SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Question sur le third

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:31:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

nan mais c koi ??
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:21:09   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Salut a tous!
Pour la third je sais tres bien kelle est autorise mais bon je pense ( et son mon point de vue) que joue a la third est comme un cheat!
Imaginez le gars il se cache derrier un mur, il te voit arriver et juste au moment ou tu arrive a sa hauteur il sort de son mur et hop headshot.
Jouer a la third est un avantage incontestable car tu vois preske tjs voir ton ennemi d ou un avantage certain car tu peut tjs le surprendre par derriere!
Voila chacun ses gouts mais je pense ke mes arguments ne sont pas vains et inutiles!
Et vous pourkoi pensez vous ke la third ne procure pas un avantage certain?
J attend des reponses constructives et sans violences!
Merci de vos reponses constuctives.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:25:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

bah oui tt les hash sont des cheat moi j'utilise 2 cheat la 3rd et le fullbright et qui pour certain ne sont pa des cheats...


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:30:09   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Sp tu utilise le 3rd alors ke tu fait tout un discours en disant ke le 3rd= cheat !!! Moi perso la third a des avantages et des insonvenient car comme tu le dit Ramses tu voie le gars arriver deriere ton mur et HS !! Mais aussi tu n'a pas de viseur donc c'est aussi un desavantage malgré ke certains joue mieux avec l'ak o third kand first ... Enfin chacun son point de vue moi perso je joue en first et je trouve normal ke la third soit autoriser mais sans trop en abuser (camping ) !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:39:19   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je dit 3rd=Cheat mais jai pas dis que j l'utilisais pas
et avoir un viseur en 3rd facile
soit ta le cheat pour l'avoir (indetectable)
soit tu te met a 1m d'un mur tu tire a laka et tu y colle un petit truc

Mais le viseur vise a l'est quand on se panche dans les 2 cas


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:24:00   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Ok virus, d accord pr la third mais campage INTERDIT sinon c plus fun!
Il fo attaker car le premier but de sof2 c de niker du gars. Non??
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 07:21:18   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi jvous dis, je suis contre le third et c'est ainsi, je suis sur et certain que 70%des thirders ont un viseur avec ce que mm ma grand mère serait faire, mettre un viseur third est facile a l'aile et surtout INDETECTABLE, donc forcément ..... bcp de cheat a priori allez ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:57:50   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

D accord ac toa mokless!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:01:32   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Non moi je sais pas comment faire pour metre un viseur en third loool
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:25:11   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est un cheat alor a moin que ta collé un bout de papier sur l"ecran!


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:00:07   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

L ' open.gl


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:18:24   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Sa reste un cheat


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:20:26   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ba en etan franc , lopen.gl je lutilisai avan mai kan je sui entrer chez FE et ke je leur est demander de me lenvoyer si il lavai pck javai reinstaller mon pc , ba il mon di ke c t considerer come cheat donc je lutilise plu


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:27:43   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mai sa reste indérectable c'est sa le plus marant!!


--------------------
SP Inside!
RamSeS
Leader of -<Angel>-
Joueur
RamSeS
31 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:26:49   Voir le profil de RamSeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RamSeS   

Oue bah chacun c trip. Moa ca m eclate plus kan je joue bien sans cheater. C est plus gratifiant je trouve et au moins t fiere de toa.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:42:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

le 3rd viseur je vien de test bah en te penchant cet pa tre preci a vise a l'ouest et de tre pres aussi alor les AKA 3rdeur je pense kil ont un viseur en 3rd!!!


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Question sur le thirdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum