donc di pa nimporte koi et g pa di noob wh (merci de pa deformer) donc tu reste trankil et tinsulte pa comme sa!!!! car en atendan ia un WH ds votre team !! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 09:07:29
| Mais putain vous avez koi pour traiter la personne ki vous as mit o monde ?? Vous ete des gamins (pas tous )pour vous traitez de tout les noms ..... Encore plus pour insultez les refs et en + vous les EFC vous aviez le controle des admins donc death et spider ne pouvez ni kicker ni mutez comme le dit death : "non seulement c'est vous qui auraient ete en inferiorité numerique, mais en plus vous n'aurez pas joué les "petits boss rebelles" ... donc là tu n'as rien a dire ... " ceci est clair non ??? Je n'etais po sur le serveur mais je devais arbitrer mais je n'ai po pu car je jouait avec FSA contre ROX sinon j'pe vous dire ke malgrer ke vous oriez ou les admins moi j'oraient dit on arrete la war et on va sur un serveur notre ou la les ref oraient pu kicker muter etc ... Sur ce bonen continuation et reflechisez avant d'insulter le ref et les otres joueurs (ceci est valabe pour Pm et EFC ) ViRu$ |
|
| Posté le 04-04-2004 à 09:08:42
| j'ai fait une fote de frape je voulait po dire notre mais neutre voila voila .... |
|
| Posté le 04-04-2004 à 10:01:09
| lol virus shock je sais tres bien la raison de mon " NIK TA MERE " et tetre kon a un cheater mai vou ..........
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 10:02:37
| et en plus a ce ke g cru lire c lors de votre war vs vf4 ke ce dernier c desinteger ....................... no coment
-------------------- |
|
|