SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 RALALA JAMES PETI JOUEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:27:31   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah oui c t moi ki jouait, ptetre kil m'a tuer, ke je l'ai vu aller lower et après g fait une ptite inspection, lol ! Pour la vidéo de snipette j'en c rien, je l'ai pas vue ... Mais bon, j'atten impatiemment de la voir ... pour info OUI g le Wh sur mon PC, t OUI je l'utilise de temps en temps pour délirer, mais alors si maintenant on peut meme plus cheater trankil sur son propre server kelkes minutes, où va le monde ?
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:30:06   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

croi ke c en france mai sui po sur

FAITE VOS PARI


--------------------
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:50:08   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Tazer, le pire, c'est que eux, muahahaha, c'est pas beau leur jeu
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:08:53   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

et James et tazer et shock jai fait ausune vidéo sur vs et au fete shock en une de moi jai hate de la voir.


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:34:05   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

je peux répondre ? oui je peux ...
( je n'est vu aucune vidéo )

Bon.
James et TazeR ... oui se serait possible...
A l'époque du début de la French Cup, je les avais specté et OUI je l'es avait capté cheater...

Avec toutes les embrouilles qu'il ont eut après tous ces épisodes là... pour continuer a cheater... il faudrait soit être mazo, soit être pas très developé du cerveau...

Mais je n'est pas été vérifié moi même car non seulement je n'est pas que ça à faire... et de plus, si c'est encore pour foute la merde... ça ne sert à rien...

Oui, lorsque James m'a demander si nous les avions trouvé suspect. Je leur avais répondu que non.. ( Je gagnais pratiquement tous mes duels LOL )... et niveau 3rd, à par BrezeL, ils ont joué vraiment très très clean, contrairement a ce qu'on dit d'autre clan qu'ils les avaient rencontré.

Par contre James... ne dit pas que tu te fais pas déclarer...
- Pendant la French Cup ( dans les premiers match )
- Pendant la ClanBase ( vs D|d )

Cependant nous aussi nous avons eu des joueurs d'accusés... et ils sont totalement clean....


J'ai juste un truc à dire avant de vous laisser vous embrouiller tout seul...

- Attendez tous l'Anti-Cheat... Il parait qu'il est déja en version beta...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:08:40   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Moi aussi jai fait aucune des vidéo sur les Efc mais shock en a 1 de moi moi aussi jai un tit truc sur lui mais je le done pas

Et je dit que L'ANTI-CHEAT va vite fait etre HACKER!! et j'en sui sur..


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:31:39   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Si des petits con comme toi qui s'amusent a le faire oui il va vite fait etre hacker ! Mais je pense k'avec l'anti cheat les joueurs ou clans accusaient cheater pourront montrés au grand jour k'ils ne cheat pas !
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:23:34   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

SAMPARIS hacker ... hahaha on aura tt vu ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:51:25   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Je Parlais pa de moi je sui nul en Hack sinon jaurai deja Hacker votre serveur les FE loooool non lol vs maver rien fait et pui le hack si compliki et jai pa envi de devenir pirate..
Mais je pense que il va etre Hacker surtout par son créateur il pour WH come sa lol mais on sen fout il participe pa au cup fr il est po fr lol


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:22:01   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Azerty,

Je parlais seulement de la SOF CUP.
Pour ce qui est de la FC, je fais une connerie...

Pour ceux qui est du match vs D|d, heu là, c juste que le ref a mal vue
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:24:47   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

AZERTY comique... hahaha.. on aura tt vu LOOOOL


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:01:44   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† thunder j'ai jamais cheaté ... meme pour le fun ... ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:43:14   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ton snip tu la acheté ou?? le mien c'est de la daube!!


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:16:52   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

haha SP ... C'est un Sniper qu'il a monté de toute pièce ! il est unique
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:45:38   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

oais a 2 viseur meme si yen a un ki sert a rien LoL loooooool hahahaah


--------------------
SP Inside!
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:53:20   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Et bien DeAtH-KiSs je te dis bravo (faut-il que tu dise la vérité ) !!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:32:22   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Kler mais c'est homologé ton bordel.. il a été sans doute le plus grand campeur de la KP avec un total de 400h LoL
LoLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLoL


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:20:14   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Je suis le président de l'association "Camping et Tradition"


Vous aussi redecouvrez les joies du camping (en first), une activité simple et educative pour tous les clans !


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:17:58   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Association "Camping et Tradition"
  • Location :Camping a Kamchatka 3eme tente a gauche!
  • Proprio : DeAtH-KiSs (c'est le seul qui a le snip made in USA!)
  • Adhesion :Avoir un snip (made in Tawain déconseillé) et aimer se branler les couilles pendant plus de 4OOh a atendre des moucherons venir
  • Transport :En car biensur!!



    Ps:les tentes individuels sont interdites DeAtH-KiSs fait son chaud dans la sienne!!



    LoL DeAtH-KiSs


    --------------------
    SP Inside!
  • DeAtH-KiSs
    FrOm FrAnCe WiTh LoVe
    Joueur
    100 messages postés
       Posté le 28-05-2004 à 21:20:40   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

    † Misk a la sienne ... et doom vient des fois avec moi dans la tente ... slack slack slack ... †


    --------------------
    † To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 28-05-2004 à 23:11:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    ha oais doom et son fouet LoL mai c'est que sa kail sur KAM2 com meme!!



    Ps on est hors sujet mais la sa devien grave


    --------------------
    SP Inside!
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  RALALA JAMES PETI JOUEURNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum