SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Question sur le third

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:05:08   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

Voila pour demander si le third est autoriser moi je sais pas si je v lutiliser de temps voila juste pour demander
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:05:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Inxs arrete tu sais tres bien ke le third est otoriser !!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:08:12   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Encore un participant attentif lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:09:17   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol putain inxs tu fait honte o =|Vf4|= lol
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:29:52   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol j en connai ki c po c koi le reglement lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:44:47   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

INXS, j'espère que CR1244 (l'organisateur de la SOFCUP) ne perdra pas son temps à te répondre !

VA VOIR LE REGLEMENT !!!!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:49:04   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

ce qui es bien dans ce genre de communautés, c que tout lemonde s'entraide. Merci a tous ceux qui ont repondu a ma place
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:50:35   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Disons qu'il y a 4 ou 5 joueurs un peu plus motivés que les autres et qui n'ont pas envie de juste débarquer sur un serveur, faire un match et repartir.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:36:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ouai, j'espère faire partie de l'idée que tu te fait de ce groupe Vox
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:23:13   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   


TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:24:21   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

lol le ptit clin d'oeil dans lekel je dois moi-même trouver ma réponse lol
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:02:09   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

quel mal y a t il a venir jouer et repatir ?

le truc sympas est de jouer le jeux, respecter ceux qui vous organise des choses sympathiques, ne pas cracher dans la soupe, ne pas prendre la grosse tête.

chacun a son role dans la coupe, moi c'est de participer en fesant vivre les matchs de ma présence.
jouer la sofcup est mon rôle.

sa ne fait pas de moi quelqu'un de moin motivé
je rejoins tazer sauf que je ne dois pas figurer sur la meme liste et de lire ds trucs comme sa, c'est pas toujours sympathique.

n'allez pas voir de critique MR Vox (<--- gd Monsieur) mais ce que vous dites est vexant
USI - Vipers
Joueur
21 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:33:59   Voir le profil de USI - Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à USI - Vipers   

Je trouve pas ca vexant mais plutot réaliste !
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:52:14   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

No Problem AciDe Je respecte ton point de vue mais je vais détailler un peu plus la définition du "touriste"
- il n'est pas inscrit sur le forum
- il ne connait pas le règlement de la compétition
- il croit qu'il y a un site mais il n'a pas l'adresse
- il arrive en retard aux matchs car il ne connait pas le calendrier
- il ne connait pas le password du serveur

C'est un peu extrème mais je te jure que beaucoup de joueurs répondent à au moins un de ces critères ! Il suffit de regarder le premier message de ce topic, de tenir compte de mon rôle d'organisateur de la FrenchCup et tu comprendras plus facilement mon point de vue
Par contre je reconnais qu'il y a aussi des joueurs motivés et pas uniquement pour être sur un serveur pendant une heure. Si ce n'était pas le cas je pense sincèrement qu'il n'y aurait jamais eu de FrenchCup et encore moins de SOFCUP
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:09:04   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

ok le message est plus clair merci bcp

je suis rassuré puissque je répond aux 5 de tes critères

pour en revenir au sujet Third, j'adhère à cette décision mais j'espère que les arbitres sanctionneront également ceux qui camperont en first derrière les murets ou murs.

aussi bien l'un comme l'autre j'espère que les joueurs et arbitres respecteront tous cela
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:06:23   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

et alors les 1rt ossi camp sauf ke eux on les voi pa
de tte facon moi m'en fou camp pa
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:04:09   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL le mieux d'en tout sa c de pas camper !!!!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:07:11   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

lol la je sui d'accord avc toi oui c kler LE CAMP CA TUE LE JEU
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:25:28   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

je suis d'accord le camp tue le jeu, mais encore une fois, en match il y aura peut etre des campers, c ainsi et ca depend des tactiques, les defenseur campe forcement quasi tjrs, c kom si en période de guerre un mec se cache, tu lui dit: non putain merdeee, camp pas koi, mdrrrrrrrr, arff jvai arreter la beu :s, bon soit sérieux non mais voila je hais les campers mais sa existe et ds un match c utiliser et utilse, c le mm pour les incendiares,
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:38:00   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

C'est clair que quand t'es à la guerre tu va pas foncer dans le tas, tu attends caché pour que les autres tuent les ennemis et tu y va tranquil pour chercher l'objectif
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:56:27   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

lolol c bien vrai, :D, mm moi jaim pas les campers, mais quand y fo, on le fait, :D, je préfère camper et proteger le flag et maintenir le score que de foncer kom un con alors que je def et perdre notre flag, :D,
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:00:08   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

Ouai c'est clair
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 08:25:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

changer la third >>>>>>>>>> et ben non vous la connaitrez pas

Message édité le 04-04-2004 à 12:53:46 par cr1244
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 08:59:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

c KOI SA ???
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:04:48   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

SAMPARIS la commande que tu viens d'afficher sur ce forum est non autorisée dans la kamcup, un joueur pris avec ca sera immédiatement kické du server, merci d'effacer ce message ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Question sur le thirdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum