SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

Pronostiques J2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:12:36   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol ca va peter faudra ( arbitre pour muter tou le monde pendan le match efx fw si l y e a un
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:59:16   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Hummm diablo file-moi ton MSN stp. On va parler tous les 2... (jespère ke t'a un bon pare-feu)
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 01:09:57   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Tazer vilain petit hacker !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:48:13   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

noooooooooon pas du touuuuuuuuttttt. Je veux juste vérifier son PC un chtit coup . Allez grouille-toi de me filer ton MSN sinon je viens le chercher !!!
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:12:02   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

PUTAIN JE CROI KE LE PLUS BEAU MATCH DE CE WEKK END SERA ROX VS FSA CA VA PETER JE CROI DOMMAGE KE JE NE SERAI PO PRESENT MAI CA VA ETRE UN TRE BEAU MATCH MAI JE PENSE KES LES ROX ON PT UN PETIT AVANTAGE MAI LE CLAN FSA A BIEN EVOLUE DEPUI LA DERNIERE RENCONTRE ET JE CROI KE LES MATCH PROMET D ETRE ACROCHE (attention des ancien devils son chez les fsa attention danger lol)
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:28:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

FSAvsROX, un match que je vais suivre sur TEAM SPEACK (j'ai deja le stress en moi) mais je pense et surtout j'espere que ce sera un bo match
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:00:21   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui pour le deu team c mieu ke ca soi un bon match san prob car meme si on perd ou si les fsa perde a mon avi ca ne sera ke partie remise pour le deuxiem rencontre

je pense ke ds notre poul ca sera rox et fsa ki von passer mai atttention les auttre ekipe son calm mai el son la qd meme
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:10:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

PFT debute mais la ressemblance avec FSA est telle qu'elle pourrais sameliorer au fild des rencontres. ETF quand a elle, est l'equipe a battre pour se qualifier lol
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:27:58   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

deja fai pour nou lol
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:43:15   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

je m en bas les couille c po moi k il les di j ai di on ma di deja !!
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:46:15   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

Bon bonne nouvelle on a gagner 2 0 contre les gir !
Qd je di ke les pronostique du match sKt vs GIR etait fo fallai m ecouter lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:04:30   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Alors diablo et ton MSN? J'attend tjs ... T'a les boules ???
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:33:14   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol tazer ne va po le lacher a mo avis lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:53:53   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah non ya po de raison, je pars à la chasse au diablo
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 01:57:24   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

mdr
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 05:32:23   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

diablo_57_6@msn.com

Il suffit de regarder sa fiche info sur ce forum lol
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 07:43:37   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

Commencez pas a acuuser les otres de cheats sans preuve..... C'est trop relou.....

--------------------
Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 07:44:36   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

lol tazer, ton avatar, arrache grave

--------------------
MoGwAi
Joueur
MoGwAi
39 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 07:47:41   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

AU fait : www.fwteam.fr.st. Ya des screens et des matchs intéressants..... Salut, à plus....

--------------------
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:10:36   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

ouai c ca pk tu ve me faire koi
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:11:32   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

franchement met moi dasn tes contact fo ke je te parle tazer parce que tu comprend po le sens de la phrase ke j ai di ok ?
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:17:54   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL il commence a faire pipi ds son forcs !! hahahahaha
Ghost
Alias ~PINGU~
Joueur
6 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:45:33   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Ghost   

Lu all,
J'suis des -=}Pm{=- mais je pense qu'il faut etre realiste quand a notre team, on est en plein chamboulemnts, et personne ne se connait beaucoup pour le moment, donc ca va etre chaud pour nous on a que des induividualités pour l'instant.
Sinon je souhaite a tous bonne chance pour la suite de la compétition....et encore Bravo a CR1244 pour l'oragnisation de la cup.

NB:Je tiens a preciser aux FSA que lorsque James bond m'avait kické de la war, je n'avai aucun cheat et que j'espere que les arbitres seront un peu plus attentifs pendant la cup....( ca m'a valu des problemes par la suite d'ailleur, merci James bond lol)
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:09:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Comme ecrit dans les differentes pages de la SOF CUP (je sai splus ou donc je precise pas lol) tous les joueurs sont donné comme clean au depart du tournoi. Maintenant, 3 suspensions ont eu deja lieu. Mais tant que t pas declaré en war de la Kam Cup, y a aucun probleme
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 00:11:04   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

virus po du tout c arranger !
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Pronostiques J2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum