SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 RALALA JAMES PETI JOUEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:56:36   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

MDRRRRRRRRRRRRRR


ki disait ke james etai clean? tazer ossi??

maintenan je vai vous prouvé le contraire jai donc des video prouvan le wh de james et celui de tazer

pour me contacté pour les video voila mon msn :

popkorn41@msn.com
ou scorpion a :
sebe180@hotmail.com
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:15:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Brigade Anti-Cheat!!
Rien a Dire il WH et c'est vraiment tazer il avait les ADM

Arf moi qui croyait qui etait clean!!


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:35:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

D'apres mes sources Biensur..


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:56:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ARF 3 vidéos une de james et 2 de TAZ arf JAMES au debut grilier (la caisse ^^ pui le kniffe) pui TAZER NICE SHOT et le snip

merde tu cheat man


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:56:21   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

lol jcroi pa mdrrr pfff ca pouvre rien le hasard dun et de deu je lavai vu de plu c pa en fesan ke vou aler nou faire virer de SOF II on restera
Lol mdrr muahahahah
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:06:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

jai pa fai sa pour ke vous partié , juste pour ke tou le monde sache ( memem si tou le monde le savai kan meme ) ke tu wh et tazer ossi

apres tes escuse sa me fai mdrrrrrrrrrrrrrrrr jai regardé o moin 20 voir 30 fois cette video et tu ne le voi ocune foi avan ..... et pk ta changé d'arme pour prendre le couto en plein milieu du camp adversaire ? pour tué un povre gars ki ecrivai....
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:53:43   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol j'aimerais bien la voir. Ya des trucs qui vous dépassent les mecs
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:08:04   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

MDRRRRRRRR je viens juste de voir ma vidéo de HS o AKA !!! Vous voyez vraiment le mal partout lol.

Je ne me souviens pas spécialement de ce kill, mais j'ai plusieures explications :
- Le mec m'a tué le round avant et je viens le finir.
- Je l'ai vu en ghost et je suis venu le dépouiller.

Bon enfin tout ca me fait vraiment rire, paske dans la famille "je veux descendre le gars par tous les moyens mais chui kin con", je demande les Dht lol !!!
C bien essayé les mecs, la finale en faux refs, les vidéos bidons. La prochaine étape c koi? Zallez prendre des faux pseudos EFC et tourner des fausses vidéos? loooool
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:25:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

y a moyen remarke ;), en dis pas trop parce que je sens ki en a ki vont avoir des idées mdrrr, arff sa tourne a la paronaia ici lol moi jdis fo ouvrir une enquête judiciaire!


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:27:23   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Pti Pdde Dht!! sal noob avec t video en carton!! elle prouve ke dal !!!!!!Franchemen t kun suceur d autre clan ki veule nou descendre
F.U Big SOB
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:54:59   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

oui mai tazer si tu di ke tu lavai vu en ghost pk on te voi ariver du lower , si torai su kil etai la torai directement soter du pon a la sorti de la base a droite ............ halala
tavou o moin ke c t toi ki jouait ou po?


--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:53:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

dans la famille "j'essaye de sauver mes fesse mé ji arrive pa " je demande tazer
mon gars moi je me rappele tres bien de se kill et il ne tavai pa tuer kill presedant et comme le dit devil pk tu n'est pa simplemen allé directemen allé la bas par le upp

tien aussi ta des esplikation sur la video ou tu snipe pendant kon y est ? parce ke le coup je tire sur le gars avan kil arrive ct bien marran

maintenan arrete tes escuse jé fillé c video a o moin 20 personne , tou le monde ma di kelles etaient tro flag et ke tu etai grillé
maintenan les seul ki y croien pa son les EFC mdrr allé cherche encore des escuse ( di ke ta eu une intuition feminine , ke dieux ta parlé et di de tuer se gars , ke par maleur ton doight a glissé sur ta touche du wh allé je vai pa tout te siflé kan meme !)
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:19:37   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

maintenan tu di ke tu avai deja vue le gars ici o kill presedan ,
d'1 le gars n'ecrivai pa , il venai d'arriver en sotan par la fenetre de la base et il ct callé la pour X raison donc t'es mort garçon
Thunder
PeAcE AnD LoVe !!
Joueur
Thunder
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:41:11   Voir le profil de Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thunder   

Arf, mais arretez de tout vous balancer à la gueule comme ca !!
Ca se fait pas (même si le cheat est interdit). Serieux ca donne une atmosphère de gamin :

-" Ahah !! je t'ai pris en flag en train de cheater !! nananananer !! euh !! "
-" Mais arrete euh...c'est pas vrai !! ouiiin !! "
-"..."

Tout le monde a deja cheaté au moins une fois pour triper (à part le mec qui se pisse dessus à l'idée de se faire balancer comme ca été fait ici...)

Un conseil au dénonceur :
Avant de balancer un cheater devant tout le monde, parle lui en perso sur msn, et si tu vois que c'est vraiment un bouffon de première (ce qui ne me semble pas être le cas ici ), alors tu pourra faire ta balance.

Un conseil au dénoncé :
Au lieu de dire que tu ne cheatais pas, même avec des preuves à l'appuit, assume et ne ments pas, on verra au moins que tu es sincère. Et lorsque tu cheat, fais le avec un pseudo bidon, même si on sait que c'est toi... Question de respect...

Problème en war :
Par contre si un joueur se fait goler en war (même amicale), là je suis pour la balance collective...


C'est tout ce que j'avais à rajouter...

Bon jeu à tous



--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 10:38:50   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ba jai uen video provenan de la war EFC vs FE donc voila ^^
apres jé pa son msn et tou le monde se fouté de Dht en disan kils ne cheaté pa maintenan on a prouvé kon etai pe de movaise foi et kils cheaté bien voila les preuve

pour moi se n'est pa une kestion de balance , j'orai pris n'importe kel joueur en flag de cheat jorai fai un topic pareil , c vrai ek sa fai pa mal de temp ke je spect les EFC et ke ej savai ke ct une valeur sur nivo cheat ( je parle pour james et tazer )

se ki ma fai le plus rigolé c ke tou le monde savai kils cheaté mais personne voulai le dire on ma di " si tu as des video c bon ils sera cuit et tou le monde sera d'accord " donc jai fai mes petite video , tazer et james vous ete gaulé c con pour vous fallai pa joué o plus malin avec nous
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:32:45   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ps : shock tes le seul ( sauf james et tazer ) a ne pa voir le WH , tou les joueur de SOF l'on vue et tous la meme conclusion : tazer wh et james ossi
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:03:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

TAZER et le coup du SNIP au upper la di pa que tu le vu en spec ou je sai pas koi...Tu WH nigga enfin bn moi je dit pa que jai jaimais WH mais je lai jamais fait en war


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:21:02   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Thunder... Ouais c'est vrai, allons suivons tes conseilles.

Oui, je whais, car jvoulai testé la derniere version de WH super puissante, et elle marche super

Mais voilà, en war jme fais pas déclaré d'un, de deux, les seuls qui m'ont accusé de wh durant la war EFC vs FE, se sont tous des faux refs (jai les preuves aussi bouffon) sauf Dragon Lee des CFM, mais pr lui je dit qu'il nous en voulait car EFC a sorti Dady pr WH.

PS: J'ai demandé à azerty, si il avait eu des soupsons sur moi, il ma dit non, et non sur aucun de ma team...

Même Scorpion a dit que je wher pas...

Voilà...
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:23:56   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

brave bete
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:58:55   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Mon gran pote Parasite, tu abite ou ?
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:13:35   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

address : 75 route de plascassier
ville :grasse
code postal : 06130
donne moi ton adress msn pour ke je tenvoi un plan


vien kan tu veu ma puce je tatten smoutchhhhhhhh
scorpion
Joueur
13 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:21:47   Voir le profil de scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion   

lol le pire c ke c la vrai adresse je pense je c juste je thabite a grasse, vous me dites si jamais vous vous rencontrez^^
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:36:07   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

heu C ou ca grasse ?
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:47:37   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Dans le 06 !! lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:27:02   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

06 vers cannes si tu voit , tinkiete pa je te ferai un plan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  RALALA JAMES PETI JOUEURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum